Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Valentin Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:31


Hi, I'm Valentin Ross


I- Identity card


Nom: Ross

Prénom: Valentin

Surnom: Vlad, Valdou (qu’il déteste en fait)

Age: 16 ans

Date de naissance :  4 juillet 2104

Sexe: Homme

Nationalité: Canadienne

Lieu de votre habitation: Québec

Sang: Moldu

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Plus tard je veux devenir: Professeur en sortilège ou en Défense contre les forces du mal, peut-être bibliothécaire.

Coffre:12342




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Mental
Je suis du genre plutôt secret, intravertit vis-à-vis les autres. Je n’aime pas que l’on entre dans ma bulle inutilement. J’apprécie beaucoup la solitude et le calme, je passe beaucoup de temps à me questionner sur le fonctionnement des choses. J’accorde ma confiance que très rarement aux autres mais lorsque je m’ouvre, on peut découvrir une personne gentille et douce. J’aurais beaucoup d’amour à donner mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Parfois, lorsque je suis seul trop longtemps, mes pensées deviennent sombres, je ne sais pas trop comment gérer ma colère ou mes impulsions, alors je refoule. J’ai un deuxième moi dans ma tête (conscience ou malade mental??) qui me nargue souvent.
Physique
Je mesure 1m80, je suis assez maigre. Je prends tout de même soin de mon corps, dans ma jeunesse, j’ai fait de la gym. Je les doigts d’un pianiste que ma mère dit souvent. Je les yeux pairs, le nez de mon père (assez gros je dois dire), un visage fin et anguleux. J’ai les cheveux noirs encre, comme mon père, et droit comme ma mère. Je n’ai aucune cicatrice mais j’ai des démangeaisons sur les mains lorsque je suis trop nerveux. J’ai une posture décontractée et naturelle. Je marche d’une façon plutôt légère et très silencieuse.    

 

Ҩ J’aime mon chatҨ Je déteste les menteursҨ J’aime les brunesҨ Je n’aime pas la botaniqueҨ J’aime bien les jujubes à saveur de réglisseҨ Je n’aime pas le pain de viandeҨ J’adore les film d’horreurҨ J’aime les couchés de soleil l’hiverҨ Je n’aime pas l’été et les caniculesҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...Je suis né dans une famille tout à fait normale et paisible dans une petite ville au Canada. Mes parents sont moldus et je crois que personne avant moi n’a été sorcier dans ma famille. Enfin, peut-être mais je ne suis pas au courant. Ma mère est secrétaire dans un bureau de comptabilité et mon père est professeur de français. Vous voyez le genre de topos? Famille ordinaire, vie ordinaire. Pour ma part, dès mon tout jeune âge, j’avais déjà l’habitude d’être solitaire et doux de nature. Ma mère m’a toujours dit que j’étais l’enfant parfait, celui qui ne pleure jamais, qui accepte tout et qui se laisse faire. Je n’étais pas de nature bagarreuse, n’y du genre à vouloir attirer l’attention sur moi. Ce qui a fait l’effet inverse. Mon air sombre et déglingué à l’école a plutôt été nuisible pour moi. Les gens croyaient que j’étais cinglé ou psychopathe. Toujours seul, les cheveux dans les yeux, je n’étais pas le bienvenu nulle part. Bien entendu, je me fichais éperdument de ces gens, ceux qui ne comprennent rien, qui juge avant d’avoir une pensée critique et objective. Je refusais de me lier et de m’identifier à eux. Au début de mon adolescence, mes parents s’inquiétaient pour moi, je me refermais de plus en plus sur moi-même, ne laissant personne entrer dans ma coquille. Le dessin et l’écriture de personnages fictifs me sauva la mise dans les moments plus difficiles. Je voulais tellement que ces personnages existent, que toute cette fiction soit réelle, cette vie sans but, sans couleur ne me convenait pas. Jusqu’à mes 16ans. Un soir, j’étais dans la cave de ma maison devant le feu de bois et je dessinais. Mon père vint me voir avec une lettre à la main. Il me l’a tendit avec un œil perplexe et me demanda qui pouvait bien m’écrire une lettre. Bon sans nous sommes tout de même en 2123! J’ouvre ma lettre et y décrouvre quelque chose de complètement impossible, une lettre d’admission dans une école de sorcellerie. En Bulgarie. Je regarde mon père avec un sourire.
-C’est complètement stupide.
Je jette la lettre dans le feu de bois. Deux jours plus tard, trois lettres sont déposées devant ma porte. Je flippe un peu mais je les ignore toujours. Cette même journée, je vais à l’école comme à mon habitude. Ce fut me dernière journée en tant que personne ‘’normale’’. J’étais dans mon cours de philosophie humaine et comme à mon habitude je n’écoutais pas, la majorité des choses que nous apprenions, je l’avais lu par moi-même des années auparavant. Je dessinais dans le coin de mon cahier le visage d’un de mes personnages favoris de ma propre création dans le professeur somma à la classe de se mettre en équipe pour un travail. Et le mec qui s’en prend toujours à moi dans cette classe, Fabien, vint mettre ses grosses mains aux doigts gonflés sur mon bureau.
-Toujours en train de dessiner le cure-dent?
-…
-Hey! Ch’te parle! fit-il en frappant sur mon pupitre.
Le bruit me fait sursauter et déclenche en moi un rage incandescente. Je me lève doucement de ma chaise et lève les yeux vers lui. Le sang se vide de son visage joufflu, toute la classe se tourne vers moi en voyant mon pupitre léviter à 30 centimètres du sol. En le voyant moi-même, la rage me quitte aussitôt qu’elle est apparue et le bureau retombe lourdement sur le sol. Je quitte la classe en agrippant mon sac au qui-vive. En revenant chez moi, j’ouvre l’une des lettres que je ne m’étais pas résolu à jeter et la prend un peu plus au sérieux. Moi et ma famille avions décidé  finalement que peut-être il serait mieux de m’envoyer dans cette école. Je ne réalise rien de ce qui m’arrive mais tout cela m’excite. À quoi vais-je devoir faire face?  

 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Gabrielle

Age: 21 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: J’ai fais des recherches pour trouver un site à mon goût!

Je ne sais pas, je trouve le tout très parfait !

Tu es un multi-comptes ?: Non, pas pour le moment.

Qui est sur l'avatar: Gaspard Ulliel



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Valentin Ross le Ven 15 Nov - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:33

Helloooooooooooooooooow *-*

T'sais que j't'aime toi *-* T'as choiisis la meilleure école qui soit, tu vas pas le regretter! Je m'occuperai de ta validation demain si personne ne l'a fait d'ici à là (ma mère me harcèle pour que j'aille dormir xD)

Bienvenue et, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:36

Merciiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:37

Avec plaisir ^^ Le code se trouve en deux parties dans le règlement, il est bien précisé entre tirets les deux parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:40

Ahhhh! je vais vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:43

Mais faut le mettre dans ta fiche Wink Tu peux l'éditer avec un bouton en haut à droite ^^

PS : Je vais supprimer ton message pour que personne puisse voir, c'est secret, chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:46

hehehehhehehe * visage tordu par une grimace louche*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:47

Bienvenue , chez les fous et les martiens Smile

J'adooore ton vava et ton personnage, l'histoire, le caractère et tout Very Happy
Si tu as besoin, ma messagerie t'es ouverte Smile ainsi que celle de Maelle, mon dc Wink
Sinon, bah je ne te souhaite pas bonne chance, car tu as déjà fini ta fiche ^^

Alors, à bientôt en rp Very Happy ('fin, si tu veux bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:47

Ouais je peux commencer alors??
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 21:56

Bah attends d'être validé Wink et puis pour l'instant j'en ai déjà plusieurs en cours Wink dès que j'en ai moins on s'en fait un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:02

Bienvenue chez les fous \o/

Tu peux pas trop commencer le RP' pour le moment, ya pleins de coins du forum qui te sont interdits Wink

Ça me fait bizarre de voir quelqu'un de plus vieux que moi, c'est assez rare =D

Bref, je n'ai rien à redire sur la présentation, donc je passe dans quelques minutes avec Mr Hibou pour te valider!

Merci d'avoir choisis Durmstrang *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:05

¤ Loukoum ¤

J'ai pas répondu à tes MPs du coup ^^
J'aime bien polluer les boîtes MP mais tu connais déjà les réponses X)

Validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:09

Je suis super excitée à l'idée de commencer! HOUHOUUU * sur le bort de la crise de folie*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:16

¤ Loukoum ¤

XD

Validation terminée.

+ 140 points pour un homme
+ 110 points pour un élève de Durmstrang
250 points de magie t'ont donc été ajouté.

N'oublies pas de repasser une fois que tu aura eu ta maison pour demander des points supplémentaires.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:19

Donc mon prochain chemin est:
-Mon arrivée dans l'école
-Shopping time
-inscription dans les cours désirés
ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:22

¤ Loukoum ¤

Ensuite ce sera à toi de voir ce que tu désires faire ^^

Il est conseillé d'aller te faire une fiche de lien, et obligatoire de te faire une boîte de stockage pour référencer tous les RPGs que tu auras en cours.
Et après tu peux aller faire une demande de RPG pour découvrir les fous que nous sommes =D

Un Bal de la Saint Valentin ouvrira demain, donc ne prend pas le temps d'aller poster au Bal de Noël ça ne servira à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:24

Et tu peux aussi aller t'inscrire dans les différentes activités que nous proposons ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyJeu 14 Nov - 22:30

Ou dois-je faire ma boite de stockage? Si il y avait un document la dessus je ne l'ai pas lu encore, je suis en exploration pour le moment, je tente de m'y retrouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 6:37

Tu peux venir t'inscrire sur Durmstrang par contre Wink

(Et j'ai vu que tu avais posté ta boite de stockage donc je ne prends pas la peine de répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 8:00

Gaspard Ulliel Bave 
Je t'aime déjà Valentin Ross  3501850981 
En tout cas bienvenue dans ce monde de fou magique Valentin Ross  3458932002 
(On me surnomme Muffin Valentin Ross  3869786301 mais tu dois t'en f*tre)
Enfin, fait vite fiche de lien pour que je puisse t'en demander un Valentin Ross  1736854305 (Un lien amoureux peut-être:cute: ) Nan je rigole Valentin Ross  3665036004 
Enfin bref amuse toi bien ici Valentin Ross  3976758788 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55236
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 8:16

Bienvenue chez les fous Very Happy
Super perso ! Il aime les brunes, de quoi satisfaire Lauren
Au plaisir de RP d:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 15:31

Victoria J. Valterreaux a écrit:
Gaspard Ulliel Bave 
Je t'aime déjà Valentin Ross  3501850981 
En tout cas bienvenue dans ce monde de fou magique Valentin Ross  3458932002 
(On me surnomme Muffin Valentin Ross  3869786301 mais tu dois t'en f*tre)
Enfin, fait vite fiche de lien pour que je puisse t'en demander un Valentin Ross  1736854305 (Un lien amoureux peut-être:cute: ) Nan je rigole Valentin Ross  3665036004 
Enfin bref amuse toi bien ici Valentin Ross  3976758788 
Qu'es-ce que tu veux dire par là??
Et sinon merci pour votre bel accueil! Ça donne le goût de jouer...Twisted Evil ehehe* kof kof* *s'étouffant avec sa propre salive*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 15:36

En fait c'était une idée , mais je sais pas si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 15:38

Il est clair que j'ai envie de commencer à écrire le plus vite possible mais je n'ai toujours pas fait mon shopping. (Baguette et tout...) je n'est pas reçu de lettre disant mes fourniture scolaire non plus alors j'attend mais il me ferait plaisir de faire un rp avec toi ma chère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 16:10

Tu sais, tu peux faire des RPG avec les autres personnes même en n'ayant pas toutes tes fournitures^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 16:35

Tu n'es même pas obligé de les avoir (Will, mon DC, n'a quasiment rien et je fais cours avec :p) Une fois que tu es validé, tu peux RP ici, mais il faut attendre d'être Réparti pour RP sur D&M
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 19:53

Lui donne pas de mauvais exemple, Tic Tac Razz
Bref, bienvenue, je t'aime déjà bien Valentin Ross  219734021 Jolie histoire, joli vava, et jolie curiosité, je pense que tu va bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 21:00

Le Tic-tac fait ce qu'il veut! Il donne des mauvais exemples, s'il en a envie! Après tout, le Tic-tac est humain et pas un robot.
C'était un message du Tic-tac.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  EmptyVen 15 Nov - 23:25

Vraiment enchanté tout le monde Smile C'est beau de voir un forum vivant ...pour une fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Valentin Ross  Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ross Valentin Ross  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: