Nous sommes actuellement en Décembre 2131 ! C'est l'hiver ! La neige commence à tomber, le gel recouvre les arbres nus et les pelouses à l'arrêt. N'oubliez pas vos capes et... Joyeux Noël ! Les températures sont au alentour de 5°!
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier
Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!
Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Saison 10 En route pour Beauxbatons ! Le Tournoi des 3 Sorciers va bientôt commencer... Connaissez-vous déjà le nom des Champions ?
Venez vite à Beauxbatons
L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Epreuve 1
Elle a été dévoilée, et les Championnes sont maintenant enfermées dans une Cabane à tenter de réaliser une Potion pour pouvoir en sortir !
Rendez-vous dans les jardins !!!
Toutes les personnes dans les groupes de supporters peuvent participer aux RPGs (civils, étudiants, ...). Donc pensez à changer de groupe pour pouvoir y participer !
Les hommes au pouvoir
Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Mes hiboux : 297 Arrivé le : 08/08/2013
Sujet: Re: Sorts Mer 24 Sep - 22:33
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilèges et Enchantements Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sors : Sortilège d’ouverture / fermeture et Sonorus et Sourdinam / Sortilège de réparation (Reparo)
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilèges et Enchantements Pseudo de l'élève : Aragon S. Haroes-Potter Nom du sors : Sortilège de ratatinage (Reducio) / Sortilège d’engorgement (Amplificatum) / Sortilège d'imperméabilité (Impervius)
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilèges et Enchantements Pseudo de l'élève : Maggie A. Wight Nom du sors : Sortilège de ratatinage (Reducio) / Sortilège d’engorgement (Amplificatum) / Sortilège d'imperméabilité (Impervius) / Le maléfice du Saucisson (Petrificus Totalus) / Sortilège de danse folle (Tarentallegra)
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2151 Mes Points d'Implication : 3150594 Qui me représente? : Charlize Theron Arrivé le : 05/08/2013 Mon âge IRL : 21
Sujet: Re: Sorts Mer 22 Oct - 10:12
Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Sortilège de Protéiforme
Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Feraverto
Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Draconifors & Lapifors
Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Multicorfors
Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Glisseo
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Mes hiboux : 297 Mes Points d'Implication : 1098595 Couleur : #008080 Qui me représente? : Sam Claflin Arrivé le : 08/08/2013 Mon âge IRL : 22
Sujet: Re: Sorts Sam 1 Nov - 14:10
Je viens de remarquer que la listes des sortilèges ne sont pas toutes à jour alors que j'étais venue ici pour les mettre les sorts appris Oo Je recommence donc...
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilège Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom des sorts : Alohomora – Sortilège de déverrouillage Collaporta – Sortilège de réclusion Sonorus et Sourdinam Reparo - Sortilège de réparation Finite Incantatem - Sortilège d'annulation
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilège Pseudo de l'élève : Maggie A. Wight Nom des sorts : Reducio - Sortilège de ratatinage Amplificatum - Sortilège d’engorgement Impervius - Sortilège d'imperméabilité Tarentallegra - Sortilège de danse folle
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilège Pseudo de l'élève : Aragon S. Haroes-Potter Nom des sorts : Reducio - Sortilège de ratatinage Amplificatum - Sortilège d’engorgement Impervius - Sortilège d'imperméabilité Petrificus Totalus - Le maléfice du Saucisson
Je crois que c'est tout si j'ai oublié quelqu'un envoyé un MP sur Maggie, merci =)
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 4775 Mes Points d'Implication : 3589701 Couleur : #D2691E // Chocolate Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 22
Sujet: Re: Sorts Lun 2 Fév - 13:19
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : S&E Pseudo de l'élève : Illiana N. A. Haru Nom du sort : Collaporta Sonorus et Sourdinam Reparo Tergeo Finite Incantatem
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : S&E Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Reducio Amplificatum Impervius Petrificus Totalus Tarentallegra
Si j'en ai oublié n'hésitez pas à m'envoyer un MP
♣ ------ ♣ ------ ♣
Disponibilité RPG : ON/OFF
Dernière édition par Maggie A. Wight le Dim 8 Fév - 21:00, édité 1 fois
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: Sorts Dim 8 Fév - 20:46
Pseudo : Laure Westwood Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Illiana N. A. Haru Nom du sort : Feraverto
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9905 Mes Points d'Implication : 3282150 Couleur : BA8581 Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 24
Sujet: Re: Sorts Dim 1 Mar - 18:21
Anastasia C. V. Sheridan a reçu ses sortilèges de passage de la 1ère année à la 2ème année. Aragon S. Haroes-Potter a reçu ses sortilèges de passage de la 3ème année à la 4ème année. Jack A. Well a reçu ses sortilèges de passage de la 3ème année à la 4ème année. Nikita Rosa Bless a reçu ses sortilèges de passage de la 3ème année à la 4ème année.
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9905 Mes Points d'Implication : 3282150 Couleur : BA8581 Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 24
Sujet: Re: Sorts Mer 22 Avr - 22:11
Les adultes ont maintenant TOUS leurs sorts.
CEPENDANT je vous ai mis les sorts de Poudlard... Et comme je sais qu'à Durmstrang vous apprenez pas les mêmes sorts, ça serait bien de faire votre propre liste de sort (c'est tout ce qui porte la mention métamorphose, sortilèges, défense qui sont à changer les autres sont identiques pour tous). Beauxbatons vérifiez aussi!
Merci =D
Ainsi les civils, en fonction de leur école d'étude, auront des sorts différents.
Mes hiboux : 12969 Mes Points d'Implication : 570168 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 8
Sujet: Re: Sorts Jeu 18 Juin - 15:39
Liste de sort de Beauxbatons a jour =D Bon jeu à tous =D
Info : Chers étudiantes et étudiants Si vous n'avez pas votre liste de sort à jour, merci de nous le faire remarquer dans notre sujet de réclamations, qu'on puisse vous la mettre à jour =D Et n'hésitez pas à relancer un Professeur si jamais vous avez rendu un devoir avec un sort et si vous ne l'avez toujours pas dans votre listing des sorts appris. Nous avons tous une mémoire de poisson rouge X) Vous aussi d'ailleurs!
Info : Chers professeurs Continuez à bosser comme ça vous êtes super X) Et n'hésitez pas à vous déguiser pour attirer du monde en cours \o/ Bon ok je sors XD
Pour le moment Durmstrang, en magie fondamentale, n'a pas beaucoup de différences avec poudlard vu que j'avais pris les sortilèges de Poudlard en référence, mais faut que je revois le programme de Durmstrang pour te faire ça quand j'aurais le temps (avant le changement de saison^^)
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1293 Mes Points d'Implication : 1005824 Couleur : 23000A Qui me représente? : Nina Dobrev Arrivé le : 18/08/2013 Mon âge IRL : 24
Sujet: Re: Sorts Sam 11 Juil - 18:15
Est-ce que la liste d'Edith peut être remise à jour SVP =D En sachant qu'elle est en 4ème année donc il faut tous les sorts de 0 à 3. Et comme sur son bulletin ses notes ne commencent qu'à partir de sa 4ème année, il n'y a pas de sors appris en cours.