Nous sommes actuellement en Juin 2132 !
C'est l'été ! Les températures continuent de remonter doucement. Sortez les maillots de bains et sautez dans les piscines !
Les températures sont au alentour de 20 - 25°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 10
En route pour Beauxbatons ! Le Tournoi des 3 Sorciers va bientôt commencer... Connaissez-vous déjà le nom des Champions ?

Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Epreuve 3

La troisième épreuve vient de commencer !
Elle consiste en un duel entre nos trois championnes dans une arène ensorcelée.
Rendez-vous dans l'arène éphémère pour soutenir votre championne ou juste observer le combat.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

(f) Alison Juliette Bennett-Black - Gryffondor (ft. Sofia Carson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Faire exploser les toilettes? On n'a jamais fait ça. Mais c'est une bonne idée.
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 7524
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: (f) Alison Juliette Bennett-Black - Gryffondor (ft. Sofia Carson) Mer 20 Déc - 23:42

Alison Juliette Bennett-Black
FREE RESERVED TAKEN

feat : Sofia Carson
INFORMATIONS
¤ Âge : 19 ans
¤ Sang : Mêlé, sorcière par sa mère.
¤ Classe : Aisée
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Gryffondor

HISTOIRE
Alison Juliette Bennett-Black est la soeur cadette d'Elizabeth. De 7 ans sa cadette. Elle est de sang mêlé, son père étant un moldu. Elle ne l'a jamais connue, ce dernier ayant abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. Elle a donc grandie avec sa soeur.
Elle a eu une enfance heureuse, sa soeur passait beaucoup de temps avec elle et même si ça n'a jamais été toujours facile, elles sont très liées toutes les deux, même encore aujourd'hui. Elle est élève de sixième année à Gryffondor et n'a toujours pas compris pourquoi sa soeur a choisie de suivre les mangemorts.
Elle est membre de l'Ordre de la lumière et espère que sa soeur retrouvera la raison.
Pour le reste, c'est totalement libre.
Elizabeth B.-Black
Elizabeth est la soeur aînée d'Alison. Elles ont eu un lien très fort étant plus jeune et il s'est cependant dégradé avec le temps, surtout quand Elizabeth a rejoins les mangemort. Cependant, Alison sait que sa soeur qu'elle connaît et qu'elle aime est toujours là et elle va tout faire pour lui faire entendre raison.
Nom du personnage lien
Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Elizabeth B.-Black le Jeu 21 Déc - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Faire exploser les toilettes? On n'a jamais fait ça. Mais c'est une bonne idée.
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 7524
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: (f) Alison Juliette Bennett-Black - Gryffondor (ft. Sofia Carson) Mer 20 Déc - 23:42

Bonjour toi

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur mon prédéfini et si tu es là c'est qu'il te plaît Yeux Cependant, il y a quelques petits points à ajouter

Nom & Prénom: le nom de famille est bien sûr non négociable mais les deux prénoms peuvent être changés, cependant merci d'en discuter avec moi par mp

L'histoire: Elle est assez libre, il faut simplement que les points énoncés apparaissent Par contre, contrairement à sa soeur qui elle est de sang pur, Alison est de sang mêlé car son père est un moldu

Le lien: Il évoluera avec le temps

L'avatar: Il n'est malheureusement pas négociable car je trouve que Sofia Carson ressemble à Katie et c'est un bon point

Pour le reste, c'est carte blanche merci de ton attention et j'espère que te voir sur le forum, sous les traits d'Ali ou ailleurs bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
(f) Alison Juliette Bennett-Black - Gryffondor (ft. Sofia Carson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1