Nous sommes actuellement en Mars 2131 !
Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 5° et 15° pour les meilleurs jours!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Réconciliation [Luka & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Waooowww ! On dirait de la magie !
Mes hiboux : 153
Mes Points d'Implication : 77266
Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Réconciliation [Luka & Elena] Lun 2 Oct - 16:54

Agmurdoad est... à l'opposé de ce à quoi je m'attendais. J'avais imaginé un grand bâtiment luxueux avec des salles de classes hyper performantes, des terrains d'entraînements et tout le tralala. Je n'aurais jamais cru me retrouver à camper dans un champ désert. Non que ça me dérange, j'ai toujours bien aimé la nature mais mon confort me manque quand même malgré les lits disposés dans les tentes. Qui sont mixtes, d'ailleurs. Mais bon, tant que maintenant, Seth est le seul mec qui se retrouve dans ma maison alors je ne risque rien de grave, mis à part de passer des nuits blanches à rire ensemble, quitte à tenir l'autre fille éveillée. Elle s'appelle Nathalie je crois, j'avoue que je n'ai pas fait attention à sa présentation tout à l'heure. J'étais plutôt occupée à jeter des regards embarrassés à Luka, à qui je n'ai plus parlé depuis juin quand je lui ai avoué pourquoi je l'avais trompé. Nous avons pris soin de nous éviter depuis la rentrée et ce n'est que là, assise en face de lui, que j'ai réalisé à quel point mon ami me manquait.

Le feu de camp a duré longtemps, bien trop longtemps à mon goût, et j'ai faillit m'endormir plusieurs fois après m'être présentée succinctement. Tout ce que je voulais, c'est que cette activité inutile s'achève et que je puisse parler avec Luka, voir où nous en étions et s'il restait quelque chose à réparer entre nous. Il était un ami précieux pendant les mois qui ont suivit notre rupture et ne plus l'avoir à mes côtés me manque trop. Certes, j'ai d'autres amis, mais ce n'est pas pareil, ce n'est pas comparable. On ne peut pas comparer des amitiés comme on compare des fromages, ça ne se fait pas.

Quand enfin on annonce que l'activité est terminée et qu'il nous reste une heure avant le couvre-feu, je pers tout mon courage. Au lieu de lui courir après, de le rattraper ou même de lui suivre dans sa tente, je me faufile dans la mienne derrière Nathalie et juste avant Seth. Pendant de longues minutes, j'ai ris avec ce dernier en défaisant ma valise, oubliant momentanément mes projets du soir. Nous avons partagé des marshmallows tous les trois en plaisantant et faisant connaissance. Ce n'est que quand la bâtonnienne m'a demandé si j'étais en couple que je me suis rappelée la présence de mon ex dans une tente voisine. M'excusant auprès de mes colocataires, je me suis levée du coussin sur lequel j'étais assise et suis sortie de la tente.

Dehors, de la neige m'est tombée sur les cheveux, me faisant frissonner bien que les températures soient plus clémentes qu'en Bulgarie. En quelques pas, je rejoins l'entrée des Rose et m'y aventure sans m'annoncer.

Luka? T'es là?

La tente est tellement grande que je ne remarque pas mon ami et suis obligée d'avancer pour essayer de le trouver.

♣ ------ ♣ ------ ♣

magically pretty
Take a sip of my secret potion, I'll make you fall in love. For a spell that can't be broken, One drop should be enough. Boy, you belong to me, I got the recipe.

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Mes hiboux : 119
Mes Points d'Implication : 98812
Qui me représente? : Dane DeHaan
Arrivé le : 09/07/2015
Masculin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: Réconciliation [Luka & Elena] Mar 3 Oct - 19:28

Dès que le feu de camp fut terminé, Luka se hâta de rejoindre sa tente en évitant de son mieux de croiser Elena ou son nouveau mec, Underwood. Enfin, il supposait qu'ils étaient ensemble vu qu'ils étaient tout le temps fourrés l'un avec l'autre et il savait depuis le "cours" de Quidditch que la blonde ne laissait pas le Pozhar indifférent. Mais il s'en fichait, ce n'étaient pas ses oignions. Il allait passer son temps avec Nathalie, qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt, et ses colocataires avec qui il ferait en sorte de bien s'entendre. Il avait retenu les noms après le feu de camp mais ne savait pas encore s'il s'entendrait mieux avec Babylon, Aiden ou Emma, la seule fille de la tente. Quoiqu'il en soit, ils avaient quelques jours pour apprendre à se connaître à sympathiser ou non. Le seul problème serait la barrière linguistique. Lui ne parlait parfaitement que le bulgare et légèrement l'anglais. Heureusement pour lui, le seul français de la tente semblait maîtriser les trois langues et pourrait, s'il acceptait, les aider.

Comme les sanitaires n'étaient ouverts que le soir pour les garçons, il se hâta de prendre ses affaires dans la tente avant de se précipiter pour être le premier à la douche ; il voulait en profiter tant qu'elles étaient propres et qu'il était sûr d'avoir de l'eau chaude. Là au moins il était sûr de ne pas tomber sur son ex et gagnait du temps avant de possiblement avoir à la croiser. Quoiqu'il ne pensait pas risquer quoi que ce soit vu qu'elle ne connaissait que lui chez les Rose.

L'esprit tranquille, il sortit de la tente vêtu d'un jeans et d'un sweat noir et traça au plus court pour rejoindre son lieu de vie. A l'intérieur, chacun était dans son coin, personne ne discutait et Luka trouva ça triste. Dès qu'il eut posé ses affaires, il proposa à ses camarades - en demandant à Babylon de traduire - s'ils voulaient partager son paquet de marshmallows et, évidemment, ils acceptèrent. Tous les quatre réunis autour d'un feu improvisé dans le dortoir des garçons, les langues commencèrent à se délier et ils finirent par rire ensemble d'anecdotes ou de blagues banales. Symbolisant les trois écoles, chacun posa des questions aux autres, et Luka demanda à Babylon si ils montaient vraiment des licornes. Quelle ne fut donc sa déception quand il comprit que non, ils montaient des chevaux ailés.

Alors que l'ambiance battait son plein, un courant d'air annonça l'arrivée d'un invité alors que personne n'en attendait. Ils attendirent donc que la personne se manifeste et Luka reconnu immédiatement la voix d'Elena qui l'appelait. Sous le choc, son sang sembla se figer dans ses veines et il eut toutes les peines à se lever pour aller à sa rencontre.

Elena? Qu'est-ce que tu fait ici, tu t'es perdue?

Sa voix, plus froide qu'il ne l'avait prévu, trahissait sa colère, sa rancoeur et, au fond, le soulagement de savoir qu'elle voulait lui parler. Peut-être voulait-elle qu'ils redeviennent amis? Non. Luka refoula cette pensée au plus profond de ses neurones, ne voulant pas être déçu en cas d'intentions contraires. Il se contenta de croiser les bras en jaugeant son ex du regard, attendant une réponse de sa part.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Luka Vaclav Sayko
See what I can do? Magic.
Ϟ
Mes hiboux : 153
Mes Points d'Implication : 77266
Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Réconciliation [Luka & Elena] Ven 13 Oct - 22:17

J'avance de quelques pas quand j'entends du bruit venant d'un dortoir. Si la configuration est la même que dans la tente Chardon, ça vient du côté des mecs. Logique puisqu'ils sont trois garçons pour une fille. Emma, si je me rappelle bien son nom, a bien de la chance d'avoir un dortoir pour elle seule là où je dois partager le mien avec Nathalie. J'espère qu'elle ne ronfle pas, d'ailleurs! Si c'est le cas, j'irai dormir avec Seth, peu m'importent les règlements, mon sommeil passe avant. A Durmstrang déjà je dois partager ma chambre avec Astrid, une rouquine discrète de cinquième année. C'est certes chiant de ne pas être seule mais j'avoue que j'aurais pu tomber plus mal. Elle dort en silence, se lève sans bruit, ne râle jamais, s'occupe de ses affaires. La colocataire idéale. Prions pour que Nathalie soit pareille!

Je tourne la tête en entendant des bruits de pas et aperçois Luka qui entre dans la salle principale. Je me dirige vers lui en souriant mais sa réplique me fait stopper net. Si je me suis perdue? Et depuis quand est-il capable de mettre tant d'acidité dans sa voix? Je me doutais qu'il ne m'accueillerait pas à bras ouverts mais... ça fait des mois maintenant, y a prescription, non?

Luka, ça ne peut pas continuer. On s'évite depuis des mois, maintenant.

J'écarte légèrement les bras en signe de désespoir pour lui montrer que je viens en paix. Avant, il était un de mes rares amis à connaître ma vraie personnalité, la fille que je suis avec ceux que j'aime. Il me savait gentille, douce, aimante. Et pourtant, quand je le regarde dans les yeux, je vois la colère que je trouve habituellement dans le regard de ceux qui me croient perfide et manipulatrice. Quand son regard a-t-il changé? Quand je l'ai trompé ou, des mois plus tard, quand je lui ai dit pourquoi j'avais fait ça. Et mes regrets ne me sont d'aucune utilité...

Il faut qu'on parle en adultes, qu'on règle nos différends et qu'on redevienne amis. Comme avant.

Ma voix est ferme de détermination mais je tente de l'adoucir pour que Luka ne se méprenne pas sur mes intentions. Je ne veux plus de disputes, de reproches, de colère et de non-dits. Je veux retrouver mon ami, celui avec qui je riais pendant des heures en buvant des chocolats chauds près du feu de notre salle commune.

Tu me manques, Luka. Mon meilleur ami me manque.

Ca... c'était simplement pour qu'il comprenne bien que je ne veux rien de plus. J'ai déjà fait foirer notre relation une fois, je ne supporterais pas qu'il ne me fasse plus confiance et qu'il doute chaque fois en me voyant avec un mec. J'ai juste besoin de retrouver mon ami sans craindre chaque fois de savoir s'il s'attend à autre chose de ma part.

♣ ------ ♣ ------ ♣

magically pretty
Take a sip of my secret potion, I'll make you fall in love. For a spell that can't be broken, One drop should be enough. Boy, you belong to me, I got the recipe.

Ϟ
Mes hiboux : 119
Mes Points d'Implication : 98812
Qui me représente? : Dane DeHaan
Arrivé le : 09/07/2015
Masculin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: Réconciliation [Luka & Elena] Lun 23 Oct - 20:30

Luka leva un sourcil. Ils s'évitaient depuis des mois en effet, ce n'était pas nouveau. En fait, c'était surtout lui qui évitait la jeune fille mais si elle acceptait de prendre un peu des responsabilités, il n'allait certainement pas discuter. Il n'avait même pas envie de lui parler, le simple fait de la voir lui faisant mal dans à peu près la totalité de son corps. Et un combat titanesque se disputait entre son coeur et son esprit. Le premier voulait lui pardonner et passer un maximum de temps auprès d'elle tandis que le second voulait s'en éloigner au possible, se protéger. Mais en serait-il capable? Pas en restant près d'elle en tout cas. Raison pour laquelle il avait fait une demande d'échange scolaire pour se rendre quelques semaines à Beauxbâtons.

Elle lui annonça vouloir redevenir amis comme avant. Mais avant quoi? Avant qu'elle ne couche avec son frère ou avant qu'elle lui annonce que ce n'était pas une erreur, qu'elle l'avait fait exprès pour le blesser? Toujours silencieux, il la regarda droit dans les yeux en essayant de garder un visage impassible. Si une petite partie de lui voulait lui pardonner et oublier cette dernière année, le reste de sa conscience le poussait à se retourner et rejoindre les autres dans le dortoir des garçons. Surtout quand elle lui annonça que son meilleur ami lui manquait. Il eut un rire amer. Comme si il était son meilleur ami...

Je ne suis pas sûr que qui que ce soit puisse être ton meilleur ami. Certainement pas moi, en tout cas.

Il voulu ajouter qu'Underwood ne le pouvait pas non plus mais il avait décidé en juin qu'il ne lui parlerait pas de ce fameux jour où il a comprit qu'il était amoureux de son ex. Alors il se retint de semer le trouble dans l'esprit d'Elena et se contenta de la regarder durement.

Je voudrais tellement pouvoir te donner ce que tu veux, te rendre heureuse mais à quel prix? Je ne serai jamais heureux en tant que ton ami.

Il secoua la tête tristement et baissa la tête, fixant le bout de ses baskets noires.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Luka Vaclav Sayko
See what I can do? Magic.
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Réconciliation [Luka & Elena]

Réconciliation [Luka & Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1