Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Mangemorts Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470146
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Mangemorts Anglais Mar 16 Juil - 0:10

Malo N. Retrac

Personnages encore disponibles à créer: 2 femmes & 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9538
Mes Points d'Implication : 3045974
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

MessageSujet: Re: Mangemorts Anglais Jeu 18 Juil - 22:01

Malo N. Retrac

Feat Johnny Depp
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Malo Naël et je suis un enfant de la famille Retrac. Nous étions deux enfants dans la famille mais ils sont tous morts maintenant et je suis un sang pur. Je suis âgé de 43 ans et je suis un humain qui fais parti des Mangemorts.

Ce qu'il faut savoir
On dit de moi que je suis mort il y a quelques années et pourtant je suis bel et bien vivant. J'ai simulé ma propre mort pour que ma femme ne m'empêche pas de mener à bien mes projets. Oui, je suis quelqu'un de l'ombre, et je suis même le formateur du prochain Mage Noire, qui réduira à néant toutes mes progénitures.

Sa troisième fille

Tiphaine Victoria Retrac

Tiphaine est la troisième fille de Malo. Il l'aimait bien, jusqu'à ce qu'il découvre à ses cinq ans qu'elle ne fera jamais une parfaite Lady Voldemort. Malo se fait donc passer pour mort et part donc à la conquête d'une nouvelle femme pour construire son héritier parfait. Tiphaine est son troisième échec, mais on ne connaît pas ses deux autres filles, qu'il a abandonnées bien plus jeunes, quelques mois après leur naissance.

♣ ------ ♣ ------ ♣

We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre. Mes étudiants vous montrerons ce qu'on sait faire, et nous vaincrons.
code sugar plum fairy
Revenir en haut Aller en bas
Mangemorts Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1