Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Crystal McJoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 18:12


Hi, I'm Crystal R. E. McJoker


I- Identity card

<Crystal McJoker Crysta10 />
Nom: McJoker

Prénom: Crystal Rubis Emeraude


Surnom: Rien.


Age: 13 ans


Date de naissance :12 avril 2109


Sexe: Femme


Nationalité: Angaise


Lieu de votre habitation: Paris


Sang: Pur


L'école où tu veux aller: Beauxbatons


Plus tard je veux devenir: No sé.


Coffre: 22222




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
 
« Papy, regarde la fille là-bas ! Chuchote la petite fille, ses grands yeux écarquillés. On dirait une mauvaise fée ! »  Le vieil homme dira à l’enfant de se taire, rougissant sous le coup. Et plus tard dans la voiture, il lui expliquera que ce n’est pas une sorcière. Et pourtant, la fillette n’avait pas tort dans le fond ! Car cette jeune fille portait une tenue plutôt spéciale. Une robe, très noire et courte, avec des bottes lui arrivant juste en dessous du genou. Des breloques d’argents ou couleur de jais ornaient son cou ou ses poignets, tintant légèrement à chaque pas. Seuls ses cheveux blonds qui lui tombaient dans le bas du dos n’étaient pas colorés de noir, heureusement car cela les auraient sûrement gâchés. Elle ne portait pas de lentilles, bien qu’on le puisse croire à cause de ses yeux d’un bleu pur soulignés d’un trait d’eye-liner et d’un soupçon de mascara. Son visage ovale arbore un nez bien formé et une bouche aux lèvres moyenne, souvent soulignées de gloss ou de rouges à lèvres. Elle mesure un bon mètre soixante-dix, qu'elle aime augmenter avec des chaussures ou des bottes équipées de talons d'une dizaine de centimètres.

Gothique est le style qui lui conviendrait le mieux, même si elle prend de haut les gens aux cernes noirs et à la peau d’albâtre pour ce donnez un genre. En fait, elle n’a pas adopté ce style, elle en a juste un qui s’en rapproche. La fille aime le noir, car cela donne selon elle de la majesté, de la peur. Par contre, elle ne supporte pas les clous, qu'elle trouve vulgaire mais aime le cuir. 


Car oui, elle aime être majestueuse et inspirer la peur, la crainte. Elle aime ne pas être prise pour une petite, une enfant, une gamine. Je pourrais vous dire qu'elle n'est pas vraiment méchante. Ben si. Elle l'est devenue. En effet, on prend goût à la méchanceté, à la manipulation, à la séduction. Elle joue les princesses outrées, alors qu'elle ne demande qu'à être écouté. Et oui, Crystal nous fait son adolescente rebelle et dure à gérer.

Comme tout n'est pas si noir, Crystal a trouvé une espèce de thérapie. Les fleurs. Elle aime accompagnée ses tenues de fleurs colorées en noir, car chacune d'elle à une signification très précise qui ne s'interprète pas de n'importe quelle manière. Alors elle les étudie, les scotche, les dissèque, les sent et les customise ou les places dans son dortoir. Innocente passion qu'elle cherche à cacher par tout les moyens, ayant trop peur qu'on se moque d'elle.
Après, elle se débrouille en chant même si elle trouve que non mais préfère créer. En effet, la petite est bien plus habile de ses dix doigts qu'elle en a l'air. Et elle adore le théâtre et la comédie, aimant elle aussi se transformer le temps d'une soirée en une fille délurée et incapable de compter ou en duchesse snobinarde.

Crystal n'a pas oublié d'être bête, et se montre très méfiante. Etre amie avec elle relève de l'exploit car elle déteste se dévoiler, pensant que plus ou en sait sur elle, plus on pourra la détruire. Parano, elle? Nooooon!



 

Ҩ Primus Ҩ Environ toute la planète Ҩ Que lorsqu'elle parle, on se taise Ҩ Qu'on la traite de gamine Ҩ Faire peur Ҩ Le sport Ҩ Parler avec ses très très rares amies Ҩ Devoir des choses à quelqu'un Ҩ Le son de ses talons claquants sur le sol Ҩ Etre faibleҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
La Crystal d’avant, elle était fraîche, souriante, pleine de peps. Mais naïve, irresponsable, gamine, capricieuse et jalouse. Pourtant, on l‘aimait bien dans le fond. Mais bon, on s’en foutait. Transparente elle était. Mais quand vous voyiez celle d’aujourd’hui  beaucoup regretteront l’innocente et stupide Crystal, qui vous souriez parce que vous trouvez ses ballerines mignonnes. On pourrait se demander ce qui c’est passé, pendant ces deux mois de vacances, pour changer à ce point l’ex Pouffy. Cela, j’essaierai de le conter mais d’abord, revenons aux bases.


Crystal McJoker est née de deux parents riches. Mannequins, beaux et célèbres. Narcissiques et présomptueux, obsédés par l’apparence qu’ils devaient renvoyer. Dans le fond, ils n’étaient pas méchants, comme l’a pu répéter Crystal. Non, juste profondément idiots. Qui pensaient que la petite ne réussirait jamais si elle ne convenait pas aux critères de beauté. Pourtant, elle n’était pas laide, loin de là. Mais il fallait qu’elle soit magnifique tout le temps. A huit ans, elle était maquillée. A dix, on lui avait lissé les cheveux une bonne dizaine de fois, fait faire des défilés et accentué magiquement la couleur des yeux de la fillette.


Et tout cela, sans jamais demander l’avis de la principale concernée. Ils faisaient pour son bien et pensaient naïvement que plus tard elle leurs jetterait des roses. Manque de chance, ce fut le contraire. Ses parents, rarement à la maison, manquaient au début à la fillette. Mais lorsqu'elle comprit que, jamais elle n’obtiendrait de l’amour de ces êtres qui croyaient que l’élever « à la dure » serait bénéfique, elle s’enferma dans une bulle de chagrin et se mit à les détester. A les haïr du plus profond de son âme.


Pour essayer de se distraire dans la villa toujours vide, elle se mit à lire. Elle s’y émergeait totalement, un paquet de chips sur ses genoux, et n’en sortait plus, attendant que ses paupières se ferment. Elle a vécu un bon bout de temps comme ça, jusqu’au jour où l’un des passages de ses parents la bouleversa.


Cette nuit là, la petite cauchemarda. Toute tremblante, elle alla se réfugier dans le lit de ses parents. Pour une fois qu'ils étaient là, autant en profiter. Mais en se glissant dans les draps de soie, elle toucha la main de sa mère. Et une suite d'image apparut dans son petit cerveau. Elle, franchissant les portes de l'imposante académie de Beaux-Bâtons. Immédiatement, elle réveilla ses parents qu'elle ne voulait surtout pas aller dans cette sévère école de fille. 
Une terrible dispute éclata. Tellement que, deux jours plus tard, Crystal fuguait chez sa tante Lucy. Une semaine passa, avant que ses parents déboulent, lui offrant des gants et l'envoyant au Chemin de Traverse.
Crystal s'est considérée comme un monstre pendant un bon bout de temps. Complètement traumatisée, elle avait un besoin affectif énorme. Elle devait être amie avec tout le monde, appréciée de tout le monde, s'entichant du premier venu.  Maggie, une personne très importante pour elle, qu'elle admirait beaucoup, Amber, cette vélane qu'elle haïssait ou encore Misa qui le faisait tellement rire. Mais il y avait le plus important Primus.
Crystal n'a jamais été courageuse. Ni très franche, d'ailleurs. Elle préférait dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre pour éviter les querelles en soucis. Voilà, elle essayait de constituer un monde de Bisounours pour vivre, un monstre aux pays des gentils, elle aimait cette idée. Et pour faire avaler tout ça, rien de mieux que le mensonge. Et oui, Crystal McJoker mentait comme une professionnelle.  
Et un jour elle eu la migraine. Elle était tellement forte qu'elle s'est perdue dans le château en écoutant la musique. Elle était arrivée jusqu'à Primus qui préférait jouer de la guitare plutôt que d'aller en cours. C'est comme qu'ils se sont rencontrés. Au fil du temps, leur relation a grandit, pour en devenir une magnifique amitié. Jusqu'au jour où Crystal en tomba amoureuse. S'en fut toute une histoire mêlant Amber, rompant des amitiés et des cœurs  jusqu'au jour où nous deux directrices décidèrent de faire un voyage en Irlande. 


Premier jour: Primus révèle ses sentiments pour Crystal, elle lui ment en lui répondant qu'elle non, et lui avoue que ses parents ont déménagé afin qu'elle puisse continuer ses études à Beaux-Bâtons. Deux heures plus tard, elle était dans les toilettes de l'avion, assise sur le siège à la propreté douteuse et pleurant toutes les larmes de son corps.

Puis elle se mit à réfléchir. Et se dit que ce n'était qu'une bip. Tout semblait exploser, elle avait mentit pour ne pas casser, mentit pour ne pas souffrir. Elle se haïssait  elle avait chaud, envie de gerber, de mourir. Dans les films, c'est à ce moment là que l’héroïne s'évanouit. Nan, elle, elle était juste pathétique. Amoureuse et désespérée.


Elle décida de tout changer. Elle était tellement idiote, qu'est-ce qui pouvait de pire lui arriver? Et pendant ces deux heures de vols, elle se façonna une nouvelle identité. Jusqu'à en avoir une Crystal très sombre. Prête à faire souffrir le monde pour oublier à quel point elle se déteste. 


  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Adèle

Age: 12 ans


Sexe: Femme


Où as-tu trouver le forum ?: Rolling Eyes


Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: It is perfect.


Tu es un multi-comptes ?: Si oui, merci de préciser de qui ^^


Qui est sur l'avatar: La célébrité que tu as choisis.


Code:
Validé par Milka


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Crystal R. E. McJoker le Ven 30 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 18:33

re-bienvenue !! Crystal McJoker 3458932002 

je suis triste de pas pouvoir reprendre Sally mais tant pis Crying or Very sad 

Crystal est plus sombre que sur P&M version 4

Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 18:48

Crystal !! *-* Crystal McJoker 502011621 Crystal McJoker 502011621 

Re-bienvenue !!

Olala, une toute nouvelle McJoker arrive !! XD Impatiente de voir ça Crystal McJoker 1294903170
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 18:49

moi aussi , je croit qu'on va être soit très bonnes amies soit rivales ou pires ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 19:24

Miss MacJoker, heureuse de vous revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 20:09

Ma coupiiina ! Je valide ton code Smile Et je te validerai après manger si j'ai le temps ! (> il manque ta date de naissance et les j'aime/j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 20:43

Mince, j'y ai pensé en pus mais comme j'ai pas sauvegardé, tout à été perdue, m'enfin...

Comme je sais que certains n'aiment pas lire les histoires, j'ai mis en rouge les passages importants, qui montrent le passage où on comprend pourquoi Crystal est comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 22:02

J'adore en tout cas *-* Je veux un lien , c'est pas possible autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyVen 30 Aoû - 22:10

Je me suis auto-validée!

Je privilégie le RPG libre, tu le sais. Alors, je te laisse commencer, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptySam 31 Aoû - 1:00

Re-bienvenue et bravo pour ta validation X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptySam 31 Aoû - 9:15

Je commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptySam 31 Aoû - 9:23

Tu veux pas attendre d'être à Beaux-Bâtons please? Ce sera plus cohérent non?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptySam 31 Aoû - 11:25

Bon si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptySam 31 Aoû - 11:27

Cool, merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptySam 31 Aoû - 11:46

(Merci pour le petit message sur ta signagna mon sushi)
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169977
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptySam 31 Aoû - 12:09

Ne floodons pas mais de rien! En plus c'est vrai alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker EmptyJeu 9 Jan - 22:03

¤ Loukoum ¤

+ 20 points pour une Féline d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Crystal McJoker Empty
MessageSujet: Re: Crystal McJoker Crystal McJoker Empty

Revenir en haut Aller en bas
Crystal McJoker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Crystal N. Lahaye - Journaliste (feat Margot Robbie)
» (F) Daenerys Crystal Stark - Cracmol {feat Barbara Palvin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: