Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104549
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} Empty
MessageSujet: (F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} (F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} EmptyMer 18 Mai - 13:14

Elena Larisa Belov
FREE RESERVED TAKEN
(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} 131640Sanstitre1
feat : Macy Kate
INFORMATIONS
¤ Âge : 16 ans (née en mai 2113 de préférence)
¤ Sang : Mêlé
¤ Classe : Aisée
¤ Ecole : Durmstrang
¤ Maison : Voda (négociable)

HISTOIRE
Elena est née la même année où Kathleen est devenue Ministre Bulgare et a donc vécu toute sa vie en Bulgarie. Néanmoins, sa nationnalité est Russe vu que ses deux parents sont russes pures souches. Elle n'a jamais connu son père qui a abandonné Kath après qu'il ait apprit sa grossesse. Enfant, elle a été seule avec sa mère qui faisait en sorte de la voir tous les matins et venait la chercher tous les soirs après l'école. C'était une petite fille joyeuse et très jolie, la coqueluche de la maternelle et de la primaire. A ses huit ans, Kathleen obtint le poste de Secrétaire Sportive, ce qui força le duo à déménager dans un appartement du Secrétariat spécialement aménagé pour elles. Elena acheva ses années primaires à domicile avec une nourrice (libre à vous de créer cette nourrice) et vécu plutôt mal de vivre loin des autres enfants. A ses onze ans, elle reçu sa lettre pour Durmstrang. Kath lui aurait payé un apartement où elle vivrait avec sa nourrice mais ça resterait à déterminer.
Côté caractère, je l'imagine avec une forte personnalité, qui ne se laisse pas faire et qui aime tenir tête aux autres. Elle pourrait être manipulatrice, comme sa mère, se servant de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Après, je n'ai pas d'exigences particulières en ce qui concerne le caractère donc je vous laisse gérer.
Kathleen June Twarby • Mère
La seule figure parentale que Elena ait connue, elle est devenue son modèle en matière de détermination et de manipulation. Elles sont tout l'une pour l'autre bien que Elena lui en veuille un peu de l'avoir retirée du système scolaire après le déménagement.
(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} Pbucket
Dimitrov Belov • Père inconnu
Elena n'a jamais connu son père, qui l'a abandonnée avant même qu'elle vienne au monde. Sa mère ne lui a pas beaucoup parlé de lui, mais elle l'imagine comme un monstre sans coeur se fichant pas mal du bonheur des autres et fuyant ses responsabilités.
(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} JM-joseph-morgan-29513322-100-100
Seth Underwood • Ami
Elena étant à Voda, il est surprenant qu'elle se soit liée d'amitié avec un Pozhar tel que Seth. Ils se sont rencontrés dans les couloirs tandis que le jeune homme était perdu et elle lui a aimablement montré le chemin. Depuis, ils traînent ensemble de temps en temps, surtout depuis que Seth a rencontré Kathleen et que celle-ci a approuvé leur amitié.
(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} Tyler-tyler-posey-31319032-100-100
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

Supplément d'info:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} Empty
MessageSujet: Re: (F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} (F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} EmptyJeu 3 Aoû - 17:34

Ce scénario est prit!
Revenir en haut Aller en bas
(F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Dimitrov Belov - Professeur de Géopolitique à Durmstrang {feat Joseph Morgan}
» En route pour la 6ème version !
» (F) Wanheda Belov - Zemlya {ft. Emily Kinney}
» Elena Collins
» Epreuve n°1 - Topic d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Prédéfinis & Scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: