Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sky Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 17:54


Hi, I'm Sky Rosewood


I- Identity card


Nom: Rosewood

Prénom: Sky 

Surnom: A vous de m'en donner !

Age: 14 ans

Date de naissance : 27 Avril 2108

Sexe: femme

Nationalité: Australienne 

Lieu de votre habitation: Sydney 

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard !

Plus tard je veux devenir: Devenir Mangemort

Coffre: 25351




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Du haut de ses 14 ans, Sky Rosewood est une jeune fille plutôt jolie et elle le sait ! Grande et très fine elle a comme qui dirais la silouhette "mannequin". Ses sourcils épais mettent en valeur ses yeux gris clair virant au bleu limite translucide selon la lumière. Ses yeux, elle adore les souligner d'un léger trait de crayon et leur mettre un peu de mascara pour rendre son regard étincelant, éblouissant mais aussi assez mystèrieux. Elle possède de longs cheveux blonds et lisses qui lui retombent sur les épaules. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est secouer légèrement sa tête afin de provoquer une vague de cheveux dorés comme dans les pubs de coloration pour cuire chevelue, sauf quelles, ses cheveux soyeux et dorés elle les tiens de sa mère et non d'un flacon de shampoing. Munit d'un nez fin, d'une bouche délicate et d'un teint sans le moindre défaut son visage lui donne un air timide, fragile, délicat mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences. Sous ce visage poupon se cache en réalité une fille rebelle, qui ne fait aucunement attention aux règles, une fille qui ne supporte pas les trahisons et qui à un goût fort prononcé pour la vengeance (ce qu'elle arrive très bien à faire d'ailleurs). Bref, Sky à un tempérament de feu, un tempérament explosif, un tempérament de fille qui vit sa vie à 200% mais ne l'oublions pas, elle quand même humaine et donc, elle a un coeur ! Un coeur qui tombe parfois amoureux et sous l'emprise de l'amour elle ressemble plus à un chamallow fondant qu'à une bombe atomique comme à son habitude. Un dernier petit détail ! Il y a quelque chose qu'elle essaye de cacher par dessus tout (et ce n'est pas toujours simple), elle a une peur, une phobie même dont elle a affreusement honte : elle a peur de la nuit. Oui peur de la nuit, peur du dehors quand il fait noir. Cette peur est apparue suite à un évènement, un évènement horrible mais ça, c'est une autre histoire !

  

Ҩ désobéir aux règles  Ҩ le vent Ҩ la danse Ҩ les règles Ҩ faire la folle Ҩ la trahison Ҩ la vengeance Ҩ les kiwis Ҩ la puissanceҨ les vielles choses Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je vis le jour le 27 avril 2108, lors d'une belle journée ensoleillée en plein coeur de Sidney. Première enfant de la famille, je fut la fascination et le centre du monde de mes parents pendant huit heureuses années. Malgré la vie paisible que je menait en compagnie de ma mère, Evanna et de mon père, Blake, dans une petite maison au centre de la capitale de l'Australie, je vécu quelques malheurs. N'ayant déjà aucun grands-parents maternels (ils s'étaient tués dans un accident de voiture qui emporta également le frère de ma mère alors qu'elle n'avait que 17 ans) je perdit alors un à un mes grands-parents paternels. Ma grand-mère, avec qui j'étais fortement attachée succomba suite à un foutu cancer et mon grand-père, rongé par la tristesse,  se laissa dépérir. Mon père étant fils unique, il ne nous restait plus aucune attache familliale. Ce fut un coup dur pour toute la famille, surtout pour moi qui entretenais un lien très fort avec ma grand-mère. Les évènements douloureux ne faisaient que commencer. Suite à celui là s'en ajouta un autre, le pire de tous, celui qui a détruit ma vie. Le lendemain de mon huitième anniversaire, ma mère m'annonça qu'elle était enceinte depuis trois mois. C'était le plus beau cadeau que mes parents pouvaient me faire, depuis le temps que je rêvait d'avoir un frère ou une soeur ! Quelques mois plus tard, ma mère m'informa que ce serait une petite soeur . Toutes les deux, nous nous mîmes immédiatemant à chercher des prénoms. Après de longues heures de recherches nous avons enfin trouvés un prénom qui nous plaisait à tous. Ma future petite soeur s'appelerait Elynna. Elle n'était pas encore là mais je l'aimais déjà très fort. Seulement voilà, à ce moment là, je ne savait pas encore que je ne la verrais jamais. Le matin d'une chaude journée d'été, mes parents m'enmennèrent pique-niquer dans un petit bois non loin de chez nous. Nous nous instalâmes au bord d'un lac. Je cueillais quelques fleurs pour faire un petit bouquet quand tout à coup le ciel s'assombrit. Le soleil disparut, le vent se fit violent et il fesait presque totalment noir. Je regarda mes parents, il n'y avait aucun doute : ils étaient inquiets, très inquites. Un cri strident se fit entendre. Mon père brandit sa baguette magique et s'avanca dans la profondeur des bois. Depuis toute petite, j'étais fascinée par le fait que mes parents soient sorciers et j'attendais impatiamment qu'un jour moi aussi je devienne sorcière et possède ma propre baguette magique. Un deuxième cri se fit entendre, celui de mon père. Le visage de ma mère devint livide. Elle me regarda, déccrocha le pendentif qu'elle portait autour de son cou et l'accrocha autour du mien. Dans le peu de lumière qui nous entourait je réussie à distinguer une larme couler le long de sa joue. Elle me serra dans ses bras, m'embrassa le front, empoingna sa baguette magique et me dit la voix tremblante : "Reste là mon ange, surtout ne bouge pas, je reviens vite ne t'inquiète pas...". Puis à son tour, s'enfonça dans la profondeur des bois. Du haut de mes huit ans je ne comprenait pas pourquoi ma mère avait pleuré, pourquoi elle avait l'air d'avoir si peur, pourquoi elle avait la voix de quelqu'un qui ne revient jamais. Je ne comprennait pas, mon âme d'enfant me fermait les yeux sur la réalité.  Alors je suis restée  là, tapit dans l'ombre, assise contre un arbre, serrant le pendentif de ma mère entre mes doigts. Je suis bien restée dans cette position trois ou quatre heures, je ne sais pas. La nuit venait de tomber et je commençait à me demander pourquoi ma mère ne revenait pas. Je me leva et commença à marcher. "Maman !" Pas de réponse. "Maman reviens !" Toujours rien. Je me mit à sangloter. Où était-elle ? A présent je courais, je courais à travers les bois, à travers la nuit en espérant la retrouver. J'avais peur, terriblement peur. Je m'arrêta  nette, à mes pieds se trouvait la baguette de ma mère brisée en deux. A cet instant je compris, je compris qu'elle ne reviendrait jamais, mon père non plus. J'étais seule. Mes larmes redoublèrent. Adossée contre un tronc d'arbre je serrais la baguette contre moi et criais à plein poumons. Je criais à mes parents de revenir, je criais à la nuit de me rendre ma famille. J'étais encore petite, je ne voyais aucune autre explication : la nuit m'avait volé mon père, ma mère ainsi que ma future petite soeur. A bout de force, après avoir pleuré et crié de tristesse et de peur pendant de longues heures je m'endormie et rejoingnit un rêve où la nuit ne s'arrêtait jamais. Le lendemain, quand j'ouvrit les yeux, je me trouvais dans la maison d'un dénommé Cameron. Il me demanda ce que je fesais seule dans les bois en pleine nuit et me demanda aussi où se trouvaient mes parents. Je me rappela alors de la nuit que je venait de passer et me mit à pleurer. Je lui dit entre deux sanglots que la nuit m'avait volé mes parents. Il m'installa  dans sa voiture et m'enmena à l'orphelinat de Sidney, en croyant que je m'étais simplement perdue et que mes parents viendraient me chercher là-bas. Il expliqua à la directrice ce qu'il savait de moi et repartit. Seulement voilà, mes parents ne vinrent jamais. Les permiers mois à l'orphelinat furent très durs. Je pleurais tout le temps, je ne voulais pas quitter le pendentif de ma mère (que je n'ai, à l'heure qu'il est, toujours pas décroché de mon cou) et dans mes rêves je criais le nom de ma petite soeur et suppliais à mes parents de venir me chercher. Peu à peu, je m'habitua à cette vie mais cette peur pour la nuit ne faisait que s'amplifier. Au bout de trois ans à essayer de rendre la vie impossible à mes camarades de l'orphelinat qui ne m'appréciaient pas, je recu, le jour de mes onze ans, une lettre venant du collège de sorcelerie Poudlard. J'allais enfin devenir sorcière et pouvoir peut-être, retrouver et me venger de celui qui avait tué mes parents et par la même occasion ma petite soeur pas encore née. J'avais grandi, je me doutait bien que la nuit n'avait pas volé mon père et ma mère. Malgré cela elle me faisait toujours aussi peur, elle me rappelait trop l'instant où j'avais perdu mes parents...
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Aline (Kinder)

Age: 14 ans

Sexe: Je crois que je suis une femme

Où as-tu trouver le forum ?: Grâce à la reine de Mars ! 

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien

Tu es un multi-comptes ?: non !

Qui est sur l'avatar: Cara Delevingne 

Code: Validé par Milka What a Face


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Sky Rosewood le Mar 19 Nov - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 17:57

Hello! Bienvenue dans notre forum de fous, ma boite MP est ouverte et, si besoin, appelle Tic-tac sur le Hibou Wink
Je te souhaite une bonne m*rde pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 17:59

merci Sky Rosewood 502011621  Au début j'étais un peu retissante mais mon petit copain ma convaincue Sky Rosewood 2605296866
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 18:08

WELCOME kinder Sky Rosewood 502011621 Je suis trop content que tu sois enfin inscrite ( même si je t'ai légèrement forcé )
Bon si tu as des questions ou n'importe quoi d'autre viens scouatter ma messagerie Sky Rosewood 2749852844 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 18:12

Ooooh je vois *-* Mademoiselle a déjà des liens sur le forum ^^ Tant mieux, ça va t'aider à mieux t'intégrer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169969
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 18:20

Bienvenue !
<3 <3 <3 <3 <3

J'arrête là parce que t'as pas choisis Beaux-Bâtons. What a Face

Nan, humour !

<3 <3 <3 <333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 18:32

Hello 'line ! Bienvenue sur le fow, je remercie Sam de t'avoir forcé à revenir What a Face
(ici Lili, au cas où !)
Cara Delevingne, très bon choix Razz
Bonne chance pour ta fiche, et comme tout le monde le dit, si t'as des questions, je suis lààà ! Sky Rosewood 3902628694

(ça y est, elle me prend pour une folle >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156511
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 18:36

Bienvenue Sky Rosewood 502011621 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 18:43

Bienvenue!

Très bon choix d'école, mais mauvais choix de signature!
Si tu as des questions, tu peux me les poser mais j'ai déjà mangé des enfants =D

Une chose à savoir sur moi: je suis la plus sadique Wink
Donc faut vites que tu sois fan de moi si tu tiens à la vie MOUHAHA

Ok je sors >.<

Bon courage pour ta fiche Sky Rosewood 502011621
Et petit Sam... tu as une copine O.O j'en apprend tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 18:47

Ooooh j'avais pas vu Yeux Merci de ton soutien alors qu'on se connaît pas (trop) ! 
Même si tu es à Poudlard (vilaine !) je t'aime bien ! Sky Rosewood 502011621 
Et t'inquiète je te protégerai (vaguement, hein...) de la méchante Titi au dessus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 19:51


Bienvenuuuuuuuue Very Happy Very Happy Very Happy Sky Rosewood 502011621 Sky Rosewood 502011621 Sky Rosewood 502011621

Mouton arc en ciel Bienvenue chez les fous :3 Mouton arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 20:09

Saumon Bienvenue chez les tarés !!!! Mouton arc en ciel
Tu veras ici on s'aime tous   Sky Rosewood 219734021
Tu vas vite t'intégrer et tu pourras faire des bulles avec nous Sky Rosewood 2387801772
Ou tuer des gens si tu préfère    Sky Rosewood 3975388877
Tu vas vite t'habituer aux gens fous ne te tracasse pas c'est tout à fait normal
Shit, je crois qu'on la traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 20:26

Riley, chuut Fallait pas lui dire tout de suite, elle va fuir sinon x)
Bon bah maintenant c'est trop tard alors :Saumon Viens chevaucher des sushi et des moutons avec nous Very Happy Mouton arc en ciel Et après on sera tous amis Sky Rosewood 1960171340 Et on fera tous la hola Arc en ciel  Et ensuite comme la dit Riley on ira faire des bulles Sky Rosewood 2387801772 et tuer tout plein de méchantes personnes Very Happy Sky Rosewood 3975388877 Sky Rosewood 4179384726 Sky Rosewood 1169204716 
Si après tout ça tu n'es toujours pas parti en courant, alors je te resouhaite la bienvenue au pays des merveilles, des fous ! Very Happy Sky Rosewood 292086880  Sky Rosewood 3458932002 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 21:18

Avec moi en sadique et vous en gens totalement tarés, elle va pas s'en sortir. Mais étant donnée qu'elle sort avec Sam, je pense qu'elle doit être un peu folle elle aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyMer 23 Oct - 21:46

x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 2:08

Bienvenue !!! Trop contante que tu te sois réinscrit ( ici Sally ^^)Sky Rosewood 3458932002 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 8:19

Puisqu'on y est x)
Tu peux aussi danser comme une attardée I like to move it faire des tours pour te gameler Sky Rosewood 292086880 devenir la reine du fow Roi ou superman Sky Rosewood 3902628694 ou une pompom girl Sky Rosewood 3458932002 ou un renard Sky Rosewood 2694349238  !
C'est comme tu le sens !
On propose aussi les activités: courir partout comme des fous Sky Rosewood 3271208775 faire du yoga Sky Rosewood 2567613319  geeker Sky Rosewood 1832599380 et se mettre une casserole sur la tête Sky Rosewood 3500102669 

Tout est possible ici ! Sky Rosewood 2749852844

Au passage, ici le Milka Lili Sky Rosewood 3869786301  

merci à celui ou celle qui a installé les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 9:00

La reine du fow c'est moi ok? D'ailleurs, n'oublies pas ce smiley: Sky Rosewood 3738532679 . Il a été installé rien que pour moi, je suis la grande prêtresse (a)

C'est Arwen qui a installé les Smileys normalement ^^

Enfin bref, encore bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir polluer ma boîte MP tout comme je vais aller polluer la votre dans quelques heures de mon magnifique message habituel =°
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 10:14

Je confirme à 100 % c'est une petite fofolle Sky Rosewood 2359232669
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 10:48

Merci à tous pour vos gentils petits messages ! Sky Rosewood 502011621 
Ne vous inquiétez surtout pas je ne suis pas partie en courant, au contraire je me sens comme chez moi ! Car oui, comme l'a confirmer Sam (que j'aime de tout mon petit cœur de kinder Sky Rosewood 1163929495) je suis une grande tarée de la vie ! (comme vous tous ici si je l'ai bien compris Wink )
Ah j'allais oublier ! C'est une très mauvaise idée pour vous de m'avoir autorisé à inonder votre messagerie ! Je ne comprend absolument rien (Sam en sait quelque chose Wink ) donc j'aurais un MAX de questions à poser !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372676
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 10:54

Je suis la meilleure, c'est à moi qu'il faut demander *-* (ici Loukoum, ou Tiphaine Wink )
D'ailleurs je te souhaite la bienvenue sous ce compte, et je te conseille vivement de ne pas l'approcher à Poudlard. Illi est une vrai sxlope =°

(Je te conseille de demander à Mr hibou, on est 6 à pouvoir te répondre, ou alors regardes qui est le membre du staff connecté ^^)

Perso si tu as des questions cet aprem je vais à l'hosto donc je serais pas là, faudra demander à quelqu'un d'autre.

Mais Sam pourra t'aider je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55229
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 11:00

Bienvenue et bonne finition de fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 11:29

Merci et oui il est déjà entrain de m'aider Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169969
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 12:17

C'est ton premier forum rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 12:17

Tu sais qu'elle était sur la V4 ? Elle avait Barbara Palvin en avatar, c'était une Serdaigle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 12:20

Je m'en souvenais plus O.O
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169969
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 12:23

AAAAAAh, c'est la nouvelle Chloé Marshall? D'accord... Je savais qu'il était ensemble sur la V4 mais je ne savais pas qu'il étaient toujours ensemble...

M'enfin bref. 

<333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Sky Rosewood 219734021  

/BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 12:23

Vous êtes trop méchantes >.< Elle s'appelait Chloé Marshall *est allée vérifier*
Grillée ! Ils étaient plus ensemble. Ca date d'hier, leur couple --'
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169969
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood EmptyJeu 24 Oct - 12:38

J'me doute bien, sinon elle serait revenue depuis longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Sky Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Sky Rosewood Sky Rosewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sky Rosewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: