Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Ethan Andy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ethan Andy Thompson Dim 1 Déc - 19:37

[size=1][size=1]

Hi, I'm Ethan A. Thompson


I- Identity card


Nom: Thompson

Prénom: Ethan, Andy

Surnom:...

Age: 14 years

Date de naissance : 27 avril 2109

Sexe: Homme

Nationalité: Anglais

Lieu de votre habitation: Londres

Sang:  moldu

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Prof dans une école de magie

Coffre: 26272




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Ethan est un garçon plutôt mystérieux. Il est sûr de lui, mais très timide quand il s’agit de filles. Quand il est triste, il ne le montre pas et se renferme dans le sport.
Il sait faire de tous les sports sauf de la danse classique et du patinage artistique. Il aime être en bande, car il se sent plus fort, et lorsqu’il à des amis, ceux-ci peuvent compter sur lui.
Il est curieux, ambitieux, charismatique, dévoué, énergique. Il taquine parfois les gens mais le fait uniquement pour les faire rire. Quand il n’est pas d’accord avec quelque chose, il le dit et va jusqu’au bout de sa pensée.
 
 
 
Ethan Thompson est particulièrement pour son âge car il possède une taille d’1 mètre 91. Il a des cheveux noirs qu’il soigne particulièrement bien, et qu’il ne manque pas de recoiffer dès qu’il en a l’occasion. Le jeune homme est doté de deux merveilleux yeux d’une couleur indéfinissable qui est un mélange de bleu, de marron et de vert.
Ethan est très musclé et possède des abdos, des biceps et des triceps en béton car il pratique de nombreux sports. Côté style, il n’aime pas en expérimenter des nouveaux. Son style est assez simple : très sportif tout en restant stylé. Il peut être habillé d’un tee-shirt noir à manches courtes, et d’un jean, ou même d’une chemise unie.
Le Thompson veille à avoir ses dents blanches 24h/24, car il sait que son sourire est ce qu’il possède de plus beau. 

  

Ҩ Gagner Ҩ Que l'on fasse du mal à ceux qu'il aime Ҩ Le sport Ҩ Perdre Ҩ Apprendre de nouvelles choses Ҩ Etre provoqué Ҩ Les tournois/ Les compétitions Ҩ Etre triste en public Ҩ Etre en forme Ҩ Se sentir inférieur à une personneҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


Ethan Andy Thompson est né une nuit du 27 avril 2109, dans la grande ville de Londres. Sa mère et son père avait voulu un enfant, 8 ans auparavant, mais n’avaient jamais réussi. C’est pourquoi, cette nuit du 27 avril 2109, ils étaient si heureux à l’idée d’avoir un bébé.  Le bébé naquit à 23h59 ; ses parents, qui voulaient un nom parfait, le laissèrent trois jours sans prénom, durant lesquels, ils l’appelaient « bébé ». Le quatrième, ils décidèrent finalement de l’appeler « Ethan », le prénom avec lequel ils hésitaient était « Andy », ils le mirent en deuxième prénom.

 Ethan vivait normalement sa vie de petit garçon, du moins, c’est ce qu’il croyait. Le jeune garçon réussissait à faire des choses qu’aucun autre petit garçon de 5ans n’arrivait à faire : lorsqu’il était en colère contre quelqu’un,  il arrivait malheur à cette personne quelques minutes plus tard ; Il enflammait des buches, rien qu’en les regardant ; il faisait de la balançoire, sans se pousser et sans se faire pousser : il la faisait bouger seule…  Mais lui, croyait que c’était normal, que tous les enfants réussissaient à le faire, mais ne le montrait pas.

 Lorsqu’il eut 7 ans, il jouait dans un parc avec des amis. A un moment, son meilleur ami tomba s’une balançoire, et se mit à saigner du genoux. Ethan, s’agenouilla près de lui, et rien qu’en passant sa main sur le genoux de son ami, il le guérit. Son meilleur ami poussa un cri, averti tous les autres enfants de ce qu’il avait réussi à faire.
Tous se mirent à hurler, en voyant la démonstration d’Ethan qui emmenait un ballon vers lui, rien qu’en le regardant.

A partir de ce jour, tous les enfants de la ville l’appelèrent « le monstre ».

 Un soir de l’année de ses neuf ans, lorsqu’il était à table, ses parents lui demandèrent d’apporter des yaourts qui étaient au frigo. Ethan, sans se lever de sa chaise, ouvrit le frigo, et les yaourts vinrent seuls sur la table. Sa mère hurla, puis se mit à sangloter, son père pris un vieux fusil pour se défendre de son propre fils.  Ils répétèrent  une dizaine de fois qu’il était la réincarnation de Satan, puis lui ordonnèrent de quitter les lieux sur le champ.

Le petit garçon de neuf ans pris son ballon de football, sa couverture, quelques vêtements puis parti. Ils se retourna une dernière fois, regarda ses parents qui le menaçait avec un fusil, puis courut dans la nuit.

 Il courut jusqu'à une forêt. Là,  le jeune Ethan Thompson fonda un camp avec le bois qu’il trouva, sa couverture ; il fit du feu et pêcha pour se nourrir, ou, quelques fois, il volait dans les supermarchés.

Au fur et à mesure, le camp s’agrandit,  de jeunes sorciers chassés de leur maison vinrent se réfugier dans le camp.  Les enfants jouaient ensembles, dormaient ensembles, mangeaient ensembles, volaient ensembles…

 Lorsqu’il s’ennuyait, Ethan  faisait du sport, se musclait, ou, relisait le seul livre qu’il avait, qu’il avait acheté avec ses économies : un grand livre sur tous les sports. Et c’est ainsi que le jeune garçon se passionna pour tous les sports, il se perfectionna si bien,  qu’à 11 ans, il était imbattable dans n’importe quel sport. Il s’entrainait avec les autres sorciers tous les jours, les filles elles, faisaient les pom-pom girls.

 Un jour, alors que le soleil venait tout juste de se lever, le Thompson réalisa que cela faisait cinq ans, jour pour jour qu’il avait créé le camp.  Il se leva, puis aperçut plusieurs hiboux dans les arbres. Le jeune garçon fut surpris, car les hiboux n’étaient pas courants dans la région d’Angleterre dans laquelle il se trouvait.

Il se leva, marcha, puis vit des dizaines de lettres sur le sol, dont une qui lui était adressée. Andy réveilla ses camarades, puis prit la lettre qui lui était destinée.

 Cher Monsieur,


Nous vous informons que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.


Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments très distingués.
 

Ethan réfléchit, il lui semblait avoir déjà entendu parler de Poudlard, c’est une école de magie, pour les sorciers. Et… il y était inscrit. Le Thompson savait qui fallait qu’il y aille, que c’était le mieux pour lui. Mais… Il ne voulait pas… il ne voulait pas laisser derrière lui tous ces enfants, ils avaient besoin de lui !

Ethan distribua le courrier, cinq autres enfants, deux filles et trois garçons, allaient également partir pour des écoles de magie, mais c’était Durmstrang et Beaubatons. Il allait donc devoir y aller seul…

 Ethan dit adieu à tous ses amis,  il fit un sourire remplit de tristesse lorsqu’il serra contre lui les petits de deux à quatre ans, que les parents avaient abandonnés dans la nature, et  versa une petite larme lorsqu’il embrassa sa petite-amie, la seule fille qu’il avait aimé et qui l’avait aimé.

  Il courut, il courut très loin, et lorsqu’il fut loin du camp, et sûr que personne ne pouvait l’entendre, il pleura. Il pleura toute la nuit, il avait l’impression d’avoir abandonné tout le monde, il était furieux contre lui-même.

 Au lever du soleil, il se leva, puis marcha en direction de Londres. Lorsqu’il arriva en ville, il retourna dans la maison dans laquelle il avait habité autrefois. Il fut étonné de voir des jouets dans le jardin. Il se pencha à la fenêtre, puis aperçut un petit garçon qui devait avoir 1 ans et demi dans les bras de sa mère. Il entendit alors :

-Alors Ethan, tu as bien dormi ? Tu es vraiment trop mignon !

 Le Thompson s’assit dans le jardin, sur la balançoire où autrefois il passait tout son temps, puis sanglota. Ses parents l’avaient remplacé, ils avaient même donné à leur bébé le même prénom qu’a lui.

Il se leva, furieux, contourna la maison, entra par la fenêtre de son ancienne chambre. Il avait autrefois construit un système d’ouverture de fenêtre par l’extérieur, que lui-seul connaissait.

Le jeune garçon traversa le couloir, entra dans la chambre du bébé qui était son frère, et attrapa le bébé, que sa mère avait dû déposer ici quelques secondes auparavant.

 
Il le porta jusque devant sa mère, qui avait le dos tourné puis dit en prenant le fusil :

 -Lui aussi je dois le tuer ? Ou peut-être qu’il s’échappera comme Ethan n°1 l’a fait ? Ce serait dommage qu’Ethan n°2 soit aussi un sorcier non ?

 Sa mère se retourna, poussa un cri strident puis bégaya :

-Eth Ethan ? C’est c’est toi ?
- Tu parles du n°1 ou du n°2 parce qu’avec tous ces Ethan je ne m’y retrouve plus !
-Je …je n’ai jamais voulu que tu partes, tu sais mon chéri !
-Ton chéri ! Tu as laissé Mr Thompson me menacer avec un fusil et tu n’as pas cherchée à me retrouver, me rappeler quand je me suis enfui !
-Mr Thompson ? Mais… Mais c’est ton père voyons !
-Non ! Ce n’est pas mon père ! Plus maintenant ! Vous n’êtes plus mes parents ! Ma famille, ma vraie famille, elle est dans les bois !
-Tu as vécu dans les bois ?
-Oui, j’ai du vivre dans les bois quand tu m’as chassée de chez-moi.
-Mais… mais tu as fait… des choses…
-Oui ! Car je suis un sorcier ! Si vous m’aimiez vraiment, vous m’auriez acceptés tel que je suis !

 Son père arriva avec un autre fusil :

-Quoi ! C’est toi ! Tu es encore là !? Lâche tout de suite ce bébé ! C’est Ethan ! C’est notre fils !

 Ethan devint entièrement rouge de colère

 -ETHAN C’EST MOI !! ET C’EST AUSSI MON FRÈRE !!!!! ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX ! C’EST AUSSI MA MAISON ! JE RESTE SI JE VEUX !!

 Il s’arrêta, puis dit plus calmement :

-       Vous devriez regarder dans le jardin, c’est dommage, il n’y a plus aucun jouet !

 Le temps que ses parents se retournent pour voir, Ethan avait disparu avec son frère.

 Il retourna une dernière fois dans les bois, dans le camp qu’il avait construit pour y déposer le bébé.

En effet, il avait vu, lorsqu’il était entré dans la chambre de celui-ci, son petit frère s’amusait à allumer et éteindre la lumière de sa chambre. Or, le bouton était à l’opposé de l’endroit où il était assit.

Cela ne voulait dire qu'une chose; Ethan n°2 lui aussi était un sorcier.
  




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Léana

Age: bientôt 13 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Ceci nous intéresse grandement

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien, ll est parfait Wink

Tu es un multi-comptes ?: Lena Miller

Qui est sur l'avatar: Tom Welling

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif


Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001026
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Dim 1 Déc - 19:43

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Super bon choix d'avatar en tout cas Wink
Et merci d'avoir choisis un homme

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Dim 1 Déc - 20:11

Re-bienvenue chère enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 52791
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 16
avatar
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Dim 1 Déc - 20:16

Re-bienvenue  

♣ ------ ♣ ------ ♣



you can't change your past, but you can let go and start your future. © by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Dim 1 Déc - 20:24

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Dim 1 Déc - 20:27

Bave Ton vava ! Je sens que Jakob va pas être content What a Face
Brefouille, bravissimo pour ton DC, good luck pour ta fiche et adios amiga ! (oui, je suis quatrilingue, problème ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 167531
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 16
avatar
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Dim 1 Déc - 21:00

Re bienvenue! <3

♣ ------ ♣ ------ ♣



De Lau-Lau. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Lun 2 Déc - 19:48

 Non mais je rêve ? Tu m'avais caché que ton DC avait été prit ? Viens te battre, moi je suis un dingue. Je fais des trucs de OUF, je mange des voitures . Bref, je te souhaite RE-bienvenu mon petit Kiri, puisque tu vas à Poudlard, tu feras la rencontre d'Edward. Bonne chance pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Mar 3 Déc - 7:13

Re-bienvenue Lena Mouton arc en ciel 
Ton avatar est vraiment très beau Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Mer 4 Déc - 15:10

Merci à tout le monde!!!!!!

(et désolé mon Kiri!!! Mais toi tu m'avais caché que tu mangeait les voitures  )
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1066
Mes Points d'Implication : 172785
Qui me représente? : Riley Biederer
Arrivé le : 19/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Mer 4 Déc - 15:57

Re-Bienvenue ! Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣




L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient...
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 77815
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 26
avatar
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Sam 14 Déc - 8:14

Superman!!!!!!  Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux 

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Mer 8 Jan - 19:02

J'ai enfin finie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Mer 8 Jan - 19:04

Tu as enfin trouvé le cooode ! Ma technique a marché apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Mer 8 Jan - 19:05

et ouiiiiiiiii     Boulets
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001026
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Jeu 9 Jan - 19:02

Bravo X)
Un membre du Staff passe te valider le plus rapidement possible Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Jeu 9 Jan - 21:30

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Jeu 9 Jan - 21:45

¤ Loukoum ¤

Validation terminée

+ 130 points pour un homme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard

Bon jeu.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Ven 10 Jan - 7:26

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001026
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson Ven 10 Jan - 10:49

De rien =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Andy Thompson

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Andy Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: