Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

J. Sweet Pea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptySam 5 Avr - 22:15


Hi, I'm Sweet Pea


I- Identity card


Nom: Inconnu

Prénom: Jessica mais on l'appelle toujours Sweet Pea qui se prononce Swi Pi ( son prénom est inconnu aux yeux de tous sauf aux directrices de son "école" )

Surnom: Sweet Pea

Age: 16 ans

Date de naissance : 11 février

Sexe: Femme?

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Poudlard et Londre

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: euh...

Coffre: 11072




II-. Ce que tu crains chez moi .






On peut pas dire que je suis une fille qui se pomponne tout les jours avec du fond de teint avec du rose un peu partout... Au contraire : je préfère tout ce qui est noir. Je suis une fille sombre niveau maquillage. Enfin, même si je me maquille pas beaucoup... Niveau habits on me prend souvent pour une fille sortit d'un film de guerre ou autre... Mais bon moi je suis comme sa ! En fait, mes habits sont assez sombres. Mon haut est... une veste-haut ( drôle de nom hein ? ). Je sais, c'est bizarre mais c'est un haut qui se ferme à l'avant en corsaire. A l'arrière, il retombe sur mes jambes comme une cap. De plus, il a une capuche que j'utilise souvent ! Pour le bas... Oh le bas... Oui bien sûr ! Je porte un bas de maillot de bain noir ( pour que vous voyez un peu le truc ). Niveau des "chaussures" c'est pas des "chaussures" mais des bottes noires qui m'arrivent au dessus du genoux. Oh j'ai faillis oublier une petite chose... Cela fait partit du "haut". C'est des gants qui gobent ma mains jusqu'au bas de mon coude. Au niveau de la main cela s'arrête avant le bout des doigts.
Niveau caractère je suis une fille qui adore les bisounours et qui saute dans les bras de tout le monde sans raison. Non mais sérieusement, vous y avez cru ? Oh la la la la la la... ( la la la ~ ) Vous n'y êtes pas du tout ! Non en fait je suis le contraire. Je suis une fille froide et cruelle qui laisse beaucoup de rumeurs derrière elle. J'ai pour habitude de sortir la nuit et gambader dans la forêt. Que vous soyez une fille ou un mec c'est vraiment dur de m'approcher. En cours je fais pas vraiment attention à être active. Je demeure silencieuse, si vous voulez.

https://i.servimg.com/u/f55/18/29/47/48/sweet_12.jpg


Ҩ Les grands frissons ? Love Ҩ Les noobs ? I do not like Ҩ Le noir et tout ce qui est en rapport avec le sombre ? Love Ҩ Ҩ Le rose ? I do not like Ҩ Corps à Corps ? Love Ҩ Le romantisme ? I do not like Ҩ Les armes ? Love Ҩ Les fleurs ? I do not like


III- . Un Jolie Grimoire .




Dans un

Et toi ! Tu crois vraiment que je vais tout te raconter ? A un parfait inconnu ? Non mais sérieux tu te fiches de moi ? Quoi ? Tu veux en apprendre sur mon passé ? Ok ok. Bon je vais tout te raconter mais c'est juste parce qu'on va me botter les fesses sinon ! Allé allé prends place et... Entres dans mon monde.

Il y a longtemps de cela j'avais une soeur. Elle s’appelait Rocket. En fait, ce n'est pas son vrai prénom mais tandis qu'elle me nommait Sweet Pea je l'appelait Rocket... Tout simplement. Rocket était une très jolie fille aux cheveux bruns clairs, longs. Elle était une fille qui avait toujours le sourire tandis que moi... Je restais dans mon coin en silence. J'étais tout le contraire de ma petite soeur mais elle et moi on était très proche. Vous savez, mes parents étaient des sorciers. En fait ma soeur et moi on le savait depuis notre naissance. Avec nos parents on vivait au bord d'une forêt. Loin de la ville. Il fallait avouer qu'on avait pas une très bonne réputation avec mon père alcoolique. Ma soeur et moi on travaillais très dur pour lui donner l'argent qu'il utilisait pour sa drogue. Un jour, mon père a tellement été bourré qu'il a coupé les cheveux de ma soeur. Ma mère, horrifiée, l'a amené chez le coiffeur qui a empiré la coiffure et qui la coloré en rouquine. Sa a été un gros choque. Surtout un grand changement pour ma petite Rocket. A l'école, elle a été victime d'harcèlements. J'étais la seule qui restait avec elle. Mais vous savez, ma petite Rocket n'avait pas perdu son sourire. Non en fait elle souriait toujours. Elle vivait très bien cela.

Tout a commencé un soir de décembre. Le 3, je crois... Mon père est rentré alcoolique et une violente dispute a commencé entre ma mère et lui. Rocket et moi on était restés dans le salon. Jusqu'à ce que mon père nous hurle dessus. La drogue l'avait aveuglé et il leva la main sur Rocket qui était si jeune ! Je la prit par la main et couru vers notre chambre en claquant la porte derrière elle. Rocket alla se cacher dans notre grande armoire et je lui disais de ne pas avoir peur. Qu j'irais demander de l'aide. J'ai refermé l'armoire quand mon père est rentré. Je suis passé sous ses jambes et je suis sortis de la maison en courant. Lui, il me poursuivait. En jetant des sorts par ci, par là. J'avais réussis à les évité puisqu'ils étaient faibles. Puis, je l'avais perdu de vue. Je parcourait la forêt. Des larmes coulaient sur ma joue. Qu'est ce que... ? Je n'avais pas compris la raison de cela mais j'avais courus. Je vais pas vous mentir mais j'avais courus des heures et des heures sans jamais m'arrêter. Puis, emportée par mes jambes, je me suis retrouvée devant un grand bâtiment. Je connaissais cette endroit ! Je crois... Que c'était une école. P-Poudlard non ? J'ai remarqué une belle femme aux cheveux bruns qui se promenait non loin de là. Je l'ai suivis. Oui oui, je l'ai suivis ! ( Oui va-y oui-oui, OUI OUI avec tout ses amis, pouet pouet pouet pouet ~ ) Elle se dirigeait vers la forêt que je venais de parcourir. C'était une fille âgée de 16 ans je dirais. Je lui ai prit le bras et je lui ai montré la forêt en disant qu'il fallait qu'elle m'aide. Elle n'avait pas tout de suite calé mais m'a quand même suivis. Sauf qu'on est monté sur son ballais-magique et on a parcourut la forêt à pleine vitesse pour arriver quelques minutes après. Quand je suis revenue mon père n'était plus là. Ma mère non-plus. Je me suis dirigée vers ma chambre et j'ai ouvert l'armoire. Rien. Quand j'ai entendu l'appelle de la jeune fille elle m'indiqua la rivière qui coulait à coté de ma maison. Il... Il y avait... Rocket qui ne bougeait plus. Elle était coincée entre deux rochers. Et quand on l'a prise pour la mettre au bord de la rivière, elle ne respirait plus. J'avais tué ma soeur. Ma propre soeur ! Elle était morte par MA faute ! Pendant de bonnes heures j'ai pleuré. La fille ne savait plus quoi faire elle était désorientée. Elle ne pouvait que m'amener dans un orphelinat. Oh oui la vie était très dure là bas ! Mais moi, j'étais différente de ces gosses si chiants. Vers mes 15 ans j'ai reçu une lettre m'invitant à devenir élève à Poudlard. J'ai accepter et c'est là que ma vie a basculé...

J'ai fuis ma famille à 13 ans et j'ai rejoins Poudlard à 15 ans.
Voila maintenant que tu sais mon histoire tu t'en vas ! ... Allé zou ! Pourquoi tu continues à lire ? J'AI DIS OUSTE ! Allé allé ! ............................. Tu vas m'énerver ! Bas toute façon c'est bientôt finis alors zou ! Oh je te parle ! A toi, oui toi ! Roh lala bon si c'est comme ça je m'en vais !




IV- Who am I ?



Pseudo: Alors moi à la grande base je m'appelle Mathilde. Mais je préférerais qu'on m'appelle soit : Thithilde, Thithildou, Mimi, Mama, Mathématilde. Vous avez le choix Surprised

Age: 20 Surprised

Sexe: Fille c:

Où as-tu trouvé le forum ?: Hum personnellement j'ai oublié :mémoire de poisson: mais si je dis pas de bétises c'est grâce à une pub. Ow j'adore les pubs j'en fais tout le temps partout *o*

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: EUH....

Tu es un multi-comptes ?: Non Surprised

Qui est sur l'avatar: Abbie Cornish

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par J. Sweet Pea le Dim 6 Avr - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptySam 5 Avr - 22:50

" Oh la la la la la la... ( la la la ~ )" Je vais avoir la chanson en tête toute la nuit T.T

Enfin bref, mis à part que je vais chanter toute la nuit, je te souhaites la bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche (car vu comment l'histoire se termine et qu'elle fait pas le nombre de lignes demandées je me doute qu'elle est pas fini ^^)

J'ai hâte de savoir comment tu as connu le forum (oui c'est la première chose que je regarde dans une présentation X) )

Sinon, ton pseudo est un peu... étrange, bien que je connaisse le film et donc le nom.
Par contre, puisque tu dis t'appeller Jessica, afin de respecter un peu nos principes je te propose deux nouveaux pseudo:
Jessica "Sweet Pea"
ou
J. "Sweet Pea"
Afin que ça entre un peu plus dans notre monde.
On n'interdit pas les pseudos (suffit de regarder l'adjoint de Durmstrang et son "Wolf" mais un peu de vrai fait du bien ^^)

Si tu as des questions n'hésites pas, et merci de choisir Poudlard =D

Bon courage pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 8:13

Merci pour les conseils j'en prend note Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 10:16

J'ai validé ton code et j'ai rajouté la question qui te manqué, devant le mot "forum ?" XD

Ta fiche est parfaite, maintenant il reste plus qu'à te trouver un avatar en 200x320.

Si tu en as pas, tu peux me filer une image de taille supérieur à la taille demandée et je te la redimensionne rapidement, pour que tu puisse commencer à jouer tout de suite, et ensuite tu peux aller passer commande dans notre coin graphiste pour quelque chose de mieux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582964
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 10:27

Bienvenue !!  J. Sweet Pea 1775424171 
Tu as choisis Poudlard en plus !  Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 10:43

Rosa : Merci :3
Tiphaine : Problème résolu ^^


Dernière édition par J. Sweet Pea le Dim 6 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 10:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 11:01

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 11:05

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.

En attendant tu peux aller t'inscrire à Poudlard et suivre le MP d'accueil qui t'es envoyé automatiquement pour avoir ta futur maison!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 11:13

¤ Loukoum ¤

Validation terminée.

+ 0 points pour une femme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard
D'autres points te seront accordés quand tu aura été répartie.

Sur ce, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 19:03

Bienvenue à toi : Smile J. Sweet Pea 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyDim 6 Avr - 19:49

Merci  Mouton arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea EmptyLun 7 Avr - 20:09

Welcome !!!  J. Sweet Pea 502011621 
Encore nouvelle  Mouton arc en ciel 
C'est trop géniale  Yeux 
Je te souhaite bonne chance sur le forum et espère que tu t'y sentira à l'aise <3
Bref, amuse toi bien car ce forum est fait pou ça  J. Sweet Pea 292086880 
XOXO
Muffin <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

J. Sweet Pea Empty
MessageSujet: Re: J. Sweet Pea J. Sweet Pea Empty

Revenir en haut Aller en bas
J. Sweet Pea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: