Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Kaidan Nekokami MacHynlleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyJeu 9 Oct - 22:38


Hi, I'm Kaï


I- Identity card


Nom: Nekokami MacHynlleth

Prénom: Kaidan

Surnom: Kaï

Age: 14 ans

Date de naissance : 14 février

Sexe: Homme

Nationalité: Japonais

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Mêlé

Classe: Aisée - Riche

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 1ère Année

Plus tard je veux devenir: Le Maître du Monde !

Coffre: #00069




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Kaï est un homme à l'écoute facile, un grand analyste et observateur. Il est appliqué dans ce qu'il entreprend et avec bonne persévérance. Bien qu'il ne soit pas toujours très communicatif sur ce qu'il pense, son regard peut en dire long. Il sait être fort direct et parfois un peu trop cru. Il est généralement fort énergique, bien qu'il ne le démontrera pas ouvertement. Il sait être bien autoritaire, on peut dire qu'il sait ce qu'il veut. Peu importe la situation, il démontrera une excellente ruse et débrouillardise. Il agit généralement plus avec logique qu'avec impulsion. Il est plutôt polyvalent avec les rencontre qu'il fait.

Il est passionné dans les activités et les relations qu'il entreprend. Avec les femmes, il est plutôt respectueux, suivant une certaine étiquette et bienséance. Avec les hommes, il peut être aisé de perdre son respect, surtout si on le caresse dans le mauvais sens du poil. Il offre sa confiance aisément, mais une fois perdu, vous êtes mieux de rester en dehors de son passage. Il se perd parfois dans ses pensées, lorsqu'il trouve qu'un sujet mérite plus grande réflexion. En amour, il adore être le chevalier protecteur, il peut devenir câlin et très affectueux en privé. En public, il a du mordant et si on approche trop sa demoiselle, gare aux conséquences. C'est un grand sportif, malgré ses airs studieux et son physique à faire baver vous le prouvera.

Kaï mesure 1m80, son corps est svelte et finement musclé au rythme des activités physique qu'il entreprend, bien qu'il n'a pas encore un corps d'athlète puisqu'il est encore jeune, il démontre un physique tout de même attirant à l’œil. Vue ses origines, il ne possède pas de poils au torse, légèrement près du nombril et très peu au menton. Sa peau est plutôt blême et il est rare de le voir très longtemps sous les rayons du soleil. Son regard est marron et sa chevelure est en forme de mohawk, noir au naturel et parfois teinte dans un ton blond platine.

Dans la vie de tous les jours, il préfère arborer des vêtements où le confort domine. Ainsi donc, il porte plus souvent des jeans et des chandail à manche longue durant les périodes froides et des shorts, chemise à manche courte et camisole durant les périodes chaudes. Il n'est pas rare de le croisé en pantalon ouaté et kangourou ouaté lorsqu'il fait du sport. Lorsqu'il fait de la moto, on risque de le voir avec des bottes de cuir, un jeans et un manteau de cuir sur le dos. Il a chaque oreille percée à trois endroits, il n'est pas rare de le voir avec des boucles d'oreilles argenté ou dorée, parfois en forme de dent. Il a souvent un à deux colliers autour du cou. Il porte également une griffe de fer aux deux majeurs.




Ҩ Aime les femmes Ҩ Aime pas les hommes Ҩ Aime les animaux Ҩ Aime pas qu'on lui mente Ҩ Aime le sport Ҩ Aime pas perdre son temps Ҩ Aime le dubstep, le techno, le dance, le trance Ҩ Aime pas la musique country Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Dès sa naissance, Kaï fut placé en maison d'adoption. Les parents, qui étaient encore de simple adolescents au moment de sa naissance, crurent alors bien faire les choses. Le père s'appelait Tatsuya Nekokami et provenait d'une famille dont les ancêtres sont des prêtres qui font en magie. Sa mère, Kureha, était une jeune miko (prêtresse) qui aidait souvent au temple de Tatsuya. C'est une famille fortunée anglaise qui obtenu la garde de Kaï, les MacHynlleth, lorsqu'il était encore un bambin. Ceux-ci retournèrent en Angleterre, habitant la ville de Londres.

En grandissant, il n'était pas très différent des autres enfants de son âge, adorant être à l'extérieur et se dépenser. Du moment qu'on ne lui manquait pas de respect, il restait plutôt calme en général, gardant pour lui même ce qu'il pensait d'eux. Kaï sait très bien qu'il était adopté après tout et certains ont déjà tenté de l'agacer avec cela. Ceux-ci ont pu connaître d'étranges circonstances, comme de voir un objet en lévitation lorsqu'il pétait un plomb, une vitre qui disparait un certain moment, etc. Il commença à prendre conscience de ce qu'il causait dans ses élans d'émotions fortes et voyait bien aisément qu'il était le seul autour de qui cela arrivait.

Il aurait désiré en parler à sa famille, mais il ne savait pas comment abordé le sujet. Il ne voulait pas non plus voir ses parents adoptifs le voir comme une monstruosité ou différemment des autres. Ses parents biologique en auraient peut-être su davantage, mais ils étaient loin, trop loin même. Avec les années, Kaï appris à faire du skateboard et du skate en patins à roues-alignées dans les skatepark de la ville. Avec le temps, il devenait doué et c'est là qu'il eut ses premiers amis, des gens qui se partageaient une passion commune. À l'école, il rejoignit l'équipe de basketball et prit plaisir à faire du sport régulièrement.

Lorsqu'il était âgé de douze ans, Kaï demanda à aller au Japon, afin de connaître qui étaient ses parents. Le couple était quelque peu déçu, mais comprenait la recherche d'identité de Kaï. Lors des vacances d'été, tous les trois prirent donc l'avion pour aller au Japon et ses parents l'amena jusqu'à la maison d'adoption d'une ville campagnarde. À cet endroit, ils donnèrent les informations au jeune Kaï et le trio se promena jusqu'à l'adresse indiquée sur un bout de papier. Kaï monta seul, le long escalier menant à un temple et il s'aventura jusqu'à un homme âgé d'environ une trentaine d'années, qui était entrain de balayer le sol d'un vieux balais de bois, demandant pour un certain Tatsuya.

Kaï découvrit alors que ce dernier était nul autre que son père et les deux discutèrent en long et en large, de tout et de rien. Il demanda également s'il était possible que des membres des Nekokami étaient porteur de magie. Tatsuya resta légèrement silencieux à cette question, avant d'affirmer d'un mouvement de la tête, que l'arrière grand-mère de Kaï, possédait ce genre de pouvoirs. Les deux hommes continuèrent de discuter durant quelques heures, faisant connaissance et rattrapant un certain temps perdu et apprenant également que sa mère était parti de la ville quelques mois après sa naissance...

De retour à Londres, Kaï commença à se renseigner sur le monde magique que son père lui avait raconter. Il pu ainsi découvrir des lieux à travers la cité, où des sorciers se rassemblaient. Petit pas par petit pas, il fit connaissance avec certains sorciers, savoir quoi faire et ne pas faire, la découverte d'une quartier de sorciers et cie.

C'est lorsqu'il eut 14 ans, qu'une lettre d'invitation à l'académie de magie, Poudlard, arriva à son domicile. Il était surtout intrigué sur l'académie et l'invitation. En même temps, il aurait la chance de faire usage et d'apprendre à réellement contrôler ses pouvoirs. Il en discuta avec ses parents, oubliant volontairement de parler de magie, mais davantage comme une école très réputé. Une bonne éducation dans une école prestigieuse était quelque chose qui gagna ses parents. Lors du départ, il salua ses parents et pris un taxi vers la gare de train. Une fois à la station, il eut un peu de mal à trouver le bon quai, surtout à se mettre en tête de foncer dans un mur - invisible - pour apparaître dans une section magique. Bref, la logique de Kaï qui en prend un coup.

Une fois dans le train, il enfila l'uniforme avant d'aller s'installer sur une banquette, près de la fenêtre. Il observa l'extérieur, tout en venant glisser à ses oreilles, des écouteurs, afin d'écouter sa musique. Lorsqu'il mit le pied au sol, après être arrivé vers Pré-au-Lard, un professeur appela les nouveaux élèves à le suivre. Il fit cela sans broncher et sans pourtant retirer ses écouteurs de ses oreilles. Il abaissa toutefois sa musique, puisque le professeur en question expliquait certaines choses en chemin. Après le tour de bateau, il pouvait finalement mettre pied dans l'enceinte de l'académie, observant avec curiosité l'endroit où il passerait ses prochaines années d'étude. Lorsque les portes s'ouvrirent pour laisser entrer les nouveaux, ceux-ci eut droit à un mot de bienvenue du directeur, puis ils se firent réparti par le Choixpeau... Il ne restait qu'à découvrir dans quel maison Kaï tomberait ~




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Kurisu

Age: 27 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?:

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?:

Tu es un multi-comptes ?: Oui, de Mana Hellsing

Qui est sur l'avatar: Taeyang de Bigbang

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Kaï Nekokami le Sam 11 Oct - 6:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyJeu 9 Oct - 22:41

Re-bienvenue et bon courage pour ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyVen 10 Oct - 8:06

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyVen 10 Oct - 8:13

Re-bienvenue!

Je veux absolument un lien avec Kelly!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyVen 10 Oct - 8:50

Merci ~

Pas de problème Kelly Kaidan Nekokami MacHynlleth 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582964
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyVen 10 Oct - 9:41

Re bienvenue ! Very Happy

Décidément... J'aime encore beaucoup ton personnage ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyVen 10 Oct - 10:47

Nikita Rosa Bless a écrit:
Re bienvenue ! Very Happy

Décidément... J'aime encore beaucoup ton personnage ! *.*

Ravie que tu aime mes personnages ~ Kaidan Nekokami MacHynlleth 1294903170
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyVen 10 Oct - 18:16

Très, très, très stylé. **

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359312
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyVen 10 Oct - 20:21

Déjà un nouveau personnage. *-*
Re-bienvenue ! Kaidan Nekokami MacHynlleth 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptySam 11 Oct - 12:06

Merci Adam ! Faut croire que j'ai du style, haha ~

Ouep, un nouveau personnage, déjà ! J'ai séduit Loukoum faut croire ~ Kaidan Nekokami MacHynlleth 679288179
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptySam 11 Oct - 16:01

Re-Bienvenue Very Happy !
Je kiff ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptySam 11 Oct - 22:38

Il en faut peut pour me séduire *-*
Et puis surtout pour aller à Poudlard MDR
Bref, je passes te valider dans quelques minutes Wink
Tu peux aller t'inscrire à Poudlard en attendant, et faire ce qu'il faut pour te faire répartir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptySam 11 Oct - 22:42

¤ Loukoum ¤

Validation en cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptySam 11 Oct - 22:52

¤ Loukoum ¤

Validation terminée
+ 90 points pour un homme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyDim 12 Oct - 9:02

Avec un peu beaucoup de retard je souhaite la bienvenue à ce nouveau perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth EmptyMer 12 Nov - 19:24

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour un(e) Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Nekokami MacHynlleth Kaidan Nekokami MacHynlleth Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Nekokami MacHynlleth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: