Nous sommes actuellement en Mars 2131 !
Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 5° et 15° pour les meilleurs jours!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Lexus J. Osburne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Lexus J. Osburne Mer 25 Mai - 23:03

Hi, I'm Lexus J. Osburne

I- Identity card

Nom: Osburne

Prénom: Lexus Josh

Surnom: Lex' - Charlatan - L'erreur (pour mon père)

Date de naissance : 31 juillet 2086

Nationalité: Anglais de naissance

Lieu de votre habitation: Partout où le travail paie

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: J'ai passé l'âge d'étudier

Année d'étude: X

Plus tard je veux devenir: X

Coffre: 13579

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Que dire de cet homme au visage qu'on dirait découpé au rasoir tant il est anguleux ? C'est un homme grand de taille et d'esprit, dont l'allure générale surplombe la plupart des autres têtes. Du haut de ses 1m92, il n'est pas rare de voir les jeunes sorciers le regarder avec le cou cassé, les yeux levés vers le ciel. Bel homme si on aime le genre ténébreux, il a un certain succès auprès de la gente féminine qu'il envoute aussi bien qu'il leur inspire la crainte. Loin d'être un athlète, Lexus prend tout de même soin de son corps et ne manque pas de s'entretenir quand le temps le lui permet. Tracé comme s'il était taillé dans le marbre par la main habile d'un grand sculpteur, Lex a l'un de ces visages qu'on ne peut pas oublier, accentué par son regard aux reflets d'acier. Ses yeux bleus ont la même teinte que le métal frappé par la lumière. Ils sont profonds et bien plantés sur ses interlocuteurs. Il porte les cheveux courts, soigneusement désordonnés, dont la couleur oscille entre le chocolat et le miel sur certaines mèches rebelles. Il tient particulièrement à sa barbe de trois jours, et qu'il entretient avec minutie. Sa voix caverneuse et grave on a fait sursauter plus d'un. Généralement, il n'a pas besoin de hausser le ton pour imposer le silence, sa présence suffit à calmer les esprits rebelles qui auraient l'audace de de vouloir se mesurer à lui..

Hautain, manipulateur, froid, lunatique, imprévisible, bouillonnant, calme au dehors, c'est un volcan en dedans. La première chose à savoir de lui, c'est qu'il est particulièrement rancunier. Lex est un homme avec qui il vaut mieux compter dans ses alliés. Pour celui, ou celle qui décidera de s'en faire un ennemi, sachez que tôt au tard, il ne manquera pas de le lui faire payer : s'il n'aime pas, on le sait tout de suite. Dans sa vie professionnelle, il se montre inventif, charmeur et cordial. Il est dur en affaire et particulièrement attirer par l'appât du gain. . Avec sa soeur, il agit comme un despote, un dictateur impartial qu'il vaut mieux éviter de contrarier. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, il l'aime profondément. S'il se sent suffisamment en confiance et qu'il estime que cela en vaut la peine, il peut se montrer charmant et être le plus doux compagnon possible. Lex apprécie énormément la compagnie féminine, mais il est bien trop fière pour le montrer, ou l'avouer. Fidèle en amitié comme en amour, il ne décevra pas si ses partenaires ne le font pas eux-mêmes et pourrait parfaitement mettre sa vie en jeu pour aider ceux qui sont dignes d'entrer dans son cercle de relations triées sur le volet. Ses péchés mignons ? Toute nourriture sucrée, l'alcool et la fête.

Ҩ Il aime sa vie de nomade Ҩ Il déteste devoir suivre des règles Ҩ Il aime tendrement Victoria, sa soeur cracmol, même s'il ne le montre pas en public Ҩ Il déteste rater une potion Ҩ Il aime le sucre et les alcools forts Ҩ Il déteste les transports magiques, il a le mal de balai Ҩ Il aime son indépendance Ҩ Il déteste son père Ҩ Il aime faire joujou avec ses chaudrons et découvrir de nouvelles combinaisons chaque jour Ҩ Il déteste les araignées Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...
Dans la froide plaine anglaise, dans un lieu qu'on nomme Abergwesyn, il est une maison qui fait parler d'elle, c'est bien celle du frère et de la soeur Osburne. Ces étranges personnages qui ne viennent que pour passer l'été dans une vieille demeure à la limite de la ruine, comme une ferme qu'on aurait rendu aux gnomes et aux herbes folles. Située au beau milieu de la lande, elle a la triste réputation d'être hantée par des esprits malfaisant.

"Rebroussez chemin, ces lieux sont hantés..."

C'est ce qu'annoncent plusieurs panneaux de bois plantés aux quatre coins du domaine pour décourager les moldus. Additionné à un puissant périmètre de protection "Repousse-moldus", sortilège de leur invention, les maitres des lieux savent se prémunir des curieux... Au début, cela faisait rire les moldus qui passaient par là, mais bien vite des rumeurs avaient circulé : des cris effrayants et des phénomènes inexpliqués se passaient ici... Sur cette terre sauvage, encore hantée par les batailles des highlands, il n'en fallait pas plus.

FLASHBACK

Citation :
Mais c'est à Londres que la branche de Darius le père trouve ses origines. Ils vivaient alors comme tous les aristocrates, de la rente donnée par son père le jour de ses noces, Darius aimait organiser des paris sur des événements sportifs (Matchs de Quidditch, Courses d'hippogriffes...), ce qui lui rapportaient des sommes supplémentaires plus qu'honorables. Fervent défenseur de la cause des Sang-Purs, il avait mené des expéditions punitives sur des sorciers considérés comme "ennemis" à leur propre clan. Ses nombreuses exactions n'avaient jamais pu être prouvées jusqu'alors : les gêneurs étaient réduits au silence ou éliminés par des pratiques interdites...

Les époux Osburne tentèrent d'élever leur progéniture dans la plus pure tradition des Sang-Purs, essayant de leur inculquer la haine des Moldus, et la cruauté qui allait avec tous ceux qui suivaient l'enseignement des Serpentards. Il fallait voir comment ils traitaient "Machin" l'elfe de maison... Allez savoir pourquoi, Victoria avec ses 14 ans de moins que son frère, fut assez jeune aussi réfractaire que lui à tout cela. Même s'ils ne fréquentaient pas spécialement les Moldus, et tous ce qui s'en rapprochait, ils avaient pour eux quelque chose... D'attirant.

Malheureusement pour Darius, les années de son fils à l'école de magie de Poudlard furent bien décevantes, et difficiles à accepter. Lex lui-même ne parvenait pas à expliquer pourquoi, lorsqu'il se retrouva assis sur le tabouret de Poudlard, le Choixpeau cria à voix haute le nom de la maison "SERDAIGLE !" Darius tenta par tous les moyens de le faire changer de maison, mais rien n'y fit : les décisions du Choixpeau n'étaient pas contestables... Depuis ce jour, les relations entre le père et le fils se dégradèrent jusqu'au point de non retour, laissant la place aux humiliations, aux mensonges, aux manipulations, aux trahisons, et même aux tentatives d'imperium... Rejeté par tous les siens, à l'exception de sa petite soeur, le dégout au plus profond du coeur, Lex se fit la promesse de leur montrer un jour qu'ils s'en sortiraient sans eux. Ses diplômes en poche, avec des mentions inégalées pour la pratique des potions, de toute l'histoire de Poudlard, Lexus prit la décision de fuir l'animosité et le déshonneur de sa famille, emportant Victoria avec lui. 2ème déception pour les Osburne, Victoria se révéla au cours des années, n'avoir aucune once de magie en elle : une cracmol !

Le frère et la soeur trouvèrent refuge à Liverpool, chez des amis qui l'avaient soutenu durant ses 7 années d'études. Se retrouvant pour la première fois dans l'obligation de gagner sa vie, Lexus commença par rejoindre les rangs de l'Hôpital Magique de Sainte Mangouste, au service de traitement des virus magiques. Mais il estimait que ses talents n'étaient pas assez rentabilisés, et surtout, il avait beaucoup de mal à supporter d'être aux ordres de quelqu'un.

Il abandonna assez vite sa fausse vocation médicale pour se lancer à son compte, en tant que fabriquant indépendant. Après quelques années hasardeuses, où ses revenus étaient très incertains, il mit au point sa toute première potion qui le rendit célèbre : la potion anti-tangage qui empêchait d'être atteint de la maladie des transports magiques. Malheureusement pour lui, il se trouva que cette maladie avait déjà un remède dans la médecine moldue, et qu'elle était beaucoup moins chère que ce que lui en demandait...

Il se tourna alors vers l'enseignement et retourna sur les bancs de l'école de Poudlard, pendant un an. Il se rendit assez rapidement compte que la vie studieuse d'un professeur n'était pas faite pour lui : trop de contraintes dont celles d'être toujours ponctuel et de rester sobre...

Finalement, il revint vers ses premières amours et se lança dans le commerce mixte et itinérant. Une tente magique dans ses bagages, Victoria en aide de camp, ils allaient d'une ville à l'autre au gré des commandes. La fabrication de potions était son activité principale et légitime aux yeux du ministère. Mais la réalité était ailleurs... Son nom reconnu dans toute l'Angleterre et aux Etats-Unis, lui permit de faire des rencontres "intéressantes" pour ses affaires. On lui commandait parfois des ingrédients et des objets rares, du genre qu'on ne trouve pas dans les adresses recommandables. Il partait alors à l'aventure, traquait et dénichait ce qu'on lui avait demandé, pas toujours de façon très honnête... Mais cela lui ouvrait beaucoup de portes... Et il y trouvait plus que son compte. Si vous tombez un jour sur une tente rayée de noir et de violet, une enseigne magique représentant une fiole fumante aux couleurs orangées, entrez sans crainte, Lexus sera là...

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Stéph.

Où as-tu trouvé le forum ?: Un partenariat avec un de mes forums qui a fermé

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Forum très riche, peut-être un peu trop ? On s'y perd avec un peu quand on débute >_<

Tu es un multi-comptes ?: Pas encore

Qui est sur l'avatar: Norman Reedus

Scénario ou Inventé?: Personnage inventé
[hide]
Code: Validé par Cookie

Dernière édition par Lexus J. Osburne le Mer 25 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Waooowww ! On dirait de la magie !
Mes hiboux : 153
Mes Points d'Implication : 77268
Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne Mer 25 Mai - 23:09

Bienvenue très cher cheers
Félicitations pour cette fiche éclair (plus rapide que la lumièère!) et je te souhaite un bon amusement parmi nous

PS : n'oublie pas ce lien obligatoire hein, je t'ai à l'oeil Suspect

♣ ------ ♣ ------ ♣

magically pretty
Take a sip of my secret potion, I'll make you fall in love. For a spell that can't be broken, One drop should be enough. Boy, you belong to me, I got the recipe.

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12222
Mes Points d'Implication : 472652
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne Jeu 26 Mai - 2:15

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12222
Mes Points d'Implication : 472652
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne Jeu 26 Mai - 2:42

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1056
Mes Points d'Implication : 815583
Couleur : 9F5549
Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne Jeu 26 Mai - 9:28

Bienvenue ^^

Est-ce que tu as lu le Guide du Débutant pour ne pas te perdre =° ?
Ou alors tu n'as pas vu le lien XD

Sinon bravo pour ta validation éclair et j'ai hâte de te croiser en RPG ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je te soignes, tu me nourris
Chaque chose à un prix, c'est ça la dure réalité de la vie !
© G.U.E.R.L.A.I.N
Ϟ
Le lac Noir, c’est évident. Quoique potentiellement problématique.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 122135
Couleur : Rose clair
Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 18

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne Ven 27 Mai - 14:31

Bienvenue à toi ! Very Happy
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne Ven 27 Mai - 15:11

Merci à vous pour l'accueil !
Ϟ
Le lac Noir, c’est évident. Quoique potentiellement problématique.
Mes hiboux : 554
Mes Points d'Implication : 994686
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne Ven 27 Mai - 20:56

bienvenue (avec du retard)
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Lexus J. Osburne