Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Erin J. Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Erin J. Petterson Sam 29 Oct - 23:06

Règles Courrier

C'est dans votre volière que vous recevez votre courrier. Pour répondre, allez dans la volière de votre destinataire.
♦ N'oubliez pas de mettre la réponse précédente ou un résumé de vos échanges en spoiler avant votre lettre pour éviter que votre correspondant soit perdu.
♦ Faites attention à l'orthographe et évitez le langage sms. Les abréviations sont tolérés.
♦ Tâchez d'être respectueux, les insultes sont à limité et à nuancer. Au besoin, mettez-les en spoiler si elles sont trop choquantes.
♦ Amusez-vous!





♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin J. Petterson Dim 30 Oct - 14:08








Joyeux Noël Erin!



Je te retrouve après déjeuner dans le parc pour t'enterrer sous trois mètres de neige! Je vais essayer d'attirer Cassandra dans notre bataille de boule de neige, mais il y a des chance qu'elle me voit arriver à 15 km!

Bisous!

© Jawilsia sur Never Utopia




Accompagnant la lettre, une boite à flemme enveloppé dans du papier kraft, envoyé par un hibou de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin J. Petterson Jeu 8 Déc - 17:56








Erin,



J'ai reçu une lettre hier. Je te laisse la découvrir et me dire ce que tu en penses. Pour rappel, Ashley est la petite soeur de Stacy. Elle était en première année quand j'y étais.

Nate.

© Jawilsia sur Never Utopia



Jointe à la lettre, se trouve une autre lettre :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin J. Petterson Sam 10 Déc - 23:49

Dans l'épisode précédent:
 









Erin,



Je suis ravi d'être encore capable de te divertir, merci, je me suis donné du mal cette fois, comme tu le vois. Je t'avoue que pour la prochaine fois, j'hésite encore entre m'envoyer en l'air avec un mec et prendre des photos pour les envoyer à la Gazette ou tomber moi-même enceinte d'une vampire. Tu préfères quoi?

Je sais pas pourquoi Ashley pense que j'étais au courant. Sincèrement, j'espère qu'elle a mal compris, ou qu'un autre mec que moi ait hérité de ce surnom, mais je t'avoue que je n'y crois pas beaucoup. Je comprends mieux, je crois, l'insistance de Stacy pour que je reste, tout comme je conçois qu'elle ait hésité à me le dire après que je l'ai envoyé chier avec la crise de jalousie qu'elle m'a piqué.

Ouais, Natan... J'ai sous-estimé l'attachement qu'elle avait pour moi, je crois. Je pensais qu'elle finirait par retourner vers son ex qui avait parfaitement mordu à l'hameçon et qui me détestait viscéralement. Le pire, c'est qu'elle s'est toujours protégé. En tout cas, au début. J'ignore à quel moment elle a décidé de faire semblant, mais elle m'a dupé en beauté.

Ouais, ça risque d'être compliqué. Pardonne-moi d'être égoïste, mais cet enfant, c'est surtout l'assurance que je n'ai plus la moindre de chance avec Maggie. Déjà qu'elle est convaincue que je mérite mieux, alors avec un enfant à charge... Si je pouvais revenir en arrière et étrangler Stacy avant de partir au lieu de l'humilier, je le ferais avec joie, crois-moi. J'emporterais ta batte de quidditch au passage, histoire d'être sûr de ne pas me louper. Mais t'a raison, ce gosse n'a rien demandé. Il a, manifestement, une mère incapable de s'occuper de lui et des grands-parents qui ne veulent pas l'assumer. Alors si Stacy a dit que j'étais le père...

Mais c'est clair que ça me met dans une merde... J'ai pensé demander à Sarah de l'assumer jusqu'à la fin de mes études. Je suis allée aux Etats-Unis pour elle, ce serait qu'un juste retour des choses, un petit cadeau d'Amérique... Et puis, elle me doit bien ça, avec tous les services que je lui ai rendu depuis. Elle m'a encore demandé de lui procurer un ou deux bouquins sur la symbolique des dragons dans l'études des runes y a un mois. Mais tu la connais. On a même pas laisser Cassandra à sa seule charge quand papa est mort, alors lui confier un gamin d'environ un an... Après, sinon, y a les parents de papa, mais ils sont à peine venus à l'enterrement et je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis... Mais au moins, ils ont du temps à eux, et on sait qu'ils sont mieux que Sarah.

Je suis certain qu'Ashley sera ravie d'avoir ton approbation sur la pertinence de ses surnoms. Parce que je n'étais pas le seul à bénéficier de son imagination.

Nate

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Erin J. Petterson Mar 20 Déc - 13:20

Lettre précédente:
 










Erin,



Mon organisme n'est pas non plus fait pour courir à la vitesse de la lumière ou vivre 5 000 ans, mais ça ne veut pas dire que ça me soit hors de portée. C'est dommage, je me réjouissais déjà à l'idée de coucher avec River... Histoire de te fixer des images encore plus salaces.

Ce syndrôme, c'est pas le fait de tomber amoureux de son ravisseur? Ca marcherait si c'était moi qui était tombé sous son charme et non l'inverse, tu ne crois pas? Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui suis piégé, pas elle. Quant à savoir pourquoi elle n'a rien dit... Après sa crise de jalousie, elle a dû prendre peur de ma réaction. Elle a pas eu le courage et le culot de me le dire, tout bêtement. La lâcheté est malheureusement plus répandue que je ne le souhaiterais.

Si elle veut être avec moi. Si elle l'assumes et qu'elle passe au-delà de ses principes, plutôt. Mais c'est déjà bien assez difficile comme ça, sans avoir besoin d'y rajouter un bébé. Ça risque juste de la braquer, je connais déjà sa réaction. Je lui en parlerais quand elle acceptera mon choix.

Tu sais s'il s'agit de le garder que pendant un an, elle ne risque pas de déterminer s'il a des pouvoirs ou non. Mais tu as raison, les grands-parents sont une meilleure option. Je vais leur écrire pour leur présenter la situation. Mais de toute manière, je me suis déjà renseigné, il me faudra le soutien de Sarah si je veux la garde exclusive de Natan. Y a des histoires d'entretien avec un juge de l'enfance là-bas donc si je veux être crédible...

Nate


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Erin J. Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Petterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin
» Go Wynwoooooooood ! [Erin]
» La Fée des Eaux et le Sombre Cocher [Erin VS Juan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: