Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Brandon Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 0:17


Hi, I'm Brandon Rosenbach


I- Identity card


Nom: Rosenbach

Prénom: Brandon

Surnom: Tous les surnoms qu'on peut te donner

Age: 12 ans

Date de naissance : 21 avril 2001

Sexe: Homme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Liverpool

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Auror

Coffre: 32487




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Brandon est un jeune homme mesurant 1m58, pour 56 kilos. Il a des cheveux châtains clairs assez longs (comme son père, qu'il coupe tous les mois avec réticence, préférant les cheveux longs. Il a des yeux bleus clairs, comme sa mère. Il a un visage assez enfantin, faisant que les gens lui donnent souvent 10 ans, même si en général, c'est le visage souriant qui donne cette impression... Brandon n'est pas très musclé, se contentant de faire de la natation le week-end. Il a un petit tatouage représentant un serpent noir sur le dos de la main droite. Coté vestimentaire, Brandon n'est pas très difficile et s'habille, en général, avec ce qui lui tombe sous la main, que ce soit une veste à capuche, une chemise, un blouson en cuir ou encore un jean et un simple pantalon en tissu.
Coté caractère, Brandon a beaucoup changé en quelques mois, passant de la joie de vivre au désespoir... Avant, il était enjoué, toujours le sourire aux lèvres, avec une joie de vivre propre à tous les enfants de son âge... Depuis le massacre de ses parents et de son frère, il a perdu le sourire, se laissant aller à la tristesse et à la haine de la race responsable du massacre de sa famille... Néanmoins, il n'a rien perdu de sa curiosité maladive et de son goût pour le savoir et de sa curiosité... À vrai dire, il préfère surtout s'enfermer dans les études pour ne plus penser à la vie qu'il a perdue en quelques jours...



Ҩ La lecture Ҩ Les loup-garous Ҩ Ses grands-parents Ҩ Être détourné de son objectif Ҩ S'investir à fond dans une tâche Ҩ Parler de la mort de sa famille Ҩ Les études Ҩ Ne rien avoir à faire Ҩ La solitude Ҩ Les égoïstes Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Brandon est né un soir d'Avril (le 21 pour être précis) 2001, dans une petite clinique londonienne. Il a de suite été le centre de toutes les attentions, passant dans les bras de son père, de son grand-père, sa grand-mère, son grand frère, le meilleur ami de son père (qui deviendra son parrain par la suite) avant de revenir dans les bras de sa mère... Brandon a passé sa petite vie à circuler du manoir familial à la piscine, sortant avec sa famille quand l'occasion se présentait. Ses parents et son grand frère se sont tous trois chargés de lui faire son éducation magique, attendant tous avec impatience le jour des 11 ans de Brandon, quand il recevra sa lettre l'invitant dans son école de sorcellerie. Son grand frère, de cinq ans son aîné, a fait sa rentrée à Poudlard il y a un an et il semblait ravi de cette école et Brandon était impatient d'y aller à son tour... Seulement, le destin a décidé de s'amuser avec cette famille sans histoires...
Un mois avant la rentrée de Brandon à Poudlard (il avait reçu la lettre il y a deux jours), la famille Rosenbach avait décidé de fêter ça, en emmenant tout le monde au petit chalet familial où ils avaient l'habitude d'aller... Seulement Brandon avait les oreillons depuis une semaine et en avait encore pour quelques jours de soins. Les parents et le grand frère partent donc au chalet tous les trois, laissant les grands-parents prendre soin de Brandon. Ils emmènent aussi le parrain du jeune homme, même si ce dernier semblait réticent au début... Il était prévu que la famille reste une dizaine de jours au chalet et Brandon serait arrivé cinq jours plus tard, guéri, pour profiter un peu des derniers jours de vacances, avant de s'occuper de préparer sa rentrée... Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, loin de là...
Deux jours avant le départ de Brandon, complètement guéri, un hibou du Ministère de la Magie arrive à la fenêtre du salon. Après avoir lu la lettre que l'oiseau ramenait, la grand-mère de Brandon s'effondre en larmes et le jeune homme se précipite vers sa grand-mère, qui lui apprend d'une voix tremblotante que ses parents et son grand frère sont morts... tués par son parrain qui dit s'être "transformé en loup-garou"... Cette révélation semblait inimaginable tellement c'était trop gros, mais il n'y avait pas vraiment le temps de réfléchir: son parrain semblait s'être livré de lui-même au Ministère, d'après la missive, et le jeune homme devait se rendre sur place, pour l'identifier, une simple "formalité administrative", comme disait cette lettre...
Effondré après avoir appris la nouvelle de ce massacre, Brandon trouve quand même la force et le courage d'aller au Ministère, pour retrouver son parrain, prostré au fond d'une cellule, crotté et couvert de sang, ne cessant de marmonner: "Pardon, pardon, pardon..." Soudain, l'homme se transforme en loup-garou sous les yeux du jeune garçon et même s'il était fermement retenu par des chaînes, le spectacle de cette bête féroce, menaçant de casser ses chaînes pour massacrer tout le monde, terrifie le jeune homme au plus haut point, avant qu'il ne soit mis à l'écart, tandis que des Aurors arrivent pour éliminer le loup-garou, qui était jadis un homme qu'ils prenaient juste pour un fou... Ignorant le bruit des sorts lancés dans son dos, le hurlement de la bête qui finit par disparaître, Brandon retourne chez lui, en larmes, le cœur en miettes, soutenus par des grands-parents en larmes eux-aussi...
Brandon passe le reste des vacances, avant la rentrée, entre les fournitures scolaires et l'enterrement de ses parents et de son frère... La tristesse d'avoir perdu sa famille est vite estompée par la colère, furieux que sa famille lui ait été enlevé par... une bête... Une bête qui était au fait son parrain pendant des années...
Brandon éprouvait juste de la haine envers ce monstre qui a gâché sa vie et il ne regrette pas une seule seconde sa mort... Refusant que quelqu'un connaisse le même enfer que lui, Brandon prend la résolution de travailler au maximum à Poudlard pour devenir au plus vite Auror et exterminer les monstres revêtant des traits humains comme son "parrain" et il est prêt à tout pour mener à bien ce projet...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Mathieu

Age: 21 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouver le forum ?: Google

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Tout est parfait. Smile

Tu es un multi-comptes ?: Draka L. Karmon

Qui est sur l'avatar: William Moseley



Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 6:57

Salut salut Very Happy
Rebienvenue sur le forum même si je ne me souviens pas qu'on ait parlé de ce DC... (peut-être que j'ai raté un sujet sur le coin du staff :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55229
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 7:48

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80253
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 8:42

Très joli prénom vu que c'est celui du plus bel homme du monde à mes yeux mais, effectivement, à qui as-tu demandé l'autorisation de créer un DC? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 9:47

Re-bienvenu Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 11:27

Re-bienvenue Brandon Rosenbach 2605296866 
Très bon choix d'avatar, encore un beau gosse  Bave 
Enfin bref bonne chance pour ta validation et
bisou  Brandon Rosenbach 502011621 
Muffin  Brandon Rosenbach 3869786301 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:23

On en a pas parlé, c'est votre prêtresse qui a prit la décision toute seule, comme avec Shermie: DC élève oblige!
Draka est prof donc fallait un élève ^^

Présentation terminée?
Et super bon choix d'avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:24

Fallait nous le dire >.<
L'avatar me fait penser à un gars de ma classe (Rwi : Maximilien, tu trouves pas? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:31

Re-Bienvenue Smile
Super choix d'avatar  Bave 
Bonne chance pour ta fiche Smile  Mouton arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:40

J'ai oublié X)
Entre deux révisions j'ai pas eu le temps plus cette pxtain de réaction... donc j'ai pas eu le temps X)
Et entre nous... je perds quelque peu la mémoire donc ça a du sortir de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:45

C'est vrai que tu te fais vieille ma petite mémé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:54

Oui, non, ne préparez pas le peloton d’exécution de suite, c'est miss Loukoum qui m'avait imposé ce DC élève. Very Happy
Sinon, c'est bon, normalement cette fiche est terminée, à moins que je ne sois passé à coté d'une formalité administrative. ^_^
Ben, je cherchais des avatars sur google images et après je me suis aperçu sur qui j'étais tombé (j'ai bouffé du Narnia à toutes les sauces et épisodes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:55

Je te valides *-* J'aime valider les gens *-* xD

*Hystérique du soir, bonsoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 20:57

*Tic-tac Souris!*

Validation en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 21:11

*Tic-tac Souris!*

Validation terminée, +140 points de magie pour avoir prit un garçon.
Tu peux dès à présent aller sur P&M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 21:20

Merci bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 21:55

De rien bien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169969
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMar 17 Déc - 22:53

Brandon et Rosenbach. Comment faire un maximum de différence entre le nom et le prénom.

Rebienvenue, même si on ne te voit plus beaucoup et c'est grave dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMer 18 Déc - 0:09

Ouais, je savais pas trop comment nommer mon perso alors j'ai cherché des noms et prénoms et j'ai un peu pris au pif je l'admets. Smile
Ben oui, études obliges et puis mine de rien, j'ai deux heures de transport au total pour aller dans mon nouveau lycée, ce qui me fait des journées de ce genre: 8 heures à 20 heures le temps de rentrer chez moi, complètement fracassé et l'ordi qui me donne mal au crâne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169969
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMer 18 Déc - 6:46

Ca craint! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMer 18 Déc - 9:22

Bah, j'ai pris le rythme entretemps, aussi bien pour le transport que pour les études et ça va beaucoup mieux. Et puis les cours, la classe, les profs sont tous vraiment sympas et je prends plaisir à aller en classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80253
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMer 18 Déc - 9:43

Sorry de t'avoir agressé mais faut dire que ta copine se la joue solo xp

Bref, re bienvenu & j'avoue que le vava fait penser à Maximilien et ce n'est pas un compliment =° Mais chacun ses goûts <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMer 18 Déc - 10:14

Bah il est pas moche, juste que Maxou est un peu chiant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80253
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMer 18 Déc - 10:16

Moi ce n'est absolument pas mon genre mais ce n'est pas comme si on avait les mêmes goûts, on a finit par le comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyMer 18 Déc - 13:29

Oui, je me la joue souvent en solo, je sais.
Mais si on avait pas eu mon éclair de génie ma chère Arwen, tu sais où on serait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach EmptyJeu 2 Jan - 22:16

¤ Loukoum ¤

+ 30 points pour un(e) Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Brandon Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Brandon Rosenbach Brandon Rosenbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: