Nous sommes actuellement en Janvier 2131 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

I know how you feel [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Waooowww ! On dirait de la magie !
Mes hiboux : 131
Mes Points d'Implication : 16630
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017

MessageSujet: I know how you feel [PV Luka] Dim 17 Sep - 20:02

Rapidement, Nathalie ouvrit un sac pour y glisser une serviette et un maillot une pièce. Sa famille avait prévu de se rendre à la Grande Ville et elle voulait en profiter pour se rendre à la piscine, la natation étant son sport préféré après la course de cheval ailé. Evidemment, elle comptait s'y rendre seule, sans ses frères cracmols et ses parents qui ne l'aimaient pas, elle devrait donc manoeuvrer habilement pour y aller sans qu'un des jumeaux n'ait l'envie de l'accompagner. Oui, ça sera compliqué.

Nathalie! Tu es prête?

Nathalie hurla un "j'arrive" avant d'enfiler son bonnet de laine grise. Glissant dans ses boots sur le parquet trop bien ciré, elle rejoignit sa famille au rez-de-chaussée et attrapa le bras de son père au moment où il entamait un transplanage. Ils arrivèrent juste avant Andréa et les jumeaux qui durent encore vomir après cette sensation purement sorcière. Fière de ne pas en être incommodée, Nathalie attendit bras croisés que ses frères aient finit et ne se retourna pas vers eux quand elle prit la tête du groupe. Première étape : le magasin de Chocogrenouilles, les friandises préférées de Gad et Jazz.

La famille resta près d'une demi-heure dans la boutique surchauffée avant de retourner dans la rue principale, particulièrement encombrée en ce jour de week-end. Quelques minutes plus tard, ils approchaient de la piscine et Nathalie voulut en profiter pour s'éclipser, mais un imprévu vint perturber ses plans : Gad. Le jumeau aperçu le bâtiment et demanda à ses parents d'y aller pour barboter comme le cracmol qu'il était. Bien entendu, les parents acceptèrent et tous entrèrent dans le hall. Pendant que ses frères et ses parents achetaient des maillots de bains, Nathalie se dirigea vers les cabines pour se changer et atteindre le bassin avant sa famille. Profitant de quelques minutes de répit, elle sauta dans les grandes profondeurs et commença une brasse lente et reposante.

Nathalie, sors de l'eau, il n'y a plus de couloir libre pour tes frères.

La jeune fille venait à peine de faire une longueur que sa mère lui demandait de s'effacer au profit de ses frères. Furieuse, elle s'assit au bord de l'eau et pointa ses frères du doigts.

Tu es au courant que c'est une piscine pour sorciers? Pourquoi les Cracmols auraient la priorité?

Sans avertissement, Andréa envoya une gifle dans le visage de sa fille et se pencha vers elle d'un air menaçant. Tête basse, Nathalie se frotta la joue pour atténuer la brûlure et serra les dents en prévision du sermon qu'elle allait recevoir.

Je t'interdis de parler de tes frères comme ça, surtout en public. Tu sais que les gens comme eux sont mal vus, tu ne voudrais pas qu'ils se fassent expulser de la piscine, si?

Bien qu'elle pensa le contraire, Nathalie murmura un "non" simplement audible de sa mère et se leva pour s'éloigner en râlant. Fulminant, elle ramassa sa serviette et s'enroula dedans avant de s'asseoir au sol, à l'extrême opposé de la salle.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nathalie Roussel
Let them be angry and rebellious and soft and sad. Let them be wrong.
©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Mes hiboux : 119
Mes Points d'Implication : 98791
Qui me représente? : Dane DeHaan
Arrivé le : 09/07/2015
Masculin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: I know how you feel [PV Luka] Mar 3 Oct - 18:57

L'année avait commencé depuis quelques semaines et Luka n'avait pas osé adresser la parole à Elena pour tenter de régler leurs différends. Il secoua la tête. Non, pour essayer de restaurer leur amitié. Il n'y avait pas de différends entre eux, juste une trahison immense et écoeurante qui lui avait brisé leur coeur deux fois ; au moment de la trahison et, des mois plus tard, quand il en a connu la raison. Il lui en voulait tellement que, par moments, il avait juste envie de lui gueuler dessus, de se venger et de lui faire ressentir la douleur qu'il avait ressentie. Mais, au fond, elle lui manquait et il savait qu'il lui pardonnerait en une seconde si elle le lui demandait. Rien que voir ses beaux yeux et son sourire le ferait céder. Raison pour laquelle il faisait tout pour l'éviter même si ils étaient dans la même maison. Il ne voulait pas lui pardonner, redevenir son ami et recommencer à souffrir parce qu'elle ne voulait plus de lui.

De toute façon, il voyait bien qu'elle était passée à autre chose, elle qui passait son temps avec Underwood, un Pozhar d'un an de plus qu'elle. Entre ce joli couple en devenir et la présence de son frère dans la salle commune, Luka avait besoin d'air frais. Et faire un tour dans le parc de l'Institut ne lui suffisait plus, il voulait changer de ville ou même... de pays. Il n'était pas beaucoup allé dans la grande ville pendant son enfance et ne l'avait vraiment découverte que l'année précédente, quand il était allé voir un match de Quidditch avec Elena et sa mère. Un bien triste souvenir, en effet, mais il avait tellement apprécié l'endroit que ça compensait largement. Il prépara quelques affaires dont un maillot de bain et une serviette, croyant se souvenir qu'il y avait là une piscine réservée aux sorciers et sorcières.

Bon, Luka n'était pas le plus grand sportif au monde mais il aimait nager et connaissait les bases, comme tout le monde. Le crawl, la brasse, c'était suffisant. Encore trop jeune pour transplaner, il enfourcha un balais emprunté à l'école et s'envola dans les nuages jusqu'à arriver au-dessus de la GVM. Il tenta un atterrissage en douceur mais, vu son manque d'adresse, il trébucha et manqua de s'étaler dans un étal de chaudrons. Riant, il s'excusa auprès du vendeur et partit avant qu'il ne décide de lui remonter des bretelles invisibles. En quelques minutes, il arriva devant l'imposant bâtiment qui contenait la piscine magique. Enfin il allait pouvoir se changer les idées.

L'entrée n'était pas trop chère, moins que ce à quoi il s'attendait, et il se dirigea vers les cabines pour enfiler son short de bain noire, pas très sexy mais confortable. Au moins il fera rire les gens à défaut de les séduire. Serviette sur l'épaule, il approcha du bassin au moment où une jeune fille se plaignait que ses frères, des cracmols, avaient la priorité sur elle. Curieux, Luka écouta sa mère - du moins pensa-t-il qu'il s'agissait de sa mère - la réprimander et la regarda sortir en râlant. Un sourire compatissant étira ses lèvres, la situation de la jeune fille étrangement similaire à la sienne. Vu que tous les couloirs étaient occupés et que la jeune fille avait besoin d'un héro pour lui remonter le moral, Luka décida de s'approcher d'elle et s'installa également sur le banc.

Chez moi, c'est mon aîné qui est parfait et beau et intelligent alors que je suis totalement insignifiant.

Parler de leurs expériences communes devrait les aider à sympathiser, non? Un sourire aux lèvres, il tendit une main à la jeune inconnue en détresse.

Je m'appelle Luka et, promis, si un couloir se libère, je te le laisse.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Luka Vaclav Sayko
See what I can do? Magic.
Ϟ

MessageSujet: Re: I know how you feel [PV Luka] Mer 4 Oct - 20:44

Nathalie était à peine installée, grelottante dans sa serviette, quand quelqu'un vint s'asseoir avec elle. Il y avait pourtant de la place ailleurs, pourquoi était-il venu juste à côté, sur le même banc? Intriguée, elle le dévisagea, constatant qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de tremper un orteil. Alors que si les jumeaux n'étaient pas là, elle aurait pu partager son couloir avec ce type... maintenant elle devrait partager son banc, son attente et sa mauvaise humeur avec lui.

Chez moi, c'est mon aîné qui est parfait et beau et intelligent alors que je suis totalement insignifiant.

Surprise par cette entrée en matière, Nathalie leva les yeux vers l'inconnu. Vu ce qu'il venait de se passer avec sa famille, il était impossible qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre qu'elle. Ce qui voulait également dire qu'il avait écouté sa discussion et qu'il savait que ses frères étaient cracmols... Qu'en pensait-il? Il devait trouver ça bizarre que des sorciers affichent sans honte leurs enfants ratés, ou très courageux peut-être.

Elle revint un instant sur ses paroles. Il semblerait que, chez lui, ce soit la situation inverse, qu'il soit délaissé par rapport à un frère plus âgé. Cela voulait-il dire qu'il n'avait même pas eu droit à quelques années de bonheur comme Nathalie en avait eu avant la naissance de ses frères? C'était encore pire que ce qu'elle-même vivait...

Mes frères ne sont pas parfaits ; ils sont cracmols, des petites choses fragiles qui ont besoin d'attention alors que je suis assez grande pour me débrouiller.

Levant les yeux au ciel, elle eut un rire amer. Elle avait quatorze ans et était obligée de s'occuper d'elle toute seule... n'importe quoi. M'enfin, ça durait depuis ses six ans alors elle avait finit par s'y habituer avec le temps. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle comprenait ou qu'elle acceptait, loin de là.

Je m'appelle Luka et, promis, si un couloir se libère, je te le laisse.

Etrangement, Nathalie se mit à rire. Etait-ce à cause de la phrase elle-même ou de la gentillesse de Luka, elle n'aurait su dire mais, d'un coup, sa colère avait baissé d'un cran. Se retrouver avec quelqu'un qui comprenait sa situation devait aider également. Personne ne la croyait jamais quand, au début, elle se plaignait de sa famille alors elle avait cessé d'en parler, laissant croire aux autres ce qu'ils voulaient croire. Seuls ceux qui voyaient ses parents de leurs propres yeux la croyaient, mais personne ne comprenait vraiment.

Rendant son sourire à Luka, elle serra la main qu'il lui tendait, veillant à rester bien au chaud dans sa serviette.

Je m'appelle Nathalie et, promis, si un couloir se libère, je t'autoriserai à le partager avec moi.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nathalie Roussel
©️ Lilie

Ϟ
Mes hiboux : 119
Mes Points d'Implication : 98791
Qui me représente? : Dane DeHaan
Arrivé le : 09/07/2015
Masculin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: I know how you feel [PV Luka] Mar 17 Oct - 12:09

Ainsi Luka avait bien entendu, les frères de la jeune fille sont des Cracmols. Il trouva étrange que leurs parents n'en aient pas honte et qu'ils les emmènent dans un endroit fréquenté de beaucoup de sorciers mais, pourquoi pas? Après tout, ils vivaient dans une époque où la tolérance était plus grande que du temps de Vous-Savez-Qui. Encore que, Luka ne savait pas s'il crierait sur tout les toits qu'il connaissait des Cracmols, connaissant les dangers qui couraient malgré tout. Car oui, Malo était à Azkaban mais... Ses enfants couraient toujours. Et un d'entre eux était à la tête de sa propre école. Alors bon, il essayait de le voir comme son directeur et lui faisait confiance pour s'occuper de ses élèves de façon correcte mais, lui ferait-il confiance pour lui révéler l'existence de cracmols? Non, pas du tout.

J'ai du payer mon inscription à Durmstrang en faisant des petits boulots. Et l'année passée je suis rentré chez moi en balais volant parce que mes parents avaient dépensé trop d'argent dans le billet en première classe de mon frère.

Non, Luka ne voulait pas jouer au jeu du "je suis plus malheureux que toi", juste celui du "mes parents sont pires que les tiens". Et peut-être pourrait-il faire rire la jeune fille en racontant des anecdotes tandis qu'elle ferait de même? Ainsi, il lui remonterait le moral, en ferait une amie et lui ferait oublier la gifle qu'elle s'est prise deux minutes plus tôt. Et lui-même pourrait passer un bon moment avec quelqu'un qui le comprenait.

Il rit avec Nathalie quand elle lui promit de partager son couloir avec lui. Couloir qu'il lui offrira avec générosité, comme promis.

C'est trop d'honneur, merci!

Avec humour, il s'inclina légèrement et remarqua que Nathalie grelottait. C'était normal, elle venait de sortir de l'eau! Et lui qui restait là à la regarder avec sa propre serviette sur l'épaule. Etant sec, il n'avait pas froid du tout. Se sentant bête de ne pas l'avoir proposé plus tôt, il s'empressa d'étaler sa serviette sur le dos de la jeune fille.

Tiens, tu as l'air frigorifiée. Et je doute que tes frères aient la bonté d'âme de partager leur coin d'eau avec toi.

Du pouce, il désigna les deux adolescents en train de batifoler dans l'eau, ne réalisant même pas qu'il y avait largement assez de place pour leur aînée.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Luka Vaclav Sayko
See what I can do? Magic.
Ϟ

MessageSujet: Re: I know how you feel [PV Luka] Jeu 26 Oct - 12:05

J'ai du payer mon inscription à Durmstrang en faisant des petits boulots. Et l'année passée je suis rentré chez moi en balais volant parce que mes parents avaient dépensé trop d'argent dans le billet en première classe de mon frère.

Nathalie ouvrit de grands yeux en entendant ça. Ses parents ne lui avaient même pas payé son inscription? C'était horrible, pourquoi faire un second enfant quand on ne s'en occupe pas? C'était totalement illogique et irresponsable. Ils avaient de la chance que Luka continue de vivre avec eux parce que, à sa place, Nathalie aurait déménagé bien plus tôt. Elle avait beau se plaindre de sa famille, ils continuaient à lui donner de l'argent de poche régulièrement pour qu'elle se débrouille avec. Une façon bien à eux de ne pas s'occuper d'elle sans pour autant la laisser dans le besoin.

Tiens, tu as l'air frigorifiée. Et je doute que tes frères aient la bonté d'âme de partager leur coin d'eau avec toi.

Surprise par le geste sympathique de Luka, Nathalie lui sourit et serra la nouvelle serviette sèche autour de ses épaules.

Merci beaucoup! C'est sûr que ça ne serait pas leur genre. Ils seraient plutôt du style à me demander de leur donner ma serviette sans se soucier de savoir si j'ai froid.

Agacée, elle leva les yeux et fusilla ses frères du regard pendant qu'ils s'amusaient à se lancer de l'eau sous l'attention de leur mère. Écoeurant. Détournant la tête pour ne plus assister à cette scène, elle se concentra sur un nageur plus loin qui effectuait un crawl parfait. Se remémorant l'anecdote de Luka, elle en raconta une à son tour.

L'autre jour, j'était tellement énervée que j'ai fugué, j'ai pris un train et je suis arrivée à Paris. Mes parents ne s'en sont pas rendus compte avant mon retour près de vingt-quatre heures plus tard. Ils pensaient que je râlais dans ma chambre, sans manger ni boire.

Quelle bande de nuls! Néanmoins, cette journée-là fut plutôt agréable, entre sa rencontre avec le professeur Sheridan de Poudlard et sa visite de la capitale en mangeant des glaces. Si seulement sa mère pouvait être aussi agréable que le professeur...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Nathalie Roussel
©️ Lilie

Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: I know how you feel [PV Luka]

I know how you feel [PV Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1