Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Carrie Maos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 10:15


Hi, I'm Carrie Maos


I- Identity card


Nom: Maos

Prénom: Carrie

Surnom: Tout sauf "Caca" évidemment...

Age: 16 ans

Date de naissance : 06 août

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Canterbury

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: ???

Coffre: 06167




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Fais gaffe. Oui toi, la personne qui lit ceci. Je te mets en garde. Contre quoi? Contre moi! Oui, moi, la petite garce qui obtient tout ce qu'elle veut avec son corps de rêve et sa maitrise de l'art le plus magique et utile au monde : le chantage. Ouais, je sais, c'est pas bien, shame on me! Mais, tu sais quoi? Je m'en fous! Tout ce qui compte pour moi, c'est moi-même. Je veux être la plus belle, la plus forte, la plus importante. Et je jure que j'y arriverai. Il suffit de voir comment je suis, comment je m'habille. Hiver comme été, je n'enfile que des shorts très courts ou des robes cintrées sous la poitrine tombant à mi-cuisse, des chaussures à talons et des tops me mettant en valeur (ça sert à quoi, sinon à ça?). Evidemment, il me faut des tonnes de maquillages et ma trousse pèse presque aussi lourd que ma valise remplie de fringues chics et... légères. Vous croyez quoi? Que cette merveille que je suis est naturelle? Bien sur que non! Vous n'avez pas intéret à me voir au réveil, vous risqueriez de ne pas me reconnaitre. Mais de toute façon, vous ne diriez rien, car je suis experte en l'art de la menace (là aussi, personne n'est meilleur que moi!). Certes, si tu en vaux la peine, jeune personne qui lit ceci, il est fort possible que je me montre aimable, voire amicale avec toi. Mais sois certain qui si tu t'habilles comme un sac et que les études sont ton passe-temps, eh bien, inutile de venir me parler. Non mais franchement, tu me vois, moi, avec une personne qui ne correspond même pas aux critères d'exigences que je m'impose? Nan, bien sur, c'est bien ce que je pensais!



Ҩ Les hommes Ҩ Etre ignorée Ҩ Plaire Ҩ N'avoir pas assez d'argent Ҩ Les fringues Ҩ Les dimanches (boutiques fermées) Ҩ Le shopping Ҩ Les cours Ҩ Etre au centre de l'attention Ҩ Avoir un cheveux qui dépasse Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis née le 6 août, d'une belle journée durant laquelle j'ai fait l'ultime bonheur de mes parents, éblouis par la beauté de leur progéniture rayonnant de mille feux parmi les draps dans lesquels j'étais enveloppée. Déjà de ce temps là j'étais aimée, et ç'aura duré jusqu'à... maintenant... Et je compte bien faire en sorte que ça continue encore et encore. Dans les nombreuses écoles où j'étais admise, tout le monde voulait devenir mon ami. Du moins les premières semaines, le temps que je me fasse une réputation de garce par excellence. A partir de là, seules les personnes de mon acabit sont restés et les autres m'ont haïe ou, tout simplement, m'ont ignorée de la plus belle façon qui soit. Pourquoi si peu d'amour? Parce que, en vraie peste que je suis, je les menaçais, les faisais chanter, les insultais... En gros, je les menais tous par le bout du nez, de gré ou de force. Une vraie princesse capricieuse. Mais, bien sur, je ne bossais pas mes cours et mes profs ne me faisaient passer d'année qu'à la condition que je change d'école. Ce que je faisais chaque année. En tout, j'ai bien visité une demi-douzaine d'établissements différents. C'était assez amusant, surtout que mes parents étaient de mon côté. De toute façon, dès le jour où j'ai découvert mes pouvoirs, je m'en amusais, bien que je ne les contrôlais pas totalement. Heureusement, les catastrophes que je causais ne touchaient que les personnes visées et jamais mes amies ni moi-même. Sinon, je pense bien que, là, mes parents n'auraient pas été d'accord... Mais bon, maintenant, je vais à Poudlard, la plus grande école de magie de tous les temps! Certes, j'aurais bien aimé Beauxbâtons, avec tous les magasins qu'il doit y avoir dans les parages et tout ça... Le rêve quoi! Mais bon, je vais me contenter de foutre le bordel en Angleterre. On m'a mise en garde, on m'a dit que ce n'était pas pareil que les écoles moldues, qu'ici c'était plus stricte en que le temps de Guerre empirait les choses. Mais de quoi aurai-je peur? Hein? Pourquoi? Bref, ce ne sont pas ces profs et ces directrices qui vont me faire peur, oh que non! Surtout que je vais me les mettre dans la poche en un clin d'oeil, comme à mon habitude. Je n'aurai qu'à leur rendre des services, me rendre indispensables pour elle puis, quand elles ne pourront se passer de moi, alors là, je mettrai le boxon, et ça promet d'être épique!



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Mina

Age: 16 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Google

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Plus de couleur, de clarté :/

Tu es un multi-comptes ?: Nan

Qui est sur l'avatar: Tracy Spiridakos

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Carrie Maos le Sam 15 Mar - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 10:24

Bienvenue  Carrie Maos 502011621 
J'espère que tu vas t'amuser sur le fow' et bonne chance pour ta fiche  Mouton arc en ciel 
Ps: si c'est si foncé c'est parce qu'on est en période de guerre sinon d'habitude tout est clair
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 10:25

Merchiiiiiiii Very Happy

J'espère aussi que je vais bien m'amuser Twisted Evil

Ah okay ^-^ Et ça redevient clair dans combien de teeeeemps? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 10:27

De rien
Et je ne sais pas quand la guerre sera finie Very Happy Pour plu d'infos allez trouver les maîtres du fow sutout la grande prétresse Tiphaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 10:32

Okay xD Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156520
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 10:41

Bienvenue chez nous Miss Wink Tu serais donc élève à Poudlard ? Dans ce cas, je serais ta professeur de DCFM  Carrie Maos 502011621 Bonne chance pour ta fiche et à très vite dans un de mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 10:44

Haha, merci beaucoup, Professeur xD Et Poudlard est la meilleure école, pourquoi irais-je ailleurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55238
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 11:39

Oh welcoooooome <3 Je te ferai un grand message quand je serai sur l'ordi, promis ! J'ai plein de trucs a te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 11:40

Haha d'accord, j'espère que ce ne sont pas des choses trop déplaisantes xD
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359313
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 12:04

Bienvenue Caca Carrie !  Carrie Maos 502011621  Tu as bien fait de venir à Poudlard. *-*
En tout cas bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous.  Carrie Maos 1960171340 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 12:06

Merci beaucoup Very Happy Et tu sais que je pourrais t'appeller de la même façon, hein? Alors me cherche pas Evil or Very Mad Haha x)

Bref, merci mais je pense l'avoir finie, faut l'annoncer quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55238
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 12:38

Non il faut attendre le passage d'un' admin pour qu'il te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 12:45

D'accord, merci beaucoup Carrie Maos 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55238
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 13:05

Ça y est, je suis sur l'ordi I love you
Donc je te souhaite officiellement la bienvenue dans le monde des fous ! J'adore ton prénom, j'ai moi-même un personnage nommé Carrie, alors c'est pour dire :p
Si tu as choisi Poudlard (et au passage, la meilleure école c'est BB, capich ?), tu vas t'attirer les foudres d'Illiana avec ce caractère xD M'enfin, tu verras tout ça avec Titi **
J'espère que tu rejoindras le club des martiens, et si t'es pas assez folle pour ça, on va t'aider c'est pas un souci ** Dans tous les cas j'espère que tu te plairas ici, même si je n'en doute pas !
(oh et en plus des martiens, il y a le club des schizos alonistes aussi, mais en fait c'est clairement la même chose Carrie Maos 2359232669)
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP, j'aime aider les gens ! D'ailleurs, pour ta partie "carte d'identité", l'avatar doit être en 200*400 et non en 200*320 Wink On peut t'aider à en trouver si tu veux !
Je crois que je ne connaissais pas ton vava, mais elle est belle Bave
Vouala, c'est à peu près tout même si ça fait beaucoup x)
À bientôt en RP miss  Mouton arc en ciel Carrie Maos 3500102669 Carrie Maos 219734021 Carrie Maos 3458932002 

lillau. ou Peach, plus connue sous le nom de Lau-lau (j'ai pas choisi ce surnom bizarre ...).
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 15:39

Bienvenue!

Alors pour le surnom, tu m'as donné une magnifique idée de RPG lorsque tu choisira Illiana ^^

Te mettre Tiphaine dans la poche, ça c'est une autre histoire. Illiana est sa demi-soeur et autant dire que c'est la seule qu'elle peut supporter avec ce caractère là. Les autres elle n'en fera qu'une bouchée Diable

Pour les couleurs sombres, nous sommes en effet en temps de guerre et tu as pas de chance on est passé dans le sombre au début du mois ^^
Les couleurs clairs avec la fin de la guerre reviendront en Septembre, pas avant (enfin à Poudlard si, le mois prochain, et tu as de la chance de choisir cette école).

D'ailleurs merci de rejoindre mon école, tu verra c'est la meilleure =° Et on a pleins d'activités qu'on est entrain de préparer pour vous tout au long de l'année =D

Sinon, ta présentation est parfaite, rien à redire, j'ai même validé le code de lecture du règlement.

Donc je termine mon petit tour avec Tiphaine et si aucun autre Admin n'est passé je commencerais à te valider *-*

En attendant tu as normalement accès au Chemin de Traverse, tu peux donc commencer à faire tes courses, et tu peux aussi aller t'inscrire à Poudlard (lien du forum dans le bouton "voyager" de la barre de navigation ou alors tout en bas du forum), et il te suffira de suivre les instructions du MP qui te sera envoyé (envoyer le questionnaire de répartition et poster ton RPG d'entrée dans le coin de la répartition).

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser que ce soit par MP pour des questions personnelles ou dans le coin à questions si elles pourraient aider tout le monde.

Encore merci pour ton inscription, n'hésites pas aller voter pour le forum que ce soit pour faire venir des gens ou gagner des points de magie, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 15:47

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 15:58

¤ Loukoum ¤

Validation terminée.

+ 0 points pour une femme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard

Une fois que tu te sera fait répartir à Poudlard tu aura peut-être la chance de gagner d'autres points en fonction de ta maison.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 18:00

Lauren > Vive les Carrie! J'adoooore ce nom, ma meilleure amie s'appelle Karyne donc ça se ressemble xD T'en fais pas pour Illiana, si elle est comme moi, on va surement bien s'entendre Wink Les martiens? c'est quoi ça? xD Je pense pas rejoindre de "club", c'est pas trop trop mon truc décholée. Non pas de questions, je vais gérer, comme d'hab xD

Tiphaine > Merci pour ma validation! Alors comme ça c'est toi la méchante, hein? Tracasse que tu vas m'aimer xD Et tu m'appelle Caca, je te le fais manger Evil or Very Mad Je vais m'inscrire sur Poudlard de ce pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 18:38

Hello la petite nouvelle  Yeux 
Je sais, je suis un peu en retard mais je viens un l'instant de découvrir ta fiche  Carrie Maos 3348242640 
Déjà, félicitation pour ta validation  Carrie Maos 3402775092 
C'est moi Vic', la "queen" de Beaubâ  Carrie Maos 224321712 . Même si Poudlard est une bonne école, la meilleure c'est B&M  Carrie Maos 502011621 !!Enfin je suis pas la seul à le dire, mon amie Lauren le pense aussi  Carrie Maos 1775424171 
Bref bienvenue dans ce forum de ouf, j'espère que tu t'éclateras bien et peut-être qu'on aura l'occasion de RP ensemble  Carrie Maos 2605296866 . Je m'appelle Garance dans la vrais vie est j'ai 13 bientôt 14 le 19 mars (oui je sais, je suis petite  Carrie Maos 49583098 ) et je suis déjà acros à l'ordi  Carrie Maos 1832599380 (si, si  Carrie Maos 2425250781 ). Bon j'arrête, tout le monde me surnomme Muffin donc voilà, voilà ...
J'aime ton avatar en tout cas même si je connais pas la célébrité  Carrie Maos 1163929495 
J'espère te voir souvent en tout cas et vite la chat box pour qu'on discute un peu  Carrie Maos 1736854305 
XOXO
Muffin  Carrie Maos 502011621 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 18:43

Haha merci beaucoup Very Happy Je viens sur la CB de ce pas Wink Attends moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptySam 15 Mar - 22:13

"Tracasse que tu vas m'aimer xD "
Aaaaah Riley sors de ce corps!

Enfin oui, c'est moi la méchante =D Et je t'ai validé à Poudlard Wink
Amuses toi bien dans notre monde de fou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 12:50

Carrie Maos 219734021
Je suis en retard, en retard, en retard ! *mode lapin de Alice in Wonderland*
Désolée, j'étais malade, engoncée dans mon lit et parfaitement endormie, je n'ai pas vu ce sujet Yeux
Je m'en excuse pas parce que je suis Jakob, et que bon voilà, mais bienvenue, bravo pour ta validation express, j'espère que tu viendras voir du côté de Beauxbâtons un de ces jours !
kisses.

Milka (aka Jade Carrie Maos 3738532679)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582965
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 13:50

Bienvenue !! Tu as bien fait de choisir Poudlard Very Happy
Hâte de te voir à l'école !  Carrie Maos 502011621 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 16:51

Tiphaine > Merci beaucoup Carrie Maos 2447419247

Jakob > Et tu vas mieux hein dis? *-* Merci beaucoup mais pour BB, je sais pas si je me ferai un DC un jour donc vouàlà ^-^

Nikita > Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 17:07

J'allais mieux jusqu'à ce que je lise que tu ne comptais pas te faire de DC What a Face
Nan je plaisante, j'ai encore mal à la tête mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 17:14

Ben je sais pas si je saurai les gérer donc y vaut mieux pas :/
Rho zut, j'espère que ça va passer vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 20:44

Au pire aux recensements on te propose de changer d'école pour 6 mois IRL, donc tu pourras faire ton choix à ce moment là (et tu passera en année supérieure si tu le demande, même en changeant d'école). Et ça peut coller au caractère de ton personnage de changer tout le temps X) Mais le seul hic c'est que tu perds tes messages sur l'autre école.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 20:48

Oh cool *-* Je verrai bien à ce moment-là et oui, ça m'irait trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos EmptyDim 16 Mar - 21:17

Etant donné que l'année vient de commencer, tu as 5 mois et demi pour y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Carrie Maos Empty
MessageSujet: Re: Carrie Maos Carrie Maos Empty

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Maos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Charlotte and Carrie Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: