Nous sommes actuellement en Mars 2131 !
Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 5° et 15° pour les meilleurs jours!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Aelys Perleal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Aelys Perleal Sam 17 Déc - 17:46


Hi, I'm Aelys Perleal


I- Identity card


Nom: Perleal

Prénom: Aelys-Constance-Béatrix

Surnom: Lys ou Lyly

Age: 14 ans

Date de naissance: 20/11/2114

Sexe: Femme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Dans une campagne française (nommée Lourties)

Sang: Moldu

Classe: Plutôt pauvre (limite moyenne)

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Année d'étude: 1ère

Plus tard je veux devenir: Auror ou professeur

Coffre:24662




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Physiquement, Aelys serait, malgré son jeune âge, déjà digne d'être mannequin.
Avec ses superbes cheveux d'un blond pâle ondulés, ses grands yeux d'un bleu limpide et sa peau extrêmement claire, elle a tout d'un ange descendu des cieux. Ses sourcils sont parfaitement dessinés et son nez droit, tandis que sa bouche petite mais pleine et ferme à la douce coloration rose donne du volume à son visage en ovale. Même sans mascara, de grandes cils blonds viennent abondamment border ses yeux de biche en forme d'amande et au regard de miel. Elle possède également une taille fine et de longues jambes tout aussi minces. Sa poitrine est petite, sans être inexistante. Aelys a des bras fins et des mains aux longs doigts très délicats et gracieux. Son cou pourrait être comparé à celui d'un cygne. Assez grande, elle mesure 1m60 et ne pèse que 42kg. Tout en elle respire grâce et légèreté. Son expression vient d'ailleurs renforcer cette élégante beauté au charme à la fois évident et discret.
A coté de cela, son caractère doux et réservé vient compléter cet harmonieux ensemble. Aussi délicate dans ses gestes que dans son esprit, Aelys est une rêveuse à l'intelligence vive et aux idées claires. Fidèle à ses convictions, elle aime aider les autres et se fixer des objectifs. Déjà remarquée par ses professeurs pour son intelligence rare, elle passe beaucoup de temps à travailler car découvrir est un plaisir pour elle. En bref, Aelys est douce, gracieuse et réfléchie tout comme un cygne...



Ҩ Chose qu'elle aime : les cookies Ҩ Chose qu'elle n'aime pas : le céleri Ҩ Chose qu'elle aime : sa famille Ҩ Chose qu'elle n'aime pas : les gens orgueilleux Ҩ Chose qu'elle aime : la danse Ҩ Chose qu'elle n'aime pas : les personnes superficielles Ҩ Chose qu'elle aime : l'hiver Ҩ Chose qu'elle n'aime pas : les grosses chaleurs Ҩ Chose qu'elle aime : la nature Ҩ Chose qu'elle n'aime pas : les bruits violents Ҩ


III- Once upon a time ...




Fille de deux moldus, Aelys est l'ainée de sa famille. Son père, Oliver Perleal, est astrophysicien et sa mère, Tania Varsov, est une ancienne mannequin désormais reconvertie dans le stylisme. Physiquement, c'est d'elle que tient sa fille, particulièrement son teint pâle dû aux origines russes du père de Tania. Mentalement, Aelys est la copie de son père : studieux et posé.
A sa naissance, une douce neige blanche tomba au-dehors, ce qui lui valu le surnom de "Petit flocon". De part sa beauté et son agréable caractère, elle fut pendant deux ans la joie exclusive de ses parents. La petite fille grandissait vite, dévoilant déjà ses nombreux talents à son entourage. Et en 2116, une seconde fille vint. Elle s'appelait Sarah et devint rapidement la fervente admiratrice de son ainée qui le lui rendait bien, comblant sa cadette de cadeaux divers et variés. Une grande complicité s'instaura entre ces deux enfants pourtant opposées physiquement et moralement.
Par la même occasion, Aelys débuta la danse et le chant à 4 ans. Egalement douée dans ces domaines, elle se révèlera passionnée par ces activités. Tandis que sa soeur préfèrera l'équitation, le dernier de la famille fera son apparition : un garçon appelé Alexei en honneur à son grand-père slave. Aussitôt adulé par ses deux soeurs, il n'entrera pourtant jamais dans leur duo inséparable.
C'est donc dans ce climat chaleureux que cette heureuse famille vivra quelques temps dans une joie quasi-parfaite. Aelys, jeune fille douée dans tous les domaines n'en tirera jamais de l'orgueil. Cette qualité supplémentaire en fera la fierté de ses parents justes et bons. Sa soeur, plus physique qu'intellectuelle, s'intéressera plus aux sports de grand air. Alexei de son côté , se révèlera encore plus intelligent que son ainée. Malheureusement, la mort du grand-père et la découverte d'une maladie incurable pour Alexei assombriront ce tableau idyllique.
Continuant cependant à vivre quasi-normalement, Aelys se fera la protectrice de son jeune frère à la santé très instable. Ce rôle qu'elle prendra avec coeur la coupera peu à peu de ses amis qui l'ignorèrent peu à peu.
Jamais dans son enfance Aelys n'eut de prédispositions à la magie. Aussi, lorsqu'elle reçut sa lettre, ses parents pensèrent à un canular et jetèrent l'enveloppe. Cet incident fut vite oublié et on n'en parla plus. Sarah et Aelys se rapprochaient de plus en plus jusqu'à devenir quasiment inséparables. On ne les voyaient plus l'une sans l'autre.
Et puis un jour, plus précisément à la veille du quatorzième anniversaire d'Aelys, on emmena Alexei à l'hôpital, il était aux portes de la mort. D'habitude si douce et si calme, toujours prête à rassurer ou consoler ceux qui en avait besoin, Aelys fut prise d'une fureur folle. Même sa soeur ne parvenait pas à la stopper. Et sa colère ne cessait d'augmenter. Alors toute la maison se mit à trembler dangereusement. Les meubles tanguaient et les objets se fracassaient au sol. Et puis, on téléphona pour annoncer que le frère était sauvé. Subitement, Aelys se mit à sangloter et ce fut le calme plat.
Comme par miracle, une nouvelle lettre arriva alors. Cette fois, on dut se rendre à l'évidence : Aelys était une sorcière...





IV- Who am I ?



Pseudo: Mythologa

Age: 15

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: sur un site nommé serpentgy

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Aucune idée !

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Claire Holt

Scénario ou Inventé?: Personnage inventé

Code:Validé par Cookie




Dernière édition par Aëlys Perleal le Dim 18 Déc - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Sam 17 Déc - 17:57

Bienvenue parmi nous Aelys!
Je vois que tu es en bonne voie pour ta fiche, avec un perso des plus intéressants et un choix d'école judicieux, on manquait juste d'élèves à Beauxbâtons Yeux

Quelques petites corrections à apporter à ta fiche, cependant :
- Si Aelys est née en 2112, comme nous sommes en avril 2129, elle aurait 16 ans Laughing Il te faudra donc soit changer l'âge, soit changer sa date de naissance
- Si Aelys est moldue, elle n'a donc aucune richesse magique et, dans ce cas, est considérée comme pauvre, et partira avec la bourse de Beauxbâtons.
- Il nous faudra un nom de village pour créer ta petite maison quand tu seras validé Yeux
- Optionnellement, je serais curieuse de savoir l'âge à laquelle Aelys a enfin manifesté ses pouvoirs...

Je te laisse poursuivre ta fiche tranquillement et si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander Very Happy Pour ma part, je serais sur la box encore une petite heure normalement, donc n'hésites pas à passer, ce sera plus simple que d'envoyer des MPs à Mr. Hibou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1251
Mes Points d'Implication : 931083
Couleur : Pas encore définie
Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Sam 17 Déc - 19:42

Hello, ici Mr Hibou rose =°

Je vois que tu as trouvé ton avatar, très bon choix d'ailleurs *-*
Par contre tu ne l'as pas mit au bon endroit Wink
Il faut que tu ailles dans: Profil > Avatar et copier le lien de ton image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Là il se mettra à sa bonne place =D

Hâte de te croiser à Beauxbatons avec Emily !!!

♣ ------ ♣ ------ ♣



Le tourne à quoi ?
©️Miss.Pie


Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Sam 17 Déc - 20:17

Merci pour vos commentaires fort sympathiques !
Pour la date j'avoue que j'ai tenté de faire le calcul avec la date de départ et le nombre de saisons mais je me suis apparemment trompée de deux ans... Rolling Eyes

Donc j'ai corrigé tout cela et j'espère que cela ira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Sam 17 Déc - 20:42

Citation :
Chose qu'elle aime : les cookies


Citation :
Plutôt pauvre (limite moyenne)
Puisque ça a l'air de t'embêter de mettre "pauvre", tu peux mettre "pauvre dans le monde de la magie, mais moyenne chez les moldus", ça ne changera pas l'argent dans le coffre d'Aelys, mais ça t'ira peut-être mieux^^


Ne reste plus que le code du règlement et ça me semble bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Le lac Noir, c’est évident. Quoique potentiellement problématique.
Mes hiboux : 554
Mes Points d'Implication : 994685
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Dim 18 Déc - 9:09

oh bienvenue et merci d'avoir choisi Beauxbâtons
j'ai hâte qu'Aelys rencontre ma Juliette Yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 4773
Mes Points d'Implication : 3587170
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Dim 18 Déc - 9:51

Bienvenue Aelys !
Claire Holt, très bon choix *-*
Bon courage pour trouver le code et hâte de te voir valider ! =D

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Dim 18 Déc - 15:50

Merci à tous pour vos commentaires !
J'ai aussi hâte d'être validée Smile

Et pour le rang social c'est pour une autre raison (secrète) que j'ai mis : "limite moyenne". Sinon j’aurais mis pauvre normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12222
Mes Points d'Implication : 472651
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Dim 18 Déc - 16:08


♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12222
Mes Points d'Implication : 472651
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Dim 18 Déc - 16:40


♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 771
Mes Points d'Implication : 423907
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Dim 18 Déc - 18:54

Eh beh! Ce fut rapide, j'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue Shocked

Du coup, bienvenue en retard et bon amusement sur le forum BB a de la chance de t'avoir comme étudiante cheers

♣ ------ ♣ ------ ♣



Tell me you love me
I need someone on days like this, I do. Oh, can you hear my heart say : you ain't nobody 'till you got somebody. And I hope I never see the day that you move on and be happy without me. What's my hand without your heart to hold. I don't know what I'm living for, if I'm living without you.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Mer 21 Déc - 18:07

Merci c'est gentil !
J'espère surtout que Beauxbatons me répartira vite... (c'est mal parti silent)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Mer 21 Déc - 18:20

Si tu as des soucis ou des questions vis-à-vis de ta répartition, n'hésites pas à envoyer un MP à Mr. Hibou ou à Paul A. Roy sur BB, ils te répondront Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 977
Mes Points d'Implication : 33683
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Aelys Perleal Mer 21 Déc - 18:23

pense à te connecter sur Beauxbâtons, je ne pourrai te répartir que si tu envoies le formulaire à Mr Hibou et que tu postes dans la Salle de Répartition. normalement tous est expliqué dans le MP d'accueil. puis effectivement comme l'a dit Nate si tu as des questions je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Aelys Perleal

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perleal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Aelys Earl [Validée]
» Casier de Aelys Rousseau
» Quatre guerrières aux portes de Fériane [Aelys,Erys,Neleam]
» Kit complet - Aelys Earl [ Terminé - Jake G. Kenway ]
» Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: