Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Saison 8 - Allez viens, c'est bientôt la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11913
Mes Points d'Implication : 466306
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Saison 8 - Allez viens, c'est bientôt la fin Mer 1 Mar - 19:54

Saison 8
Les Animaux Prophétiques =°




Previously


Ah, ce sacré Secrétariat... Il a eu beau vous motiver, vous offrir de belles récompenses et pourtant... vous n'avez été que très peu à participer aux chasses aux créatures... Faisons donc un petit point sur ces braves étudiants et adultes qui ont osé partir à la chasse !


Le groupe dirigé par @Dorian James Nott, composé d'@Illiana N. A. Haru et de @Wilhemina A. O'connor, fut envoyé au Magasin de Chaudron du Chemin de Traverse. Malheureusement, les Niffleurs qui se cachaient là bas leurs sont passés sous le nez, heureusement que des Aurors passaient dans le coin pour les attraper.


Le groupe dirigé par @Derek Stark, composé d'@Eléonore Mcmillan et d'@Emily A. Mercier, fut envoyé en Autriche, dans une boutique moldue. Malheureusement, mis à part le fait qu'ils avaient identifié la créature car Emily s'était fait piquer plusieurs fois, ce trio n'a pas réussi à capturer les Billywigs.


Le groupe dirigé par @Kathleen June Twarby, composé de @Darko V. Marloes, de @Seth Underwood et d'@Hacho H. R. Vasilev, fut envoyé en Belgique, à nouveau dans un boutique moldue. Par contre, ils ont eu plus de chance que leur précédents camarades ! En effet, Seth a réussi à éviter une piqûre, Hacho a gagné 3 Mornilles et ils ont réussi à attraper un Billiwig !


Le groupe dirigé par @Kate Blue, composé de @Nathaniel E. Petterson et de @Maggie A. Wight, fut envoyé en Irlande, toujours chez les moldus (oui les créatures adorent les moldus...). Ils ont réussi à récupérer un Gallion mais ont perdu une Noise... Mais comme on ne sait pas réellement à qui sait, autant dire qu'ils ont de la chance. Et en plus, ils ont attrapé le Niffleur !


Et notre dernier groupe, dirigé par @Sydney E. Alexander, composé de @Pietro B. V. Von Rosen et d'@Ira Volkova a lui été envoyé en Allemagne, vous savez où vous l'aurez deviné. Malheureusement les Salamandres ont été plus malignes qu'eux et... elles leur ont échappés. Sans compter qu'Ira n'est jamais revenue d'Allemagne... Devrait-on s'inquiéter ? Alors ça... on sait pas... Il faut dire que des gens ont disparu depuis bien longtemps et le Secrétariat n'a toujours pas bougé donc...


Enfin, les chasses se sont terminées là... Vous comprendrez donc que beaucoup de créatures sont encore dans la nature... En tout cas le Ministère a fait un virement de 100 Gallions à toutes ces personnes, histoire de les aider pour leurs achats pour cette nouvelle année !
(+ 500 points dans votre barre évolutive Wink)








The Story


Ah, la gazette… Ils savent raconter n’importe quoi, mais quand quelque chose de très grave se passe, alors là ils ne sont plus là ! Vous ne savez pas encore la nouvelle ? Et bien nous allons vous l’apprendre…


Toute l’année, vous êtes partis courageusement à la chasse aux créatures magiques. Certains d’entre vous ont réussi à en capturer, d’autres ont échoué, mais le Secrétariat vous a tout de même remercié. Car oui, pendant que vous vous partiez chasser des créatures plus ou moins innocentes (des Billywigs, des Niffleurs et des Salamandres), le Secrétariat et les Ministères ont envoyés leurs meilleurs hommes sur les traces de Malo et de ses Mangemorts.


Malheureusement, avec tous ces efforts, Malo a réussi à frapper, et par n’importe où ! Au Secrétariat… Et pas dans n’importe quel département non plus… Non, Malo et ses hommes sont passés à l’attaque et ont volé plusieurs prophéties. Heureusement, toutes les vraies prophéties n’étaient pas dedans ! Mais le Secrétariat ne sait plus lesquelles étaient vraies, et lesquelles étaient fausses… Alors les 6 personnes qui se sont fait voler leurs prophéties ont été mis sous hautes surveillance. Il s’agit de @Kathleen June Twarby, @Timaël N. Marloes, @Dorian James Nott, @Astrid Levinson, @Aiden T. Lupin et @Tiphaine V. Retrac. Bien sur, ces personnes peuvent donc être sous l’emprise de Malo, tout comme elles ne peuvent pas l’être ! Nous ne vous demandons pas de vous méfier de ces personnes mais… si elles ont des comportement étranges… alertez rapidement la Brigade Magique !


Bien sur avec ce mouvement de panique, il est clair que plusieurs d’entre vous chercherons à retourner dans les Ministères ou au Secrétariat pour aller chercher leurs prophéties. Alors certains le feront peut-être en cachette mais pour ceux qui voudraient le faire honnêtement – et donc éviter de se faire attraper – nous vous conseillons de repartir à la chasse aux créatures, parce qu’il en reste encore beaucoup ! Le Secrétariat ne vous offrira pas votre prochaine année gratuite cette fois, ni toutes vos fournitures scolaires, mais il vous laissera le choix d’aller chercher une de vos prophéties dans un des Ministères ou au Secrétariat. Après, personne ne pourra vous dire s’il s’agissait de la bonne ou non… Quoique... il paraîtrait qu'une personne en est capable mais... c'est surement un Charlatan...








Now


Vous avez donc la possibilité de jouer dans les règles, en allant chasser les créatures, en les capturant, et en récupérant sans trop d'efforts une Prophétie, ou vous pouvez décider d'aller risquer votre vie dans un Ministère ou au Secrétariat pour aller chercher vous mêmes votre prophétie avant qu'elle ne tombe dans les mains de Malo.


Ah ben oui, ça ne sera pas la seule attaque de Malo... alors faites attention à vous, parce que les temps qui courts sont de moins en moins sûres...








A vous de jouer... Ne devenez pas fou, et ne vous faites pas tuer...












♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saison 8 - Allez viens, c'est bientôt la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.
» R/ allez viens, on va baiser
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Allez viens, j'temmène au vent [pv Britt']
» Saison 2 de Magi pour bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: