Nous sommes actuellement en Décembre 2131 !
C'est l'hiver ! La neige commence à tomber, le gel recouvre les arbres nus et les pelouses à l'arrêt. N'oubliez pas vos capes et... Joyeux Noël !
Les températures sont au alentour de 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 10
En route pour Beauxbatons ! Le Tournoi des 3 Sorciers va bientôt commencer... Connaissez-vous déjà le nom des Champions ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Epreuve 1

Elle a été dévoilée, et les Championnes sont maintenant enfermées dans une Cabane
à tenter de réaliser une Potion pour pouvoir en sortir !

Rendez-vous dans les jardins !!!
Toutes les personnes dans les groupes de supporters peuvent participer aux RPGs (civils, étudiants, ...).
Donc pensez à changer de groupe pour pouvoir y participer !
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez|

Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12969
Mes Points d'Implication : 570168
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 8

MessageSujet: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan Lun 9 Avr - 22:10

Kate Blue
VS
Donna C.-Sheridan


Informations


ϟ Cette première épreuve supporter se déroule le Samedi 3 Novembre 2131.


ϟ Une fois votre duel terminé, vous affronterez le vainqueur de l'autre duel adulte. Bien sur, avant le second duel, un topic d'infirmerie vous permettra de vous soigner.


ϟ Dans ce duel, ce sont les règles de combat qui s'appliquent. Vos dès seront à lancer dans ce topic, et vous pourrez y poser vos questions si vous en avez.


Que le meilleur gagne !









♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1269
Mes Points d'Implication : 253316
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan Mar 10 Avr - 11:16

Donna & Kate

Duel - premier tour


Le Tournoi avait plutôt bien commencé pour l'Institut grâce à Elena qui avait fini première ex-æquo avec la championne de Beauxbâtons. Ainsi, les deux filles avaient gagné un avantage conséquent pour la seconde épreuve, mais ça ne suffirait peut-être pas. Les organisateurs du Tournoi avaient prévu que les supporters pourraient eux aussi apporter un petit avantage à leur championne et avaient donc prévu des duels. Duels auxquels s'était inscrite Kate sans hésiter une seule seconde.

Ce qu'elle avait détesté dans ce Tournoi, c'était de ne pouvoir rien faire pour aider Elena. Elle avait du rester dans l'ombre, se taire quand on lui avait dit en quoi consistait la première épreuve, et elle ne savait même pas encore ce que serait la seconde ! Alors, évidemment, quand on lui avait donné le pouvoir de bouger les choses, elle avait sauté sur l'occasion et avait apposé sa signature en tête de la liste prévue pour les adultes. Elle n'avait eu à cet instant qu'un regret : que Philipp ne soit pas là pour se battre de son côté et ainsi leur assurer la victoire.

Tôt ce matin-là, Kate quitta son lit avec entrain, enfila une robe de sorcier aubergine assez simple, près du corps et qui ne gênerait pas ses mouvements. Aux pieds, elle glissa une paire de baskets peu élégantes mais pratiques et confortables. Puis elle passa sa cape blanche sur ses épaules et glissa sa baguette dans une poche intérieure. Elle releva ensuite ses cheveux en un chignon haut et pratique avant de s'estimer prête.

Pas le moins du monde stressée, elle rejoignit les autres dans le réfectoire, s'installa à la place qui lui avait été attitrée et se servit un copieux petit déjeuner tout en discutant avec le directeur adjoint Roy. Du coin de l'oeil, elle observa les autres professeurs, se demandant contre qui elle aurait à se battre. Peut-être Tiphaine ? Maddison ? Paul ? Donna ? Le choix était plutôt limité mais elle ne parvenait pas à émettre d'hypothèse plus plausible que les autres. Elle devrait attendre l'heure fatidique pour savoir qui serait son adversaire.

Quand l'heure approcha dangereusement, Kate suivit posément la délégation qui se dirigeait vers l'amphithéâtre extérieur, là où se dérouleraient les duels. Une voix - probablement celle d'Arnold - appela les duos à se poster face à face sur des estrades montées pour l'occasion. et Kate se retrouva face au professeur Sheridan, spécialisée dans la défense contre les forces du mal. Avant qu'on n'annonce le début des hostilités, elle lui sourit.

Professeur Sheridan, comment allez-vous ? Ne le répétez à personne, je vous prie, mais je suis heureuse de me battre contre vous ; j'ai cru l'espace d'un instant que mademoiselle Retrac serait mon adversaire...

Puis elle fit une grimace éloquente, du style "je préférerais me pendre que me retrouver face à elle". En toute logique, Donna devrait ressentir la même chose au vu de toutes les horreurs que Tiphaine et sa famille ont fait subir à la sienne - le meurtre de Sophie étant la pire, bien entendu. Kate ne comprenait même pas pourquoi elle continuait de travailler à Poudlard, aux côtés de cette femme qu'elle devait haïr de tout son coeur. Elle devait réellement aimer ses étudiants et vouloir les protéger...

♣ ------ ♣ ------ ♣





Katherin Blue - A good lion eats no lambs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2151
Mes Points d'Implication : 3150594
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan Mar 10 Avr - 19:15

Emma. Emma était effondrée d’avoir pris du retard. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle avait horreur des potions, elle n’aimait pas la matière et pas uniquement parce qu’elle détestait Tiphaine mais également parce que la famille Sheridan n’avait jamais eu de réels attraits de près ou de loin pour les potions. C’est pour quoi je m’étais inscrite pour les épreuves des supporters, je pourrais aider ma nièce de cette manière. Je me devais de l’aider, coûte que coûte. C’est pour cela que je m’étais levée plus tôt afin de pouvoir me préparer comme il se doit à ce duel.

J’allais être face à un autre professeur, j’espérais simplement que ce ne soit pas Tiphaine, c’était peu probable, enfin je l’espérais vraiment au fond de moi, quoi que ce serait pour moi une chance de pouvoir lui mettre une raclée mais bon, ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt pour tout dire. Je me lève de mon lit et enfile une tenue adéquate à un duel. Un pull gris, un pantalon aubergine, une paire de ballerines avant d’enfiler par dessus ma tenue, ma robe de sorcière avec bien en évidence l’insigne de mon appartenance à Poudlard (ouais, on sait jamais). Glissant ma baguette dans la poche de ma robe de sorcière, je brosse rapidement mes cheveux blonds et les attachent en un chignon haut avec quelques mèches tombantes sur le tour du visage.

Je descends au réfectoire afin de prendre mon petit déjeuner tout en regardant la salle du regard, surtout les professeurs. Je me demandais bien quel professeur j’allais combattre. Mon regard passa rapidement sur Retrac avant qu’il ne se pose sur ma nièce qui venait de s’installer à une place pour prendre son petit déjeuner. Je lui fis un sourire rassurant pour lui faire comprendre que tout allait bien et le temps du duel ne tarda pas à arriver.

Suivant le pas des autres, j’entre à mon tour dans l’amphithéâtre où avait lieu les duels et après demande, je grimpe sur l’estrade qui m’est destinée. Je souris à Kate quand je comprends que je me battrais contre elle. Dans un sens, j’étais assez contente, ça me permettrait de revoir un peu mon niveau et surtout mes sortilèges mais surtout, il fallait que je « gagne » pour aider Emma. C’était ma priorité.

« On fait aller Professeur Blue, et vous ? Je dois vous avouer que vous n’êtes pas la seule, quoi que si je me serais retrouvée face à Mademoiselle Retrac, je crois que je n’aurais pas retenue mes coups… mais ne le répétez pas s’il vous plait. » lui demandais-je simplement.

Oui si je m’étais trouvée face à Tiphaine, je n’aurais pas retenue mes coups. Il est clair que ça me saurait retombée dessus mais je crois que de toute manière, ce n’était pas la question là tout de suite. Non, là, je devais me concentrer sur le moment présent et sur le fait que j’allais entrer en duel. Je ne quitte pas Miss Blue des yeux alors que mes doigts se referment sur ma baguette toujours dans ma poche.

♣ ------ ♣ ------ ♣



Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1269
Mes Points d'Implication : 253316
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan Mar 10 Avr - 21:31

Donna & Kate

Duel - premier tour


Un sourire étira les lèvres de Kate quand le professeur Sheridan lui répondit sur le même ton. Elle non plus ne voulait pas se retrouver face à Tiphaine ou, au contraire, voulait se retrouver face à elle pour enfin venger sa fille... Mais ça risquait de tourner au fiasco. Donc non, il ne fallait vraiment pas que ces deux-là se retrouvent confrontées l'une à l'autre. Après avoir assuré à Donna qu'elle tiendrait parole, Kate tira sa baguette.

Concentrée, elle s'avança vers le milieu de l'estrade, leva sa baguette et s'inclina face à son adversaire. Puis, tandis qu'un commentateur comptait à voix haute, elle se retourna et avança de cinq grands pas avant de se retourner, baguette pointée droit devant elle.

Reducto !

Avec un sourire, elle constata qu'elle était la première à avoir lancé son sortilège. Elle avait bien visé, son attaque devrait la toucher en pleine poitrine si le professeur n'avait pas l'idée de la repousser avec une parade...
(rang: 6, PBE : 718/900)

♣ ------ ♣ ------ ♣





Katherin Blue - A good lion eats no lambs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2151
Mes Points d'Implication : 3150594
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan Ven 13 Avr - 0:01

J’avais sortie ma baguette. Je m’étais inclinée face à Kate puis j’avais fait cinq pas avant de me retourner au moment même où je me prenais son Reducto en plein ventre. je n’avais pas eu le temps de réagir. Vous parlez d’une professeur de Défenses. Je me ferais peine à moi-même. Le sort de Kate me frappa de plein fouet donc et après avoir durement vécue ce fichu sortilège, j’avais repris plus ou moins mon état même si ce n’était pas réellement le cas. Allez vous amuser à vous prendre un reducto, on verra si vous rigolez !

« Stupefix ! »

Un léger sourire naquit sur mon visage lorsque je vis le sortilège se diriger droit sur Kate. Allait-elle le dévier ou bien allait-il la toucher de plein fouet ? Je l’espérais. Je devais montrer mes capacités et je ne devais pas amener l’idée que nous ne valons pas grand chose quand nous portons le nom de Sheridan ou bien Duval. Allez Donna… Tu vas y arriver.
(Rang : 6, PDE : 202/900)

♣ ------ ♣ ------ ♣



Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1269
Mes Points d'Implication : 253316
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan Dim 15 Avr - 19:45

Donna & Kate

Duel - premier tour


Boum ! Le sortilège heurta Donna de plein fouet, la pauvre n'ayant pu le repousser assez vite. Bien que ça ne soit qu'un jeu, Kate serra les dents. Blesser intentionnellement une personne qu'elle trouvait sympathique et à qui elle ne souhait aucun mal n'était pas réellement ce qu'elle préférait faire de ses journées. Surtout que Donna et elle avaient pas mal en commun : leur haine envers Tiphaine, leur besoin de protéger leurs étudiants, leur envie de cesser cette guerre de Mangemorts...

Mais ce n'était pas réellement le bon moment pour penser à ça ! Dés qu'elle reprit ses esprits, Donna passa à l'offensive avec un stupéfix parfaitement exécuté. Sous le coup de l'adrénaline, Kate leva sa baguette plus par réflexe que par intention et dévia le sortilège in extremis. L'éclair de lumière rouge s'en alla vers le public qui fit un bond pour l'éviter... ç'aurait été drôle si le circonstances n'étaient pas aussi dramatiques.

Rictusempra !

Oui, bon. Ce n'était pas le sortilège le plus douloureux du monde mais un bon fou rire pouvait déconcentrer son adversaire et, dans les cas extrêmes, lui briser une côte. Kate n'espérait bien entendu pas blesser Donna à ce point, mais pourquoi pas lui filer un mal de joues, de gorge ou carrément blesser ses cordes vocales, l'empêchant de jeter des sortilèges...
(rang: 6, PBE : 718/900, PV : 100/100)

♣ ------ ♣ ------ ♣





Katherin Blue - A good lion eats no lambs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2151
Mes Points d'Implication : 3150594
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan Lun 16 Avr - 20:51

Kate avait réussi avec facilité à contrer mon stupéfix avant de l’envoyer dans le public, qui heureusement ne toucha personne. Toujours ma baguette bien en main, je lui fis un léger sourire. Dans mon regard, une soudaine envie de prendre ma forme de chat me venait. Non, ce n’était pas correct et puis, sous cette forme, je ne pourra pas me battre. je ne sais pas pourquoi mais elle m’était venue. Le Professeur Blue m’envoya un rictusempra que j’arrêta de justesse sans dire un mot. Une chance d’être dotée de la faculté des sortilèges informulés. Cependant, ici, je ne comptais pas les utiliser pour attaquer, ce n’était pas correct à l’égard de Kate.

« Confundus ! »

Le sortilège de confusion. Je sais c’est un basique mais même si c’était nécéssaire, je n’avais pas envie de faire du mal à Kate, après tout, nous étions plus ou moins dans le même camp l’une et l’autre. Nous voulions vivre tous en paix mais c’était apparemment chose vaine. Un éclair lumineux jailli de ma baguette et se dirigea vers Kate, j’espérais qu’il la touche cette fois-ci, sans mauvaises pensées, il va sans dire, mais si elle était confuse, ce serait un point de plus pour moi non ?.

(Rang : 6, PDE : 202/900, PDV : 86/100)

♣ ------ ♣ ------ ♣



Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Un Duel dans les champs ...
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Les Jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: