Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 4 Avr - 21:33


Hi, I'm Anastasia C. V. Sheridan


I- Identity card


Nom: Sheridan

Prénom: Anastasia Cassandra Vanessa

Surnom: Ania ; Cassou ; Van'

Age: 15 ans

Date de naissance : 5 avril

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation: San Francisco l'été à l'hôtel de ma maman et les vacances et Poudlard pendant la période scolaire.

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Je n'en ai pas réellement pour l'instant

Coffre: 14589




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

La jeune fille assise dans le sable là bas, ben c'est moi. Des cheveux blonds, des yeux bleus vert et une peau claire, voilà comment on me voit la première fois. Plutôt grande mais qui adore se perchée sur des talons d'une bonne dizaine de centimètres, un style plutôt canon et populaire, je réussis plutôt bien à mettre en valeur mon teint grâce à mes tenues. Je peux passer d'une robe de plage à un jean et un tee shirt en un rien de temps. Je trouve toujours la petite touche qui change tout. J'ai de belles jambes, fines et élancées que je met en valeur surtout l'été grâce à mes jolies robes de plage. Je suis mince et j'ai une poitrine normale pour mes un mètre soixante seize. J'ai de belles mains fines et toujours parfaitement manucurées, mais je ne suis pas pour autant à hurler si je me casse un ongle. Mes ongles de pieds sont toujours vernis d'un vernis très clair pour que ça ne fasse pas trop de couleur. Je maquille mes yeux bleus d'un fard à paupières de couleur clair pour faire ressortir le vert de mes yeux. Pour ce qui est de mon caractère, je suis une fille très intelligente et très courageuse. Je suis également souriante et je réussie à avoir la joie de vivre malgré le manque énorme que mes parents biologique ont causé dans mon coeur. Je suis loyale et toujours prête à tout pour aider ma famille. Je ne suis pas naive au point de me croire dans le monde des bisounours car je sais que ce qui se passe dehors n'est pas tout rose et qu'il va falloir que je me batte pour montrer mes vrais valeurs. Je suis tout de même une jeune fille sensible et maladroite par moment et je dois ajouter que je suis nulle en métamorphose.



Ҩ La musique Ҩ Serpentard Ҩ Les sushis Ҩ Les gâteaux trop crêmeux Ҩ Danser Ҩ La métamorphose Ҩ Ecrire Ҩ Les moqueries ҨLes après midi shopping avec ses soeurs et sa cousine Ҩ Qu'on lui répete dix fois la même chose Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Anastasia monte dans sa chambre, non longtemps après avoir dit bonne nuit à ses soeurs, à sa cousine et à ses parents et après avoir fermé la porte derrière elle, sa crinière blonde tombant en cascade sur ses épaules, elle se dirigea vers son armoire et en sortit un coffret. Après avoir enfilée une chemise de nuit, elle s'empara de ce dernier et alla s'asseoir sur son lit. Prenant soin d'attacher ses cheveux en une queue de cheval haute, elle ouvrit le coffret et en sortit un journal couleur chair et une plume suivi d'un encrier. La demoiselle trempa la plume et se mit à écrire... A écrire ses souvenirs.
Je suis née dans une famille aimante un certain 5 avril. J'avais deux grands frères, Michael et James et une petite soeur, Claudia. Et je m'appelais Anastasia Cassandra Vanessa Ashton. J'ai grandie dans une famille de sorciers et toujours entourée de magie, ma mère été allée étudiée à Poudlard et mon père également mais j'ignore pourquoi mes frères avaient été envoyés à Durmstrang. Quand j'étais enfant, j'ai su que mon père était un animagus, et le voyant se transformer en aigle m'a toujours fascinée et je me souviens de mes rires à chaque fois qu'il le faisait, j'étais heureuse. Mon rêve d'enfant était d'être un animagus comme mon père pour qu'il soit fier de moi. A l'âge de huit ans, j'ai découvert que mon rêve était devenu réalité et que j'avais la possibilité de me transformer en chat à chaque fois que je le souhaitais. C'était tellement merveilleux que je n'arrivais pas à y croire. Le soir où mon père l'appris, il me fit cadeau d'un médaillon en forme de chat avec un oeil brillant et me signifia qu'il me porterais toujours bonheur. Il était sincère mais son idée était loin d'être comme il le souhaitais. On dit parfois que les vendredis treize porte bonheur mais une fois sur mille, il se passe le contraire et ce fut mon cas.
Anastasia porta sa main à son cou et saisis le médaillon entre ses doigts parfaitement manucurés, une larme coulant le long de sa joue, elle continua à écrire tandis que l'heure tournait.
Un vendredi treize... C'est lors de ma treizième année que tout s'est produit. C'était un jour d'école et ma meilleure amie Cassandra était malade alors mes parents m'avaient dit de me rendre chez elle après les cours pour lui donner les devoirs. Oui, je l'avoue, j'ai étudié dans une école et un collège moldu avant d'intégrer Poudlard. Alors que je racontais ce qu'il venait de se produire au collège avec le professeur d'anglais à ma meilleure amie, sa mère est entrée dans la chambre et m'a annoncée que quelqu'un me demandait au téléphone. Sa voix tremblait, je m'en souviens encore car j'avais trouvé ça très étrange. Je suis allée prendre l'appel et c'est là que toute ma vie à basculée. C'est la que je suis passée de petite fille aimée par sa famille à orpheline. Le médecin de l'hôpital venait de m'annoncer la mort de ma famille. Un camion avait percuté la voiture et il n'y avait eu aucuns survivants. Je me souviens avoir lâché le combiné du téléphone et m'être écroulée en larmes dans les bras de Daria, la mère de Cassandra qui me réconforta comme elle le pu.
Ana' posa sa plume et se leva avant d'aller dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Elle ne devait pas pleurer. Elle ne pouvait pas pleurer. Ses parents lui manquaient mais elle avait Donna aujourd'hui et elle se devait d'être heureuse. Aussi, elle se sécha le visage avec une serviette et ferma les paupières avant de respirer un bon coup. Une fois sereine, elle sortit de la salle de bain et s'empara de son journal et de la plume avant d'aller s'installer sur le rebord de la fenêtre, la lune se reflétant sur la mer de San Francisco. Ana' pris la plume et continua de parler de son passé.
Mes parents étant tous deux enfants uniques, je n'avais plus aucunes familles alors je fut envoyée dans l'Orphelinat le plus proche et eu une vie simple mais loin de celle que j'avais avec ma famille. Je me souviens de ses soirées où je restait assise sur le rebord froid et humide de la fenêtre et observais les étoiles, espérant que mes parents soient quelque part là haut et qu'ils m'envoient un signe, quelqu'un ou quelque chose qui me rendrais à nouveau heureuse. Originaire de New York, je fut envoyée dans de multiples orphelinats avant de finalement être transférée dans un Orphelinat de San Francisco, là où mon vœux se réalisa.
Anastasia posa son journal et se saisis du coffret qu'elle avait laissé non loin d'elle et en sortit la toute première photo qu'elle avait prise à l'hôtel avec sa nouvelle famille. On pouvait y voir Sophie, tenant Joanna par les épaules, Capucine tenant Sophie par la taille et Anastasia au milieu, tout sourire. A côté des demoiselles, Donna et Sam se tenaient la main, heureux. Ana' souris et reposa la photo avant de reprendre son journal.
Ce fut un matin de ma quinzième année. La directrice me fit appeler, une jeune femme voulait apparemment me voir. Je me hâta de me préparer dignement et alla à sa rencontre et ce fut le "coup de foudre". Donna était tout bonnement magnifique et était vraiment très gentille, je savais qu'elle n'étais pas moldu, je m'en doutais pas sa façon de marcher, par sa façon de regarder la directrice de l'Orphelinat... D'ailleurs, l'attente ne tarda pas plus puisque quatre semaines plus tard, je devenais Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan, fille de Donna Sheridan et de Sam Carmichael. Soeur de Sophie Sheridan, cousine de Joanna Johnson et demi-soeur de Capucine Carmichael. Mes parents avaient veillés sur moi de là-haut et Donna m'avait été envoyée par eux, je n'en doutais pas. J'intégra donc Poudlard à l'âge de quinze après que Donna me donne ma lettre qui m'annonçait que j'étais attendue à Poudlard à la rentrée de Septembre et que je devais venir avec pleins de fournitures. Intégrant l'école et étant animagus, Donna me demanda une faveur. Elle me demanda de devenir Tika, son chat et protecteur et veiller également sur Sophie. Je lui jura que je le ferais. Et même si aujourd'hui, une bataille se prépare, je serais de quel côté allé et je sais au fond de moi que l'on gagneras car ma famille est avec moi.
Anastasia, sentant le sommeil venir, ferma son bouquin et posa sa plume avant de lever les yeux au plafond et de finalement embrasser la photo de ses parents biologiques, un sourire aux lèvres. Elle se glissa sous sa couverte et dans un dernier soupir, elle fini par s'endormir, prête à réussir tout ce qu'elle entreprendra.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Maeline surnommée Malibu

Age: 18 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Par magie :3 Je suis la cousine de Donna et je remercie les cousinades car je reste deux semaines chez elle et du coup, je pourrais lui piquer l'ordi Razz

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: J'aime  Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan 502011621 

Tu es un multi-comptes ?: Nope

Qui est sur l'avatar: Ashley Benson

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Anastasia C. V. Sheridan le Sam 5 Avr - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432862
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 4 Avr - 22:09

Le personnage prédéfini à été mit en bleu en attendant que tu te présentes.
Lorsque tu seras validée tu seras mise en rouge.

Ah, la cousine de Soso! Celle contre qui on avait eu de gros doutes vu la même IP et tu étais plus revenue *-* ? Ou c'est une autre cousine?

En tout cas je vois que les Sheridan restent dans la famille XD

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir choisi un PP, tu vas te faire des points en plus ^^
Au moins tu sauras déjà que Gryffondor va t'accueillir!

Bon courage pour faire ta fiche =D

Et si tu as des questions auxquels Sophie ne peut pas répondre n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 4 Avr - 22:12

Merci de ton accueil et non, c'est une autre cousine ^^

Et oui que veux tu, c'est ainsi ^^ D'ailleurs, je vais bientôt avoir terminé ma fiche Smile Et puis Ashley est trop magnifique quoi ! Et ce forum trop beau *-*

J'ai hâte de pouvoir RP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432862
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 4 Avr - 22:18

Okay ^^
Sophie va nous ramener toute la famille =P

Contente que le forum te plaise *-*
Et super heureuse que tu es choisis une élève de mon école (a)

J'ai hâte de te voir en RP', on a plus beaucoup d'étudiants en première année en plus X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 4 Avr - 22:29

Oui ^^

Je sens qu'Illiana va s'arracher les cheveux avec une Sheridan de plus à Poudlard x)

Dans ce cas, je suis heureuse de rendre ce service :p
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119725
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 4 Avr - 22:48

Ma pauvre Illiana vous allez la rendre folle ^^

En tout cas j'aime bien le caractère de ton personnage.
Hâte de lire l'histoire (j'ai pas commencé puisqu'elle est pas fini, ça m'évites du suspens X) )
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156532
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 4 Avr - 23:45

MA COUSINE !!! Tu viens d'arriver à la maison et tu ne m'a même pas dit que tu t'étais inscrite méchante *-* Je vais te laisser l'ordi pour que tu me finisses tout ça hein Wink En tout cas, bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit  Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan 502011621 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 0:42

Ma fiche est terminée Very Happy

Et oui chère cousine ! Mais je suis là maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 9:07

Welcommmme *_*
Un nouvelle arrivante !
C'est trop cool !!!!
Bref, je ne suis pas à Poudlard... peut-être un jour.
amuse toi bien ici <3
XOXO
Muffin <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 9:27

Merci Victoria ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 13:51

Bienvenue chez les fifous !!!!!!!! Saumon
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 14:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432862
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 14:57

L'histoire est parfaite mais je ne peux pas te valider parce qu'il manque un morceau du code de lecture du règlement *-*
Cherches bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 15:02

Modifié Razz

Je sens que Donna va pas revenir pendant les deux semaines à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432862
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 15:10

Code validé, je vais donc pas tarder à passer avec Mr Hibou.

Tu peux allez t'inscrire à Poudlard et aller poster dans la répartition pour que je te donne ta maison, même si tu la connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 15:11

D'accoudac Razz Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 15:13

¤ Loukoum ¤

De rien Wink

Allez, au travail!
Validation en cours *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 15:22

¤ Loukoum ¤

Puisque tu habites avec Donna je ne t'ai pas refait de Maison.

Validation terminée en tout cas.
+ 3 600 points pour un sorcier prédéfini
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard
+ 20 points pour un(e) Gryffondor

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 15:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432862
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptySam 5 Avr - 15:43

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan EmptyVen 25 Avr - 11:26

¤ Loukoum ¤

+ 20 points pour un(e) Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donna Carmichael-Sheridan
» Vancouver - Maison Sheridan
» Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan
» A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: