Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317354
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana) Mar 9 Mai - 18:58


Il était vingt et une heure sur l’horloge de la grande salle de la Villa. J’étais vêtue d’un jean noir et d’un pull ample blanc, chaussée d’une paire de ballerines noires, mes cheveux relevés en un chignon décoiffés. Sophie quant à elle était vêtue d’un jean gris, d’un débardeur bleu et chaussée d’une paire de bottines à talons noires, les cheveux attachés en queue de cheval ample. Sophie et moi nous avions préférée partir un peu pour les vacances, partir de Poudlard pour se retrouver un peu à la villa, nos baguettes étaient dans nos chambres respectives et nous nous trouvions toutes deux dans le salon, près du feu. Sophie lisait et moi, je regardais les flammes danser dans la cheminée quand un bruit de transplanage se fit entendre, ce qui était assez rare vu que nous étions dans le monde moldu et que Sophie et moi, nous étions seules à la Villa.

« Maman ? T’as entendue ?
- Chérie. Va chercher nos baguettes. »

Sophie se précipite hors du salon et monte à l’étage en quatrième vitesse avant d’entrer dans ma chambre. Je sors du salon à mon tour avant de m’approcher à tâtons du lieu de transplanage avant de me rendre rapidement compte que face à moi se trouvait Tiphaine et Illiana. Qu’est-ce-qu’elles font là celles-là ? Je m’avance, toujours sans baguette et leur fait rapidement face.

« Que me vaut le déplaisir de votre visite ? »

J’entends les talons de Sophie raisonner dans le hall, elle ne tarde pas à me rejoindre et me glisse ma baguette dans ma main avant de poser son regard sur Illiana.

« Je savais que ça puait, ça ne pouvait être que toi Haru. Qu’est-ce-que tu veux ? »

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1123
Mes Points d'Implication : 793125
Couleur : 566510
Qui me représente? : Ashley Tisdale
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana) Mer 10 Mai - 22:11


Mon rêve le plus fou

Lundi 1er Janvier 2130, 14h32

Les vacances à Poudlard, c'est nul, parce qu'il n'y absolument rien à faire... La plupart des étudiants sont retournés chez eux pour profiter de leur famille et les seuls qui restent sont de très mauvaises compagnies. Pour Noël, Illiana aurait pu retourner dans le monde moldu mais... elle n'avait pas voulu. De toute façon, Noël à Poudlard c'était plus magique et pas besoin de cadeaux. Bien sur ça lui faisait plaisir d'en recevoir mais... elle n'en n'avait pas, c'était ça la vie.

Heureusement, depuis le début des vacances, on ne pouvait pas dire qu'elle s'était ennuyée. Ses heures elle les avait passé dans le bureau de sa soeur, a préparer un super cadeau de nouvelle année : des meurtres. Celui de quelles personnes ? Et bien si je vous parle des Sheridan, vous comprendrez directement de qui il s'agit. Alors pas besoin de cadeau de Noël pour cette année ! Des assassinats étaient tellement plus amusants que de déballer des cadeaux !

(Anglais) Allez, en route.

Tiphaine se leva de sa chaise, vêtue entièrement de noir. Bon, la robe n'était peut-être pas dans la tendance de l'hiver mais pour des circonstances d'enterrement, elle était plutôt bien trouvée. Les chaussures n'étaient peut-être pas adaptées à une bataille mais... il s'agit de Tiphaine Retrac ! Même la tête à l'envers et pliée en 12 elle serait capable de vous tuer. Illiana quand à elle était vêtue chaudement en haut et plutôt froidement en bas. Mais il faut dire que plaire aux hommes c'est plus important que d'avoir chaud alors elle s'en fichait et puis il ne faisait pas si froid que ça quand on ne sortait pas.

Illiana attrapa le bras de sa demi-soeur et en quelques secondes le décor autour d'elles changea totalement. L'avantage d'être Directrice, c'est que transplaner dans le Château c'est possible. Et heureusement d'ailleurs, sinon la pauvre Victoria ne l'aurait peut-être pas supporté. Chose d'ailleurs que Narcissa ne supportait pas beaucoup, c'était fatiguant de marcher... Mais d'un autre côté elle ne connaissait pas le sort de transplanage alors bon...

Quand le décor s'arrête autour d'elles, Astoria ne reconnut pas l'endroit. De toute façon, elle n'y était jamais venue à la Villa des Sheridan, ou alors peut-être que si... Enfin elle ne se souvenait plus très bien, ses souvenirs étaient flou de toute façon quand on parlait des Sheridan.

Le bruit du transplanage ramena directement Donna et bientôt Sophie. Elles avaient leurs baguettes à la main, ce qui n'était pas le cas des deux soeurs. Comme quoi finalement, qui était toujours prêt à se battre entre Tiphaine et Donna ? Et bien tous ceux qui avaient suivis le jour du renvoie de Donna connaissaient cette réponse !

(Anglais) Nous n'avons pas le droit à de petite vacances ?

La Haru lâcha le bras de sa demi-soeur qui se mit à marcher doucement dans la pièce, les yeux rivant partout. Elle s'approcha d'une commode et s'empara d'un petit bibelot pour l'observer de plus près. La petite blonde quand à elle ne bougeait pas, elle restait les mains dans les poches de sa veste et attendait un lancement des hostilités pour sortir sa baguette et ainsi les tuer, en cas de "légitime défense". Toutefois, sa bouche ne resta pas fermée, de toute façon il fallait au moins un maléfice si ce n'était pas 2 ou 3 pour faire taire la Serpentard !

(Anglais) Tu devrais consulter pour ton nez Sheridan, il me semble que l'odeur nauséabonde se dégage de ta mère.

Son petit sourire malicieux fit une apparition sur son visage et resta gravé là. A la une,
à la deux... à quelle heure pourra-t-on estimer l'heure du décès ?
© Loukoum sur LC&G

♣ ------ ♣ ------ ♣



Don't judge me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317354
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana) Ven 12 Mai - 17:32


Je ne quittais pas Tiphaine des yeux. De petites vacances ? Mais elle semblait sérieuse en plus. Poussant un profond soupir, je repris finalement.

« Pas ici en tout cas. T’as pas lu la pancarte ? On accepte plus les gens de votre genre. Ça pose trop de problème. »

Rangeant ma baguette dans la poche arrière de mon jean, je fais signe à Sophie de faire de même. Après tout, elles ne semblaient pas vouloir se battre et puis si c’était nécessaire, on pourrait toujours attraper nos baguettes.

----
Je ne quittais pas Illiana des yeux avant que cette dernière ne dise que l’odeur venait de ma mère, poussant un profond soupir, je fis mine de rire avant de la regarder droit dans les yeux.

« Haha, si les gens de ton espère avait de l’humour, ça se saurait. »

Je me tourne vers ma mère qui vu son regard semble avoir ressentie la même chose que moi. Ce n’est pas bon signe. Elles ne sont pas là pour prendre des vacances.

« Maman…
- Je sais. »

Combien de temps leur faudrait-il avant de nous avouer ce qu’elle foutait vraiment là ?

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999440
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana) Ven 12 Mai - 21:48






Mon rêve le plus fou

Lundi 1er Janvier 2130, 14h33

Donna : (...)

Cette remarque fit échapper à Tiphaine un petit rire moqueur. Elle reposa l'objet qu'elle avait dans ses mains à sa place et se tourna vers Donna pour l'observer droit dans les yeux.

(Anglais) Qu'on fait les gens de mon genre pour ne pas avoir le droit de passer des vacances dans un endroit aussi magnifique que celui-ci ?

(Anglais) Enfin magnifique dit rapidement hein ! L'odeur est vraiment horrible et la décoration manque un peu de... rouge ?

Illiana se tourna vers la Retrac, un sourire mauvais étirant son visage. Le visage de Victoria quand à lui restait figé, sans aucune émotion. Un visage qui voulait tout dire cependant, ça se voyait... Narcissa reporta son attention sur Donna et Sophie, son air supérieur sur son visage. Quatre blondes, deux familles, mais à la fin il ne restera que deux blondes et une seule famille. Laquelle ? Tout le monde connait déjà la réponse...
Face à deux figures des forces du mal qui usent de la Magie Noire comme bon leur semble sans risquer Azkaban, l'issu du combat est connue d'avance.

Tiphaine & Donna & Illiana
& Sophie


© Loukoum sur LC&G


♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317354
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana) Mar 16 Mai - 17:32


« Me pourrir la vie, ça te convient comme réponse ?
- Ta gueule Illiana. »

Je soupire. Je savais qu’elles n’étaient pas là par hasard et que quoi qu’il arrive, deux d’entre nous seront plus de ce monde. Je ne quittais pas Tiphaine des yeux, balayant le paysage du regard. Dans ma tête, j’articula un protego pour protéger la villa d’un quelconque sortilège venant des deux jeunes femmes et repris finalement la parole mais fut rapidement coupée par Sophie.

« Stupéfix ! »

Le sortilège toucha Illiana de plein fouet.

« Sophie ! »

Je restais face à Tiphaine, ma baguette en main. Sophie était complètement dingue d’avoir lancé les hostilités.

------------------

Illiana l’avait bien cherchée, elle commençait sérieusement à me sortir par les yeux et je dois avouer que le joli vol plané qu’elle avait fait me faisait grandement sourire. Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement la parole.

« Oh ça va maman, elle l’avait bien cherché et puis elle s’est pas fait mal de toute façon. »

-------------------

Vu le regard des deux sœurs, il était clair que le combat était lancé.

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1123
Mes Points d'Implication : 793125
Couleur : 566510
Qui me représente? : Ashley Tisdale
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana) Mar 16 Mai - 21:54


Mon rêve le plus fou

Lundi 1er Janvier 2130, 14h34

Illiana sera les points devant la remarque de Donna. Si elle souhaitait les tuer tout de suite ? Bien sur que oui ! Mais sa soeur lui avait fait promettre de ne pas user de magie avant que les autres n'aient lancés le premier sort. Se défendre avec des mots, c'est tout ce qu'elle pourrait donc faire...

Sophie : (...)

Narcissa fut projetée de l'autre côté de la pièce, se prenant le mur dans le dos et s'étalant de tout son long sur le sol. Combien de temps elle resta allongée, le visage sur le carrelage ? Moins de deux secondes. En effet, quand Astoria se faisait attaquer, elle entrait dans une telle rage qu'elle en oubliait la douleur. Un regard vers sa soeur, qui était toujours aussi rigide et n'avait pas encore sorti sa baguette, lui fit comprendre qu'il était temps d'en finir. La Serpentard fit donc glisser sa baguette de sa manche à sa main et observa Sophie, un sourire mauvais sur son visage.

(Anglais) Crois-moi, j'ai connu pire comme douleur. Toi celle-là, se sera ta dernière. Avada Kedavra.

Le filet vert quitta la baguette de la Haru et frappa Sophie de plein fouet. La blonde éclata de rire tandis que sa demi-soeur venait se positionner entre Donna et elle.

(Anglais) Allez sister, à ton tour.
© Loukoum sur LC&G


♣ ------ ♣ ------ ♣



Don't judge me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317354
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana) Mar 16 Mai - 23:00


Il raisonnait encore dans mon esprit, Avada Kedavra… Sophie me regardait quand l’éclair vert l’a touchée. La seconde d’après, elle s’est effondrée. J’ai retins mes larmes et un regard remplis de haine s’est levé vers les deux sœurs. Alors s’était cela qu’elle souhaitait depuis le début, nous tuer, toutes les deux. Ma fille était morte et je la vengerais mais moi, je ne devais pas mourir. M’avançant d’un pas, je fixais les deux Retrac droit dans les yeux.

« Détrompe toi, moi tu ne m’auras pas. Le jeu ne fait que commencer. »

La seconde d’après, Phix, le phénix de Sam vint à moi en volant avant que je ne disparaisse avec lui dans un amas de lumière dorée, envoyant au passage une onde d’énergie sur les deux soeurs, comme le fit celui dont je suis la descendante jadis. Ne laissant de moi, que ma baguette sur le sol.

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana)

Revenir en haut Aller en bas
A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» Hiruzen Nobunaga [Tenryuubito]
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Canada-
Sauter vers: