Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Maédan Roméo Lydérac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 15:37


Hi, I'm Maédan


I- Identity card


Nom: Lydérac

Prénom: Maédan Roméo. Oui-oui, Roméo. Comme le mec romantique par excellence. Sauf que ce n'était qu'un copieur de prénom.

Surnom: normalement, c'est pas particulièrement utile de me trouver un surnom. Dans le sens ou trois syllabes, je pense que c'est encore dans vos capacités. Mais sinon, certains raccourcissent à Maël.

Age: 17 ans et toutes ses dents. Encore heureux, vous me direz. Avouez que c'est plus difficile de sourire sans ses dents.

Date de naissance : 22 juillet 2108

Sexe: je vous proposerais bien d'aller vérifier... Cependant, j'aurais peur de passer pour ce que je ne suis pas, aussi ce n'est pas une proposition. What a Face

Nationalité: si je vous disait extra-terrestre, ça vous arrangerait certainement, parce que ça vous rassurerait sur le fait que quelqu'un comme moi ne peut pas venir de cette chère planète Terre. Cependant, comme je n'aime pas mentir, et que j'aime encore plus vous faire peur, je vous dirais français.

Lieu de votre habitation: disons que pour être sûrs et certains de me trouver, vous n'avez qu'à chercher mes chaussures... Parce que sinon, je suis pas certain que ça vous amuse beaucoup de chercher une vieille maison familiale au beau milieu de la campagne française. Cucuron, des fois que vous vouliez vraiment aller perdre toute notion de réseau téléphonique et tout oubli de la forme relative d'une voiture.

Sang: très bonne question. Peut-être qu'il faudrait la poser à mes parents ? Cela inclurait bien évidemment que vous puissiez les retrouver et leur parler. Donc que vous soyez morts comme eux. Donc même si vous arriviez à le savoir, vous ne pourriez pas revenir me le dire. Je suis juste certain que ma mère était sorcière.

Classe: j'ai eu pas mal de chance en réussissant à tomber dans une famille aisée de père en fils. Bon, certes, je suis pas le fils. Mais au moins j'ai été élevé comme ça.

L'école où tu veux aller: donc ce sera Beauxbâtons

Année d'étude: 2ème année. Parce que j'avais pas forcément envie de rentrer à l'école trop tôt. Voire pas du tout envie d'y rentrer. Mais on m'a forcé la main.

Plus tard je veux devenir: Maître de l'Univers. A défaut, je saurais bien évidemment me contenter de Maître du Monde. Sinon, plus sérieusement, si j'arrivais à gagner ma vie loin de la magie en ne faisant que jouer du piano, ça serait chouette. Mais Maître du Monde c'est bien aussi, s'il faut absolument que j'utilise mon don de sorcellerie.

Coffre: 11007. Comme James Bond à la fin. C'est fou comme le hasard est bien fait...




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
2 ans
- Et le petit blond là-bas ?
- Oh, lui, c'est Maédan. On ne sait pas trop pourquoi, mais il ne parle toujours pas. Les médecins pensent que c'est un autiste.
- Pauvre gosse...
- Oh, il a pas l'air malheureux. Il passe son temps à jouer avec les instruments de musique pour enfants qui traînent ici. Et à regarder des livres. Par contre, on ne sait finalement pas s'il sait lire.

4 ans
Un garçonnet aux yeux turquoise et aux cheveux d'un blond presque blanc tire sur le pantalon d'une jeune fille. Cette dernière se penche, un grand sourire aux lèvres.
- Tu veux aller dans la salle du piano, c'est ça Maédan ?
Elle arrive à illuminer le visage du bambin, qui pousse même sa joie jusqu'à hocher la tête. Il parle un peu, mais tant qu'il n'y est pas obligé pour se faire comprendre, il évite de le faire. Par contre, les gérantes du foyer ont vite découvert qu'il lisait sans peine les fameux livres qu'il semble dévorer tant il arpente les rayonnages de la bibliothèque.
Et, surtout, il a cette lubie du piano. Il ne sais pas lire les partitions, mais il passe des heures à triturer les touches, jusqu'à inventer des débuts de mélodie.

6 ans
- Maédan, le professeur de piano est là.
Quelqu'un s'est finalement décidé à engager un professeur pour le petit. Les médecins ont eux-même estimé que ça faciliterait son intégration, s'il pouvait vivre un peu ce qui semblait être sa passion. Parce que, à présent, ils sont unanimes sur le sujet : le gamin, bien qu'ayant grandi, est bel et bien autiste. Il ne parle que peu avec les autres enfants du foyer, et développe certaines capacités considérées comme exceptionnelles. Cependant, c'est simplement que l'énergie qu'il devrait dépenser à développer les parties dédiées à la vie sociale de son cerveau est gaspillée pour faire de la musique.
- Merci.
Tout de même, il progresse un peu. Il arrive à saluer, à répondre, à poser des questions simples. Cependant, il semblerait utopique de penser un instant qu'il pourrait se mettre à raconter une histoire ou à participer à une conversation.

8 ans
- On nous as dit que vous aviez ici un garçon blond aux yeux bleus avec un don pour le piano. Serait-il possible de le rencontrer ?
Les deux adultes rentrent dans la pièce où joue le petit bonhomme. Il est encore un peu pataud, il fait encore grand bébé, pourtant ses traits semblent plus sérieux lorsqu'il s'échine sur les touches de son instrument. Lorsqu'il redresse la tête pour adresser un sourire d'ange à son pseudo-public, la dame inconnue chuchote quelque chose à l'oreille de l'homme qui l'accompagne.
Et lui, toujours aussi peu enclin à parler, il reprend sa partition.

10 ans
- Dis, Maël, ta maman elle te ressemblait ?
- Je n'en sais rien, tu sais. Mais quand je suis arrivé au foyer, j'avais les cheveux bleus. Il paraît que c'était à cause des médicaments que ma mère prenait quand elle était enceinte de moi.
Une gamine aux grands yeux impressionnés me regarde fixement. J'éclate de rire et ébouriffe sa propre tignasse brune.
- Mais non. J'ai toujours été comme ça. Quoique. Mes cheveux commencent à boucler seulement maintenant.
Avec un sourire attendri, je borde la petite fille. Je n'ai plus rien du gamin solitaire et silencieux du foyer. Et, visiblement, c'est tant mieux.

12 ans
- Madame, Maédan ne s'adaptera jamais au système scolaire. Vous le savez très bien, nous ne sommes pas formés pour éduquer des enfants autistes...
- Vous devez avoir mal lu les rapports, Madame la Directrice. Il est bien marqué qu'il est artiste, pas autiste. Une lettre peut parfois faire la différence.
- Quoi qu'il en soit, il répond à ses professeurs, se désintéresse totalement de ses cours, et passe tout son temps libre dans la salle de musique.

14 ans
Je m'élance dans le champ qui borde la maison, à la recherche de la fameuse petite tête brune. Je cours et, bien que je ne sois pas bien rapide, je finis par la trouver et la rattraper en riant. Je me jette sur elle et nous roulons dans l'herbe.
Certes, je ne suis pas bien costaud, mais c'est pas de ma faute si je grandis vite. D'ici un ou deux ans, je devrais atteindre ma taille adulte. Sauf que je dépasse déjà le mètre 75. Mes cheveux, toujours aussi blonds, scintillent au soleil, résolument bouclés. J'ai gardé un visage de gamin, et ça n'arrange rien quand je souris.
- Tu sais que j'ai plein d'amies juste parce qu'elles veulent pouvoir te saluer à la sortie du collège ?
- C'est normal. Elles savent reconnaître un garçon magnifique, drôle, sympathique, et terriblement séduisant.
Je lui fais un grand sourire. Le fameux qu'elle appelle le sourire des anges. Elle me frappe gentiment le bras.
- Et modeste, je supposes ?
- Bien évidemment. J'aurais pu ajouter que j'étais en plus musicien émérite, et que j'avais l'image d'un sublime bad-boy en m'amusant à lancer les couteaux de la cuisine sur la cible de fléchettes.

16 ans
Je traîne les pieds. Je n'ai pas envie d'aller en cours. Jamais de la vie. Je n'aime pas l'école. Et même si on va m'apprendre les trucs des films, à jouer avec des baguettes magiques et à voler sur des balais, c'est pas vraiment la joie.
Mais bon. J'ai une image de marginal fou, sympathique et continuellement heureux à assumer. Celle du blond sorti de nulle part, diagnostiqué handicapé mental, qui parle que pour dire des bêtises, qui joue du piano à en oublier de dormir, et qui passe le reste de son temps à jongler avec des couteaux suisses.

17 ans
- Tu vas pas en croire tes oreilles, petite sœur...
- Quoi ? Tu as découvert à quoi servait une brosse à cheveux ?
- Très drôle. Non. J'ai été accepté pour aller passer quelques mois à Beauxbâtons en échange. Je vais pouvoir te surveiller.
Je la jauge de toute ma grande taille et ma minceur d'ablette. Je me suis finalement arrêté à 1m et 83 centimètres, en espérant que ça s'arrête là. Après, je vais finir par plus passer les portes. Ce qui serait plutôt embêtant, avouez-le.
- Tu y vas surtout pour ajouter quelques sorcières de plus à ton tableau de conquêtes.
- Tu sais très bien que je préfère les hommes.
Je lui fais un sourire carnassier. Bon. Ce n'est pas faux, parce qu'après tout je ne mens jamais. Mais disons que c'est partiellement vrai. Et que vivre entouré de filles pendants des semaines et des semaines, c'est quand même particulièrement sympathique, comme programme.



Ҩ la Musique Ҩ les hôpitaux, les médecins, et tout ce qui tourne autour Ҩ sa petite sœur Ҩ l'alcool Ҩ les couteaux, les poignards, les trucs tranchants de manière générale Ҩ la Magie Ҩ les moineaux Ҩ la couleur rouge Ҩ les Rubik's Cube Ҩ les cours Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
2 ans
- Et lui ?
- Maédan ? On ne sait pas vraiment. Il avait un an quand on l'a déposé devant le foyer. Comme il ne parle pas, on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé. Mais les médecins pensent qu'il ne se souvient de rien. Il n'a jamais réclamé ses parents, ne s'est jamais demandé où est-ce qu'il avait atterri. Pas un cri, pas un pleur. Il s'est tout simplement adapté.

4 ans
Les parents adoptifs se succèdent dans le foyer, et si le blond voit partir une par une les têtes connues et en arriver de nouvelles, lui il est toujours ici. Pour lui faire plaisir, et certainement pour évacuer un sentiment de culpabilité mal placé, la gérante du foyer l'autorise parfois à aller dans le salon des adultes, où trône un vieux piano qui, sans lui, ne serait bon qu'à prendre la poussière.
Il ne supporte plus de voir les médecins, et s'il n'est pas très loquace, il se débrouille pour bien faire comprendre aux hommes de l'art qu'il ne les apprécie pas. Ils ne peuvent rien pour lui. Et d'ailleurs, il est plutôt heureux. Il n'a pas envie qu'on l'aide.
Après tout, il a appris à lire tout seul, en regardant les nourrices lui lire toujours les mêmes livres. Et, s'il n'a aucun cours de piano, il trouve de lui-même des mélodies.

6 ans
- Maédan, j'ai une surprise pour toi.
C'est rare qu'un gamin reste aussi longtemps au foyer. Mais personne n'est dupe : il faudrait être soit fou, soit un saint, pour accepter d'adopter un enfant autiste. Et, visiblement, ça ne court pas les rues.
Alors, la gérante présente au petit blond aux yeux turquoise un homme, et lui explique que cet inconnu s'occupera désormais de lui donner un cours de piano par semaine. C'est peu, mais déjà voilà que l'orphelin saute de joie. Lui qui est pourtant toujours dans la retenue remercie chaleureusement cette femme que, à défaut d'aimer vraiment, il commence à apprécier.

8 ans
- Et vous dites que personne ne sait d'où il vient ?
- Non, Madame Lydérac. Il a juste atterri ici. Vous voulez le voir ?
- Oui. S'il-vous-plait.
Le couple et la gérante entrent dans le salon, où Maédan joue sous l’œil attentif de son professeur. Il leur adresse un petit sourire avant de reprendre, concentré.
- C'est lui. Il joue de la même façon que sa mère.
Tout à son morceau, le blondinet ne devine pas que, cette fois-ci, la chance lui sourit. Quelques jours plus tard, il quitte définitivement le foyer pour aller habiter avec cette famille, qui devient immédiatement sa vraie famille. Jamais il ne penserait à dire que ce sont ses parents adoptifs. Ce sont ses parents, c'est tout. Les seuls qu'il ait jamais eus.

10 ans
- Dis, Maédan, tu me racontes encore comment papa et maman t'ont trouvé ?
- Tu sais que je ne le sais pas. Je sais juste que ta mère m'a reconnu parce que ma façon de jouer du piano lui rappelait celle de sa meilleure amie. Qui avait disparu, en laissant derrière elle un bébé.
- Et bien moi, je suis contente que maman t'ai reconnu. Comme ça, j'ai un grand frère.
Je souris de toutes mes dents. Oui. Maintenant, j'ai une famille. Un papa, une maman, une petite sœur, d'un an et demi sa cadette. J'ai une maison, et même un chien.

12 ans
- Maédan Roméo Lydérac !
Je grimace. Ça n'est jamais bon signe quand ma mère m'appelle comme ça depuis le salon. Mais je descend quand même, ma sœur sous les talons. Après tout, j'étais en train de lui apprendre le piano. Elle a le droit de jouer les fouines.
- Tu t'es encore fait renvoyé. Les professeurs en ont eu marre de ton attitude.
Je soupire, en même temps qu'elle, que mon père, et que ma sœur. J'ai même l'impression que le chien soupire aussi. C'est vous dire.
Je hausse les épaules, nullement désolé. Après tout, je ne peux décemment pas me faire au système scolaire. J'ai déjà réussi à apprendre plus ou moins comment me comporter correctement en société. On ne peut pas faire des miracles à gogo non plus.

14 ans
- Maël ! Montre-moi comment tu lances les couteaux !
Je souris, j'attrape les quatre couteaux de cuisine sur le plan de travail, et je les lance sur la cible des fléchettes de mon père. Ma sœur rit aux éclats, me les rapporte, et s'amuse à me regarder jongler avec. Les lames coupantes effleurent mes doigts, touchent ma peau, jamais assez longtemps, jamais assez profondément pour me couper.
Bon. Je dois bien avouer que j'en ai eu, des pansements, avant d'arriver à ce niveau. J'entends des pas s'approcher de la cuisine, et je pose précipitamment les couteaux dans un fracas peu discret.
- Maédan ! Je t'ai déjà demandé d'arrêter de t'amuser avec ça !
- Pardon, papa.
Mais il sait que, la prochaine fois que je trouverais des couteaux, des piques, même des fourchettes, je recommencerais. Je hausse les épaules, et me dirige vers le salon, où trône le piano presque neuf qu'ils m'ont offert pour mon dernier anniversaire.

16 ans
- Mais Maman, tu sais que je n'ai pas envie d'y aller !
- Ta mère était une sorcière, Maédan. Tu l'es aussi. Je ne vois pas pourquoi tu refuses sans cesse d'aller à l'école depuis 2 ans que tu as reçu ta lettre.
Je pousse un grognement peu humain, jetant un coup d’œil à ma sœur, sagement assise dans le canapé. Cette année, elle aussi a reçu sa lettre. Ce qui signifie que, si je refuses encore, je me retrouverais seul tous les jours. Le regard mauvais, avec un air de dégoût profond, je concède.
- D'accord. Mais hors de question que je mette les pieds à Poudlard.

17 ans
- Mais Maédan, je suis une grande fille ! Je n'ai pas besoin d'un grand frère pour me surveiller !
J'éclate de rire.
- Tu disais moins ça, quand je venais te chercher au collège et que tout le monde te demandait qui était ce garçon magnifique avec qui tu traînais...
J'évite une baffe et la regarde rougir.
- J'ai grandi, mon cher !
- Justement. Je serais là pour t'empêcher de faire des bêtises.
Elle me fera la tête pendant deux minutes. Peut-être trois. Après tout, on est inséparables. Et c'est la meilleure nouvelle de l'année -au moins- de savoir que je suis reçu en échange à Beauxbâtons.



IV- Who am I ?



Pseudo: Mini BN

Age: je vais avoir 18 balais (ah ah, remarquez le magnifique jeu de mots que je suis certainement la première à faire avec le balai... What a Face)

Sexe: Hermaphrodite. /PAN/ Fille, sinon

Où as-tu trouvé le forum ?: Epicode

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Hum... hum... Pff. Ah, si, me concernant, ma nullité m'a empêché de trouver toute seule les coffres pour vérifier les numéros. P't'être mettre le lien direct dans la fiche (s'il n'y est pas encore, parce que c'est fort probable que mes yeux se soient mis en grève)

Tu es un multi-comptes ?: nope

Qui est sur l'avatar: Jamie Campbell Bower

Scénario ou Inventé?: sorti de ma petite imagination

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Maédan R. Lydérac le Dim 16 Nov - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 15:44

Bienvenue sur HP&M Maédan Roméo Lydérac 502011621
Quand j'ai vu ton adresse mail je me suis dit "Mini BN... je l'ai vu quelque part ça *-*" donc je savais que tu venais d'Epicode =°


Maédan a écrit:
Date de naissance : 22 juillet 1997
Nous sommes en 2125, donc pour quelqu'un de 17 ans, tu es né en 2107 Wink

Maédan a écrit:
L'école où tu veux aller: Durmstrang, cependant il resterait une petite place à Beauxbâtons pour l'échange ?
Il reste encore une place pour l'échange, mais il commence aujourd'hui *-* Donc à moins que tu ne me boucles tout ça aujourd'hui... ca va être chaud patata O.O
D'ailleurs heureusement que tu me le dis, jdois prévenir Cléo et Riley de changer ^^
Mais sinon il reste encore 4 places en tant que garçons à Beauxbatons. Si tu veux aller à Beauxbatons tout de suite tu peux demander Beauxbatons, et lors du recensement à la fin de l'année scolaire RPG (donc fin Février) tu peux changer d'école et donc aller demander à aller à Durmstrang Wink

Maédan a écrit:
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Hum... hum... Pff. Ah, si, me concernant, ma nullité m'a empêché de trouver toute seule les coffres pour vérifier les numéros. P't'être mettre le lien direct dans la fiche (s'il n'y est pas encore, parce que c'est fort probable que mes yeux se soient mis en grève)
Ya eu un gros changement dans les coffres, donc tu ne peux plus les voir je crois en fait XD Mais le compte est libre que ce soit en France ou en Bulgarie =D
Si tu as des questions, n'hésites pas en tout cas, je suis toujours là pour y répondre, moi ou mes poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594465
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 15:48

Je l'ai déjà dit mais j'aime bien me répéter donc bienvenue =D

Et je veux bien répondre à tes questions mais on est pas des poulets xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 15:52

Si vous êtes tous mes poulets!
Je mange pas de poulets (enfin Titi) alors vous devriez être contents XD

Bref je viens de voir ton code du règlement et... joli la blague =° Mais jpeux pas te valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 15:56

D'abord, vous avez rien vu pour la date. (j'ai pourtant lu plus ou moins tous les sujets du forum, mais je fais une allergie aux dates, et celle-ci a pas voulu rester... What a Face).
Et d'accord pour Beauxbâtons. Typiquement, si j'arrive à apprendre ma bio, ça devrait le faire pour finir ma fiche ce soir. Parce que je suis une championne, suffit de me motiver. Et les poulets, c'est vachement motivant. \o/
Pour les coffres, j'avais fini par trouver avec l'aide de Maggie. Mais merci quand même.

Ah, j'ai loupé un truc dans le réglo ? Ou c'est juste qu'il faut que j'enlève la fin ?

Et voui. Normalement, Mini BN, il n'y a que moi. Enfin. Une Mini BN comme moi, il n'y a que moi. What a Face
Quoi qu'il en soit, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372699
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 15:58

Ben dès que tu as fini, tu MP Mr Hibou comme ça je pourrais t'envoyer à Beauxbatons en échange Wink

Non j'avais juste envie de t'embêter XD
*en fait je suis blonde et j'avais oublié que c'était ça le code u.u'
Le reste de ta réponse m'a perturbé en fait*

De rien =D
Tu verras on est tous trop fous sympas =°
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 16:11

Bienvenuuuuuue. Maédan Roméo Lydérac 1163929495
My God. Tu as chosis Beaux-Bâtons. Sache que nous sommes les deux et uniques mâles de cette école.
On va dominer BB! **
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 16:19

Oway, dominons l'école. What a Face
Et asservissons toutes les filles. Faisons-les faire la cuisine pour nous. Et le ménage. Et... *s'enfuis avec Adam*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 16:20

*va se cacher avec Maédan*
Maédan Roméo Lydérac 3665036004
Hé mais... Ton vava a pas joué dans la cité des Ténèbres avec Lily Collins? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151664
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 16:36

Essayez donc à Beauxbatons, vous n'aurez aucune chance =°
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359327
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 16:43

Bienvenue. Maédan Roméo Lydérac 502011621
Je ne connaissais pas le jeune homme mais il me plait bien. Puis j'adore le prénom. Et j'aime bien aussi le début de ta fiche. Maédan Roméo Lydérac 49583098
Si tu as la moindre question n'hésites pas. *-*


Dernière édition par Sydney E. Alexander le Dim 16 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 16:44

Edith, c'est sans compter le charme légendaire de nos deux loustics... Nous dominerons Beauxbâtons. Comme ça j'arriverais peut-être à m'entraîner pour dominer le monde après. What a Face

Et si, c'est bien le Jace de TMI. *w*
Caractère posté. Enfin. Ce qui est censé faire office de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 16:54

Le monde appartient déjà à Tiphaine, tu ne l'auras jamais parce que je ne te le céderais pas, tout comme Beauxbatons je vais en devenir la Reine Diable

Mais bon tu peux toujours essayer =°
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156534
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:09

Bienvenu parmi nous Smile Bonne chance pour finir ta fiche et puis tu verras, on est tous un peu fous mais on n'est gentil appart Tiphaine qui serait capable de bouffer tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151664
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:12

Moi (a)
Non jamais X)
C'est mal me connaître ça =°
*s'étrangle avec un morceau de poulet*
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124153
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:19

Bienvenue sur le forum Smile
J'espère qu'il te plaira Smile J'aime beaucoup le début de ta fiche et je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Un garçon à Beauxbâtons, mais c'est génial ça ! Very Happy
Hâte de te croiser en RP, même si en ce moment je ne suis pas du tout présente à ce niveau là >.< Faute des cours et de tout un tas d'autres trucs :/
J'aime ton avatar Maédan Roméo Lydérac 502011621 en même temps TMI c'est juste top *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:24

TMI faut trop que je le regarde...
Et je viens de pister: Jamie Campbell Bower c'est Gellert Grindelwald adolescent *-*
Ça veut dire que tu vas en faire son héritier ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:36

Ah ah. Il est chouette TMI. Même si, quand j'ai lu le bouquin après, j'ai eu envie de trouver le scénariste, de l'étrangler et de l'enterrer au milieu des rats. Mais ça, c'est juste moi... Suis gentille sinon. Yeux

Concernant cette histoire d'héritier... Et bien, j'ai du m'arrêter au 4ème HP au niveau des films, donc là c'est du chinois... xD D'autant plus que ma lecture des bouquins doit remonter à 6 ou 7 ans (et encore...). Donc si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne quant à qui est ce cher Grinderwald, je suis preneuse... Puisque finalement je n'ai pas d'idée prédéfinie pour ses parents, tant qu'à faire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:41

Gellert Grindelwald était l'un des sorciers les plus connus de son temps mais également l'un des plus dangereux. Pendant sa jeunesse, il fit ses études à Durmstrang jusqu'à son renvoi. Il vint s'installer quelques temps à Godric's Hollow, chez sa grand-tante Bathilda Tourdesac où il fit la rencontre du jeune Albus Dumbledore. Très vite, les deux garçons se lièrent d'une amitié qui ne fut interrompue que par la mort mystérieuse de la sœur d'Albus, Ariana... Nourri par l'ambition, le jeune Gellert souhaitait posséder les Reliques de la Mort dans le but d'établir la domination des sorciers sur les Moldus, "pour le plus grand bien". Il réussit, en partie, à réaliser son rêve. En effet, il retrouva la Baguette de Sureau, qu'il vola à Gregorovitch, et fut son détenteur jusqu'en 1945. A cette époque, il perdit cette dernière après avoir été battu par Dumbledore dans un duel devenu légendaire. Emprisonné à vie à Nurmengard, la prison qu'il avait lui-même créée pour enfermer ses opposants, il fut tué cinquante trois ans plus tard par Voldemort, à la recherche de la Baguette de Sureau. Ce que certains, tels que Viktor Krum ou Igor Karkaroff, appellent la marque de Grindelwald est en fait le symbole des Reliques de la Mort.

En gros il est méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124153
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:43

Ah moi j'ai pas lu les livres, mais il faudrait que je le fasse quand j'aurais un peu de temps *-* Mais je dois d'abord finir Née à minuit 4 et Delirium 2 ^^
Bref, ça fait souvent ça, les films vraiment différent des livres, moi aussi il y a quelques scénaristes que j'aimerai bien étrangler :3 Mais moi aussi, j'suis une fille gentille hein ? Maédan Roméo Lydérac 1534449121

"Gellert Grindelwald était l'un des sorciers les plus connus de son temps mais également l'un des plus dangereux. Pendant sa jeunesse, il fit ses études à Durmstrang jusqu'à son renvoi. Il vint s'installer quelques temps à Godric's Hollow, chez sa grand-tante Bathilda Tourdesac où il fit la rencontre du jeune Albus Dumbledore. Très vite, les deux garçons se lièrent d'une amitié qui ne fut interrompue que par la mort mystérieuse de la sœur d'Albus, Ariana... Nourri par l'ambition, le jeune Gellert souhaitait posséder les Reliques de la Mort dans le but d'établir la domination des sorciers sur les Moldus, "pour le plus grand bien". Il réussit, en partie, à réaliser son rêve. En effet, il retrouva la Baguette de Sureau, qu'il vola à Gregorovitch, et fut son détenteur jusqu'en 1945. A cette époque, il perdit cette dernière après avoir été battu par Dumbledore dans un duel devenu légendaire. Emprisonné à vie à Nurmengard, la prison qu'il avait lui-même créée pour enfermer ses opposants, il fut tué cinquante trois ans plus tard par Voldemort, à la recherche de la Baguette de Sureau. Ce que certains, tels que Viktor Krum ou Igor Karkaroff, appellent la marque de Grindelwald est en fait le symbole des Reliques de la Mort. " Wink => Grillée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 19:53

Merci bien, les filles (et oui, moi j'ai eu une sorte de flemme intergalactique d'essayer de trouver toute seule... Parce qu'en plus je pensais pas pouvoir trouver xD).
Donc non, finalement ça n'apporterait rien de plus à l'histoire de mon bonhomme. Dans le sens où finalement, vu qu'il ne sait pas d'où il vient, qu'il soit fils de méchant ou de gentil... A moins que je songe à une histoire compliquée, avec quelqu'un qui serait au courant itout.

Mais merci de m'avoir aidée. Maédan Roméo Lydérac 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151664
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 20:11

Oh oui, un poulet Maelle grillé *-* A taaable
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 20:18

Et bien voilà, fini. Bon, l'histoire est moyenne (je crois même que le cara' est plus long, c'est vous dire....) mais j'étais moyennement inspirée.

Quoi qu'il en soit, pour ma part je crois avoir tout rempli, faites-moi signe si quoi que ce soit cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124153
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 20:21

Tiphaine, 'fin Edith tu sors x) Je suis pas un poulet grillé moi Razz :3

EDIT : Moi j'aime bien ton histoire Smile Tu vas faire ta soeur en prédef ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119727
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 20:58

Ben si, je t'ai grillé, et je vous appel mes poulets, donc tu es un poulet grillé =°

J'adore ton personnage *-*

J'essaye de te passer te valider rapidement mais je promet rien jsuis en pleine réponse d'un RPG sur un autre forum et jdois voter aussi ça fait deux heures et jouer au dès hum (a)

En attendant tu peux aller t'inscrire dans ton école Wink
Tu dois poster ta fiche de présentation, et tu as le questionnaire qui se trouve dans les règles à envoyer à Mr Hibou, et je m'en chargerais aussi puisque les Directrices sont absentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 21:03

Han, c'est vrai ? Merci, je vous aime. Yeux En espérant qu'il soit à la hauteur alors. ^^
Et oui, mademoiselle sa sœur viendra bien évidemment lui casser les pieds, quand j'aurais trouvé le courage de faire son scéna et de payer quelqu'un pour la prendre. What a Face
Pas de soucis pour la validation, ça va déjà bien m'occuper ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 21:48

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyDim 16 Nov - 22:00

¤ Loukoum ¤

Validation terminée
+ 90 points pour un homme
+ 50 points pour une élève de Beauxbatons

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac EmptyLun 17 Nov - 12:11

Bienvenu en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Maédan Roméo Lydérac Empty
MessageSujet: Re: Maédan Roméo Lydérac Maédan Roméo Lydérac Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maédan Roméo Lydérac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: