Nous sommes actuellement en Mars 2131 !
Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 5° et 15° pour les meilleurs jours!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Erin Juliet Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 16:31


Hi, I'm Erin Petterson


I- Identity card


Nom: Petterson

Prénom: Erin Juliet

Surnom: Er'

Age: 17 ans

Date de naissance : 4 juin 2110

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Au beau milieu de nulle part ^^ C'est cool hein?

Sang: Mêlé

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 4ème année

Plus tard je veux devenir: Joueuse de Quidditch professionnelle (Batteuse =D et battante)

Coffre: 46110




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Alors... Je dois me décrire physiquement, vous dites? Bah c'est pas bien compliqué... Je suis la seule de la famille à avoir des cheveux blonds-vénitiens, que je garde assez longs. Ils sont généralement lisses, voire ondulés, mais je les boucle parfois pour les grandes occasions. J'ai un visage plutôt fin avec un menton pointu, des yeux bruns en forme d'amandes et un nez assez banal, ni crochu, ni trop court, ni trop long. J'ai un assez beau sourire, des dents blanches et bien alignées. Je ne me maquille pas forcément, me trouvant assez jolie au naturel et ne voulant pas tomber dans les pièges de l'industrie du maquillage. Et c'est pareil pour les bijoux! Je ne porte qu'une fine bague à la main droite, je n'ai pas les oreilles percées et je déteste les colliers (j'ai l'impression d'être enchaînée avec un truc autour du cou... le même principe que les cravates pour les hommes). Pour les fringues, par contre, je suis moins chiante : j'aime porter de tout, tant que ce n'est pas provoquant. Je porte aussi bien des joggings que des jupes et robes, même si je trouve plus facile de mettre ma robe de sorcière (au moins, personne ne me regarde comme si je suis un morceau de viande). Parce que oui, j'ai des formes. Pas énormément, certes, mais assez visiblement pour me faire siffler quand j'ose montrer un peu de ma peau (d'ailleurs, je pense que ceux qui me sifflent ne se risqueront plus à le faire après le traitement que je leur réserve!).
Niveau caractère, je suis... beaucoup de choses. Je suis féministe et déteste les coureurs (bien que je tolère mon frère...) ou, comme dit plus haut, ceux qui sifflent les nanas dans la rue. Je suis également sensible à la cause des loup-garou, qui sont parfois étudiés en laboratoire par les gouvernements moldus ou des sorciers anti-créatures qui considèrent les loup, vampires, métamorphes, géants, centaures... comme des êtres nuisibles et dangereux. Certes, nous pouvons être dangereux, mais ce n'est pas une raison! Mais bon, ce n'est pas le sujet. Je suis quelqu'un d'assez butée et déterminée et j'ai un léger esprit de contradiction. Surtout avec mon père. J'aime mon indépendance et je déteste qu'on me dise quoi faire sans un exposé de deux heures m'expliquant les arguments pour et contre... non je déconne! Il faut trois heures d'exposé, minimum! Sinon, je suis aussi méfiante, surtout par rapport à ma lycanthropie, et j'aime tester les relations de mon frère et ma soeur pour être sure qu'ils ne sont pas nuisibles à notre équilibre. Que dire d'autre?.. Ah oui! J'aime beaucoup l'humour... noir! Je n'aime pas ma lycanthropie, mais je peux en rire sans problème, et si ça te dérange, je te bouffe! Ensuite, je suis impulsive et téméraire, je m'attire souvent les ennuis, mais je parviens toujours à m'en sortir. A part ça, il m'arrive (parfois) d'être gentille, sensible et compatissante, mais il faut que je sois dans un bon jour! Donc pas pendant la semaine qui précède la pleine lune, semaine durant laquelle je suis irritable, irrité et irritante, la totale! Et je déteste mentir/qu'on me mente! Ca va pas vous tuer d'être francs, si?! Mais ne vous en faites pas! Je ne suis pas méchante, loin de là! Faut pas partir comme ça, je vais pas te bouffer!



Ҩ Nate Ҩ Le métier de greffière >.< Ҩ Le Quidditch! Ҩ Sarah? Ҩ Les lapins (mais pas les manger!) Ҩ Les faux-culs Ҩ Deviner combien de temps vont durer les relations de Nate Ҩ Que Maggie connaisse son secret Ҩ Le chocolaaaaat Ҩ Les pleines lunes Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je m'appelle Erin Petterson. Je suppose que mon nom vous dit quelque chose, sachant que mon frère est plutôt connu ici. Je suppose donc que je ne dois pas non plus vous introduire notre arbre généalogique, que vous savez qu'il a trois ans de plus que moi, que nous avons une petite sœur de 13 ans, Cassie, que notre père est mort et que Sarah, notre mère, est moldue. Enfin, je dis « mère » mais on ne peut pas dire qu'elle se soit comportée comme tel depuis qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Mais je vous en parlerai plus tard.
Je suis née le 4 juin 2109, deuxième enfant d'un couple étrange : un père qui aime tout contrôler et une mère qui ne s'intéresse à nous que pour nos futurs pouvoirs. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma petite enfance, mais je me souviens assez que mes parents n'étaient pas assez aimants avec mon frère et moi. Je me demande d'ailleurs pourquoi Sarah tenait tant à avoir un autre enfant… Mais elle l'a eue, la petite Cassandra, qui est née la même année où je me suis faite… mordre par un loup-garou ! Génial, hein ? Personnellement, j'aurais préféré ne jamais croiser le chemin de ce loup mais, heureusement, je ne garde aucun souvenir de la morsure, qui a dû être particulièrement douloureuse... Ma première pleine lune est, par contre, le premier moment de ma vie dont je me souvienne nettement. Il faut dire qu'une douleur comme celle-là, ça ne s'oublie pas ! Ca s'est passé au beau milieu du salon. Deux secondes plus tôt, ils pensaient que j'avais été mordue par un simple loup. Deux secondes plus tard, ils ont compris que c'était un loup-garou. Heureusement, si la première fois est la plus douloureuse, c'est aussi celle où on met le plus de temps à se transformer. Je dis bien heureusement, car, grâce à cela, ils ont compris ce qui m'arrivait et ont eu le temps de m'enfermer à la cave pour m'empêcher de faire des dégâts. Sarah, par contre, a prit peur et a bouclé ses bagages avant de partir fissa, craignant surement pour sa vie. Depuis on ne la voit que rarement, et on doit s'estimer heureux si elle daigne se souvenir qu'elle a des enfants.
Malgré le fait que Sarah et mon père n'aient pas divorcés, lui a été anéanti par la situation et l'a gérée à sa façon : un pétant une case. Pour commencer, il nous a retiré, Nate et moi, de l'école moldue où elle nous avait inscrite. Ensuite, il a rasé le crâne de Cassie pour la simple et bonne raison qu'elle avait la même chevelure que Sarah… Une scène horrible et hilarante qui restera à jamais gravée dans ma mémoire ! Evidemment, il a essayer de me contrôler, moi aussi, car j'étais, à son goût, trop impulsive. Et le côté loup-garou n'arrangeant rien, il a été plus sévère avec moi qu'avec Nate ou Cassie. Ce qui a, vous le comprenez, créer certains conflits entre nous. Je m'amusais à le provoquer, s'en suivait une dispute où je devais me démener pour essayer d'avoir le dernier mot. Je ne l'avais bien souvent pas, bien sur, mais au moins je m'amusais, et ces exercices ont permit d'affûter mon sens de la répartie. Nate m'aidait parfois, mais je me débrouillais généralement seule, avec lui comme bon public.
Lors de ma première pleine lune (celle du salon, citée plus haut), mon père a essayé de m'aider à garder le contrôle et à ne pas le bouffer, mais sa méthode ne me convenait pas : il criait pour que je me calme, ce qui énervait encore plus le loup. Ce même soir, Nate a proposé de prendre sa place et a tenté une toute autre méthode : l'humour, les paroles gentilles… l'amour, quoi! Les tentatives de mon père ont duré quelques mois, il essayait d'user de son autorité pour m'empêcher de me transformer (comme si c'était possible...) et Nate prenait chaque fois le relais... Malgré la douleur qui me transperçait, je ne pouvait m'empêcher de rire à ses blagues ou à ses monologues qui partaient dans tous les sens. Depuis, c'est lui que j'ai réclamé à chaque pleine lune, et mon père (qui a abandonné après que j'aie faillit le grignotter...) fait tout ce qu'il peut pour m'éviter la semaine qui précède ces soirs – irritabilité pré-transformation, tout ça… Si vous voulez une anecdote sur mon frère, ouvrez les oreilles. Vous voyez les cicatrices qu'il a sur l'épaule ? Quatre traits blancs ? Et bien c'est moi ! Cet idiot a une fois cru que je ne lui ferais pas de mal et est resté trop longtemps dans la cave avec moi, ce qui lui a valu ce beau souvenir. Au moins, maintenant, il sait qu'il doit partir plus tôt, ce crétin !
Plus je grandissais, plus je me forgeais un caractère qui ne convenait pas à mon père. Je prenais goût pour le Quidditch, ce qu'il déteste ; j'ai commencé à m'intéresser à des causes de société telles que celle des femmes, des loup-garous, des enfants,… J'ai également commencé à me montrer téméraire, à braver tous les interdits que mon père me donnait, et j'adorais me faire remarquer chaque fois qu'on devait sortir. Et plus il m'engueulait, plus j'avais envie de recommencer.
Je pense que c'est pour cela qu'il m'a prédit un avenir en tant que greffière au Magenmagot. Pour tenter de calmer mon caractère, pour me montrer qu'il aura toujours du contrôle sur moi. Mais ça ne marchera jamais, puisque je veux devenir joueuse de Quidditch professionnelle et que… ben il est mort. Voilà. Ca c'est passé il y a deux ans, c'est pourquoi je vous en parlerai plus tard.
C'est en 2124 que Nate et moi sommes entrés dans la belle école de Poudlard. J'avais alors 13 ans et lui 16, mais nous nous sommes retrouvés dans la même année – ce qui m'a fait un peu bizarre, d'ailleurs, mais c'était quand même chouette d'être tout le temps avec lui. Il a rejoint la maison de Poufsouffle et moi celle de Gryffondor (on se demanderait pourquoi… téméraire, tout ça… C'est pas moi hein?). Lui a vite rencontré une fille du nom de Maggie. Un blaireau, elle aussi. Ils se sont vachement rapprochés et sont devenus meilleurs amis. Bien sur, j'ai été un peu jalouse au début, car personne n'avait eu autant d'importance pour lui que Cassie et moi, avant elle. Et le fait qu'il lui parle de ma lycanthropie n'a rien arrangé. Certes, je savais maintenant qu'elle était Vampire, mais ça m'avance à quoi ? J'avoue que j'ai un peu détesté mon frère à ce moment, mais je me suis calmée après avoir testé Maggie : elle ne dira rien et elle aime trop mon frère que pour lui faire cet affront. De toute façon, si je l'entends mentionner les mots loup-garou et Erin dans la même phrase, je crie à tout le monde qu'elle est une suceuse de sang, ça devrait la calmer !
Fin de l'année, j'ai… doublé. Et oui ! Ca arrive à tout le monde, non ? Enfin, pas à mon frère, certes, car lui est passé de la première à la deuxième, puis à la troisième, la même année. Pour être avec Maggie. D'un côté, ça n'a fait que rétablir l'ordre des choses : il est plus âgé, il est plus avancé, point. Et puis, je dois dire que je me fichais pas mal de vouloir réussir mon année, puisque j'avais intégré l'équipe de Quidditch de ma maison, sous le poste de batteuse et qu'il n'y avait que ça qui comptait! D'ailleurs, vous vous souvenez de la pauvre fille qui a reçu une beuglante en début d'année pour avoir osé s'inscrire au Quidditch ? Ben c'est moi ! Sur le coup, j'ai pas trop fait la fière, j'avoue, mais depuis, je m'amuse bien sur un balais et j'arrive même à rigoler légèrement de cet incident. Mais bon, quand je dis qu'il n'y a que le Quidditch qui comptait, je dois avouer que certains cours étaient plutôt intéressants... le Vol (sans blague!), la Métamorphose (je suis légèrement concernée, non?) et le cours de Potion (toujours pratique pour la potion tue-loup!).
L'année 2124 a finit… bizarrement. Avec l'annonce des "jeux du pouvoirs" pour régler les conflits entre les différentes écoles (un peu comme les Hunger Games, le livre moldu du siècle dernier, vous voyez?). J'ai envisagé un court instant de m'y inscrire (téméraire, tout ça…) mais Nate m'en a dissuadé, surement pour me protéger, car lui-même s'est inscrit. Néanmoins, il n'a pas été sélectionné et j'en suis ravie ! A la place, ce sont Maggie et Sophie (une amie à lui) qui sont parties je ne sais où pour « jouer » en janvier.
Un peu après, en janvier 2125, notre père est mort dans l'exercice de ses fonctions et je ne savais pas trop comment le prendre. D'un côté, j'étais contente : je n'aurais plus à devenir greffière et il ne m'engueulerait plus pour un oui et pour un non ! De l'autre côté, il restait mon père et il s'occupait quand même bien de nous : nous avions à manger, des vêtements, un logement… Et il était hors de question de retourner vivre avec Sarah vu comment elle nous a lâchés ! D'ailleurs, elle nous a posés pas mal de problèmes, Sarah… Etant toujours mariée à papa, elle aurait du s'occuper des funérailles et tout, non ? Et ben non ! C'est Nate qui a du la forcer et qui a presque tout fait tout seul, tandis qu'elle tentait d'avoir notre garde, à Cassie et moi. D'ailleurs, c'est elle qui a récupéré notre part de l'héritage et Nate doit se démener avec son argent pour prendre soin de nous. Ce n'est que 4 mois plus tard que nous sommes revenus à Poudlard.
Fin mai ou début juin, je ne sais plus trop, la victoire des "jeux" a été pour Sophie – Youpiiiie ! Les champions sont rentrés chez eux éreintés et ont jouis de quelques mois de répis avant... de se faire enlever la veille de la rentrée 2125. Avec Tiphaine. Ca a évidemment créé une panique monstre, les brigadiers interrogeaient tout le monde, Nate devenait fou à force de chercher son amie… Le bordel total, en gros. Ce n'est que quelques mois plus tard que tout le monde a réapparut, sans aucun souvenirs. Nous ne savons toujours pas qui est coupable de ces enlèvements, même si la directrice de Poudlard a passé un bon moment à Azkaban.
L'année passée (2126-2127) a été étrange, sans Nate à nos côtés. Il a été réquisitionné par Sarah pour l'aider dans ses recherches à Salem (n'oubliez pas qu'elle est moldue!). Du coup, c'est Cassie qui a du m'aider lors des pleines lunes, ce qui a finit par nous rapprocher. Car oui, je ne vous ai pas dit, mais elle et moi n'étions pas très proches… à vrai dire, on se tolérait mais sans vraiment se parler ni se comporter en tant que sœurs, la faute à nos caractères opposés. Au début, j'ai eu peur que la Serdaigle ne soit pas de taille à m'aider, mais elle s'en est bien sorti. Elle a respecté le plan que nous avions mit au point avec Nate (il reste avec moi jusqu'au début de ma transformation puis s'en va en libérant des lapins pour éviter que lui ne me serve de goûter).
Je me suis également un peu rapprochée de Maggie, à qui je devais passer (et traduire) les lettres de mon frère, qui étaient fort peu explicites. D'ailleurs, même moi avais parfois du mal à les comprendre, alors que je suis la plus perspicace des trois (quatre, si on inclut la vampire).
C'est également l'année où j'ai dû choisir mes options. Evidemment, j'ai prit Soin Aux Créatures Magiques (j'en suis à moitié une, non?) et Etudes des Moldus (car, c'est parce que mon père a refusé qu'on soit en contact avec ce monde que je m'y intéresse, évidemment!).
Il y a deux mois maintenant que la rentrée à Poudlard s'est effectuée et donc que Nate est de retour. Cassie ne doit donc plus m'accompagner lors des pleines lunes (y a pas à dire, même si elle se débrouille, je préfère que ça soit Nate), et je me demande comment notre toute nouvelle relation va évoluer… Allons-nous recommencer à nous ignorer ? Garderons-nous cette entente nouvelle ? Seul l'avenir nous le dira !
En attendant, j'ai finit de vous raconter mon histoire. J'espère qu'elle vous aura plu, et peut-être voudrez-vous en écrire la suite avec moi ?



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Cassie

Age: Bientôt 17 ans ^^

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: En tapant Forum RPG HP sur google ^^

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien >.<

Tu es un multi-comptes ?: Nope

Qui est sur l'avatar: Bella Thorne

Scénario ou Inventé?: Scénario de Nathaniel E. Petterson





Dernière édition par Erin J. Petterson le Mer 6 Avr - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 16:36

Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime!
Mouton arc en ciel Saumon Trop fun! Dansons ^^ OMG Love Cours après l'amour Youpiiii

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 16:42

Hahaha, j'aime qu'on m'aime
Merciiii, je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 17:04

Bienvenue Mouton arc en ciel

Ici Tiphaine, je suis donc très heureuse que tu choisisses le scénario de Nate, permettant à Poudlard de gagner encore quelques élèves ^^ (mais les autres écoles sont cool aussi =°)

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ben... poses tout à Nate ça ira plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 17:16

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 17:45

Bienvenue à toi ! Very Happy
Je suis vraiment contente pour Nate Smile Les prédef ont du succès en ce moment, c'est cool ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 18:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Le lac Noir, c’est évident. Quoique potentiellement problématique.
Mes hiboux : 554
Mes Points d'Implication : 994684
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 18:33

bienvenue
j'espère que tu te plairas parmi nous et sur ce bon courage pour la rédaction de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2029
Mes Points d'Implication : 3138825
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 19:47

Bienvenue parmi nous Smile

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 771
Mes Points d'Implication : 423906
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Sam 2 Avr - 22:33

Hey Very Happy
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

♣ ------ ♣ ------ ♣



Tell me you love me
I need someone on days like this, I do. Oh, can you hear my heart say : you ain't nobody 'till you got somebody. And I hope I never see the day that you move on and be happy without me. What's my hand without your heart to hold. I don't know what I'm living for, if I'm living without you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 4773
Mes Points d'Implication : 3587169
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Dim 3 Avr - 10:06

Bienvenue Erin !!
Trop contente pour Nate =D tu as choisi le bon scénario ^^
Bon courage pour ta fiche !

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Dim 3 Avr - 10:46

Merci à tous =D
J'espère avoir finit ma fiche ce soir pour enfin être validée!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12207
Mes Points d'Implication : 472389
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Dim 3 Avr - 18:33


♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12207
Mes Points d'Implication : 472389
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Dim 3 Avr - 18:56


♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson Lun 4 Avr - 17:10

Bravo pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Erin Juliet Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Erin Juliet Petterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: