Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Arrivé le : 11/07/2013

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:28

Le membre 'Maddison L. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641413
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:32

HRPG :
Oups, désolée, j'ai oublié de lancer l'autre dé s:


Dernière édition par Maddison L. Jones le Lun 16 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:32

Le membre 'Maddison L. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 289335tiphaine2texte

Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 140.5 PV
¤ Timaël = 168.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque fois qu'il se fera toucher, en plus des PVs qu'il perd) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 45 PV
¤ Illiana = 4 PV
¤ Dylan = 29 PV (perdra 3 PV à chaque fois qu'elle se fera toucher, en plus des PVs qu'elle perd)
¤ Nikita = 57.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV


Maddi', Ça passe pour cette fois Wink Mais jtai enlevé les PM que l'on gagne en un post, soit 500 ^^ Sinon c'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 21:24

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Taylor_momsen____signature_banner_ii_by_lopychan-d5gbnil

Prise dans son propre jeu...
Tiphaine & Co

Samedi 28 Avril 2125, 23h - Printemps


Personne n'aurait su dire combien de temps Tiphaine était restée là, assise, à ne rien faire... En même temps, il ne se passait pas grand chose dans sa zone, est l'endroit qu'elle avait réussi à déniché lui permettait d'être à l'ombre du soleil tapant, mais aussi de ce vent glacial remplit de neige.

Il n'y avait eu que deux changements, ou trois, ou alors plus et elle n'avait pas fait attention, depuis qu'elle s'était assise à cet endroit là. Seul le temps changé, mais il n'y avait personne pour lui tenir compagnie, et personne qu'elle pourrait affronter... Malheureusement d'ailleurs!

Mais... il faisait nuit, très nuit, lorsque sa ceinture se mit à briller, et bientôt... la maudite zone dans laquelle elle se trouvait disparue. Elle réapparut dans... cette zone qu'elle comprit comme étant la dernière zone. Oui, cette zone elle l'avait confectionné elle même, au cas où il y aurait trop de monde, pour faire un petit nettoyage... Mais elle ne s'attendait certainement pas à s'y retrouver dedans...

Alors qu'elle marchait méfiante face à ces ombres étranges, une voix qu'elle avait entendu quelques heures plus tôt lui parvint aux oreilles.


Maddison : (...)

Trop tard, le sort était pour sa paume, elle n'avait pas réussi à l'éviter... Mais ne se laissant pas déstabiliser par l'obscurité, et le fait qu'elle ferait bien de se transformer pour voir ses adversaires, elle brandit sa baguette vers l'endroit où elle pensait que le sort avait été lancé et répliqua.

(Anglais) Colloshoo

Sort simple mais pratique, qui permettrait d'immobiliser un adversaire au moins... si toutefois il touchait sa cible!

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 21:24

Le membre 'Tiphaine V. K.-Retrac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Mini_150113091800730504

--------------------------------

#2 'PV 1' : 3






Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 137.5 PV
¤ Timaël = 168.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque fois qu'il se fera toucher, en plus des PVs qu'il perd) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 45 PV
¤ Illiana = 4 PV
¤ Dylan = 29 PV (perdra 3 PV à chaque fois qu'elle se fera toucher, en plus des PVs qu'elle perd)
¤ Nikita = 57.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582956
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 20:19

Nikita se trouva dans une zone dans laquelle on ne voyait strictement rien. Seules des ombres de baladaient dans ce lieu. La Bless ne sortit même pas sa baguette pour tenter de lancer le sortilège " Lumos ". Elle se dit que cette arène, et cette zone en particulier, avait été faite exprès pour mettre les participants en difficulté. Elle se mit à avancer à la recherche d'un mur. Elle n'aimait pas ne pas savoir où elle était, et trouver une paroi l'aiderait à se repérer.
Toujours en marchant, Niky aperçut une ombre s'approcher dangereusement d'elle. Sans réfléchir, elle prit sa baguette en main et lança le sort " Flambios ". Elle ne prononça aucun mot ne voulant pas se faire remarquer. Surtout qu'elle n'était pas sûre de l'identité de la personne qui venait de se prendre son sortilège ... Elle espérait juste que ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait, sauf Illiana, évidemment. Cette peste avait résisté à son dernier sort et devait probablement se trouver dans ce lieu lugubre. Rosa recula de quelques pas et se passa la main dans les cheveux. Ce n'était pas qu'elle commençait à paniquer, mais cette obscurité ne la rassurait vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 20:19

Le membre 'Nikita Rosa Bless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PV 2' : 17

--------------------------------

#2 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Ah310



Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 137.5 PV
¤ Timaël = 168.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque fois qu'il se fera toucher, en plus des PVs qu'il perd) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 127 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 45 PV
¤ Illiana = 4 PV
¤ Dylan = 29 PV (perdra 3 PV à chaque fois qu'elle se fera toucher, en plus des PVs qu'elle perd)
¤ Nikita = 57.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372676
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 19:33

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Dfdfdffdfdfdfdfdfdfg

Le début d'un cauchemar
Illiana & Co

Samedi 28 Avril 2125, 23h - Printemps


Un combat sans fin avec Nikita... oui, c'est ce don avait l'impression Illiana. Qu'elles se battraient toutes les deux sans jamais voir la fin de leur vie ni la fin de l'heure ni la fin de ce stupide combat...

Mais la ceinture s'éclaira, et cette fois Narcissa se retrouva seule un long moment... Elle avait faim, très faim, et heureusement que la pluie lui avait permis de boire. Mais manger la grêle ce n'était pas ce qu'il y avait de plus bon...

Faible, elle était très faible, et ce jeu n'en finissait toujours pas... et cette fois, la ceinture s'activa pour l'emmener loin de la pluie, loin de la grêle, loin de la zone qu'elle connaissait maintenant par coeur...

Il faisait noir, très noir, elle n'y voyait rien. Juste des rochers et... oui, des rochers qui bougeaient! Il y eu des éclairs de couleurs, et Astoria comprit rapidement qu'elle devrait bouger le moins possible, imiter le rocher, et faire en sorte de ne pas se faire repérer. Alors elle se figea, droite comme un I, et quand quelqu'un sembla passer à ses côtés elle lança le sort qu'elle avait en tête.


(Anglais) Dentesaugmento

Bon ok, ça ne servait pas à grand chose, mais au moins ça servait un peu!

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 19:33

Le membre 'Illiana N. A. Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 S7DlaPw

--------------------------------

#2 'PV 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1190
Mes Points d'Implication : 11261032
Qui me représente? : Penn Badgley
Arrivé le : 05/04/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 13:47


Jeux du pouvoir.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Timaël & Cie


Timaël c'était de nouveau retrouver sous la grêle, puis sous le soleil et de nouveau sous la grêle. À force d'être trimbalé ainsi d'une zone à l'autre comme un vulgaire morceau de viande, il allait finir par tomber malade. Il croisa de nouveau un cerbère, mais aussi un gobelin content de retrouver sa clé, ainsi qu'un affreux poney qui avait osé le lécher. Mais à part cela, le Marloes n'avait croisé aucun obstacle. Ni toute forme de vie humaine. Quoi qu'il avait cru apercevoir à un moment Nikita se battant avec une autre fille blonde. Mais en tout cas aucun signe de Sophie son adversaire.

Il faisait donc désormais nuit noire. Tim essaya d'allumer le bout de sa baguette, mais il n'y avait rien à faire, le sort Lumos ne voulait pas fonctionner. Malgré l’obscurité il comprit rapidement qu'il se trouvait dans une plaine qui s'étendait à perte de vue. De plus il voyait des cailloux à ses pieds. Noah c'était retrouvé au moins une fois dans chacune des trois zones, mais celle ci lui était parfaitement inconnu. Tout portait donc à penser qu'il s'agissait là du dernier changement de zone. Cette idée ne déplaisait pas au champion de Durmstrang. Il avait beau porter fièrement les couleurs de son école, il n'avait pas fermé l’œil de la journée et avait à peine mangé. Autant dire qu'il était exténué.

Mais ce n'était pas une raison pour abandonner. Surtout que Sophie devait sûrement se trouver dans un état à peu près similaire. Ainsi lorsqu'il vit les premiers éclairs de couleurs provenant des baguette suite à un sort, il releva sa baguette.

« Lacarnum Inflamarae. »

Il venait de viser, en chuchotant, la première silhouette qu'il avait distingué. Le tout était maintenant de se faire le plus discret possible.



Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 13:47

Le membre 'Timaël N. Marloes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PV 1' : 4

--------------------------------

#2 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 289335tiphaine2texte


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 137.5 PV
¤ Timaël = 168.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque fois qu'il se fera toucher, en plus des PVs qu'il perd) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 127 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 41 PV
¤ Illiana = 4 PV
¤ Dylan = 29 PV (perdra 3 PV à chaque fois qu'elle se fera toucher, en plus des PVs qu'elle perd)
¤ Nikita = 48.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 22:01

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Taylor_momsen____signature_banner_ii_by_lopychan-d5gbnil

Prise dans son propre jeu...
Tiphaine & Co

Samedi 28 Avril 2125, 23h - Printemps


Tiphaine avait collé quelqu'un au sol... oui et? Ben voilà, elle ne savait pas qui, et puis si ça se trouvait il ne s'agissait absolument pas de la personne qui lui avait lancé le sortilège juste avant...

Alors qu'elle se dirigeait quand même vers la personne qu'elle avait collé au sol - du moins elle l'espérait, si ça se trouvait elle n'avait touché personne ou juste un gros rocher à forme humaine - sa cape se mit à prendre feu. D'un rapide coup de baguette sans prononcer le sort qui lui permettait de faire jaillir de l'eau, mais que tout le monde connaît, elle éteignit sa cape. Bon au moins, maintenant les autres savaient où elle se trouvait grâce au crétin qui avait mit feu à sa robe!

Prenant donc ses jambes à son cou, et lançant des Flipendo sans prononcer la forme, et agitant sa baguette un peu partout. Dans sa fuite elle toucherait bien quelqu'un non?


© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 22:01

Le membre 'Tiphaine V. K.-Retrac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Ah310

--------------------------------

#2 'PV 0' : 1


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 137.5 PV
¤ Timaël = 168.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque fois qu'il se fera toucher, en plus des PVs qu'il perd) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 126 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 41 PV
¤ Illiana = 4 PV
¤ Dylan = 29 PV (perdra 3 PV à chaque fois qu'elle se fera toucher, en plus des PVs qu'elle perd)
¤ Nikita = 48.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 16:19

La fin...
Etant donné que le RPG n'a pas eu le temps de se terminer, et qu'il nous faut un gagnant, je vais lancer le dès Survivant sur lequel il ne reste que Sophie et Timaël, ainsi que le dès PV PNJ.

Et je décompterais les points au final.

Celui qui n'aura plus de points avant l'autre aura donc perdu!


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 16:19

Le membre 'Mr Hibou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Cryagp10

--------------------------------

#2 'PV pnj' : 60

--------------------------------

#3 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Cryagp10

--------------------------------

#4 'PV pnj' : 61

--------------------------------

#5 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Cryagp10

--------------------------------

#6 'PV pnj' : 39

--------------------------------

#7 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Mini_150113091800730504

--------------------------------

#8 'PV pnj' : 12

--------------------------------

#9 'Survivants' :
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Cryagp10

--------------------------------

#10 'PV pnj' : 81
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 16:22

Sophie
La victoire revient donc à Sophie D. Sheridan, étudiante de Poudlard!

Elle remporte 500 Gallions, ainsi que 50 000 points de magie.

Les autres participants remportent 100 Gallions et 10 000 points de magie.

Encore merci à tous =D


Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Résumé - Saison 5
» Résumé - Saison 2
» Résumé - Saison 1
» Résumé - Saison 4
» Résumé - Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: