Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Résumé - Saison 7 - La Chasse aux Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12101
Mes Points d'Implication : 470392
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Résumé - Saison 7 - La Chasse aux Créatures Ven 2 Sep - 19:14

Saison 7
Les Animaux Fantastiques




Previously


Malo Naël Retrac
Si vous ne lisez jamais la Gazette, vous ne pouvez pas savoir de qui il s'agit réellement...
Si vous n'étudiez ni à Durmstrang ni à Poudlard, vous ne saurez pas que les Directeurs de ces deux écoles sont ses deux enfants...
Mais si vous êtes un peu renseigné sur la Magie Noire, vous saurez que cet individu est celui qu'il faut à tout prix éviter si vous ne voulez pas finir votre petite vie dans d’atroces souffrances.
Mais qu'a-t-il donc fait pour être haït autant ? Y compris par ses propres enfants (enfin c'est ce qu'ils prétendent) ?



Après avoir envoyé les Champions sur une île coupée du monde, après avoir fait enfermer sa propre fille pour s'occuper de son fils et tenter de le mettre dans sa poche, après avoir envoyé le vent des Prophéties aux oreilles de tout le monde, il a finalement trouver un tour bien plus drôle à vous jouer... Mais lequel ? Ouvrez bien grand vos oreilles!








The Story


Quand vous êtes le cerveau le plus recherché au Monde, vous savez que vous pouvez faire confiance à votre cerveau pour trouver les pires choses à faire aux personnes qui tenteraient de vous détourner de votre objectif principal. C'est donc ce qu'à fait Malo : il vous a envoyé sur la piste des Prophéties, et a profité de votre soudaine obsession pour ces petits objets sans grande valeur (même si vous pourriez être son pantin si votre Prophétie tombait dans ses mains) pour faire sortir quelque chose de bien plus gros de sa cage ...



Il y a cela bien des années, des créatures dangereuses ont été enfermées dans une valise. Après qu'un certain Norbert Dragonneau l'est ouverte et est laissé s'échappé les créatures, le Ministre de la Magie Anglaise a récupéré la valise pour la mettre en sécurité. Lorsque le Secrétariat fut construit, une pièce spéciale enfuie dans les profonds sous-sols fut construite pour accueillir les créatures, leur créant un espace bien plus grand qu'une valise. Ce projet était connu de quelques personnes, mais Malo a toujours des informateurs au bon endroit, et surtout de bons moyens de tortures. Il apprit donc l'ouverture de cette pièce, et monta son petit plan.



Pour qu'il se réalise, il fallait d'abord qu'il monte le Monde Magique contre Tiphaine et Philipp, afin de les mettre hors course. Ce qu'il fit d'ailleurs grâce à la disparition des Champions (et de Tiphaine qui fut en plus accusée du meurtre du Ministre Anglais) ainsi qu'avec la course aux Prophéties (pour laquelle il fit accusé Philipp d'avoir voulu s'emparer de toutes les Prophéties). Une fois le monde magique focalisé sur les deux Mages Noires les plus redoutables, il mit son plan a exécution et ouvrit la cage...








Now


La porte a été ouverte, et de nombreuses créatures se sont enfuies, pour ne pas dire toutes. Le Secrétariat est focalisé sur cette affaire, mais les Ministres de la Magie Française, Bulgare et Anglaise ne peuvent mettre tous leurs hommes sur ce coup, de peur de voir leur pays sombrer dans une nouvelle guerre magique. Alors les trois Ministres décidèrent de faire appel aux étudiants.


Accompagnés d'un Professeur, de leur académie ou non, les étudiants devraient, par groupe, retrouver le maximum de créatures magiques. Bien sur les Ministères offrent de belles récompenses pour toutes personnes ramenant une créature au Secrétariat, allant de l'achat de toutes les fournitures pour l'année suivante à l'obtention de l'année sans passer par les examens. Autant dire que l'information a vite fait le tour, et les étudiants ont commencés à se rassembler pour partir à la recherche des créatures... Une fois par mois, un grand rassemblement est organisé devant le Secrétariat, pour que les groupes se fassent, avant de partir dans une zone où une créature a été repéré. Mais les étudiants seront-ils motivés et à la hauteur ? E¤ t les Professeurs ? Et les Civils ?








A vous de jouer... Attrapez les tous!












♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake


Dernière édition par Mr Hibou le Jeu 31 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12101
Mes Points d'Implication : 470392
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Résumé - Saison 7 - La Chasse aux Créatures Mar 6 Sep - 14:36

Chronologie des RPGs




Septembre 2128


Aucun RPG






Ajouter votre RPG


Pour ajouter votre RPG à la Chronologie, envoyer le lien de votre MP à Mr Hibou Wink










♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Résumé - Saison 7 - La Chasse aux Créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Ouverture de la saison de la chasse
» Parties de chasse perturbé [PV Pelage de Tigre]
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: