Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Alexander D. Draza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 15:37

PS: pour mon avatar et donc du choix de la célébrité, j'aimerai prendre Kit Harington? J'ai bien vu qu'il était 'réservé' pour un PV du coup, j'ai contacté la créatrice (Tiphaine) et j'attends d'avoir sa permission. J'ai mis les photos car Jack m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis, et ça serait vraiment trop trop cool !  Alexander D. Draza 2447419247 


Hi, I'm Alexander


I- Identity card


Nom: Draza

Prénom: Alexander Dragan

Surnom: Alex, Sacha (pour mes proches ! Très proches)

Age: 16 ans

Date de naissance : 12 janvier 2107

Sexe: Homme

Nationalité: Bulgare

Lieu de votre habitation: En Bulgarie

Sang: Pur (évidemment)

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Année d'étude: 3ème année

Plus tard je veux devenir: ce que je veux n'importe guère. Je travaillerais comme mon père au ministère.

Coffre: coffre n°12062




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Un physique ravageur. Voilà comment on pourrait rapidement décrire Alexander. Grand et bien bâti il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt-sept pour quelques quatre-vingts kilogrammes. Les traits de son joli minois trahissent sa haute naissance. Bien souvent son visage est fermé, ses deux grands yeux noirs sont froids, insondable pour ceux qui ne le connaissent pas. Mais quand vous avez la chance de faire parti de son cercle d'intime, alors ses yeux pétillent et deux fossettes se creusent autour de son sourire. Ses cheveux bruns, qu'il porte assez long, tombent en cascade de boucles plus ou moins ordonnée sur sa nuque. L'adolescent parait un peu plus que son âge. Il se laisse volontairement pousser une petite barbe qui lui donne quelques années de plus que ses tout justes seize ans. Ses doigts sont longs et fins sans aucun doute dû à sa pratique du piano depuis sa tendre enfance. Sa démarche est confiante, posée et calme. Tout le contraire de ce qu'il ressent à l'intérieur.


Il a une prestance et un charisme fou acquis auprès de son père. Une parfaite petite éducation pour le rendre dur comme de la pierre, prêt à affronter les pires tempêtes de glace qui peuvent soulever le monde et les gouvernements. Mais loin de vouloir remercier son géniteur, Alexander lui en veut énormément. Son cœur et sa tête sont prêts à l'explosion. Il ne supporte pas la personne qu'il est devenu : froid, distant, intransigeant. Une copie de son père. Il est très intelligent et aime passer du temps à la bibliothèque, jusqu'à perdre la notion du temps et de la vie qui l'entoure en se plongeant dans les grimoires. Rêveurs, il passe également du temps, les yeux perdus, cela l'apaise grandement lorsqu'il a envie de tout envoyer balader. Il n'a pas de vrai ami, n'ayant jamais laissé personne brisé à jamais sa carapace. Seule sa sœur, Anastatia peut se tarder de le connaitre. Mais s'il n'a pas d'ami c'est surtout car son père ne cesse de répéter que les amis ne servent à rien d'autre que te trahir, qu'il vaut mieux se contenter de simples connaissances dans le but d’accroître ses relations et son emprise sur le monde.





Ҩ Il aime le silence d’une bibliothèque, l’odeur des livres Ҩ Il adore sentir la neige s’écraser sur son visage et le vent souffler dans ses cheveux Ҩ Il adore les sortilèges et la magie en générale Ҩ Il est intrigué par les moldus, ce peuple qu’il n’a jamais eu la chance de côtoyer Ҩ Il aime sa sœur Ҩ Il aimerait avoir un ami, un vrai. Ҩ

Ҩ Il n’aime pas ce monde d’hypocrites dans lequel il évolue Ҩ Il ne supporte pas savoir que son existence est déjà toute tracée et qu’il ne peut rien y faire Ҩ il n’aime pas la personne qu’il devient par obligation Ҩ Il n’aime pas perdre son temps Ҩ Il ne supporte plus les leçons de son père Ҩ



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Draza, Maître, Jamais Esclave.
DRAZA. Un nom de famille très connu dans le monde magique. D'abord, parce qu'il s'agit là d'une vieille famille de Sang Pur, très conservatrice, mais aussi par son pouvoir. Pas forcément magique, bien que ces sorciers ne soient pas à plaindre. Mais c'est surtout l'emprise qu'ils ont sur le monde qui est très importante. Riche, influent, charismatique les Draza savent quoi dire et surtout quand le faire pour briller et gravir les échelons. Ils organisent souvent des soirées très chics dans leur Manoir non loin de la ville Targovishte en Bulgarie. Si un événement a lieu vous pouvez être certain d'y croiser Dragan Draza, l'actuel patriarche de la famille. Mais malgré tout ce que Dragan possédait : argent, la plus belle femme de Russie : Elizaveta, la popularité, le poste de responsable des affaires étrangères au ministère. Il lui manquait une chose essentielle. Indispensable. Un fils. Sans cela, il devrait céder le manoir et tout les biens familiaux à son frère cadet : Dobromir qui lui avait déjà deux fils : Radomir et Mirko. Ce n'est qu'après vingt ans d'essais infructueux, de fausse-couches, et après avoir eu trois filles : Nevena, Vera et Ludmila, qu'enfin Elizaveta mit au monde un garçon, l'héritier des Draza. Le douze janvier, une fête fut célébrée en l'honneur du petit être prénommé Alexander qui respirait tout juste depuis quelques heures.


La vie en Bulgarie
Ce même douze janvier deux mille cent sept, une petite fille, Anastasia était également née dans la famille. Juste quelques minutes après Alexander. Ving-cing pour être précis. Mais sa naissance fit un moindre effet dans le cœur de Dragan qui n'avait d'yeux que pour son fils. Les enfants grandirent paisiblement dans le manoir. Traité bien mieux que ses sœurs -qui devaient s'adonner à des leçons de bonne conduite en société- le petit garçon était libre de crier, courir, sauter dans le jardin et la maison lorsqu'aucune réception n'était donnée. Élevé par son père comme l'avait été ce dernier par son propre père, Alex, surnommé Sacha par sa mère était un petit garçon comblé. Ce traitement de faveur entraîna de lourde jalousie entre les soeurs et le petit dernier auquel on cédait tout. C'était surtout Nevena, de quinze ans son aîné, qui vivait le plus mal la situation alors que son père projetait de la marier contre son gré au fils d'une de ses connaissances. Alexander et sa sœur jumelle Anastasia, étaient très proche. Insérable même on pourrait croire. Dès qu'ils en avaient l'occasion ils restaient ensemble à jouer et faire des bêtises. Mais le garçon était bien plus libre de ses actes que ne l'était Ana. Et la petite fille terminait souvent les après-midi de jeu en boudant, morte de jalousie en voyant son frère aller jouer dans le boudoir paternel alors qu'elle-même en avait la formelle interdiction d'y mettre un pied. Des interdictions que les deux petits derniers ne comprenaient que trop peu pourquoi elles existaient. Plus tard, ils comprirent. Le douze janvier deux mille cent quatorze, alors que les deux chérubins soufflaient leurs sept bougies, Dragan prit Alexander à l'écart. Le patriarche estimait qu'il était temps pour son fils d'apprendre à devenir un vrai Draza, à devenir l'héritier qu'il était appelé à être. Voilà la différence fondamentale entre les deux jumeaux. Une histoire d'héritage lié au sexe masculin. Comme Dragan l'avait appris de son père défunt Stanislav, il enseigna à son fils à se tenir comme un homme, à observer ses interlocuteurs, à savoir les écouter et surtout à comprendre ce que ces derniers voulaient entendre. Alexander appris rapidement que seul lui comptait, que ses interlocuteurs n'étaient que des pions dont il devait apprendre à se servir au mieux pour suivre ses intérêts. Alexander passait la plupart de la journée avec son père. Ne voyant ses sœurs que le soir, après le dîner. Pourtant les liens forts qu'il avait tissé avec Anastasia ne diminuaient pas pour autant. Puis, vient les dix ans des deux enfants. Dragan emmena alors son fils chez Gregorovitch et offrit comme cadeau d'anniversaire au petit garçon sa première baguette de sorcier. L'Institut de Durmstrang, qui était censé accueillir les jeunes sorciers pour les former à la magie avait fermé plus de 50 ans auparavant, après la mort du directeur Igor Karkaroff. Bien avant que son père, Dragan ait atteint l'âge d'aller à l'école. C'est donc dans les livres, auprès de son propre père et quelques professeurs particuliers que Dragan avait appris à devenir l'excellent sorcier qu'il était. Et à partir des dix ans de son fils, inutile d'attendre d'avantage selon son avis, il choisissait de commencer l'éducation d'Alexander alors que ses sœurs n'avaient que quelques rudiments de magie à partir de treize ans de par leur mère afin qu'elles ne soient pas la risée de tous. Cela non plus n'ébranla pas l'amitié des jumeaux. Que du contraire, tard le soir, les enfants se retrouvaient, et munis de la baguette du garçon, Anastasia apprenait sous le regard intransigeant de son frère à refaire les sortilèges que ce dernier avait appris dans la journée. C'était leur petit secret. Tout aurait pu bien continuer comme cela-ci une lettre n'était pas arrivée alors que les deux enfants avaient un peu plus de treize ans et-demi.


2120, réouverture de Durmstrang.
« Cher Mr Draza,nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'Institut Durmstrang, qui rouvre ses portes en septembre prochain. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité et des informations complémentaires sur la nature exacte de la réouverture de la meilleure école de Magie... » Lequel des Monsieurs Draza n'en croyait pas ses yeux en lisant la lettre, c'était une bonne question. Lequel était le plus ravi ? Encore une bonne question. Dragan avait tellement entendu parler de Durmstrang de par son père qui y avait fait sa scolarité qu'il ressentit une pointe de jalousie à cette réouverture. Mais elle fut bien vite remplacée par l'excitation de préparer le départ de son fils. Anastatia n'en montra rien et pourtant son cœur était brisé en apprenant le départ prochain de son jumeau. C'en était fini des soirées à apprendre de nouveaux et intéressants sortilèges. Des rires et bêtises cachés. Alexander partait. Et le sourire immense qui étirait les lèvres des deux hommes ne cachaient en rien leur joie. Tachant tant bien que mal de masquer ses émotions comme lui avait appris son père, Alexander se rendit donc à l'école en compagnie d'autres jeunes gens de tout âge pour commencer l'apprentissage. De grandes questions se bousculaient dans sa tête. Le niveau de l'école, le niveau des autres. Serait-il à la hauteur avec toutes les connaissances que son père lui avait inculquées ? Ayant trop peur de décevoir son père, il fit tout son possible pour mettre en oeuvre les leçons apprises. Garder ses distances par rapport aux autres. Calculer ses relations pour en tirer le meilleur profit. Rester maître de ses émotions à tout instant. Etre froid. Etre insensible en quelques sortes. L'année passa bien vite, le peu de temps qu'il passait à la maison, il était en compagnie de son père, pour apprendre toujours plus, Anastatia continuant à alimenter de la rancœur pour ce frère qui l'avait mise de côté. Et pourtant ils continuaient à s'écrire -jamais assez pour Ana—, de se voir le soir quand Alex était à la maison. Mais dans le cœur d'Ana, ce n'était plus pareil, elle ne disait rien, laissant cette rancœur s'agrandir. La deuxième année passa rapidement, le garçon excellait dans les études et plus encore en sortilège, sa matière de prédilection. Il travaillait avec acharnement. Pour lui c'était la première place sinon rien. Il y arrivait bien souvent. Mais alors qu'il fêtait ses quinze ans, en regardant plus attentivement les autres, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose d'important dans sa vie. Un peu de bonheur, de rire, de sourire. De moments qu'il avait uniquement avec sa sœur. Une fois, il se dit même qu'il manquait d'un ami. Mais se souvenant des leçons de son père, jamais il ne se permit de se rapprocher d'un de ses camarades de classes. Cette idée se fit de plus en plus présente. Angoissante même. Réfléchissant de plus en plus, à ce qu'il était devenu. A ce qu'il voulait être. Il trouvait sa vie triste. Adorait son père et pourtant regrettait par moment de trop suivre ses leçons. Il commença sa troisième année, la tête pleine de questions. Fêta ses seize ans le cœur au bord des lèvres. Il voulait changer, mais c'était trop tard. Dès qu'une personne lui adressait la parole, il ne pouvait s'empêcher d'être froid et distant. C'était un changement radical qu'il devait faire, mais il n'y parvenait pas.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Jarry ! (c'est moi qui est posté dans Poudlard parce que j'étais toute perdue ^^)

Age: 22 ans et pas toutes mes dents

Sexe: Femme au dernière nouvelle ^^

Où as-tu trouvé le forum ?: via un partenariat !

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Un poil trop de rose ici ! :3 Mais sinon, il est cool !  Yeux  A peut être si je devais changer un truc maintenant tout de suite à votre place, c'est dynamiser le portail. Parce que tout vos liens renvois dessus et c'est dur de s'y repérer. Moi j’éclaircirais cette page, pour la rendre vraiment super attrayante et rapidement j'expliquerais le concept. Parce que s'inscrire sur le forum monde pour ensuite aller dans l'école de notre choix, bin, c'est pas super évident (ou alors je suis trop conne ^^). Voilà voilà !  Alexander D. Draza 502011621 

Tu es un multi-comptes ?: Nop !

Qui est sur l'avatar: Kit Harington, mais c'est en pour-parler ! Smile

Scénario ou Inventé?: Ma propriété !  Alexander D. Draza 1163929495 



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Alexander Draza le Sam 12 Juil - 21:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 16:46

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile Alexander D. Draza 502011621

D'abord, merci de t'être inscrite sur notre forum, et surtout merci d'avoir opter pour Durmstrang ! Very Happy Car comme te l'as dit Maggie sur Poudlard, nous manquons de membres là bas Wink
Ensuite pour l'avatar, la personne ayant créer le prédéfini dont tu parles est actuellement absente, car il s'agit de Tiphaine V. K-Retrac. Mais comme c'est un préfef' du staff je ne pense pas que cela pose de problème Wink
Pour le fait d'arriver en 3ème, as-tu vu ce sujet ? (ici ) (Pour être sûr que tu aies bien vu que tu n'auras pas tout les sortilèges et qu'il n'y ait pas de mal-entendu Wink )
Voilà, je crois que ça sera tout, bonne chance pour ta fiche Smile et si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas Wink


~Jack, qui se met à parler comme un admin, alors qu'il n'en ait pas un. :3 Alexander D. Draza 502011621 ~
PS : First !!!  Mouton arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 17:10

Hé, déjà merci !! :bril:

Ensuite, j'ai envoyé un MP ) Tiphaine mais j'avais pas vu qu'elle était absente ^^ Bon, alors je vais mettre une photo et toussa et j'aviserais si plus tard elle me dit "no way" Wink

Alors, oui j'ai bien vu cette histoire de sortilège que je vais devoir récupérer. Mais en fait, ce qu'il y a c'est que au début avec l'idée du personnage que j'avais en tête, je ne le voyais pas commencer 'après' les autres. Enfin, c'est un sang pur et toussa et genre son père dès la réouverture de l'école aurait voulu l'envoyer. En plus, sur le contexte de Dumstrang, y'a écrit que l'école à ouvert y'a 5 ans ... Et ici on ne peut être qu'en 3ème année ?
Mais à la limite peut importe, je peux le faire entrer à 16 ans en première année, en admettant que son père aurait préféré laissé passer quelques années histoire de voir le niveau du 'nouveau' Dumstrang...

Enfin, je vais y réfléchir !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 17:16

De rien Wink

Elle sera là fin juillet normalement, sauf si elle a le temps de se connecter entre deux mais ce n'est pas sûr Wink Je ne pense pas que ça pose de problème que tu fasses comme ça, mais attends le passage, de Donna, Béa, ou un autre membre du staff pour te confirmer Wink

Pour les sortilèges, je te montrais le lien juste pour que tu aies bien vu les conditions en quelques sortes Wink Après pour l'histoire des 5 ans, je ne peux absolument pas te renseigner la dessus désolé :/ Demande plutôt à Philipp Wink Mais donc tu as tout à fait le droit de le faire entrer en troisième année, si ça correspond à ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582984
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 17:20

Bienvenue sur le forum !

J'avais vu ton message sur Poudlard, mais vu que Maggie t'avais répondu en faisant presque le tour de tout ce qu'il y avait à dire je me suis dit qu'on s'occupait déjà bien de toi !
Et là, Jack t'a tout dit pour la troisième année. J'ai un train de retard dis donc '^^
En tous cas je suis contente que tu te sois inscrite sur le fofo *.*
Si tu as des questions, n'hésite pas je suis souvent là
J'espère que tu vas te plaire à Durmstrang !
Bon courage pour la suite de ta fiche !  Alexander D. Draza 3869786301 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 18:27

Welcome, welcome  Yeux 
Déjà l'avatar mais je l'aime trop celui là (Kit c'est mon chérie d'amour dans games of thrones <333 Tu veux m'épouser  Alexander D. Draza 2749852844 )  Bave 
Bref bienvenue dans ce monde de fou  Mouton arc en ciel 
Si tu as des question JE  Alexander D. Draza 1534449121  suis là !!!
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici  Alexander D. Draza 2605296866 
J'ai juste une question : De quelle partenariat parles-tu ? (Oui je suis little muffinet j'ai fait quelques partenariat par-ci par-là donc ...  Alexander D. Draza 1534449121 
Je te fais de gros bisou  Alexander D. Draza 1163929495 
Little muffin  Alexander D. Draza 3869786301 
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156539
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 19:02

Hello Smile Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour cette fiche et je suis sûre que Loukoum trouvera deux petites minutes pour venir te saluer Very Happy

Hâte de te retrouver avec nous dans ce monde de fou !!!

Bisous  Alexander D. Draza 502011621 Smarties !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594470
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 20:07

Je peux te souhaiter la bienvenue officiellement *-*
Je vois que tu t'es donc décidé pour Dumstrang Wink
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions on est tous là pour toi Alexander D. Draza 2749852844 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyVen 11 Juil - 22:30

Oulà, j'arrive après la bataille on dirait! Comme quoi, bosser à des désavantages... En tout cas, bienvenu parmi nous! C'est cool de ta part d'avoir choisit Durmstrang, c'est Philip qui va être content! Si jamais tu as des questions, comme pour les autres, ma boite à MP t'es ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptySam 12 Juil - 0:21

Merci beaucoup tout le monde !! J'essayes de finir ma fiche le plus rapidement que possible pour le rejoindre et dynamiser cette super école qu'est Dumrstrang ! Very Happy

Et je n'hésiterais pas à vous contacter si j'ai des questions, promis !!


ps : je viens de maraudeur's time ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Ϟ
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 372
Mes Points d'Implication : 568152
Qui me représente? : Ben Barnes
Arrivé le : 11/07/2013
Masculin Mon âge IRL : 27

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptySam 12 Juil - 19:50

Bienvenue parmi nous jeune homme! Alexander D. Draza 1294903170 
J'adore le personnage que tu viens de créer^^ Termines vite ta jolie fiche que je puisse t'ouvrir les portes du forum ;-)
Je suis vraiment super enthousiaste à l'idée de te voir bientôt à Durmstrang^^ cette école mérite vraiment qu'on la fasse revivre.
Au risque de me répéter, mais si jamais tu as besoin d'aide, je suis là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptySam 12 Juil - 20:07

Merci Philipp !! Je pense pareil, bien que ce soit une grande première pour moi d'aller à Durmstrang, mais j'ai plein d'idée dans la tête, je sais pas, cette école me refait rêver comme à mes débuts c'est trop cool non ?! ^^

Et puis, la famille que je suis en train de créer me bousilles les neurones !! Trop d'idée, ça va faire GameOver là dans ma tête ^^

Il ne me reste plus qu'une petite partie à faire, sur la vie à Durmstrang et j'arrives !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Ϟ
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 372
Mes Points d'Implication : 568152
Qui me représente? : Ben Barnes
Arrivé le : 11/07/2013
Masculin Mon âge IRL : 27

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptySam 12 Juil - 20:18

De rien Wink
J'avoue, c'est super chouette que tu sois tellement motivé *-* J'ai hâte de découvrir la dernière partie de ton histoire, elle est vraiment bien écrite et recherchée !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptySam 12 Juil - 20:41

Au lieu d'éditer je supprime ... Et je confirme en plus ... Non, mais j'suis une vrai boulette !! ><'


bref, c'est terminé !! Very Happy
Qui est ce que je dois harceler pour être validée ? Very Happy

 Alexander D. Draza 2447419247 
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Ϟ
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 372
Mes Points d'Implication : 568152
Qui me représente? : Ben Barnes
Arrivé le : 11/07/2013
Masculin Mon âge IRL : 27

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptySam 12 Juil - 20:42

Je vais m'en occuper tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptySam 12 Juil - 21:15

Merci !! Very Happy

QUESTIONS !!!! Very Happy
- après je vais m'inscrire à Durmstrang c'est ça ? Il faudrait ouvrir l'inscription, car je peux pas pour le moment ^^
- pour mes fournitures. Y compris la baguette, en fait, je voulais une de Gregorovitch moi ... Je poste quand même chez Olivander ? Et pour le reste, j'achète tout de 1 à 3 et après mes sorts je les récupèrent plus tard après avoir travaillé ? Ou j'achète juste pour la 3ème année ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyDim 13 Juil - 0:39

J'ai réouvert les inscriptions ^^
Après tu vas devoir aller au chemin de traverse pour acheter ta baguette parce qu'il y en a pas de magazine de baguette à Dumstrang mais tu me donne une super idée ^^
Sinon je te valide totalement car là, ce n'est pas le cas ^^


Édit: Il est tard et je suis sur l'iPad. Je te valide demain matin car là, je vais faire des bêtises plus qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyDim 13 Juil - 17:42

¤ Philipp ¤

Validation terminée


+ 50 points pour un homme
+ 170 points pour un élève de Durmstrang
+ 10 points pour un Zemlya

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyMar 22 Juil - 0:59

Bienvenue, bravo pour ta validation et j'espère que Durmstrang te plaira.

Et pour Kit je t'ai répondu par MP, mais que tout le monde le sache > Les PVs que je poste avec Mr Hibou, les vavas peuvent être prit ^^ Seuls ceux que je poste via mes comptes sont trop réservé et je les donne pas hum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza EmptyJeu 4 Sep - 23:01

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour un Zemlya
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Alexander D. Draza Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Draza Alexander D. Draza Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Draza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander W. Hamilton
» Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: