Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nouveaux groupes - Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyLun 3 Sep - 12:43

Les nouveaux groupes




Que choisirez-vous?


A nouveau, pour cette saison 11, le staff a décidé de mettre en place de nouveaux groupes centrés sur la prise de pouvoir des Pozhiratelis. Encore une fois, nous vous laissons le choix de votre groupe, un choix que vous pourrez changer plus tard. Nous vous conseillons pour cette saison de ne pas rester dans le groupe fourre-tout (à savoir les soumis), afin d'obtenir un rendu optimisé et de savoir exactement qui est dans quel camp.






Des nouveaux groupes?


Oui oui, des nouveaux groupes! Et vu que vous avez le droit de choisir, autant vous donner le descriptif de ces groupes, non? Avouez que nous sommes beaucoup trop gentils avec vous (a). Alors ouvrez grand les yeux, je ne me répéterai pas.



Pozhiratelis : Ils sont au pouvoir et ils adorent ça ! Ils font peur à tout le monde et si leurs yeux étaient des baguettes, ils tueraient surement des centaines de personnes à chaque moment. Préparez vos courbettes, parce qu'ils sont à respecter ceux-là, bien plus que n'importe qui !



Anti-Pozhiratelis affirmés : Ils feront tout pour que ce maudit règne cesse et ils ne s'en cachent pas ! Ils sont donc devenus les ennemis publics numéro un mais puisque les Pozhis n'ont pas encore mit la main partout, ces membres ne sont pas encore détestés par tout le monde. Mais peut-être que ça ne saurait tarder...



Anti-Pozhiratelis détournés : Ils veulent mettre fin au règne des Pozhiratelis sans toutefois se mettre en avant. Ils agissent dans l'ombre, font semblant de les soutenir mais en réalité ils travaillent avec d'autres forces pour enterrer les Pozhiratelis.



Soumis : Ils n'acceptent pas d'être sous les ordres des Pozhiratelis mais ils n'ont pas vraiment le choix. Alors ils se soumettent aux règles et baissent constamment la tête en signe de soumission.



Comment faire ?


Et bien, c'est très simple, chers gens! Il vous suffit de poster à la suite de ce sujet pour qu'un administrateur puisse vous ajouter rapidement à votre groupe. Et si le coeur vous en dit, je vous propose également ce sujet pour faire une demande officielle afin de rejoindre un camp (Death Eater, Pozhiratelis ou Ordre).



Nouveaux groupes - Saison 11 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 20:39

Kate chérie va choisir les Soumis, même si elle est plus mitigée que ça, elle va engueuler Phil mais fera rien pour l'arrêter, trop occupée à protéger ses étudiants Nouveaux groupes - Saison 11 1499583514
Revenir en haut Aller en bas
Lynn D. Londubat
Ϟ
Ϟ Lynn D. Londubat Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 167
Mes Points d'Implication : 108921
Qui me représente? : Lucy Kate Hale
Arrivé le : 02/01/2017
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 20:40

L'angelot Lynnette est une Pozhirateli maintenant, et fière de le clamer haut et fort Nouveaux groupes - Saison 11 2688419644
@Pietro B. V. Von Rosen tu vas mofler Nouveaux groupes - Saison 11 679288179
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 20:43

La gentille Elena va écouter môman et rejoindre les Pozhiratelis, se faire tatouer, tout ça, tout ça... Mauvaise idée, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 68
Mes Points d'Implication : 19768
Qui me représente? : Tom Holland
Arrivé le : 04/03/2018
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 20:45

Mon chaton Beau est soumis le pôvre Pleurs En plus il a été kidnappé par le gros méchant @Derek Stark Nouveaux groupes - Saison 11 3975388877
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 21:16

La question ne se pose pas pour Tiphaine : Anti-Pozhiratelis affirmés

@Beau C. Foley
Derek n'est pas méchant... Tu veux venir squatter en Australie avec moi =°
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119711
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 21:19

Hacho est peut-être un Soumis, mais ça n'empêche qu'il fera tout quand même pour prévenir les DE des agissements des Pozhiratelis. Alors quittes à lui mettre un couteau sous la gorge, je le mets chez les Anti-Pozhiratelis détournés =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151648
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 21:22

Je range Emily avec Hacho =° Chez les Anti-Pozhiratelis détournés
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372683
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 21:27

Petit Babylon va quand à lui, en plus d'aller à Durmstrang, rester chez les Soumis... Essayez de ne pas trop lui faire de mal =°
Revenir en haut Aller en bas
Pietro B. V. Von Rosen
Ϟ
Ϟ Pietro B. V. Von Rosen Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 172
Mes Points d'Implication : 150165
Couleur : anglais en bleu roi (#003399) et suédois en olive (#999900)

Qui me représente? : Emil Andersson
Arrivé le : 14/11/2016
Féminin Mon âge IRL : 25

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 22:00

Parce que Londy me provoque (souffrira bien qui souffrira en dernier @Lynn D. Londubat VeryMad ) Je place Pietro chez les Anti-Pozhiratelis détournés Il doit encore aller tirer les oreilles de sa Blondasse d'idiote... D'amie ? C'est pas bien de mentir Nouveaux groupes - Saison 11 1499583514

Et puis même s'il n'a pas à se faire tatouer, il n'aime pas l'idée de voir ses cousins et cousines le faire. La famille c'est sacré Yaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250742
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 22:14

Pour Sethounet ce soir Anti-Pozhi détourné ! C'est qu'il a pas envie d'être soumis mais en même temps il veut pas que ça se répercute sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160841
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 22:19

Anti-Pozhi détourné comme ça il peut garder son poste et tenter de renverser les pozhis de l'intérieur du Secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 154
Mes Points d'Implication : 435952
Qui me représente? : Grant Gustin
Arrivé le : 02/11/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 22:33

Anti-Pozhi affirmé, il rejoint l'Ordre de la Lumière pour combattre ces salo****** de Pozhis
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMar 4 Sep - 23:23

Vous êtes dans vos groupes Nouveaux groupes - Saison 11 2447419247
/!\ QEEL pas encore modifié, j'ai la flemme vu l'heure avancée
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641420
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMer 5 Sep - 0:17

Je reste chez les Soumis pour le moment ! Qui sait où je vais me retrouver après... Nouveaux groupes - Saison 11 1534449121
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582963
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMer 5 Sep - 0:20

Ce sera anti-Pozhi détournés pour Niky ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMer 5 Sep - 0:25

anti-pozhy affirmés pour Em' !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156518
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMer 5 Sep - 0:32

Eh bon, y'a de secrets pour personnes, Donna va chez les pozhys affirmés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228169
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMer 5 Sep - 18:56

Anti-Pozhi affirmé pour ce cher Alarick ! Pas question de les laisser gérer son école
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyMer 5 Sep - 19:35

MAJ Nouveaux groupes - Saison 11 2447419247


Si vous remarquez une erreur sur le QEEL n'hésitez pas à la signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Berezine
Ϟ
Ϟ Arya Berezine Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 148
Mes Points d'Implication : 105308
Qui me représente? : Camila Cabello
Arrivé le : 19/10/2017

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyJeu 6 Sep - 20:05

Je vais chez les Pozhi Nouveaux groupes - Saison 11 3975388877
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359311
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:17

parce que l'équipe de Poudlard est au top et que de toute façon le bébé est bien caché, Sydney era partie des anti pozhi affirmés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1190
Mes Points d'Implication : 11261039
Qui me représente? : Penn Badgley
Arrivé le : 05/04/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:20

bien entendu Tim rejoint les Pozhiratelis (:
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084614
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:23

Paul a déjà le "défaut" d'être né moldu alors il ne va pas donner une bonne raison de s'attaquer à lui. il sera donc un anti Pozhiratelis détourné
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
Ϟ
Ϟ Charlie Guérin Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1185
Mes Points d'Implication : 881401
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:26

Soumis pour le moment ce qui évoluera sans doute. qui du message global des Pozhis ou l'amour qu'il porte à sa nation gagnera le match dans l'esprit de Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:49

MAJ

QUEEL non modifié
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptyDim 9 Sep - 18:21

QEEL mis à jour
J'ai rajouté leurs couleurs à @Paul A. Roy et @Philipp von Roppelt Nouveaux groupes - Saison 11 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Rosica Dimitrov
Ϟ
Ϟ Rosica Dimitrov Ϟ
Tu diras à ton ami le troll que ses injures il peut se les fourrer là où je pense ...
Mes hiboux : 22
Mes Points d'Implication : 2325
Qui me représente? : Freya Mavor
Arrivé le : 04/10/2018

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 EmptySam 13 Oct - 21:56

Pour l'instant soumis car à douze ans, elle a pas vraiment le choix ... Mais par la suite, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Nouveaux groupes - Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes - Saison 11 Nouveaux groupes - Saison 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux groupes - Saison 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apprentissage de Nouveaux Sorts
» Création des nouveaux sorts
» Saison 11
» Contexe saison 10
» Recensement saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Panneau d'affichage :: Administration du sorcier-
Sauter vers: