Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Empty
MessageSujet: Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac EmptyLun 9 Avr - 22:10

Sydney E. Alexander
VS
Tiphaine V. Retrac


Informations


ϟ Cette première épreuve supporter se déroule le Samedi 3 Novembre 2131.


ϟ Une fois votre duel terminé, vous affronterez le vainqueur de l'autre duel adulte. Bien sur, avant le second duel, un topic d'infirmerie vous permettra de vous soigner.


ϟ Dans ce duel, ce sont les règles de combat qui s'appliquent. Vos dès seront à lancer dans ce topic, et vous pourrez y poser vos questions si vous en avez.


Que le meilleur gagne !







Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac 207751stamp


Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359304
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Empty
MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac EmptyLun 30 Avr - 18:52


Duel de blondes

Cela faisait à peine deux mois que j’étais arrivée avec le reste de la délégation anglaise à Beauxbâtons. Bien que l’académie était un lieu agréable, j’avais déjà hâte de repartir. Poudlard me manquait beaucoup et je ne me sentais pas à l’aise ici. Pour commencer il était évident que le directeur adjoint ne me portait pas dans son cœur et qu’il n’avait pas besoin de mon aide pour dispenser des cours de Métamorphose. Puis me retrouver en face de Lucas tous les jours alors que cela faisait presque cinq ans que nous nous étions pas croisés était en soit pas évident, mais le fait que nous commencions à nous rapprocher instinctivement ne facilitait pas les choses. Je me demandais encore pourquoi je n’étais pas restée à Poudlard m’occuper des élèves qui ne faisaient pas le déplacement, après tout j’aurais sans doute été plus utile là-bas. Ainsi pour m’occuper l’esprit et donner un réel sens à ma venue j’avais accepté de participer à l’épreuve des supporters. Les duels n’avaient jamais été ma spécialité mais au moins j’allais pouvoir me défouler pour la bonne cause. Après tout Emma avait besoin du soutien de tous pour repartir sur des bonnes bases après la première épreuve.

C’est en me rendant dans l’amphithéâtre le jour du duel que j’appris que mon adversaire aller être ma chère patronne. Pour être parfaitement honnête l’information ne changeait pas grand-chose à mon état d’esprit. Tiphaine ne me faisait pas peur, pourtant je pariais moi-même sur une défaite de ma part. Puis c’était sans doute mieux pour l’organisation générale que ce soit moi son adversaire. Après tout, même si je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse une fleur, il aurait été fort probable qu’elle aurait tout donné face à la directrice de Durmstrang. Quant à un duel contre Donna je n’imaginais même pas les dégâts. Une fois sur place je me dirigeais vers mon adversaire du jour, histoire de lui glisser quelques mots avant de se mettre dessus.

« Évite de me réduire en bouilli, on fait ça pour la même championne. »

Je me concentrai ensuite prête à montrer de quoi j’étais capable. Nous connaissant ça risquait tout de même de finir en "qui a les plus grosses".
lumos maxima



(Rang : 6, PDE : 216/900, PDV : 95/100)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Empty
MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac EmptyLun 7 Mai - 19:36

Rang : 8
Barre Évolutive : 806
Points de Vie : 100




Samedi 3 Novembre 2131

Après avoir encouragé Babylon, Tiphaine s'était rendue à son propre duel. Et oui, la Directrice de Poudlard était prête à se salir les mains pour redorer un peu le blason de son école. Il fallait dire qu'Emma avait fait fort sur la première épreuve : en plus de lui avoir foutu la honte de ne pas savoir faire une Potion, elle était sortie bonne dernière de l'épreuve : soit double humiliation pour la Potionniste et Directrice qu'elle était. Malheureusement, peu de personnes s'étaient engagées dans ce duel. D'ailleurs, la première personne qu'elle allait devoir affronté elle l'aimait particulièrement bien, ce qui ferait de ce duel un duel très compliqué. Et oui, si elle était tombée sur Donna, ça aurait été un moyen de la tuer accidentellement. Face à Kate, ça aurait juste été un moyen de prouver sa supériorité sur l'enseignement de Durmstrang. Alors oui, elle allait devoir gagner ce premier duel, et elle gagnerait ensuite le second, pour montrer à tous qui est réellement la grande Tiphaine Retrac.

Son regard parcourut rapidement le public venu les observer : pas de Derek. A ce maudit Derek, il avait toujours mieux à faire ailleurs. Et maintenant qu'elle était cloîtrée à Beauxbatons, elle avait du mal à s'éclipser le weekend pour retrouver ses bras et la chaleur de son lit. Elle avait trouvé cependant en Emily la parfaite couverture : elles partaient ensemble "chasser" mais la vampire la laisser s'enfuir loin du Palais. Babylon avait tenté de les suivre une fois, ce qui les avait bien fait rire, mais son petit protégé avait du mal à rester dans les parages lorsqu'elles abordaient un sujet de conversation interdit aux moins de 18 ans. Ce qui les faisait bien rire d'ailleurs. Ainsi, le Stein savait qu'elle avait quelqu'un, mais il ne savait pas de qui il s'agissait. Et puisqu'il savait bien tenir sa langue, il n'en n'avait jamais parlé à personne, et surtout pas à Illiana. Cliff avait des doutes, il avait sentit cette odeur d'humain lors de ses quelques visites chez sa mère, mais il ne disait rien, il s'en fichait ; après tout, sa mère lui montrait encore qu'elle pensait à son père donc il se fichait d'avoir un beau-père.

Sydney : (...)

Les paroles de sa collègue la firent revenir sur terre. Elle l'observa droit dans les yeux et lui fit un charmant sourire.

(Anglais) Ne t'en fais pas, tu m'es trop précieuse.

Elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna de la Alexander tout en réajustant son uniforme. Bon, elle aurait pu se mettre dans une autre tenue, mais elle se voulait de représenter son école jusqu'au bout. Pour ce qui était de soutenir la même championne... Alors là c'était une bonne question... Est-ce que la Retrac avait vraiment envie de soutenir une Sheridan ? Elle aurait préféré soutenir le Lupin mais la coupe en avait décidé autrement.

(Anglais) A toi l'honneur collègue.

La sirène fit glisser sa baguette de sa manche à sa main droite. De sa main gauche elle vérifia rapidement que son collier anti-transformation se trouvait bien là - il serait dommage qu'elle se prenne un jet d'eau en face et se transforme - et se prépara à parer le sortilège de la Professeur face à elle.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Lun 21 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359304
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Empty
MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac EmptySam 19 Mai - 19:24


Duel de blondes

Les paroles de l’autre blonde me laissaient quelque peu dubitative. Alors comme ça j’étais trop précieuse. Certes je lui avais données quelques informations sur les positions de l’Ordre mais ce n’était pas juste pour ses beaux yeux. Si j’avais fait cela c’était pour que ça me serve plus tard. Loin de moi l’idée de faire d’elle une amie, rien que pour ce qui c’était passé chez les Sheridan c’était impossible. Mais en faire une relation pour ne pas me faire dilapidée par les mangemorts dès la première occasion était une bonne option.

Je l’imitais ensuite en me mettant à la distance conventionnelle pour un duel. Par courtoisie elle m’invita à lancer le premier assaut. J’avais l’impression que c’était une manière de dire « amuse toi un peu avant que je t’explose ». Quelle autre option sinon, elle n’allait certainement pas me laisser l’humilier. Puis elle avait sans doute très envie d’arriver au prochain combat contre Donna. Enfin je n’allais pas décliner l’invitation, je n’étais pas idiote à ce point.

Après l’avoir salué dans les règles je sortis ma baguette de la poche de ma robe. J'avais bien fait de prendre un vieil uniforme car ce duel n'allait pas être une promenade de santé. Respirant un bon coup pour me détendre je ne mis pas plus de quelques secondes pour pointer ma baguette dans la direction de mon adversaire. Ma concentration était au plus haut.

« Expelliarmus »

Je commençais en douceur parce qu'elle m'avait fait une fleur. Puis au moins mon sort filait droit sur elle.

lumos maxima


(Rang : 6, PDE : 216/900, PDV : 95/100)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Empty
MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac EmptyLun 21 Mai - 22:09




Samedi 3 Novembre 2131

Tiphaine serra fermement sa baguette et s'approcha tout doucement de Sydney. Elle la salua comme on le lui avait apprit il y a bien longtemps, fit demi-tour et les quelques pas et refit face à son adversaire. Elle ne prit pas la peine de se mettre en position de défense, elle n'avait pas peur de ce que sa collègue pouvait faire.

Sydney : (...)

Un beau sort que Sydney avait réussi à lancer, mais Victoria le para très rapidement sans aucune difficulté. Un petit sourire aux lèvres, elle se décida à lancer de suite une réplique pour tenter de blesser Sydney. Oui, juste la blesser, elle ne souhaitait pas la tuer, contrairement à ce qui attendait Donna si jamais elle tombait nez à nez avec elle.

(Anglais) Titillando

Le sort fusa directement vers Sydney. Est-ce qu'il allait la toucher ? Oh oui, la Retrac espérait qu'il allait la toucher. Surtout que ce n'était pas un sortilège qui pourrait la blesser. Elle allait juste éclater de rire et c'était tout. Et puis personne n'était mort de rire si ?

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Empty
MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve supporter - Duel Aiden T. Lupin VS Timaël N. Marloes
» Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood
» Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan
» Epreuve supporter - Topic des dès
» she's like a curse (sydney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Les Jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: