Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Edith L. I. Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151648
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyDim 18 Aoû - 14:14


Hi, I'm Edith L. I. Olivier


I- Identity card


Nom: Olivier

Prénom: Edith Laetitia Inès

Surnom: Didi, Léti, Nini

Age: 17 ans

Date de naissance : 26 Septembre (2104)

Sexe: Femme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Lille

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Plus tard je veux devenir: Beaucoup trop de choses pour que ta tête le retienne

Coffre: 02110




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Sur le plan physique, je suis une grande blonde, taille mannequin avec les formes là où il faut. Un corps parfait pour un esprit pas aussi parfait que ça. Mais yeux bleus ont déjà fait plonger plus d'un garçon sur mes lèvres parfaite. Mes dents blanches et mon sourire charmeur font aussi beaucoup. Jamais vous ne me verrez pleurer, c'est moi qui vous met la larme à l’œil.
Je suis une nana courageuse et qui n'a pas peur de foncer droit sur un mec pour l'embrasser alors que sa petite amie se trouve juste à côté. Les études, je m'en fiche, si je vais à Beauxbatons c'est parce que mes parents le veulent alors que j'étais tellement bien dans une école moldue mixte... Que faire entourée que de filles? Et bien disons que va aller s'amuser et partir à la chasse quand même. Homme ou femme je m'en fiche complètement, tant que je brise des cœurs tout me va.
Je suis une fille totalement joyeuse, ce n'est pas pour rien que je m'appel Laetitia, puisque ce mit Latin signifie "la joie". Enfin joyeuse est un grand mot et il est pour moi applicable dans tous les sens du terme. C'est pas pour rien que je me suis déjà trouvée en maison de redressement avec 2 grammes d'alcool dans le sang et à l’hôpital en coma éthylique.
Mais dans tout ça je resterais quand même pure sur le plan sexuel si vous voyez ce que je veux dire. Seul l'homme parfait pourra avoir mon corps entier et il n'est pas né de la dernière pluie, je vous l'assure! Et comme vous l'aurez compris, Agnès vient du grec qui signifie pure, ce sont mes prénoms qui font ce que je suis.



Ҩ Les hommes Ҩ Ma famille Ҩ Les femmes Ҩ Les études Ҩ Séduire Ҩ Ceux qui rejettent mes avances Ҩ Briser des coeurs Ҩ Les rides Ҩ Faire la fête Ҩ Le prince charmant qui me fera oublier celle que je suis Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis née le 26 Septembre 2110 à Lille, une ville plutôt connue dans le Nord de la France. Française de pure souche, née de deux parents tous deux sorciers. Je suis donc ce qu'on appel une sang pur, et je suis fière de l'être.
Dès ma naissance les gens de ma famille devinrent jaloux de ma beauté et ce magnifique sourire que j'affichais en permanence. Même si je me faisais mal, qu'on me piquait mes affaires ou autre, je ne perdais jamais ce sourire et ne pleurais jamais. Même lorsque j'ai enterré ma grand-mère je n'ai pas versé une seule larme, mais bien évidement j'avais perdu ce sourire pour cette journée.
Les années ont passées, et curieuse de nature j'ai décidé de savoir pouvoir mes parents m'avaient appelés Edith. Ce prénom signifie richesse, courage et prospérité. Allez savoir pourquoi ils m'ont appelés comme ça! On n'est pas riche, loin de là. Si on l'était réellement je ne vivrais plus dans une maison qui tombe en ruine et j'aurais une penderie énorme remplies de belles robes et chaussures à talons.
C'est à mes 15 ans que mes parents m'on foutu hors de la maison... Enfin pas réellement mais... je vis dans la cabane du jardin histoire de vous donner une petite idée. Pourquoi? Parce que je suis sortie en boîte, me suis retrouvée chez la police et une semaine plus tard j'attérissais à l'hôpital pour avoir bu... légèrement trop. Autant vous dire tout de suite qu'à 17 ans maintenant je tiens très bien l'alcool!
C'est donc pour la rentrée que mes parents se sont décidés à me faire quitter la maison. Etant donné que je vais être majeure, il me faut un endroit pour vivre et enchaîner des boulots de serveuse ne me conviendra pas alors ils ont enfin accepté de m'envoyer à Beauxbatons. Moi qui compte à mon actif plus de 100 cœurs brisés, comment je vais faire entourée de filles?
Et bien mesdemoiselles, préparez vous à mourir ou à succomber à mon charme parce que j'ai besoin de séduire pour me sentir bien. Je me fiche qu'on me traite de lesbienne, mais travailler ce n'est pas mon truc, j'ai besoin de me défouler et de faire la folle. Alors si je dois rester enfermer pendant 10 mois, autant que je m'amuse comme une petite folle!



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Loukoum

Age: Toujours le même

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Hihihi

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Perfect

Tu es un multi-comptes ?: Titi encore =P

Qui est sur l'avatar: Blake Lively

Code: Validé par Loukoum encore et encore.


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyDim 18 Aoû - 17:09

Hello *-* Re-bienvenue très chère Tiph!
Je te valide dès que je suis avec Nibou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyDim 18 Aoû - 18:07

*Tic-tac Souris!*
validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyDim 18 Aoû - 18:58

Validation terminée Very Happy
J'avais oublié de le mettre avec Nibou donc voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80260
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyDim 18 Aoû - 20:42

Rebienvenue ma Loukoum <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyLun 19 Aoû - 21:11

Merci =D

Et je m'ajoute 40 points de magie *-*

Tremblez devant Edith mes chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyLun 19 Aoû - 21:12

Oh I'm afraid *-*

Avec plaisir Tiphon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151648
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyJeu 26 Sep - 13:31

Je viens réclamer mes points de magie pour l'obtention de ma maison.
Je suis chez les Louves d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier EmptyVen 27 Sep - 14:26

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour une Louve d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Edith L. I. Olivier Empty
MessageSujet: Re: Edith L. I. Olivier Edith L. I. Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
Edith L. I. Olivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: