Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie EmptySam 21 Avr - 11:42

2ème épreuve
Course aérienne




Contexte


ϟ Et pour bien commencer la nouvelle année, voici la deuxième épreuve ! Lundi 7 Janvier 2132, les étudiants reprennent donc la route de Beauxbatons. Bien sur certains sont retournés à Durmstrang et Poudlard, puisqu'ils boudent le Tournoi, mais voilà : le Palais de Beauxbatons va de nouveau vibrer pour acclamer les Championnes !


ϟ Pour cette seconde épreuve, vous alez devoir traverser 4 zones aux divers dangers mais... pas à pied ! Vous avez la chance de choisir votre moyen de vol (votre cheval ailé ou votre balais) alors prenez celui avec lequel vous vous sentez le mieux et avec lequel vous allez pouvoir remporter cette seconde épreuve !


ϟ Bien évidement, le résultat de la première épreuve sera déterminant concernant votre départ : Nathalie et Elena partiront donc en même temps. Emma devra attendre 10 secondes avant de s'élancer ! Et bien évidemment, le contact entre joueur est interdit, sous peine de disqualification !


ϟ Vous devrez donc le plus rapidement possible traverser ce magnifique terrain - signalé par des fusées magiques - pour retrouver vos fervents supporters au sein de l'Amphithéâtre ! Vous passerez donc au dessus du Palais où vous devrez esquiver des oiseaux, vous traverserez des nuages au niveau du Parc, vous survolerez l’Étang et ses fontaines aux jets puissants et vous finirez par traverser des anneaux enflammés dans l'Amphi. Serez-vous le plus rapide ??? A savoir qu'entre chaque zones vous aurez la possibilité de vous faire soigner. Certes, vous allez perdre quelques précieuses secondes mais il vaut mieux en perdre que perdre la vie vous ne croyez pas ?






Informations HRPG


ϟ Pour commencer à jouer, vérifiez que vous êtes dans votre topic =° Il serait dommage de voler le topic d'une de vos concurrente ! On parle certes de départ en même temps et en secondes, mais... ne vous inquiétez pas, en vrai vous évoluerez dans votre topic seule.


ϟ Pour cette épreuve, vous aurez besoin de lancer le dès "Epreuve 2". Un topic est mit à votre disposition pour que les dès soient effectués dedans, afin de ne pas venir polluer votre zone RPG. Il faudra attendre le passage de notre cher Arnold pour que vous ayez l'action associée à votre lancé de dès Wink


ϟ Pour passer d'une zone à une autre, c'est l'une des faces du dès qui vous fera passer ou non. Alors soit vous avez de la chance, soit vous n'en n'avez pas X)


ϟ Si vous souhaitez vous faire soigner (et donc récupérer vos 100 PVs), il vous faudra le signaler avant de vous lancer dans la nouvelle zone. Ce RPG sera posté UNIQUEMENT en mode soins, aucune action ne devra donc être prise (c'est à dire ne pas lancer les nouveaux dès). Donc vous postez votre RPG soin puis après vous pourrez reposter un autre RPG avec votre nouvelle action pour la zone.
Vous aurez le droit d'utiliser Emily, votre charmante infirmière vampire, dans votre RPG. A savoir que pour vous soigner elle vous donne une simple goutte de son sang dans un verre et pouf, vous avez vos 100 PVs X) Mais comme c'est qu'une goutte, vous n'allez pas pouvoir vous transformer et encore moins guérir tout de suite ^^






Notre système d'évaluation


ϟ Même si il est dit dans le contexte qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, en RPG nous sommes conscients que vous n'êtes pas capable de poster toutes les 30 secondes une réponse RP, et en plus Mr Hibou ne sera peut-être pas disponible pour vous donner la signification des dés dans la demi_seconde.


ϟ Nous avons donc un système de compte (que l'on garde secret sinon c'est de la triche) mais qui se basera ni sur votre rapidité à terminer le RP ni sur le nombre de messages que vous effectuerez.


ϟ On vous dit ça pour vous rassurer bien évidemment =°


ϟ Et la troisième épreuve commencera quand vous aurez fini le RPG toutes les 3.








Epreuve n°2 - Topic de Nathalie 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie EmptyLun 23 Avr - 12:11


Epreuve 2 : vers l'infini et au-delà
nathalie roussel

En ce second jour d'épreuve, Nathalie était on ne peut plus stressée. Si elle avait fait une excellente première épreuve et si ses camarades l'avaient félicitée, ce n'avait pas été le cas de sa famille. Ils se moquaient d'elle parce qu'elle était incapable de gagner, que si elle n'avait pas perdu de temps à chercher les ingrédients elle aurait été seule première et n'aurait pas eu à partager la victoire. Mais elle était incapable de faire les choses correctement, de les rendre fiers. Peut-être que cette fois elle y parviendrait ?

Eleanor était déjà levée quand Nathalie ouvrit les yeux et elle en profita pour prendre son temps et retarder au maximum le moment où elle devrait rejoindre les directeurs pour le début de l'épreuve. Elle ne voulait pas y aller, avait peur de se ridiculiser, de faire perdre son école, d'apporter la honte sur elle et sur Beauxbâtons. Elle aurait préféré que ce soit le nom de Charlie qui sorte de la Coupe de Feu, ainsi elle aurait prouvé son courage à ses parents mais – quel dommage – ce ne serait pas à elle de concourir avec toute la pression qui allait avec. Elle était sûre qu'il aurait fait mieux qu'elle pour la Potion, déjà... Mais, évidemment, c'était son nom qui était sorti du chapeau, alors elle devait assumer.

Une demi-heure après s'être éveillée, elle se décida enfin à quitter la chaleur de son lit pour se traîner jusqu'à la salle de bains. Elle prit une douche brûlante, comme d'ordinaire, et enfila son uniforme, ses boots noires et son bonnet gris, puis glissa sa baguette dans sa poche avant de quitter sa salle commune pour rejoindre ses amis pour le petit déjeuner. Charlie et Babylon étaient déjà assis et discutaient joyeusement quand elle les rejoignit, l'estomac tordu par le trac. Elle les écouta plus qu'elle ne parla et grignota une biscotte et un chocolat chaud pour leur faire plaisir. Les deux étaient sur-motivés, prêts à l'acclamer quelle que fut l'épreuve et leur enthousiasme rassura un peu la championne. Elle en était capable, après tout, non ?

A l'heure de l'épreuve, elle suivit la foule qui se dirigeait vers l'extérieur et fut arrêtée par le directeur adjoint Roy. Comme pour la première épreuve, ce serait lui qui lui expliquerait le concept. Nerveuse, elle l'écouta attentivement, un peu plus soulagée à chacune de ses paroles. Si elle était nulle en sport, elle se débrouillait plutôt pas mal quand il s'agissait de voler avec un cheval ailé ; son choix sur la monture fut donc rapidement posé. Elle hocha la tête quand il s'assura qu'elle avait tout compris et le suivit vers la ligne de départ où se tenait déjà Elena. Alors que les deux autres avaient un balais en main, Nathalie se dirigea vers un box où attendait son cheval, déjà scellé et prêt à partir. Elle le tira jusqu'à se placer à côté d'Elena et monta sur son dos.

Ca y était, l'heure du départ n'était plus qu'à quelques secondes. Nathalie ferma les yeux, prit de grandes inspirations et, quand un coup de sifflet donna le signal, elle enfonça ses talons dans les flancs du cheval pour le faire décoller à une vitesse impressionnante.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie EmptyLun 23 Avr - 13:04

D'où venait-il celui-là ? Vous avez dû braquer à fond et... perdez le contrôle de votre monture. Dommage !

Vous perdez 17 PV
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie EmptyVen 27 Avr - 12:36


Epreuve 2 : vers l'infini et au-delà
nathalie roussel

Penchée sur l'encolure du cheval Nathalie s'accrocha à sa crinière du mieux qu'elle pouvait et sourit en sentant le vent s'engouffrer dans ses cheveux. Elle aimait voler, se sentait légère et tellement loin de tout, seule avec sa monture. Sa famille n'était pas là pour la critiquer, ses amis ne lui mettaient pas inconsciemment la pression et elle oubliait tout. Elle volait, et c'était tout ce qui comptait : elle dans les airs avec son cheval.

Elle atteignit rapidement la hauteur des signaux et baissa les rênes pour stabiliser la créature afin de la maintenir. A présent, il fallait foncer dans le tas et prier pour que les oiseaux ne viennent pas lui bloquer la route ou blesser le cheval. Elle avait déjà eu le cas lors d'un entraînement : elle faisait la course avec une autre cavalière quand une tourterelle avait percuté le cheval qui, prenant peur, avait bien faillit envoyer l'étudiante au tapis. Effrayée, elle n'avait plus monté pendant de longues semaines avant de s'y remettre avec un trac monstrueux.

Nathalie venait à peine de repenser à ce souvenir qu'elle vit le pire arriver : un oiseau fonçait parmi les autres, droit vers elle, et ne semblait pas vouloir dévier sa trajectoire. Prise de panique, elle se pencha à gauche pour l'éviter mais le cheval ne fut pas assez réactif ; ce n'était pas avec celui-là qu'elle s'envolait habituellement. Le choc fut plus rude qu'elle ne le cru et sa monture piqua du nez pour descendre en piqué vers le sol. Concentrée mais effrayée, la championne tira sur les rênes pour la faire remonter mais ne pu qu'adoucir la chute dont elle ressorti avec un coude écorché. Poussant un juron énervé, elle remonta en hâte sur le cheval et le fit repartir aussitôt. Elle avait déjà perdu assez de temps.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie EmptyVen 27 Avr - 13:47

Oh, des pigeons viennent voler avec vous ! Une fiente sur votre tête, ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie EmptyLun 14 Mai - 20:08


Epreuve 2 : vers l'infini et au-delà
nathalie roussel

La remontée prit quelques longues secondes à Nathalie. Râlant sur ce retard perdu pour rien, elle talonna son cheval pour le faire accélérer mais, malgré ses efforts, elle ne parvenait pas à rattraper ses adversaires. Enfin... Devait-elle les rattraper ou augmenter la distance entre elles ? Elle ne voyait ni Elena, ni Emma, ne savait pas si elles étaient devant ou derrière, ni même si elles volaient ou étaient tombées à cause de ces oiseaux agressifs.

Penchée sur l'encolure de sa monture, elle tenta de se protéger des volatiles mais ne pouvait en dire de même pour le cheval qui devait les esquiver in extremis. Elle avait hâte de passer à la zone suivante, et pourtant elle ne voyait pas encore le bout de la première. Depuis combien de temps volait-elle ? Combien de temps mettrait-elle encore avant de la finir ? Certes, elle aimait voler, mais les conditions étaient loin d'être idéales et étaient plus dangereuses qu'agréables. D'autant que les oiseaux ne se contentaient pas d'embêter le parcours de la championne, ils faisaient également ce que les oiseaux faisaient toujours : lâcher leurs fientes dans les endroits les plus inattendus !

Nathalie avait déjà reçu un petit paquet dégueulasse sur son bonnet et craignait sans cesse d'en recevoir un autre. Enfin, au moins elle avait un bonnet ! Les deux autres filles avaient la tête à découvert et risquaient de voir leurs cheveux sales et puant avant la fin de la première zone.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie EmptyVen 18 Mai - 18:57

Woh, il s'en est fallut de peu ! Des plumes vous frôlent le visage, mais vous gardez le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Epreuve n°2 - Topic de Nathalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve n°2 - Topic de Nathalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve n°1 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°1 - Topic d'Elena
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Elena
» Epreuve n°2 - Topic des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers :: Tournoi des Trois sorcières-
Sauter vers: