Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(M) Drako P² Nom - Voda {ft. Will Poulter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 103
Mes Points d'Implication : 83747
Qui me représente? : Dane DeHaan
Arrivé le : 09/07/2015
Masculin Mon âge IRL : 21
[Durmstrang] Etudiant
MessageSujet: (M) Drako P² Nom - Voda {ft. Will Poulter} Ven 4 Aoû - 15:28

Drako P² Nom
FREE RESERVED TAKEN

feat : Will Poulter
INFORMATIONS
¤ Âge : Né en 2114
¤ Sang : Mêlé ou Moldu
¤ Classe : Moyenne ou Pauvre
¤ Ecole : Durmstrang
¤ Maison : Voda

HISTOIRE
L'enfance est totalement libre, jusqu'au jour où il est entré à Durmstrang à 11 ans (2125 donc). Là encore c'est plutôt libre, tant qu'il ne redouble aucune année. Côté caractère, je vois bien un jeune homme qui n'a pas confiance en lui, qui est timide, discret et lâche. Le genre de personne qui préférerait laisser son frère mourir plutôt que de risquer de se retrouver en danger pour l'aider. Je le vois bien colérique, dans le genre où il s’énerve mais ne montre rien jusqu'au moment où il pétera un câble et donnera un coup de poing ou quoi, à la surprise générale. Il n'est jamais prit au sérieux, les gens se moquent de lui et il encaisse comme il peut.
Luka Vaclav Sayko
Luka est le meilleur ami de Drako (si vous voulez pousser l'extrême, vous pouvez dire qu'il est le seul). Ils se sont rencontrés lors de l'Initiation où Drako s'est tordu la cheville et Luka l'a aidé à rejoindre le château. Depuis, ils sont inséparables, ils sont dans la même maison, le même dortoir, les mêmes options (à voir selon vos préférences).
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Luka Vaclav Sayko
Revenir en haut Aller en bas
(M) Drako P² Nom - Voda {ft. Will Poulter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1