Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 13:35


Hi, I'm Aragon Haroes-Potter


I- Identity card


Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Tumblr_n31921x8ov1ridq0qo2_250

Nom:Officiellement Potter, cependant son nom de couverture est actuellement Fields.

Prénom: Officiellement Aragon, prénom étrange donné en hommage à son grand-père maternel, mais il se fait désormais appelé Malachai.

Surnom: Aucun si vous tenez à votre vie.

Age: 17 ans.

Date de naissance : 21 décembre 2 033

Sexe: Homme depuis 17 longues années

Nationalités: Suédois - Israélien - Canadien

Lieu de votre habitation: Actuellement en colocation dans un deux pièces à New-York.

Sang: Pur bien évidemment

Classe: Aisé

L'école où tu veux aller: Poudlard depuis ses onze ans.

Année d'étude: 5ème année

Plus tard je veux devenir: ... Dominer le monde ?

Coffre: 00666




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Aragon n’a jamais été très grand, il mesure entre 1m70 et 1m73, il n’a jamais vraiment prit la peine de se mesurer cela ne l’a jamais intéressé de savoir exactement sa taille, ce qui peut être compréhensible lorsque l’on mène une vie aussi mouvementée. Autrefois envié pour ses beaux yeux verrons pleins de tendresse, il arbore aujourd’hui un regard que l’on pourrait d’avantage qualifier de démoniaque de par sa couleur rouge fluorescente. Ses cheveux, quasiment toujours en désordre sur son crâne changent souvent de teinte même si celle-ci diverge particulièrement entre le noir, le gris et le blanc. Son style semble sortir tout droit d’un mauvais film mélangeant la famille Adams et Cry Baby, de par son côté parfois trop sombre ou trop rock’n roll. Sa musculature n’a pas réellement changée depuis son départ, il est serte plus dessiné qu’auparavant mais n’est toujours pas pour autant très musclé, se cultiver le corps n’est que le cadet de ses soucies. Aragon fit face à de nombreux changements ces dernières années. Premièrement connu pour être un un garçon vulnérable faisant honte à sa longue et noble lignée, il se révéla être beaucoup plus tenace et combatif en ayant à fuir son père pendant plus d’un an, ce fut d’ailleurs pendant cette période qu’il fut tenté par le mal et eut du sang sur les mains pour la première fois. A son retour à Poudlard, il y a de cela un an, Aragon c’était promis de ne plus disparaitre de la surface, l’école n’était pas ce qui le retenait, au contraire ! A vrai dire, il avait rencontré un garçon qu’il aimait beaucoup, un Bulgare légèrement psychopathe sur les bords. Malheureusement, il n’était pas du genre à tenir ses promesses… Personne n’eut de ses nouvelles pendant plus de cinq mois, il partit en laissant juste une lettre derrière lui indiquant « Je reviendrai surement. Ne me cherchez pas. » Aragon eut, pendant ces cinq mois, l’occasion de succomber aux ténèbres ce qui lui plu énormément. Il se révéla être beaucoup plus doué dans le mal qu’il ne l’était dans le bien. Maintenant que vous en connaissez un peu plus, laissez-moi vous présenter le « nouveau » descendant d’Harry Potter:
Manipulateur, sadique et sans émotion, Aragon n’est pas ce que l’on peut appeler un tueur, il ôte la vie si cela lui semble nécessaire cependant il ne va pas chasser des innocents juste pour son plaisir personnel, quoique… Il c’est depuis quelques temps mis à adopter certains comportements misanthropiques, il ne se soucie guerre de son prochain et prend un certain plaisir à semer le chaos et la tristesse. Lui qui était réputé pour être si sensible trouva le moyen grâce à une potion et l’aide de quelques mages noirs de faire taire ses émotions, un enchantement permanent créant une barrière autour de son coeur. Menteur hors pair, il sait exactement comment s’y prendre pour gagner la confiance d’une personne afin de pouvoir s’en servir comme une marionnette avant de lui planter un couteau dans le dos.


Ҩ Semer le chaos derrière lui Ҩ Celui qu'il était autrefois Ҩ Stephen... Ҩ Les descendants de Voldemort, une en particulier Ҩ La vengeance Ҩ L'empathie Ҩ Le tir à l'arc, surtout quand sa flèche se retrouve dans le coeur de sa cible Ҩ Les autres Ҩ La magie, plus particulièrement pouvoir user de ses dons de métamorphe Ҩ L'ordre Ҩ


III- Once upon a time ...



I like de sad eyes, bad guys...

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Large

Aragon glissa sa main dans la poche intérieur de sa veste en cuir pour en sortir un sachet en plastique contenant ce qui lui restait de cocaïne. Sortant sa baguette de la poche de son jean noir troué aux genoux, il récita à haute voix le sortilège de l’amnésie tout en la pointant en direction de la drogue qu’il s’apprêtait à consumer, celle-ci prit pendant un court instant une teinte violine avant de redevenir blanche comme neige. Etalant la dose qu’il désirait sur le lavabo il en aspira trois colonnes. Plus il en prenait, plus ses souvenirs s’effaçaient de sa mémoire, il oubliait progressivement le garçon vulnérable qu’il était autrefois. Il pouvait entendre la musique rock du bar dans lequel il se trouvait, les toilettes des filles était l’endroit idéal pour substituer ses nouveaux besoins, aucune femme n’osait fréquenter ce genre d’endroit ou se rendre dans ce genre de quartier beaucoup trop malfamés. Quand il eut terminé, il releva la tête et se regarda longuement dans le miroir. Comment avait-il pu changer à ce point ? La drogue n’était pas le facteur de cette « métamorphose », ses pouvoirs de métamorphe l’immunisaient contre ce genre d’effets indésirables. Son physique inspirait autrefois le bonheur et la simplicité lui donnant parfois un côté « geek » alors que maintenant il faisait d’avantage peur… Entièrement vêtu de noir, veste et bottines en cuir, jeans noirs se trouant souvent suite aux nombreuses bagarres auxquelles il participait. Ses cheveux qui avaient tendance à changer de couleur selon ses émotions ne variaient maintenant qu’entre le noir, le gris ou blanc de temps à autres. Ses yeux qui subissaient le même phénomène que sa crinière étaient restés, depuis cinq mois, bloqués sur une teinte rougeâtre d’avantage granit sur celui de droite. Il lui restait certaines tâches de sang sur les mains et le col, peut-être était-ce celui du dealer qui avait tenté de l’arnaquer quelques heures plus tôt ou alors celui du clochard bourré qui l’avait insulté dans la rue ? Il nota dans un carnet qu’il rangeait dans son sac sorcier un pense-bête pour lui rappeler de racheter de la mousse à raser, cela faisait pas mal de jours qu’il ne c’était pas occuper de sa barbe et cela se voyait. Ayant oublié tout élément concernant son enfance, il se disait souvent qu’il était vraiment né il y a trois mois, lorsqu’il arracha et dévora le coeur de son père. Il ne c’était pourtant pas transformé en triton ou en vampire, non, il ne le mangea que pour le symbole, il désirait que chaque organe de son traitre de père soit réduit à l’état de reste pour que son cynospectre puisse se charger du reste. Kaï était le nouvel ami d’Aragon, un chien-loup fantôme qu’il avait rencontré lors de l’une de ses expéditions dans la forêt interdite, à vrai dire, il possédait aujourd’hui un habitât qu’il c’était lui-même construit à l’intérieur de celle-ci, en plus de son loft New-Yorkais. Trois jours le séparaient de son retour à Poudlard, il se sentait enfin prêt à retourner étudier. Il avait beau connaître pas mal de sortilèges, il lui fallait en apprendre d’autres, notamment trois qui lui seraient bien utiles lorsqu’il se retrouverait face à face avec la vermine dirigeant l’établissement. Aragon maniait désormais l’arc mieux que personne, à vrai dire il était désormais en mesure de modifié l’un de ses bras pour que celui-ci prenne une forme semblable, ce qui facilitait sa vie puisqu’il ne devait désormais transporter que ses flèches. De nombreuses choses c’étaient déroulées pendant ces cinq mois. Ayant à la base quitter le château pour une durée d’un mois, le suédois avait pour seule et unique intention de tuer son paternel avant de retourner se blottir dans les bras de son bien-aimé. Il réalisa au moins l’une de ces deux choses puisqu’il parvenu finalement à trouver son père et le déchiqueter en miettes comme il l’avait prévu. Il pensait pouvoir trouver la paix intérieure après cela, que ce meurtre était la clé de son bonheur, malheureusement il ne se sentait toujours pas mieux. Il se sentait toujours aussi faible, il savait qu’il ne vaincrait jamais Tiphaine de cette façon. Il lui fallut plusieurs semaines pour venir à bout de son problème intérieur, il devait s’éloigner le plus possible de ses émotions, s’en débarrasser pour ne plus jamais être ralentit par celles-ci. Il lui fallut parcourir le monde entier pour récolter les ingrédient suffisant pour la potion qu’il désirait préparer comme certaines plantes magiques ne poussaient qu’en Amazonie. Il ingéra la fameuse mixture deux mois plus tard, grâce à celle-ci, il pu comme dans les contes qu’il lisait lorsqu’il était enfant jeter une malédiction, sauf que celle-ci n’avait d’effet que sur-lui. Il perdit la capacité de ressentir des sentiments en l’espace de quelques heures dans une douleur indescriptible aussi bien sur le plan physique que moral.

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Tumblr_nqrxj61rI51usoac8o10_250



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sam, le seul et l'unique

Age: 16 ans héhé (enfin bientôt)

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas mais le nouveau design beug un peu (mais il est très beau)

Tu es un multi-comptes ?: Et non !

Qui est sur l'avatar: Dylan O'Brien

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code:




Dernière édition par Aragon Haroes-Potter le Mer 23 Mar - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 13:57

Bienvenue parmi nous! Ou, si je ne me trompe pas de ce que j'ai pu lire jusque-là... Bon retour parmi nous! Je connais un Stephen qui sera content et qui arrêtera donc de tuer tout ce qui bouge! Voilà une bonne nouvelle!

En tout cas, si tu as besoin d'un coup de main ou si tu as une question, hésites pas! Je suis co toute la journée en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 14:32

Bon retour !!!! Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 3458932002
Contente de voir que tu reviens Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 1126105962
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Nathaniel, n'hésites pas si tu as une question même si tu dois connaître le forum depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 14:42

Encore toi? XD Stephen va être content, il va arrêter son massacre à Poudlard Twisted Evil
Mais rebienvenue sinon Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 14:45

Pour les bugs du nouveau design, ça dépend lesquels, mais certains d'entre nous en ont, dont Tiphaine, elle s'en occupe^^ Donc, c'est peu probable que ce soit ton ordi qui déconne!^^


Spencer : Remarque d'Aragon est devenu un tueur. D'ici-là qu'ils s'y mettent à deux, y a pas des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 14:50

Ah ouais j'avais pas lu encore xD
Il risque d'y avoir de l'ambiance ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 15:11

Ah cool je suis rassuré parce que je ne peux pas voir les avatars des joueurs, ni les signatures et les boutons "poster un nouveau sujets" etc n'apparaissent pas Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 15:13

Alors, ça, par contre, c'est bizarre... Cela dit, chez moi, les boutons ne fonctionnent plus depuis ce matin... Mais je vois les avatars et les signatures... Mais si les écrits sortent du cadre, ça c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 15:17

OMONDIEU OMONDIEU OMONDIEU!!!!!!!!!
Il est de retour!! Saumon Mouton arc en ciel Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 219734021 Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 1960171340 Arc en ciel Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 1294903170 Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 3458932002 Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 378829693 Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 3802063310 Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 1588861185 Youpiiii

REBIENVENUUUUUE Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 3802063310
Dépêches-toi de finir ta fiche pour qu'on puisse se faire un RP de retrouvailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyMer 23 Mar - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyJeu 24 Mar - 16:10

Il y a eu beug depuis hier sur les images et ça je ne sais pas pourquoi... Je pense que ça vient de l'hébergeur, parce que Phil met toutes ses images sur hostingpics et elle ne beugent pas toutes!

En tout cas contente de te revoir! J'espère que tu as une bonne excuse pour nous avoir quitté T.T

Et si tu viens à Poudlard pour éclater mon école jte promet que je t'empaille avec Stephen Twisted Evil Diable
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyJeu 24 Mar - 21:50

Tu... m'empaille??? Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields 4022967444
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151649
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields EmptyJeu 24 Mar - 21:53

Ah ben oui, on ne touche pas à Poudlard hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty
MessageSujet: Re: Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aragon Sam Haroes-Potter
» Mia Amélia Potter
» Mack Potter
» Présentation de Alicia Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: