Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

got a lot to prove (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228162
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

got a lot to prove (emma) Empty
MessageSujet: got a lot to prove (emma) got a lot to prove (emma) EmptyMer 18 Juil - 19:59



LOT TO PROVE
you're confused about me
----------------------------------

Beauxbâtons... Ce château aux briques blanches, à la façade parfaitement entretenue et aux jardins dignes de Versailles est juste sublime. Pas ton style, certes, mais tu dois bien reconnaître qu'il est magnifique, élégant et royal. Tu imagines bien un souverain habiter ces tours, des domestiques courir partout dans les couloirs et des hommes et femmes serrés dans leurs vêtements éblouissants de couleurs et de richesses. Mais non, seuls des enfants, quelques adultes et des elfes de maison fréquentent cet établissement. Une école, voilà ce qu'on en avait fait, et tu trouves ça dommage, mais qu'y peux-tu ? Poussant un soupir, tu t'avances sur les allées gravillonnées qui serpentent entre les différentes parties des jardins, sans t'attarder sur la beauté de la végétation parfaitement domptée. Ta valise te suit de près, lévitant à moins d'un mètre dans ton dos. Tu as décidé de voyager léger, le mois de juin étant déjà entamé, aussi tu as fait envoyer le reste de tes bagages directement à Poudlard où les elfes sont probablement en train de les installer dans les appartements qui te seront attribués en septembre. En attendant, tu vas loger à l'académie pendant un petit mois, et il te fallait quelques affaires pour survivre jusque là. Sur le perron du château t'attend Tiphaine que tu salues comme si tu venais de la rencontrer, personne ne sachant qu'en vérité vous êtes proches depuis plus de dix ans. Aimable et professionnelle, elle te guide dans le château, te montre la salle où tu devras aller prendre tes repas puis te précèdes dans un escalier menant aux cachots. Car c'est là que se trouve ta chambre. Chic. Sans râler pour autant, tu suis ta supérieure jusqu'à une minuscule salle plutôt bien aménagée et poses ta valises sur le grand lit qui est mis à ta disposition. "Très chère, pouvez-vous demander à mademoiselle Duval de me rejoindre, je vous prie ? J'aimerais m'entretenir un instant avec notre championne." Tu accompagnes ta requête d'un éclatant sourire et regardes Tiphaine sortir avec un signe de tête.

En attendant de recevoir ton invitée, tu décides de faire un peu de rangement et, d'un geste de baguette, envoies chemises, vestons, gilets et pantalons voler dans la commode en bois verni qui se trouve contre le mur face à l'unique fenêtre, très haute et minuscule. Tu disposes sur le bureau les dossiers que tu as hérités de ton prédécesseur, quelques parchemins vierges, des plumes et de l'encre, et tu glisses précautionneusement ton stylo empoisonné dans un tiroir que tu t'empresses de fermer à clé. Une mauvaise manœuvre avec cet instrument et quelqu'un se retrouverait mort avant même de s'en rendre compte. Sur une petite table basse entourée de trois chaises, tu places une théière et deux tasses en porcelaine délicate avant de faire bouillir l'eau avec un incendio à peine murmuré. Enfin, tu retires ta veste, ton gilet et la chemise que tu as portée toute la nuit pour te rafraîchir un minimum. Tu es en train de fermer les derniers boutons d'une chemise propre quand quelques coups sont donnés contre la porte. Tu ouvres avec un sourire chaleureux, peut-être un brin inquiétant, juste assez pour que la jeune fille se sente à l'aise et respecte son directeur. "Mademoiselle Duval, enchanté, je suis le professeur Rowle. J'espère que mademoiselle Retrac ne vous a pas tirée du lit, je m'excuse de vous avoir fait venir à une heure si matinale mais je tenais à m'entretenir avec vous au plus vite. Entrez donc." D'un geste ample du bras, tu l'invites à pénétrer dans ton territoire réduit et lui montres une chaise pour qu'elle s'y installe. Tu sais qu'il est tôt, à peine huit heures passée de quelques minutes, mais elle doit être habituée de se lever encore plus tôt les jours de cours. Certes, il est samedi, mais elle n'en mourra pas, n'est-ce pas ?

Tu t'assieds face à elle et désignes la théière de la main. "Prendrez-vous une tasse de thé ? Je le bois noir, mais il est tout à fait possible de vous trouver un arôme plus à votre goût si vous le désirez..." Ce disant, tu verses l'eau chaude dans les petites tasses et ouvres une boite où se trouvent les sachets aromatisés ; pas ce que tu préfères, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à transporter, alors tu t'en contenteras pour ce mois de juin. "Je suppose que vous avez entendu parler du triste sort de mon prédécesseur, le professeur Ravenclaw ? Comment le vivez-vous ?" Avant de commencer à parler de ce qui t'intéresse réellement, tu lances une discussion plus spécifique, moins personnelle mais qui touche quand même la jeune fille. Tu espères ainsi pouvoir cerner un peu sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364772
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

got a lot to prove (emma) Empty
MessageSujet: Re: got a lot to prove (emma) got a lot to prove (emma) EmptyMer 25 Juil - 0:03

« Crève sale garce ! »

J’échappe de justesse à la folie vengeresse de ma soeur et la tue d’une balle en pleine tête alors que mon chemisier est en sang et que ma mère est blessée à son tour. Je me dirige vers elle et la prends dans mes bras, c’était fini, Piper était décédée.

« Emma ! »


J’hurle en me réveillant. Je reprends rapidement mes esprits et comprends où je me trouve et que ce n’était qu’un rêve. Oui, ce n’était qu’un rêve, un rêve très lointain. je devais me détendre, me calmer. La dernière épreuve arriverait très vite et il fallait que je prenne le temps d’être en forme pour réussir cette épreuve et espérer gagner la coupe même si c’était peu probable en sachant que j’avais fait n’importe quoi depuis le début.

La porte s’ouvre en grand avant que je ne voie débarquer Tiphaine limite en trombe me disant que je devais me dépêcher et que le nouvel adjoint de Poudlard m’attendait. Hein ? Nouvel adjoint ? M’attendre moi ? Pourquoi ? Trop de questions. peu de réponses. Je me lève avec difficultés et me rends dans la salle d’eau avant de me prendre une douche rapide et m’habille de ma tenue de Poudlard. C’était nécessaire que je porte les couleurs de Poudlard, j’en suis bien malgré moi, la championne.

Je me regarde dans le miroir et pousse un soupir devant les cernes sous mes yeux.

« Je me fais peur toute seule. »


Je me saisis d’un élastique et attache mes cheveux blonds en une queue de cheval haute qui me descends en bas du dos avant de prendre mon maquillage dans mon sac et mets de l’anti-cernes pour cacher les poches bleues-grises que j’avais sous les yeux par manque de sommeil et cet amas de rêves qui me suivaient chaque nuit durant. Une fois prête, je me rends jusqu’au lieu de rendez-vous et frappe à la porte avant d’entrer suite à l’autorisation du nouveau professeur.

« Merci Professeur Rowle. » dis-je en entrant et en fermant la porte derrière moi avant d’ajouter « Ne vous inquiétez pas, Miss Retrac ne m’a pas tiré du lit, j’ai de grosses difficultés à dormir en ses jours-ci. » dis-je simplement.

Je m’approche et souris au professeur avant de prendre un thé aux fruits rouges, c’est celui que je raffole.

« Oui, une tasse de thé me fera du bien, merci beaucoup. »

Je laisse tremper le sachet dans l’eau chaude avant de lever le regard vers mon nouveau professeur avant de faire un signe négatif de la tête.

« J’ignore ce qui est arrivé au professeur Ravenclaw, ma mère et ma tante n’ont pas souhaité m’en parler. Savez-vous ce qu’il lui est arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
got a lot to prove (emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emma Woods
» Emma Williams
» Emma Lena Shaw
» Epreuve n°1 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Le Palais :: Les sous-sols-
Sauter vers: