Nous sommes actuellement en Octobre 2130 !
Les chutes de feuilles automnales s'accompagnent de pluies torrentielles, n'oubliez pas vos capes, il serait dommage de défaire ce sublime brushing.
Les températures seront entre 10° et 20°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Concours d'Halloween
Découvrez notre concours inter-écoles juste ici =D
Du 16 Septembre au 30 Septembre
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

I know how you feel [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Beauxbatons] Etudiante
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 11014
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Now, yes.

MessageSujet: I know how you feel [PV Luka] Dim 17 Sep - 20:02

Rapidement, Nathalie ouvrit un sac pour y glisser une serviette et un maillot une pièce. Sa famille avait prévu de se rendre à la Grande Ville et elle voulait en profiter pour se rendre à la piscine, la natation étant son sport préféré après la course de cheval ailé. Evidemment, elle comptait s'y rendre seule, sans ses frères cracmols et ses parents qui ne l'aimaient pas, elle devrait donc manoeuvrer habilement pour y aller sans qu'un des jumeaux n'ait l'envie de l'accompagner. Oui, ça sera compliqué.

Nathalie! Tu es prête?

Nathalie hurla un "j'arrive" avant d'enfiler son bonnet de laine grise. Glissant dans ses boots sur le parquet trop bien ciré, elle rejoignit sa famille au rez-de-chaussée et attrapa le bras de son père au moment où il entamait un transplanage. Ils arrivèrent juste avant Andréa et les jumeaux qui durent encore vomir après cette sensation purement sorcière. Fière de ne pas en être incommodée, Nathalie attendit bras croisés que ses frères aient finit et ne se retourna pas vers eux quand elle prit la tête du groupe. Première étape : le magasin de Chocogrenouilles, les friandises préférées de Gad et Jazz.

La famille resta près d'une demi-heure dans la boutique surchauffée avant de retourner dans la rue principale, particulièrement encombrée en ce jour de week-end. Quelques minutes plus tard, ils approchaient de la piscine et Nathalie voulut en profiter pour s'éclipser, mais un imprévu vint perturber ses plans : Gad. Le jumeau aperçu le bâtiment et demanda à ses parents d'y aller pour barboter comme le cracmol qu'il était. Bien entendu, les parents acceptèrent et tous entrèrent dans le hall. Pendant que ses frères et ses parents achetaient des maillots de bains, Nathalie se dirigea vers les cabines pour se changer et atteindre le bassin avant sa famille. Profitant de quelques minutes de répit, elle sauta dans les grandes profondeurs et commença une brasse lente et reposante.

Nathalie, sors de l'eau, il n'y a plus de couloir libre pour tes frères.

La jeune fille venait à peine de faire une longueur que sa mère lui demandait de s'effacer au profit de ses frères. Furieuse, elle s'assit au bord de l'eau et pointa ses frères du doigts.

Tu es au courant que c'est une piscine pour sorciers? Pourquoi les Cracmols auraient la priorité?

Sans avertissement, Andréa envoya une gifle dans le visage de sa fille et se pencha vers elle d'un air menaçant. Tête basse, Nathalie se frotta la joue pour atténuer la brûlure et serra les dents en prévision du sermon qu'elle allait recevoir.

Je t'interdis de parler de tes frères comme ça, surtout en public. Tu sais que les gens comme eux sont mal vus, tu ne voudrais pas qu'ils se fassent expulser de la piscine, si?

Bien qu'elle pensa le contraire, Nathalie murmura un "non" simplement audible de sa mère et se leva pour s'éloigner en râlant. Fulminant, elle ramassa sa serviette et s'enroula dedans avant de s'asseoir au sol, à l'extrême opposé de la salle.

♣ ------ ♣ ------ ♣





Nathalie Roussel
Let them be angry and rebellious and soft and sad. Let them be wrong.
© Lilie

Revenir en haut Aller en bas
I know how you feel [PV Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Piscine Magique-
Sauter vers: