Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Alya Scholtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz EmptyLun 9 Jan - 14:12


Hi, I'm Alya Scholz


I- Identity card


Nom: Le nom de votre famille: Scholz

Prénom: Alya

Surnom: Alinette, Alinou

Age: Ton âge: 11 ans

Date de naissance : 2006
Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Sang mêlé, mère sorcière, père moldu

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller:  Poudlard

Année d'étude: 1 ere année

Plus tard je veux devenir: Auror, ou championne de Quiddich

Coffre: J'en n'est pas encore SVP




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Apparence physique : peau bronze, 1m70 pour 60 kilos, silhouette plutôt avantageuse. Teint illuminer, cheveux long, brun, raide, toujours détacher, hérité de sa mère. Les yeux vers émeraude, forme en amande, donnant une impression de personne calme et sereine. Piercings au labret décaler droit et au nombril. Voix rauque et sexy. Habilement toujours soft.
*Points positifs, toujours à l'écoute
*Points négatifs, trop gentille dé fois
*Comportement envers lui-même, se rabaisse quand elle n'a pas une sufisament bonne note
*Comportement envers les autres, toujours gentille quand on la cherche/provoque pas
*Ce qu'il aime, les animaux et étudier
*Ce qu'il n'aime pas, les mauvaise langue
*Ses craintes, ne pas réussir
*Ses désirs, devenir une grande sorcière
*Ses motivations, rendre fière ses parents

  

Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Famille : Père moldu avocat, mère sorcière travaillant en tant que auror au ministre de la magie

Naissance : Le 4 septembre 2006 à Londres

Apparition des pouvoirs magiques : A mon 10 ème anniversaire, dévorant mon gâteau au fraise *délicieux d'ailleurs* je fis s'envoler mon gâteau sur mon regretter hamster, ma mère tellement heureuse que sa fille soit elle aussi une sorcière me pris dans ses bras et me serra tellement fort que je ne comprit pas sont enthousiaste, j'aurait du être punir pour avoir fait un acte tellement horrible non ?

Autres événements et quotidien : Je suis plutôt une fille réserve, préfèrent être dans ma chambre entrain d'étudier plutôt que de chercher des ennuis

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Assied dans mon salon, quand une chouette tapa à ma fenêtre tenant l'enveloppe dans son bec noir



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Alya

Age: 11 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur internet

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Serinda Swan

Scénario ou Inventé?:C'est moi qui la inventer



Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz EmptyLun 9 Jan - 14:31

Re-benvenue (c'est moi que tu as eu sur P&M par le Choixpeau Wink)


Voici les quelques points qu'il va falloir revoir :
¤ Mettre un avatar. Tu as réussi à le faire sur P&M Wink Et tu en trouveras à la bonne taille ici, click.
¤ Ta date de naissance n'est pas correcte, nous sommes actuellement en Mai 2129 ^^ Et il te faut un jour et un mois =D
¤ Pour le numéro de ton coffre, à toi de nous donner un nombre composé de 5 chiffres, allant donc de 00000 à 99999 =D Si jamais il est déjà utilisé on viendra te le signaler ne t'en fais pas !
¤ Concernant ta description physique, ton caractère et ton histoire, essayes de faire des phrases ! C'est toujours plus agréable à lire Wink Surtout que tu n'as pas le minimum requis de lignes pour l'histoire. En faisant des phrases tu devrais y arriver Wink
Hésites pas d'ailleurs à détailler un peu plus certains points de sa vie, ajouter, de la description, ..., en sachant que si tu veux garder une part de mystère il n'y a aucun problème, tu as tout à fait le droit de nous faire un personnage mystérieux *-* Et tu auras accès aux pensines pour nous en raconter plus sur elle de toute façon =D
¤ Pour le code, tu le trouveras dans le Règlement qui est ici, click =D Il est bien caché alors ouvres bien les yeux =°

Et voilà les quelques points à revoir Wink
Si jamais tu as des questions hésites pas à les poster ici, comme ça tu auras une réponse rapide de la part du Staff et des membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084607
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz EmptyLun 9 Jan - 17:35

bienvenue sur notre forum Alya Présentation Alya Scholtz 2749852844
bon courage pour tous les petits trucs qui te restent à faire et j'ajouterai aussi qu'il faut que tu penses à faire le aime/n'aime pas de la fiche (:
enfin si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283206
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz EmptyLun 9 Jan - 18:15

Hola Présentation Alya Scholtz 3422660966
Bienvenue parmi nous très chère Yeux

Malheureusement j'ai moi aussi quelque chose à te faire rectifier (je sais ça fait beaucoup mais c'est nécessaire Dead Hug) Pour le code de bas de page, tu as mit que tu ne l'avais "pas encore reçu" sauf que c'est à toi d'aller chercher les morceaux de phrases dans le règlement et de le remettre ici Wink

Au plaisir de te revoir en RP Présentation Alya Scholtz 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Ira Volkova
Ϟ
Ϟ Ira Volkova Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 206
Mes Points d'Implication : 933834
Couleur : 003300 (en gras)

Qui me représente? : Chloë Grace Moretz
Arrivé le : 26/10/2016
Féminin Mon âge IRL : 35

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz EmptyLun 9 Jan - 20:40

Coucou ^^ et bienvenue ^^

Bonne courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz EmptyDim 15 Jan - 22:53

Bienvenue Alya! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la box si tu as des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz EmptyMar 31 Jan - 22:36

Coucou @Alya Scholz
Où en es-tu dans ta présentation ? As-tu besoin d'aide ?
N'hésites pas à nous envoyer un MP Wink
A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Présentation Alya Scholtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alya Scholtz Présentation Alya Scholtz Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présentation Alya Scholtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Alicia Potter
» Présentation de Raquelle Avery Smith (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: