Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Victoria J. Valterreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 13:38


Victoria J. Valterreaux Tumblr_m7edwd3D0U1rb87g8o1_500
Hi, I'm Victoria Josephine Valterraux


I- Identity card


Nom: Valterraux

Prénom:Victoria Josephine

Surnom: Ma reine , Majesté et tous les autres choses du genre Victoria J. Valterreaux 224321712 

Age: 16 ans

Date de naissance :20 mars

Sexe:  Femme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Paris voyons

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Beauxbatons  pour les filles,Victoria J. Valterreaux 1972468405 

Plus tard je veux devenir: Reine de beaubâton et ensuite directrice

Coffre:4698




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Victoria est belle , on pourrait dire plus même comme magnifique , sublime .... ect Elle a une taille raisonnable : 1m 70,  de doux et lisse cheveux d'un beau marron foncé descendent jusqu'à la moitié  des deux bras. Ses yeux de la même couleur que ses cheveux vous regarde d'un air supérieur et froid. Sa bouche finement dessiné forme un jolie sourire qui montre une fille sûr d'elle. sous ses habits "à la mode " qu"on voie sur les mannequins de catalogues on découvre un corps mince et bien dessiné que beaucoup de jeunes filles rêveraient d'avoir. Ses jambes comme vous le devinez son parfaite , ni trop grande , ni trop petite, juste comme il faut.  Je vous mentirait si je vous disait qu'elle n'aimait pas son apparence, loin de là , elle sait qu'elle est très mignonne et n'attend pas pour séduire un beau,jeune et riche français (dommage que beauxbâtons soit une école de fille et non une école mixte). Pour les habits vous la verrez toujours vêtue de vêtement hors de prix acheté dans les prestigieuses boutiques de Paris qui est dite la capitale de la mode ( et de l'amour aussi mais ça c'est une autre histoire...) car oui notre jeune fille de dix ans est une grosse victime de la mode et ça elle ne la cache pas ....


A l'école  , c'est la reine. Populaire jusqu'au bout des ongles , attention à celui veulent lui barré sa route , il le paillerons chère car victoria est d'aucune pitié. Chouchoute de tout les professeurs de l'académie , victoria est une très bonne élève aux résultats excellent ( gare aux instituteurs qui lui mettent de mauvaises notes ). en matière de vengeance et de complot, humiliation public et manipulation rien ne peux lui résisté , la jeune fille est une pros , orgueilleuse et narcissique peut de personnes ose l'approcher. Elle peux aussi enfreindre le règlement mais réussi à tourné tout à son avantage. Vous comprendrez après avoir dit tout cela que la jeune fille n'est pas beaucoup apprécié par les autres élèves qui la craignent. la jeune fille a aussi de faux amis qui juste parce qu'elle populaire sympathise avec elle mais elle a quand même quelque "vrai amis" ( comme Edith mais vous verrez ça plus bas )... dernière chose à savoir , Victoria adore faire la fete : danser, boire, rire et être avec des garçons c'est pour elle le top. oui c'est une grosse fetarde et si vous la voyez dans un magasin c'est sûrement parce qu'elle a une fête le soir même....


 

Ҩ être la reine de l'école ou elle même   Ҩ être humilié en public Ҩ séduire un garçon Ҩ avoir une mauvaise noteҨ être au centre de l'attention Ҩ les filles ou garçon pot de colle  Ҩ faire du mal aux gens qu'elle déteste  Ҩ les gens qui se mettent en travers de son chemin ou les rivales Ҩ la galanterie Ҩ les personnes pauvres Ҩ les bals et faire la fête


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

20 mars 1999 aux environs de midi, à Paris
La vielle dame monta les quatre étages de la très vielles cliniques de saint germain qui la séparait du bébé qui venait de naître dans la chambre 435. Il faisait chaud pour un premier jour de printemps à Paris , 20 ° dehors ! Habituellement, le froid restait encore deux long moi avant de laisser son vent chaud apparaitre. La confesse sourit , ne saurai-ce pas un signe du destin ? Ne serai- ce pas le fruit du hasard ?   Enfin , c'est ce que pensaient tout les gens qui ne connaissait rien a la magie , qui ne voyaient pas qu'on pouvait en un simple tour de baguette changer la météo qui s'annonçait désastreuse . Elle arriva rapidement devant la chambre de l'enfant . Un homme, sans aucun doute médecin , ouvrit la porte en faisait un large sourire en disant joyeusement:
Vous êtes Madame Valterreaux ? La grand-mère ?
La vielle dame hoche la tête.
C'est une fille où un garçon ?
Demnda-t-elle toute impatiente.
C'est une fille
Répondit-il en la laissant rentrée dans la pièce. Elle accourut vers son heureuse belle fille allongé dans son lit , le bébé à dans les bras. Elle la gratifia d'un beau sourire.
Je suis arrivée aussi vite que j'ai pue, avoua-t-elle a la maman. Qu'elle adorable bébé ! Commet s'appelle t-elle ?
- Victoria, lui répondit la junte femme , on mis du temps à trouver mais c'est bon , on s'est mît d'accord , on trouve ça parfais !
La grand-mère acquiesça. Effectivement , c'était parfait. Très bien choisit pensa-t-elle.
-En parlant du père , ou est-il ?  
Dit-elle venant de remarqué l'absence de son fils.
-oh il est aller signé des papiers , l'acte de naissance ...
Elles regardèrent la bébé pendant quelques minutes sans parler. Sophie Mereau car oui, elle s'appelait comme ça
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: gaga ou sallouche

Age: 13

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: ancienne de P&M V4 , je suis Sally Mullin !! Victoria J. Valterreaux 386337178 

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: moi je le trouve  grandiose ( j'espère y avoir une petite place)

Tu es un multi-comptes ?: non mais ça serait tardé

Qui est sur l'avatar: leighton meester ( I LOVE GOSSIP GIRL ) Victoria J. Valterreaux 1736854305 



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Victoria J. Valterreaux le Mar 26 Nov - 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 14:15

Re Welcome! ^^

Et tu as pris une bonne école, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 14:18

De rien mais je croit que je vais changer mon vava ( je suis très compliqué ^^' ).


Dernière édition par Victoria J. Valterreaux le Ven 30 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 14:26

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Après, c'est comme tu veux mais penses à regarder le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 14:27

J'ai choisit Very Happy  et comment on fait pour avoir votre signature ( j'aimerai bien la même !! ).


Dernière édition par Victoria J. Valterreaux le Ven 30 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80261
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 14:49

La notre est réservée au Staff x)

Re bienvenue Sally!
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 14:53

Cette signa, c'est spécial "Admin" mais il y en a pleins de ce style (avec onglet et liens) sur des dites comme Never Utopia. Enfin, je suis pas allée voir, mais ce site est réellement génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 15:49

Re bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 16:32

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 17:03

Bienvenue Mouton arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 19:27

Bienvenue sur la V5 =D
Si tu gardes ce vava là, je te réserve la place de Meilleure Amie d'Edith vu que j'ai choisit Blake Lively pour elle et Leighton et elle sont super proches ^^

Sinon, bon courage pour ta fiche et oublie pas de changer le nom du vava hein!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80261
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 19:30

PS: Pour les signatures, moi je vais sur Bazzart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 19:34

Merci pour vos bienvenues !!!

Tiph : J'acepte pour Best Friends avec Edith

Arwen : Merci *-* je vais y aller de suite !


Dernière édition par Victoria J. Valterreaux le Ven 30 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 19:46

Bienvenue jeune demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 19:51

comment vous avez eux les signa de graine d'artiste ( j'y ait participé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80261
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyLun 26 Aoû - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyMar 27 Aoû - 10:09

je peux pas le voir !!

vous pouvez me dire si j'ai reçu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyMar 27 Aoû - 10:14

Oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyMar 27 Aoû - 10:16

est ce que tu pourrait mettre ma récompense sur se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80261
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyMar 27 Aoû - 10:23

Vu que Seela est déco', je le fais Smile

Victoria J. Valterreaux 135000sally
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyMar 27 Aoû - 10:24

il est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyMar 27 Aoû - 10:28

Rebienvenue Sally !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyJeu 29 Aoû - 11:20

j'ai finit ma présentation , pour le code je croit que se soit ça mais j'ai pas trouver dans le contexte comme vous dite , j'ai trouver que dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyJeu 29 Aoû - 11:32

Le code est faux, je ne peux pas te valider. Cherche encore et lis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyJeu 29 Aoû - 12:46

c'est bon j'ai mit le bon code !! cheers 
j'ai envoyé mon formulaire pour être hybride (vélane,vampire)
et j'envoie le formulaire pour être préfète des louves d'argents
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyJeu 29 Aoû - 12:59

1. Les hybrides ne sont pas autorisés. C'est soi vélane, soit vampire, et surtout, avoir un scénario en béton.

2. Pour être préfète des Louves, il faudrait déjà que tu y sois non? --' Luka a été préfète en chef parce que l'on n'a pas besoin de savoir sa maison.

D'ailleurs, vous pouvez vous inscrire à Beaux-Bâtons (et à Durmstrang et Poudlard), et la rentrée est le premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyJeu 29 Aoû - 14:04

*Petit Pois*

You is validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyJeu 29 Aoû - 15:12

merci petit pois

juste une question , comment je fait pour savoir si je suis chez les louves d'argents ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux EmptyJeu 29 Aoû - 15:23

Inscris-toi à Beaux-Bâtons et tu verras bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Victoria J. Valterreaux Empty
MessageSujet: Re: Victoria J. Valterreaux Victoria J. Valterreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Valterreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: