Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Sam 16 Avr - 15:32

Hi, I'm Kaïss W. Dimitrov-Ziegler

I- Identity card

Nom: Dimitrov, commun dans les pays slaves. tu ne connais cependant pas le moins du monde ton géniteur, raison pour laquelle tu portes également le patronyme allemand de Ziegler, comme ta mère.

Prénom: Kaïss, fierté en arabe. Winston, comme quoi tu trimballes un tas d'origines dans un simple pseudonyme.

Surnom: Kay, la plupart du temps. et, si ce n'est pas véritablement un surnom, il arrive couramment que l'on t'interpelle de l'un de tes noms de famille.

Date de naissance : 21.03.

Nationalité: bulgare.

Lieu de votre habitation: Plovdiv, Bulgarie.

Sang: pur, bien que ton père demeure un parfait inconnu.

Classe: aisée.

L'école où tu veux aller: ancien élève de Durmstrang.

Année d'étude: /

Plus tard je veux devenir: médecin, rêve accompli.

Coffre: 87255

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
grand, c'est ainsi que l'on commence généralement les descriptions de ta personne. logique, ton mètre quatre-vingt trois ne passe pas inaperçu. on remarque ensuite ton physique relativement enviable, les yeux marrons teintés de vert, les cheveux sombres, la prestance. charismatique serait le mot approprié, et il revient souvent.
pour ce qui est de ton style vestimentaire, tu n'es pas particulièrement difficile. à vrai dire, tu favorises la facilité et le confort à un style recherché. tu es loin d'être adepte de shopping, il s'agit même plutôt d'une corvée que de devoir remplir ta garde-robe et tu te contentes des mêmes articles déclinés en plusieurs coloris. jean et t-shirt, ou chemise, représentent la paire parfaite. il t'arrive également de sortir un smoking pour les occasions, mais c'est à peu près tout. ton métier exige de toutes manières une magnifique blouse blanche qui cacherait un quelconque effort vestimentaire.

caractériellement parlant, tu es du genre complexe. parfois même contradictoire, un homme imprévisible. pour ta part, cela t'amuse, même si tu n'es toi-même pas toujours certain de ce que tu fais ou vas faire. malgré cela, tu es particulièrement sûr de toi, jusqu'à en devenir arrogant lorsque ça te prend. persévérant, voire obstiné, tu es possessif, méfiant, casse-cou et peut-être un peu trop audacieux en plus de faire constamment preuve d'un sarcasme horripilant. tes qualités principales sont pourtant exemplaires, en totale adéquation avec ta vocation: protecteur et altruiste. mélomane, tu joues de divers instruments. finalement, tu es digne de confiance, sincère, intuitif et créatif. ta ponctualité est une autre histoire, sachant qu'il s'agit plutôt d'une qualité à tes yeux mais que certains te considéreraient comme trop impatient.

Ҩ aime: les langues, tu en parles couramment cinq (bulgare, français, anglais, espagnol et italien) Ҩ n'aime pas: l'oisiveté, cela te rend dingue. tu détestes ne rien faire, ainsi que voir d'autres ne rien faire Ҩ aime: la musique. le métal, le rock, la pop. les classiques, aussi Ҩ n'aime pas: les enfants. surtout les petits, tu en serais presque effrayé. pour tout dire, ce n'est pas que tu ne les aimes pas, mais tu ne sais pas comment te comporter en leur présence Ҩ aime: la pluie et l'orage Ҩ n'aime pas: avoir tort, c'est ta hantise, tu détestes lorsqu'on te contredit Ҩ aime: ton métier, aider les gens, sauver des vies, te sentir utile Ҩ n'aime pas: les insectes, tu les trouves inutiles Ҩ aime: lire lorsque tu en as le temps Ҩ n'aime pas: les Détraqueurs, bien que tu refuses catégoriquement de l'avouer Ҩ aime: voyager Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...
Plovdiv, tu y as vu le jour un vingt-et-un mars et ne l'a que rarement quittée. ton père y est né, il y a rencontré ta mère. une voyageuse allemande, jeune, qu'il a simplement abandonnée lorsqu'elle est tombée enceinte. sachant pertinemment qu'elle serait rejetée par sa famille pour s'être faite avoir de la sorte, elle s'est installée en Bulgarie comme pour conserver le souvenir de ton père tout en t'élevant dans une ville où tu aurais tes racines.
enfance banale, avec des pouvoirs se manifestant peu à peu. tu ne les as jamais véritablement exploités avant d'intégrer Durmstrang, ta mère craignant les moldus dont vous étiez entourés. parlons-en, de ta mère: une femme charmante, un peu torturée, trop jeune pour s'occuper seule de toi. on l'aurait plutôt prise pour ta grande soeur, raison pour laquelle on vous regardait de travers lorsque tu l'appelais maman. ce fut le cas très longtemps. à vrai dire, toujours, jusqu'à son décès. bref, vous comprendrez qu'en plus d'avoir seulement dix-sept ans de plus que son fils, elle n'avait pas très envie qu'on découvre votre appartenance à cette minorité de sorciers. tu as probablement de la chance d'avoir grandi entouré de moldus, cela t'a évité le côté grand méchant sans pur clamant votre suprématie.
d'aussi loin que tu t'en souviennes, ton géniteur de t'a jamais manqué. géniteur, pas père, tu es parfaitement incapable de considérer un inconnu lâche comme étant ton père. géniteur, c'est bien. tu ne connais que son identité, Lazar Dimitrov, et tu n'as jamais été chercher plus loin. si tu portes encore son nom aujourd'hui, c'est uniquement car c'était la volonté de ta mère. en ce qui la concerne, le moins que l'on puisse dire est que tu l'aimais beaucoup. tu t'es rapidement mis en tête de la protéger, peut-être vers l'âge de six ans, car tu la voyais un peu perdue, un peu triste, et cela t'était insupportable.

Durmstrang s'est avéré être une seconde maison. si pas la première. tu t'es enfin senti chez toi, pouvant exercer presque librement la magie, ne te cachant plus. et puis tu étais doué, que demander de plus. ton unique regret était de laisser ta mère seule. en bon fils à maman, tu avais des scrupules à l'abandonner des mois durant. au point de porter le poids écrasant de la culpabilité lorsqu'elle est décédée, tu avais seize ans. victime de Mangemorts, assassinée malgré son sang pour s'être mise en travers de leur route, protégeant des moldus. « tu n'aurais rien pu faire », tu l'as entendu des centaines de fois. rien n'est pas le mot, tu aurais pu essayer. « et si tu y avait également laissé la vie ? » tu t'en moques, tu aurais dû être avec elle, c'était ta mère. au lieu de cela, tu as appris son décès une semaine après les faits et n'as jamais pu découvrir qui étaient les coupables. du moins pas encore, mais tu ne risques pas d'arrêter de chercher. de toutes manières, peu t'importe la personne, les Mangemorts sont tous les mêmes. tu as dépassé le stade de la haine, c'est viscéral et personnel.

étant donné ton parcours scolaire exemplaire et ta brillante réussite, ta vocation en a étonné plus d'un. tu aurais pu être auror. à vrai dire, tu aurais pu être n'importe quoi, n'importe qui. tu t'es pourtant tourné vers la médecine. personne n'est véritablement parvenu à comprendre ta vocation, tu es apparemment une énigme. doublé d'un type un peu cinglé. tu veux aider, c'est tout. te rendre utile, sans doute encore par pure culpabilité. tu l'avoues, ce n'est pas totalement désintéressé ou altruiste, il s'agit d'une question de conscience. tu es donc parvenu au rang de médecin à Sainte-Mangouste

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Nawal (vespertine sur bazzart).

Où as-tu trouvé le forum ?: j'étais là y'a très très longtemps (mamie ici ) et on m'a suppliée de revenir

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: l'instauration de la vénération de ma personne

Tu es un multi-comptes ?: nope.

Qui est sur l'avatar: Luke Evans Mouuustache!

Scénario ou Inventé?: Inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1097
Mes Points d'Implication : 1801976
Qui me représente? : Charles Dance
Arrivé le : 05/11/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Durmstrang]Secrétaire Juridique
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Sam 16 Avr - 15:36

Visiblement re-bienvenue parmi nous, petite soeur d'Arwen!

Je suis extrêmement ravi de voir un nouveau venu à Durmstrang (oui, c'est pas marqué mais le nom... et puis je suis devin Smile ). Hésites pas si t'a une question à poser, bien entendu, on est co sur la box avec Kate si t'a besoin!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nathaniel E. Petterson / Eléonore McMillan / Dorian James Nott

Disponibilité rpgisque : 2/5
Mes hiboux : 585
Mes Points d'Implication : 412037
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 19
[Durmstrang] Directrice Adjointe + Professeur
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Sam 16 Avr - 15:41

Hey! Rebienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣

You know we are made up of love and hate
But both of them are balanced on a razor blade
Just remember life is more than fittin' in your jeans
It's love and understanding, positivity
Ed Sheeran, "What do I know?"
Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Sam 16 Avr - 15:53

merci mes loups
Mes hiboux : 503
Mes Points d'Implication : 965218
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
[Beauxbatons] Directeur Adjoint + Directeur de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 17:52

rebienvenue !

j'adore le prénom et j'aime ce que tu as écrit pour le moment alors bon courage pour le reste. en plus quelqu'un qui écrit sans majuscule et avec la deuxième personne (je me sentais seule avec ma Juliette) j'approuve complétement.

♣ ------ ♣ ------ ♣

soit fort
Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 18:23

Re bienvenue à toi Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 18:54

@Paul A. Roy a écrit:
rebienvenue !

j'adore le prénom et j'aime ce que tu as écrit pour le moment alors bon courage pour le reste. en plus quelqu'un qui écrit sans majuscule et avec la deuxième personne (je me sentais seule avec ma Juliette) j'approuve complétement.

marchi Yeux
aw, je vais pas être la seule bizarre (j'avoue que c'est plus une question de flemme pour les majuscules, j'en mets seulement pour les noms propres =°)

Jack A. Well a écrit:
Re bienvenue à toi Very Happy

danke Love
Mes hiboux : 1123
Mes Points d'Implication : 793124
Couleur : 566510
Qui me représente? : Ashley Tisdale
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 19:42

Désolé mais tu ne me volera pas la vedette ici, JE suis la Grande Prêtresse! Tu es une faible personne qui a craqué sans que je la torture XD
Me reste plus qu'à ramener ta soeur maintenant, j'y arriverais un jour!
Hâte de voir l'histoire de ton personnage terminé *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣

Don't judge me
Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 19:46

aaaaaaaaaaaah non pas la peste I don't understand

je peux aussi repartir si tu veux Suspect
pour la sista ça va être compliquey mais essaye toujours =° si t'es gentille je t'aiderai à la convaincre (moi je peux la torturer BG)
Mes hiboux : 1030
Mes Points d'Implication : 809684
Couleur : F00101
Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
[Durmstrang] Préfet + Etudiant
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 19:53

Tu sais ce qu'elle te dit la peste?

Maintenant qu'elle est majeure on va essayer de se voir X) Je pourrais la torturer moi aussi XD
Je devrais venir à Liège en Août si je ne travaille pas! Enfin jdois convaincre mon chéri aussi XD

Et je vais t'enchaîner pour pas que tu repartes non mais oh!
Tu verras de toute façon je suis tellement géniale on est tellement géniaux que tu ne nous quittera plus!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Поддържане на тайни
Garder les secrets
(c) ystananas
Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 19:59

même pas peur, mon bébé a 12 ans de plus qu'elle cette fois et il est moins gentil et innocent que mes anciens persos

moi je peux, toi t'as pas le droit, c'est ma soeur quand même, on touche pas Yaaaaaaaa
je la collerais pour venir te voir aussi

bah d'un coup c'est un peu plus génial, je suis là
Mes hiboux : 1030
Mes Points d'Implication : 809684
Couleur : F00101
Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
[Durmstrang] Préfet + Etudiant
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 20:06

Oh la vieille =°

D'accord je la toucherais pas ta soeur XD De toute façon jpeux pas faire de mal à mon Brownie *-*
Oh non pas toi (a)

Comment elle se jette des fleurs =° Tu veux un bouquet totalement?
*s'en va pour ne pas se faire traiter de floodeuse*

♣ ------ ♣ ------ ♣

Поддържане на тайни
Garder les secrets
(c) ystananas
Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 20:17

c'est cool les vieux, et puis il est beau

si, mwa

je veux bien, des coquelicots, j'aiiime les coquelicots

au revouaaar
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999439
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 22:05

C'est n'importe Nawal ton histoire =°

Je vais te valider tellement c'est nul (a)

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464545
Qui me représente? : Un hibou !
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 22:07

Validation en cours

En attendant tu peux:
¤ Remplir ta feuille de personnage (taille, poids, taille des vêtements)
¤ Poster ta fiche de liens
¤ Poster ta fiche de RPG (si tu es une petite tête)
¤ Voter pour le forum
¤ Flooder
¤ M'appeler Grande Prêtresse et te prosterner devant moi

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464545
Qui me représente? : Un hibou !
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Dim 17 Avr - 22:24

Validation terminée

+ 100 points pour un homme
+ 10 000 points pour un Infirmier

Bon jeu =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Lun 18 Avr - 17:43

"n'importe nawal", ça m'avait pas manqué ça

merci mon poulet
Invité
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Lun 18 Avr - 21:33

Et bien moi ça faisait longtemps que je l'avais pas dit XD

Mais de rien petit poulet ^^
Mes hiboux : 1039
Mes Points d'Implication : 499233
Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
[Beauxbatons] Directrice + Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler Jeu 21 Avr - 11:01

Plus d'un mois après ... '^^

Bienvenue sur le forum, enfin rebienvenue d'après ce que j'ai compris ! (:

Et ... je crois que Maddy va tomber malade ...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Été:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler

Kaïss Winston Dimitrov-Ziegler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1