Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625910
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Civils Empty
MessageSujet: Civils Civils EmptyMar 16 Juil - 0:11

Tabitha J. Valentyne feat Astrid Berges-Frisbey - 1 lien
Garrick Ollivander feat John Hurt - 0 liens
Jack S. Tabudnol feat Jared S. Gilmore - 1 lien
Samuel Carmichael feat Josh Dallas - 3 liens


Dernière édition par Mr Hibou le Lun 1 Sep - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432860
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils EmptySam 10 Aoû - 0:42



Tabitha J. Valentyne



Feat Astrid Berges-Frisbey
© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je me nomme Tabitha Jacey et je suis un enfant de la famille Valentyne. Je suis fille unique et nous sommes tous des sangs purs. Je suis âgé de 2144 ans (26 ans d'apparence) et je suis une Sirène Originelle qui fais parti des Civils.

Ce qu'il faut savoir
Je suis une ancienne sorcière qui, alors que je venais de découvrir comment devenir immortelle, a été punie par les Dieux à manger de la chair humaine à vie et à ne survivre que dans l'eau. C'est comme ça que je suis devenue une sirène et une Immortelle. Je vis le plus souvent dans l'eau mais je n'hésite pas à aller chasser les hommes sur Terre.

Création


    Civils Taylor-Momsen-Modeling-Deal
    (c) crédit icon


    Tiphaine Victoria Retrac

    Directrice de Poudlard, Professeur de Potion
    Tiphaine a été la première humaine que j'ai transformée et est d'ailleurs l'unique personne a qui j'ai osé faire ça. Je sens en elle un potentiel magique impressionnant et je suis certaine qu'elle sera amenée à faire de grandes choses. L'immortalité que je lui ai accordée lui sauvera la vie plus d'une fois, je vous le promet.




Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Dim 4 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625910
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils EmptyMer 4 Déc - 10:06



Garrick Ollivander



Feat John Hurt
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Garrick et je suis un enfant de la famille Ollivander. Je n'ai plus de famille car mon fils est mort sans me donner d'héritier et je suis de sang mêlé. Je suis âgé de 130 ans et je suis un vampire qui fais parti des civils, et qui tiens donc la Boutique d'Ollivander.

Ce qu'il faut savoir
Et oui, c'est bien moi le même Ollivander qui est donné leur baguette à Harry Potter, Tom Riddle et autres. J'ai été transformé en Vampire alors que j'étais sur le point de mourir. Le vampire qui m'a transformé, je ne l'ai jamais vu et je ne le verrais jamais. En tout cas, je sais qu'on m'a transformé pour m'occuper de ma boutique, étant donné que je n'avais plus d'héritiers pour reprendre le flambeau. Si j'aime mon métier? Oui, et je suis bien heureux de ne pas pouvoir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils EmptyLun 30 Déc - 18:34

L'avatar est négociable.
Si vous le souhaitez, il peut suivre ses études à Poudlard.
Pour toutes questions sur des points de sa vie ou autre, n'hésitez pas à demander =D



Jack S. Tabudnol



Feat Jared S. Gilmore
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Jack Sam et je suis un enfant de la famille Tabudnol, héritier de la famille Londubat. J'ai un frère, mon sang est pur et je suis de nationalité Anglaise. Je suis âgé de 13 ans et je ne suis qu'un simple humain.

Ce qu'il faut savoir
Lorsque mon frère a quitté la réserve, j'ai attendu un an avant de m'enfuir à mon tour, découvrir ce qui se cachait au delà de nos murs. Je suis à la recherche de mon grand-frère depuis maintenant un bon bout de temps, mais je garderais l'espoir de le retrouver un jour.

Si vous allez à Poudlard, histoire en plus:
Bien que j'ai étudié la magie avec ma famille, un hibou est venu me voir un jour, avec cette étrange lettre d'inscription. Poudlard? J'en avais jamais entendu parler, mais si j'étais inscrit sur les listes, mon frère devrait s'y trouver!

Mon grand frère



    Rister N. A. T.-Tempel

    Retraité - Ancien Directeur de Serpentard - Ancien Professeur de Métamorphose - Ancien Infirmier
    Rister est mon grand-frère, l'homme que j'admire le plus au monde depuis que je suis né. Il est pour moi comme un père, puisque le notre ne nous montrait pas réellement d'affection. C'est avec lui que j'ai appris à marcher, parler, pratiquer la magie, avec lui que j'ai fais mes premières bêtises et mes premières blessures.
    Depuis son départ de la réserve, je me suis demandé si je devais le suivre, et j'ai finalement prit mon courage à deux mains et j'ai fui ma famille, pour partir à sa recherche. Est-ce qu'il se souviendra de moi?


Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156530
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils EmptyMar 28 Jan - 22:28



Samuel Carmichael





Feat Josh Dallas
© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis?
Je me nomme Samuel Carmichael mais je préfère Sam. J'ai 30 ans, je suis l'ainé de la famille, j'ai une petite soeur qui se nomme Monica et je l'adore. Je suis marié depuis peu de temps à Donna Sheridan. Je suis de sang pur comme le reste de ma famille et je suis architecte tout comme Donna qui est également la directrice de la villa. J'ai un métier moldu mais je suis bel et bien un sorcier. J'ai une fille d'un an de moins que Sophie d'un premier mariage, sa mère est décédée d'un empoisonnement et du coup, j'en suis le responsable légal, elle vit avec nous à l'hôtel et aime beaucoup Donna et Sophie et Joanna, puisque cette dernière est élevée par Donna.

Ce qu'il faut savoir

Je m'appelle Samuel ou plutôt Sam Carmichael, j'ai trente ans et j'ai une petite soeur que j'aime fort. Je suis marié à Donna Sheridan et je sais qu'elle fait partie de l'Ordre du Phénix et je suis fou amoureux d'elle, et je sais que malgré que je fasse un métier moldu, si elle a besoin de moi je serais là. Je vis à la villa avec Donna, Sophie, Joanna et Capucine qui n'est autre que ma fille. J'ai étudié pendant 7 ans à Dumstrang et je suis un très bon architecte, je fais un métier moldu tout comme le second métier de Donna. Je suis un très bon sorcier étant d'une famille de sang pur et concernant la future bataille qui approche, je serais prêt à me battre du bon côté.

Ma petite loutre, je t'aime au delà de tout...



    Capucine K. Carmichael

    Mon petit ange, tu éblouis mes jours depuis quatorze ans maintenant. Tu es ma petite loutre et la perte de ta maman à été difficile mais je suis très proche de toi et je te protègerais toujours. Je suis heureux que tu aime Donna comme ta nouvelle maman et que tu t'entendes bien avec Sophie. Tu verras, on seras de nouveau heureux, je te le promets.



Tu es mon passé, mon présent et tu seras mon futur...



    Donna Sheridan

    Donna, tu es ma meilleure amie, mon âme soeur, ma maîtresse, mon amour, mon amie et mon épouse. Tu illumines mes jours comme la première fois. Dès notre rencontre à la Villa ce fut le coup de foudre. Je t'aime au delà des étoiles et je t'aimerais éternellement. Je serais toujours là pour te rendre heureuse, toujours là pour te protéger et je serais toujours te prouver mon amour.



Tu es bel et bien ma seconde fille...



    Sophie D. Sheridan

    Sophie... je t'aime comme ma propre fille. Je t'aime beaucoup et je tiens à toi tout comme je tiens à ta mère. Sache que je serais faire ce qu'il faut pour être un bon père avec toi, tu ressembles beaucoup à ta mère et je trouve ça merveilleux. Tu es bien comme ta mère et ma petite pouloute, je t'adore comme un père le ferais !





Dernière édition par Donna C.-Sheridan le Ven 11 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Civils Empty
MessageSujet: Re: Civils Civils Empty

Revenir en haut Aller en bas
Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Sorciers prédéfinis spéciaux MC-
Sauter vers: