Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

Annexe 1 - Les Poulets Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Annexe 1 - Les Poulets Rois Mer 31 Aoû - 18:36

Fondateurs

Loukoum

Qui suis-je ϟ Je m'appelle Tatiana, j'ai 22 ans et je suis en 1ère année de Formation pour faire Educatrice de Jeunes Enfants (après m'être ruinée la vie en Licence de Mathématiques pendant 4 ans =°). Je pratique la Natation Synchronisée, autant dire que l'eau est mon élément (et il suffit de voir Tiphaine pour comprendre haha) et j'aime passe du temps ici pour RP, même si il m'arrive de mettre très souvent du temps à répondre =° Je trouve toujours un truc administratif a faire XD

Mon histoire avec HP&M ϟ La V1 n'était pas de moi, même pas du tout. Je n'ai fait que rejoindre mon Brownie (Arwen), et je me suis prise de sympathie pour elle, et est décidé de voir plus grand pour P&M (oui, on n'avait que Poudlard au début). Nous avons donc ouvert une V2, puis on a fait une V3 et une V4, toujours qu'avec Poudlard, et un jour je suis tombée sur la tête et j'ai décidé de voir plus grand pour notre bébé et c'est ainsi que notre V5 a vu le jour, et qu'on s'est appelé HP&M. Je ne remercierais d'ailleurs jamais assez les petits fous qui m'ont suivis dans ce dur projet =° Donc vous ne me verrez pas quitter mon bébé avant un looong moment!

Mon rôle ici ϟ Tout ? Je ne fais pas tout toute seule bien sur, mais je n'ai pas réellement de rôle déterminé. J'aime bien m'occuper des tâches administratives, vous me verrez d'ailleurs très souvent faire les MAJs, et j'avoue que j'adore quand tout est bien réglé et correct! Mais j'avoue que lorsque je prends des vacances et que je vois que les autres font du bon travail, je ne regrette pas de prolonger un peu mes vacances =° Les seuls forums dont je ne m'occupe pas (enfin quand les Directeurs sont absents je m'en occupe) sont les deux écoles que je n'ai pas en charge (Beauxbatons et Durmstrang).

Mes personnages ϟ Vous me trouverez donc sous les traits de Tiphaine V. Retrac (Directrice de Poudlard + Professeur de Potion à Poudlard + Chef des Death Eaters), d'Illiana N. A. Haru (Joueur de Quidditch de Serpentard + Etudiante à Poudlard dans la maison Serpentard + Death Eater), d'Hacho H. R. Vasilev (Préfet de Pozhar + Etudiant à Durmstrang dans la maison Pozhar) et d'Emily A. Mercier (scénario de Maggie, Etudiante à Beauxbatons dans la maison des Loups d'Argent)

Des questions ? ϟ Si vous en avez, que ce soit sur ma vie IRL ou des questions sur le forum, n'hésitez surtout pas! J'adore venir en aide aux petits poulets nouveaux et / ou perdus Wink Vous verrez, vous m’appellerez bientôt maman X)

Bounty

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Revenir en haut Aller en bas
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois Mer 31 Aoû - 18:40

Co-Fondateurs

Cookie

Qui suis-je ϟ Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et j'ai enfin terminé ma licence Histoire-Géographie après deux années de redoublements, tournant ainsi, j'espère, définitivement la page des années d'études en fac pour me consacrer à ma véritable passion : l'écriture! Lire, écrire, rp sur le forum, jouer à des jeux vidéos, débattre sur l'actualité ou de sujets de société, et regarder des vidéos sur youtube sont mes activités favorites!

Ma vie sur HP&M ϟ Passant énormément de temps à rp lorsque je suis présente, vous me verrez principalement sous les traits du séduisant Nathaniel Petterson [Poudlard, Poufsouffle, Capitaine de Quidditch], mon premier perso sur le forum et avec lequel j'ai le plus gros feeling, mais je serais également là pour vous traumatiser sous l'austère Davin Nikolov [Durmstrang, Directeur-Adjoint, DDM de Zemlya, Prof de Magie Fondamentale & Mangemort bulgare], vous soutirer vos secrets sous l'intrépide Eléonore McMillan [Beauxbâtons, Renards de Fer] ou à vous jauger sous les traits du solennel Darko Marloes[Durmstrang, Pozhar, Capitaine de Quidditch, Mangemort bulgare].

Administrativement parlant ϟ Je passe énormément de temps sur le forum (plusieurs heures par jours), et suis donc l'une des membres du staff les plus disponible si vous avez une question qu'elle soit administrative ou rpgique, n'hésitez donc pas (notamment sur la chat)! Je travaille également à la Gazette du Sorcier où vous pourriez avoir la chance de vous faire interviewer par votre serviteur... Je gère, par ailleurs, régulièrement les validations des nouveaux membres ce qui vous permettra de comprendre pourquoi je suis la chieuse du staff puisque je suis assez pointilleuse sur tout ce qui est cohérence et crédibilité des persos dans l'univers de Rowling et d'HP&M du coup, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai heureusement pas le caractère tyrannique de notre déesse à tous ici, Loukoum^^

Nougat

Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence de mathématiques, informatique, physique et ingénierie ...
Je pratique beaucoup de sport, que ce soit entre la danse ou les activités auxquelles je me suis inscrite à la fac. Pour résumé, je fais du sport environ 5 fois par semaine quand ce n'est pas plus. Vive le sport !
J'aime aussi lire, écrire, chanter comme une casserole et beaucoup d'autres choses que je ne pourrais pas citer ici tellement il y en a ! Mais si vous êtes curieux, n'hésitez pas à venir me demander !

Je suis inscrite sur le forum depuis novembre 2013 sous le visage de Nikita Bless (étudiante à Poudlard à Serdaigle, capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch). Vous me trouverez aussi sous les traits de Maddison Jones (Directrice de Beauxbâtons et professeur de Maintien) et Jayden Aaron Lance (infirmier à Durmstrang).

Je ne sais pas encore exactement quand je serais présente sur le forum car je n'ai pas encore complètement repris les cours. J'essaye tout de même de passer tous les jours que ce soit sur mon pc ou mon portable pour faire de l'administration ou faire vivre mes personnages. Je suis donc disponible pour répondre à toutes vos questions ou autre !

Sur ce, bons RPs et bonne vie sur ce magnifique forum ! Mouton arc en ciel

Pitch

moi la magicienne - salut ! je m'appelle c'est Lisa, j'ai dix-neuf ans et je redouble actuellement ma PACES, soit l'année concours qui me permettra d'entrer en deuxième année de médecine. côté passion j'aime la danse (j'ai fait du Modern Jazz pendant un moment) et bien entendu l'écriture. j'aime aussi la musique, me poser devant une petite série ou un bon film, et enfin la lecture (HP à jamais dans mon coeur)

le forum et moi - je suis arrivée sur le forum pendant la V4 et je l'ai tout de suite aimé avec ces membres adorables. côté staff j'ai d'abord été administratrice sur Poudlard puis par la suite sur les deux autres écoles. puis depuis la dernière saison je suis co-fondatrice. je me foncalise donc beaucoup plus sur Beauxbâtons. mais cela ne m'empêche pas de regarder tous (vraiment tous) les messages postés sur les quatre forums, alors si vous ne respectez pas le règlement je le saurai (enfin il vaut mieux pour vous que je m'en rend compte avant notre Loukoum adoré). je réponds également avec plaisir aux questions.

mes traits sur le forum - je suis présente sur les quatre forums grâce à mes quatre personnages. il y a d'abord le beau et très gentil Paul A. Roy (directeur adjoint de Beauxbâtons, professeur de Métamorphose et de sang moldu). il y a ensuite la courageuse Sydney E. Alexander (professeur de Métamorphose à Poudlard, membre de l'Ordre et sang-mêlé) qui est mon plus ancien personnage. puis il y a le pas si fermé d'esprit Timaël N. Marloes (élève à Durmstrang chez les Voda, futur mangemort et sang pur) que j'aime particulièrement jouer. et enfin il y a l'énigmatique Juliette de Brétignie (élève à Beauxbâtons chez les Félins dont le père est crocmol).

Tic Tac (ex Fondatrice)

Bonjour (ou bonsoir) à toi petit membre Yeux Je m'appelle Fanny et j'ai 19 ans, je suis actuellement en premier bac de biologie après avoir fait une année de psycho qui ne m'a pas plu du tout bien qu'elle m'ait été fort utile côté épanouissement et sociabilité. Avant qu'on me pose la question, je suis belge, je suis donc une marde en ce qui concerne vos histoires (oui vous, les français) de lycée, collège, BTS, CP, CM et tous ces trucs-machins Je suis arrivée sur le forum en juillet 2012, pendant la V3 grâce à une amie de l'époque qui était LA fondatrice de P&M (Arwen) et depuis... je suis devenue accro Certes, j'ai eu un décrochage il y a un moment et, alors que je dirigeais Durmstrang, j'ai tout envoyé bouler. Heureusement pour vous, je suis revenue quelques mois plus tard (octobre 2014, si je ne m'abuse) et je suis repartie de zéro avec mon compte principal, Kate Blue

Ici, vous me trouverez sous cinq différents visages aussi merveilleux les uns que les autres. Kate Blue, que j'ai déjà citée, qui est passée Directrice Adjointe à Durmstrang et enseigne la Métamorphose (McGonagall est en moi What a Face) ; Erin Juliet Petterson, loup-garou étudiant à Poudlard chez les gryffons ; Kathleen June Twarby, la secrétaire sportive ; Charlotte Carrie Beast, une fille à la double personnalité qui travaille à la Grande Ville Marchande et Lynn Démétria Londubat, la descendante de ce cher Neville qui n'aspire qu'à rejoindre les Pozhis et occupe ses journées à bosser à Durmstrang.

Mon rôle sur le forum est un peu fourre-tout, si je puis dire... J'aidais Bounty et Cookie pour l'administration de Durmstrang jusqu'à ce que je sois promue Adjointe . Je suis multi-tâches et polyvalente J'aime bien valider les nouveaux et faire les trucs funs genre tri des sujets, changement de rangs lors des grosses MAJ etc...

Sinon... Je pense avoir tout dit! Si vous avez des questions, je suis toujours là pour aider et il suffit de m'envoyer un MP pour que je me connecte dans la demi-seconde (si bien sur j'en ai l'occasion) et je suis hyper-présente, bien que je mette parfois le RPG en pause pendant une ou deux semaines.

Bisous les poulets, je vous aime tous

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Chef Suprême
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois Mer 31 Aoû - 18:43

Administrateurs

Tagada (ex Co-Fondatrice)

Moi en quelques mots : Je m'appelle Solène, j'ai 20 ans (année 1995 en foooorce xD) et après avoir reçu un BAC+2 dans le management, j'en ai fini avec les études, je travail pour pour voir enfin me payer mon séjour en Angleterre et à Orlando (ou en Californie). J'adore RP, regarder des séries (TVD, GOT...), regarder des vidéos sur Youtube et j'adore les Disney !

Moi et mes multiples personnalités sur HP&M: Je suis arrivée sur ce forum en janvier 2013 sur la V3 et pour rien au monde je ne le quitterais, c'est devenu un refuge et comme une seconde famille (partie mielleuse finie !). J'ai commencé en tant qu'admin sur Poudlard pour ensuite passer directrice de Beauxbâtons avec mon DC et pour finir administratrice de BB, Poudlard et le Monde !

J'ai commencé avec ma petite vampire d'amour qui est Maggie Wight [étudiante à Poufousffle et Préfète-en-chef], et vous me verrez principalement sous ses traits, c'est avec elle que je fais les meilleurs RP et avec qui j'ai le meilleur feeling. Vous pourrez m’apercevoir sous mon petit rebel, Nikola Ivanov [élève à Durmstrang, Zemlya, sang-pur, petit cousin de Davin Nikolov et frère de Rebekah Ivanov] et enfin sous Emma Shaw [fantôme qui va bientôt être remplacé par un nouveau personnage]

Moi et mon rôle ici : Je n'ai pas vraiment de rôle attitré. J'aide surtout à la validation des nouveaux, des MAJ, au bon fonctionnement des écoles surtout à BB qui manque un peu de membre (n'hésitez pas à vous y inscrire ) enfin un peu comme Tic-Tac xD

Si vous avez des questions ! N'hésitez surtout pas à me les envoyer sous Maggie je me ferrais un plaisir de vous répondre *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Chef Suprême
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois Dim 2 Oct - 22:01

A la retraite

Smarties

Coucou les petits poulets au sucre,
Moi c'est MarieLou, j'ai 20 ans et je repique ma première année de licence en art du spectacle mais ça on s'en fout. Je suis une grande fada de Once Upon A Time et de Regina (Laaaaaaaaaaaana) et de cinéma et de théâtre et de danse et de... Fin bref, vous me trouverez sur le forum sous les traits de Donna Sheridan, Prof de DCFM à Poudlard et directrice adjointe et de Sophie Sheridan, préfète de Gryffondor et fille ainée de Donna. Alors pour toute question, ma boîte MP est ouverte ! Sinon j'essaie de passer un maximum sur le forum dès que ma vie IRL me le permets. Je suis actuellement en train d'écrire un thriller, je vous en partagerais un bout (peut être). Sinon niveau RP, ça va dépendre, soit je réponds dans la semaine ou soit dès fois au bout de trois mois mais sachez que je réponds toujours ! Sinon, je suis dans le Staff depuis un bon moment maintenant et je suis la plus adorable, si si dites pas le contraire. J'ai un bon niveau rp et que vous écriviez 100 lignes ou 20, peut m'importe !
Bisous sucrés les poulets.
Smarties.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois

Annexe 1 - Les Poulets Rois