Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Valentine Perrault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 2:10


Hi, I'm Valentine Perrault


I- Identity card


Nom: Perrault

Prénom: Valentine

Surnom: ...

Age: 28 ans

Date de naissance : 29 Octobre

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation: Loutry Ste Chaspoule

Sang: Pur

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Académie de Beauxbatons

Année d'étude: ...

Plus tard je veux devenir: Professeur de Botanique. J’ai toujours rêvé de devenir enseignante, je pense que le moment est venu de sauter le pas !

Coffre: 20071





II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Physiquement, il faut l’avouer, je suis plutôt canon. C’est de famille ; tout le monde est beau chez les Perrault. Mes grandes boucles blondes retombent autour de ma taille élancée et mes pommettes mettent adorablement mon sourire en valeur. Les longues heures passées dans le jardin me permettent d’entretenir ma silhouette de rêve. Il faut vous dire que je suis très modeste.
Mais très sincèrement, j’accorde peu d’importance à l’apparence physique. Ce qui compte pour moi, c’est d’être toujours impeccable, bien évidemment dans le jardin je me laisse un peu aller mais bon, je suis sûre que je reste super mignonne avec de la terre sur le visage !
Ce qui est certain, c’est que j’ai fière allure ; « Ma fille, tu as un port de tête altier ! » ne cessait de me répéter ma mère, qui était très à cheval sur les bonnes manières. Elle m’a appris à nouer un foulard de quarante façons différentes, toutes plus charmantes les unes que les autres.
S’il y a bien une chose que je ne saurais tolérer, c’est bien les mauvaises manières.
De nature calme et réfléchie, je préfère une phrase courte et claire aux babillages intempestifs. J’aime que les choses soient propres et ordonnées et j’aime les gens propres et bien élevés.
Il y a une chose que j’aime presque tout autant que les plantes ; c’est la lecture. J’adore écrire, et je rêve qu’un jour moi aussi j’écrirai des livres !




Ҩ les fleurs Ҩ les limaces Ҩ traîner à la bibliothèque Ҩ les dragées surprises de Bertie Crochue Ҩ Cuisiner Ҩ les gens mal élevés Ҩ la bièraubeurre Ҩ repenser aux Miss Ҩ le jazz Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Mon histoire commença lorsque ma mère, Mary Derwent ; jeune désempoisonneuse fraîchement diplômée, se rendit aux Etats-Unis assister au Congrès annuel de sorcellerie de Salem.
Elle s’y plut beaucoup et décida de rester quelques temps afin de parfaire ses connaissances sur la flore locale. Elle trouva un petit emploi dans un hôpital de soins des blessures magiques et put s’adonner à sa passion : l’Herbologie. Elle passa ainsi une année à étudier les plantes et à mettre au point toutes sortes de remèdes contre des maladies telles que la scrofulite ou l’éclabouille.
En ces temps-là, mon père occupait le poste de poursuiveur chez les All-Stars de Sweetwater. Mais sa carrière professionnelle ne dura que quelques mois ; il fit une mauvaise chute en balai et s’écrabouilla plusieurs os. C’est ma mère qui s’occupa de lui à l’hôpital.
Ils tombèrent immédiatement amoureux et se marièrent quelques mois plus tard.
Ma mère donna vite naissance à un premier enfant : mon frère Félix. Ils s’installèrent à La Nouvelle-Orléans et mon père enseigna le Quodpot aux enfants du coin. Puis vinrent au monde Albert, et Edgar. Mon père était si fier d’avoir tous ces garçons avec qui partager sa passion ! Il les a vissés sur un balai dès leur plus jeune âge et leur a appris tout ce qu’il savait. Ils jouaient comme des petits fous dans le jardin ; tous trois étaient - et sont toujours d’ailleurs ! - fans de Quidditch. Même si aucun n’a fait carrière, ils vivent aujourd’hui de leur passion ; Félix est contrôleur au service des transports magiques, Albert travaille au service de révisions des balais et Edgar siège à la ligue Américaine de Quidditch.
Lorsque ma mère tomba enceinte à nouveau, mon père était certain qu’elle lui donnerait un autre fils ! Mais ma maman rêvait par-dessus tout d’avoir une fille. Une gentille petite fille pour changer ! Une douce petite fille qui ne se disputerait pas avec ses frères toute la journée, qu’elle pourrait coiffer et qui voudrait bien se brosser les dents… Et son souhait fut exaucé ! Je suis née le 29 Octobre au soir. « Il pleuvait comme troll qui pisse ! », m’a dit mon père, qui parle toujours comme un charretier.
Je n’ai jamais tellement aimé jouer avec mes frères, il n’y avait que le sport à leurs yeux ! Bien sûr j’aime conduire un balai, mais pour faire mes courses ou prendre le thé chez une copine ! Jamais je ne disputerai une partie de Quidditch, je trouve ce sport tellement dangereux !
Je préférais lire dans un coin ou écouter ma mère me raconter toutes sortes d’histoires merveilleuses sur les plantes. C’est grâce à elle que j’ai décidé de faire de la botanique mon métier. Elle m’a tout a appris ; comment reconnaître les plantes, les récolter, les semer, les tailler, les rempoter, en faire du jus, des potions, des savons… C’est incroyable tout ce que l’on peut faire avec elles !
J’avais vraiment une bouille d’ange étant petite, tout le monde disait que j’étais si jolie ! Et ma mère tout naturellement a décidé de m’inscrire à un concours de Mini-Miss. Moi je voulais bien, j’étais petite et je me trouvais beaucoup plus belle que les filles de ma classe, alors j’y suis allée tranquille et je suis repartie avec la couronne. À partir de là tout s’est enchaîné très vite ; les concours, les robes, les coiffures… Je raflais tous les prix ! C’est ainsi que s’est déroulée mon adolescence. Entre le jardin et le podium. À 19 ans je suis devenue Miss Louisiane, j’étais une vraie petite star à l’époque ! Et je suis tombée amoureuse de James Hodge III, un garçon de bonne famille, les poches pleines de gallions, absolument charmant, un sourire à tomber ! Nous étions le couple en vogue de La Nouvelle-Orléans, toutes les filles étaient si jalouses ! Je crois que ça m’a plu un temps, d’être sous le feu des projecteurs, mais très honnêtement j’étais plutôt spectatrice de tout ça. J’ai compris que ce n’était que la folie de ma mère, son rêve à elle. Evidemment quand James m’a emmené dans le restaurant le plus classe de toute la ville, que l’orchestre a joué Louisiana Fairytale et qu’il m’a fait sa demande, tout le monde s’attendait à ce que je devienne sa parfaite petite épouse. C’était bien ça le problème, je commençais à comprendre que j’avais toujours fait ce qu’on attendait de moi. Par la barbe de Merlin ! Moi ?! La future Madame Hodge III ? Je suis restée bouche-bée, je me suis levée, et je suis partie sans dire un mot. Le lendemain je lui ai envoyé un hibou pour lui présenter mes excuses, j’ai embrassé mes parents et je me suis envolée pour le Pérou me consacrer à ma passion de toujours : la Botanique.
J’ai voyagé pendant 5 ans à la recherche de toutes ces plantes incroyables dont j’avais tant entendu parler puis je suis allée m’installer à Loutry Ste Chaspoule, dans la maison d’enfance de ma maman. C’est un village semi-magique situé dans le Devon, en Angleterre.
Je ne suis jamais retournée aux États-Unis, et je n'y remettrai probablement jamais les pieds. Aujourd'hui ma mère continue de cultiver son jardin et mon père tient une boutique d'articles de Quidditch. Je ne sais pas ce que James est devenu...
Aujourd’hui je suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure : l’enseignement !




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Manon

Age: 24 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Je cherchais un tuto pour faire une carte du maraudeur home made et de fil en aiguille je suis tombée sur ce forum. J'ai lu les contextes des écoles et ça m'a donné envie !

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Une carte ! C'est assez difficile de s'y retrouver quand on débarque.

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Ashley Benson

Scénario ou Inventé?: Inventé



Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 4229
Mes Points d'Implication : 5169711
Qui me représente? : Ian Somerhalder
Arrivé le : 10/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
avatar
[Poudlard] Etudiant
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 3:48

Bienvenue Valentine!

Un membre du staff passera quand le soleil sera levé pour te valider!

Amuse-toi bien parmi nous & au plaisir de te revoir à Beauxbâtons avec mon Eléonore!

♣ ------ ♣ ------ ♣




Mes liens / Ma Pensine

Condamne-moi d'un regard
A saigner pour t'avoir
Éternise-toi
Éternise-moi

Eternise-moi - Jena Lee




Eléonore McMillan / Dorian James Nott / Davin Nikolov

Disponibilité rpgique - 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586961
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 8:32

Bienvenue Valentine
C'est super que tu es choisie Beauxbatons *-*

Ta fiche est parfaite sauf le code de validation qui n'est pas en entier quand il le sera tu pourras être validée ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 527
Mes Points d'Implication : 965565
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Beauxbatons] Directeur Adjoint + Directeur de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 10:12

bienvenue et merci d'avoir choisie Beauxbâtons
si tu as des questions ou si tu es trop perdue n'hésite pas à nous le dire on se ferra un plaisir de t'aider, puis tu t’habitueras vite aussi (:

♣ ------ ♣ ------ ♣



soit fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 10:56

Salut bienvenue à toi ! Smile

Juste il faudrait voir avec les membres du staff et plus particulièrement Donna, si ton avatar ne va pas poser problème. En effet Ashley était prise pour faire le prédef de Donna :/ http://mondeandmagiev5.forumactif.org/t2149-f-anastasia-c-v-sheridan-gryffondor-feat-ashley-benson

Ah et aussi tu as dû poster ta fiche directement dans "sorciers inscrits" Normalement on y mets là les fiches validées Wink Mais ce n'est qu'un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586961
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 11:14

En ce qui concerne Ashley Benson, Donna ne l'a pas recensé, donc la célébrité est considérée comme libre !

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1960
Mes Points d'Implication : 317683
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 12:54

Bienvenue parmi nous ! Ah oui mince, je me doutais pas qu'il fallait que je recense aussi tous les avatars de mes scénarios.

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 16:08

Donna > Tes scénarios ne sont même pas recensé ^^'
Depuis le soucis Ever/Emily j'ai mit en place un sujet dans lequel vous devez poster pour recenser vous mêmes vos scénarios, et si c'est pas fait les avatars ne sont pas retenus *-*

Sinon bienvenue sur HP&M Valentine =D

Le guide du Débutant ne t'as pas aidé? Ou ne te l'avais pas vu parce que pas assez visible? Ou alors tu n'y as rien compris?
(soit sincère je te mangerais pas hein XD Quoique...)

Sinon ta fiche est bien, mais le code du règlement n'est pas complet je peux pas te valider *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 19:52

Oui j'ai vu la seconde partie, c'est "votre prophétie" c'est ça ? En fait je ne savais pas trop si je devais en inventer une.
Et pour le règlement, je l'ai lu attentivement ! Mais j'ai lu les règlements de chaque école, j'ai lu chaque contexte, j'ai regardé les postes disponibles sur chaque forum, les avatars dispos... je pense qu'au bout d'un moment j'en ai pris plein la tête et j'ai tout mélangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11918
Mes Points d'Implication : 466529
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 21:28

validation en cours
le code était bon (:


♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11918
Mes Points d'Implication : 466529
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 7 Avr - 21:48

validation terminée
+ 0 points pour une femme
+ 5 000 points pour un membre du personnel de Beauxbâtons
je ne les ai pas ajouté car je ne sais toujours pas faire

j'ai mis le coffre à Gringotts comme elle habite en Angleterre !


♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1960
Mes Points d'Implication : 317683
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Ven 8 Avr - 0:54

Loukoum: Bah je savais même pas que t'avais créer un sujet pour ça ><' Du coup, j'ai changé l'ava' pour Anastasia et j'ai recensé tous les ava' de mes scénarios :p

Encore bienvenue Valentine ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1141
Mes Points d'Implication : 794042
Couleur : 566510
Qui me représente? : Ashley Tisdale
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Ven 8 Avr - 17:03

Donna > Pourtant il me semble que j'avais fais un MP de masse

Valentine Perrault a écrit:
Oui j'ai vu la seconde partie, c'est "votre prophétie" c'est ça ? En fait je ne savais pas trop si je devais en inventer une.
Et pour le règlement, je l'ai lu attentivement ! Mais j'ai lu les règlements de chaque école, j'ai lu chaque contexte, j'ai regardé les postes disponibles sur chaque forum, les avatars dispos... je pense qu'au bout d'un moment j'en ai pris plein la tête et j'ai tout mélangé Rolling Eyes
Oui c'était bien ça Wink
Et au moins ça montre que tu as vraiment tout bien lu, c'est cool *-* On devrait faire ça, mettre un morceau de code dans chaque règlement et chaque contexte XD Mais on en découragerait plus d'un je pense =°
En tout cas super bon choix de Profession, si tu as envie de conseil hésites pas à demander, et hâte de te croiser à Poudlard (sous Emily A. Mercier =D)

♣ ------ ♣ ------ ♣



Don't judge me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Ven 8 Avr - 20:04

Merci à tous ! À mon avis il va me falloir un sacré temps d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586961
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Ven 8 Avr - 20:46

@Illiana N. A. Haru a écrit:
En tout cas super bon choix de Profession, si tu as envie de conseil hésites pas à demander, et hâte de te croiser à Poudlard (sous Emily A. Mercier =D)
Beauxbâtons tu veux dire xD

Valentine > si tu as la moindre question même si elle te parrait bête n'hésite surtout pas à demander *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 951
Mes Points d'Implication : 743585
Couleur : D95C02
Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Beauxbâtons] Stagiaire à St-Mangouste
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Dim 10 Avr - 20:44

Ah ben oui, je suis blonde...
Du coup...

♣ ------ ♣ ------ ♣



Si tu me fais pitié, je peux te guérir... Ou pas d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1039
Mes Points d'Implication : 499293
Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Beauxbatons] Directrice + Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Valentine Perrault Jeu 21 Avr - 10:53

Bon, je suis très en retard, mais ... Bienvenue sur le forum ! Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣




Été:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentine Perrault

Revenir en haut Aller en bas
Valentine Perrault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Valentine Day
» happy valentine
» Marie Valentine [UC]
» Secret Valentine : inscriptions
» Peindre du bois lasuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: