Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464544
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Ministère de la Magie Mar 16 Juil - 0:11

Jack K. Lee feat Robert Downey Junior - 1 lien
[/center]

Personnages encore disponibles à créer: 2 femmes & 1 homme
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999438
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Ministère de la Magie Jeu 18 Juil - 21:57

Jack K. Lee

Feat Robert Downey Junior
© CRÉDIT - FICHE
Me voici
Je me nomme Jack Kevin et je suis un enfant de la famille Lee. Je suis fils unique et nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 48 ans et je suis un Humain qui fais parti du Ministère.

Ce qu'il faut savoir
Je suis un génie, milliardaire, playboy, philanthrope et Ministre de la Magie! Personne ne me résiste, je mène tout le monde du bout de ma baguette. Le premier qui fait un faux pas, je le vire, et ça c'est sûr et certain. Je n'aime pas qu'on se fiche de moi et si j'ai été choisi pour remplir cette fonction, c'est parce que... euh... enfin bref. Essayez de me prendre la tête et je vous promet que ça ira mal.

Relation Père/Fille

Tiphaine Victoria Retrac

Bien que Jake soit le Ministre de la Magie et Tiphaine la chef des Mangemorts, cela ne les empêche pas de former un super duo. Jake sait que les Mangemorts de Tiphaine ne sont plus agressifs et protègent les moldus des Mangemorts 100% Français. Tous deux enquêtes sur ces nouveaux Mangemorts et cherchent à découvrir qui est à leur tête. Ils entretiennent une relation Père/Fille alors qu'ils n'ont aucun lien de sang.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Ministère de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1