Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Feather Ϟ
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation Hésitation EmptyDim 12 Nov - 11:45

Hi,
Oui, je sais mon titre ressemble plus a un titre de film Twilight qu'a un post mais bon j'essaye de me faire bien voir parce que ce qui va suivre n'est pas glorieux:
Ça fait trois jours que j'hésite a m'inscrire pour deux raison.
Première raison je ne veux m'inscrire qu'a un seul forum ce qui provient de la deuxième raison et disons que j'ai l'embarras du choix.
Deuxième raison, j'ai déjà tenté deux fois de m'inscrire a ce genre de forums... Ça a duré entre deux et trois mois...
En gros, je suis hyper motivé pendant trois mois, et après je deviens un fantôme, et après je regrette, et quand un bon moment est passé, me reviens l'envie irrépressible de faire a nouveau du rpg avec de gentils petits camarades.
Bref I Need Motivation (pas que pour les rpg, pour tout, mais cela relève de mon domaine personnel). En gros faisons un deal:
Je m'inscrit (j'en ai vraiment très envie mais si vous voulez pas c'est pas grave Crying or Very sad ), je veux même bien "incarner" un garçon puisqu'il semble que vous en manquez MAIS... mais vous trouvez quelqu’un pour me botter les fesses si je faibli dans ma tache ( ^^).
Vous voulez bien? Hésitation 2605296866 Yeux (sinon c'est pas grave je m'en vais Bouhouhou )
Magiquement (si c'est pas le monde des sorciers ça!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156530
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 12 Nov - 12:07

Bien le bonjour,
Je suis heureuse de voir que notre forum te plaît ! Tu as raison, il faut craquer Twisted Evil Si tu incarnes un garçon, il y en a beaucoup qui seront content :p
Pour t'aider dans ta tâche, tu peux t'inscrire, faire ta fiche te faire valider et rp et il y aura une certaine demoiselle qui sera totalement apte à te botter le cul si tu faiblis (dixit Loukoum aka Tiphaine Retrac) donc pour ça, tu n'as rien à craindre.
Après nous ne sommes pas des monstres buveurs de sang (quoi que) donc si jamais il y a un moment ou tu perds de la motivation, tu peux toujours te mettre en présence réduite et revenir en force héhé (je l'ai fait plus d'une fois xD)
Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider et au plaisir de te croiser sur le forum !
ps: d'ailleurs je cherche mon fils et mon mari si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Feather Ϟ
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 12 Nov - 12:26

Haha,
Merci Madame! Razz
Un fils? Ça me tente! Je vais voir ça tout de suite! C’est par ou? Hésitation 4146081061
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359323
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 12 Nov - 14:53

oui inscrit toi, on est tellement mignon avec les petits nouveaux que tu ne pourras plus te passer de nous ! *-*

comme l'a dit Donna si tu as une perte de motivation tu pourras toujours passer en présence réduite. et puis même on n'impose pas de delais de réponse aux rp sous peine de voir disparaître ton perso. puis on envoie des messages d'avertissement si jamais ça fait vraiment trop longtemps que les membres ne passent pas, juste pour savoir un peu où ils en sont.

au niveau de ton perso si tu n'es pas inspiré par les garçons tu peux très bien faire une fille aussi. pareil pour l'école, on te conseillera la moins peuplée mais tu ne seras pas penaliser si tu en choisis une autre.

voici le lien des scénarios pour retriuver le fils de Donna et d'autres persos proposés par les menbres : https://mondeandmagiev5.forumactif.org/f18-predefinis-scenarios

à bientôt Hésitation 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156530
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 12 Nov - 17:41

Sydney t'as tout dit ! Si jamais le pv de mon fils te tente, je suis ouverte par mp pour toutes questions ou suggestions Hésitation 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432860
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyLun 13 Nov - 19:43

Mes oreilles ont sifflées alors me voilà... Loukoum
OK, je suis la sadique et MOI je bois du sang et je me ferais un plaisir de te dévorer le coeur si tu t'en vas VeryMad

Non en vrai, comme l'a dit Pitch, on vérifie tous les 15 jours l'activité des membres. Disons qu'on te laisse tranquillou un mois (parce qu'on a tous une vie IRL dure à un moment et donc des moments où pouf, on disparaît sans qu'on ne le veuille RIP ) et au bout d'un mois on essaye toujours de comprendre pourquoi tu as disparu, et nous cherchons bien évidement une réponse ensemble pour pallier au problème Hésitation 1832599380

Moi aussi je cherche mon fils d'ailleurs Hésitation 3976758788 Certes il a plus de papa mais il a un beau-père maintenant, sexy Derek Hésitation 2688419644 Une famille de dingo ! Surtout que si tu prends le pauvre enfant de Donna, je serais obligé de t'exterminer puisque je dois faire souffrir Donna Diable

Et homme ou femme, prends vraiment ce qui te plaît ! Ca te fera certes gagner quelques PIs de plus si tu prends ce dont on a besoin mais sinon, en trois votes pour le forum tu récupères les PIs et tu as le perso que tu veux ^^
Surtout que je viens de vérifier et on est maintenant à égalité entre les femmes et les hommes. Et Poudlard a d'ailleurs moins d'étudiants qu'ailleurs X) Enfin bref, tu choisis, fait ce qu'il te plaît et si tu prends un scénario on va te vénérer Hésitation 710805659 Enfin toujours moins que moi, je suis la Grande Prêtresse tout de même Au galop!

Bref, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas !!! Youpiiii
A très vitre j'espère Dead Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Salon moldu :: Questions-
Sauter vers: