Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Harmony E. W.-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptyVen 6 Fév - 12:34


Hi, I'm Ciol


I- Identity card


Nom: Woodville York

Prénom: Harmony Elisabeth Mary

Surnom: La peste, Princesse (Souvent utilisé dans le sens ironique, étrangement).

Age: 12 ans (entre 11 et 17 ans)

Date de naissance : 15 Juillet 2102 à York.

Sexe: Femme.

Nationalité: Anglaise/Britannique.

Lieu de votre habitation: York.

Sang: Pur.

Classe: Aisée.

L'école où tu veux aller: Poudlard.

Année d'étude: 2ème année.

Plus tard je veux devenir: Euh...Reine, ça compte ?

Coffre: J'ai pas accès à Gringotts, mais on va dire le numéro 5, au pif ^^




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

~ | Caractère | ~

Harmony a été élevée dans un milieu aisé, où, de générations en générations, la famille Woodville York se prépare à accéder au trône. Ainsi, elle a appris à ne pas se sous-estimer, bien au contraire, elle se montre souvent prétentieuse, snob, fière et orgueilleuse. Son arrogance est souvent énervante, mais moins que sa façon de manipuler les personnes de son entourage. En effet, c'est une petite peste qui arrivera toujours à se tirer d'une situation et à la tirer à son avantage en utilisant sa ruse pour séduire les personnes qui l'intéressent afin qu'elles agissent comme elle l'entend. Ainsi, elle parvient la plupart du temps à ses fins. Malgré cela, Harmony reste tout de même au premier abord une fille souriante et élégante, qui cache bien son jeu.

~ | Physique | ~

Harmony est une jeune fille de 12 ans, brune, aux yeux marrons. Ses yeux sont légèrement bridés, mais n'allez pas croire à un quelconque métissage rendu impossible par la politique familiale des Woodville York. Ses cheveux lisses sont toujours parfaitement peignés et son apparence soignée, il faut avoir un certain niveau de standing lorsque l'on a un rang tel que le sien. Ainsi, sa tenue, toujours propre, affiche directement la couleur, dans tous les sens du terme. Que ce soit son rang ou simplement sa couleur favorite, la couleur de la maison Woodville York, le violet représentant la maison Woodville et le blanc la maison d'York. Elle porte aussi, constamment sur elle, un pendentif protecteur, passé de générations en générations aux héritiers d'Elisabeth Woodville. Ce pendentif évite toute blessure trop profonde et protège son porteur de la mort dans la plupart des situations, dépendant de la puissance du sortilège (La magie noire et les sortilèges impardonnables ne pardonneront rien, que ce soit avec ou sans le pendentif). Aussi, même si le porteur est protégé d'une mort éventuelle, il ne protège pas contre les autres effets, un Wingardium Leviosa continuera de la faire léviter.



Ҩ Le chocolat Ҩ Les moldus Ҩ Sa famille Ҩ L'arrogance, surtout chez les autres Ҩ La magie Ҩ L'insolence Ҩ Etre reconnue Ҩ L'irrespect Ҩ L'Histoire de la Magie Ҩ La pauvreté Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Toute l'histoire commence en 1437. A cette époque, deux sorciers de la cour mettent au monde Elisabeth Woodville. Il s'agissait de Richard Woodville et Jacquette de Luxembourg. Mais à ce moment, jamais ils n'auraient imaginé que leur fille se marierait au Roi d'Angleterre, Edouard IV d'Angleterre. Edouard IV, malgré qu'il l'ait caché, avait du sang de sorcier dans les veines. et tous deux mirent au monde sept enfants, dont Elisabeth d'York, future reine d'Angleterre, à son tour, et Edouard V, roi jamais couronné.
Suite à leur union, après la découverte par certains de leur statut de sorciers, la lignée fut mise à mal, toujours à deux doigts d'occuper le trône, mais toujours écartés au final. Il y eut par la suite tant de problèmes de religion, qu'un problème de plus avec la magie n'était pas désiré. Mais depuis ce temps, une prophétie raconte que le jour où la monarchie tombera, la descendante directe d'Elisabeth Woodville prendrait possession du trône, qu'elle lèguerait à ses héritiers.
Aujourd'hui, dans un climat de tension face à la monarchie, nous avons éduqué notre fille dans l'éventualité où elle serait l'élue, la reine de la magie. Nous avons donc enseigné à Harmony tout ce qu'elle devait savoir : L'histoire de l'Angleterre, les potions, la manipulation, mais je pense que nous avons oublié de lui enseigner la sagesse et l'humilité.

arrogante Ϟ élégante Ϟ adjectif Ϟ adjectif Ϟ snob Ϟ intelligente Ϟ prétentieuse Ϟ énervante Ϟ manipulatrice Ϟ souriante Ϟ intéressée Ϟ calculatrice Ϟ douée Ϟ égocentrique Ϟ Ϟ fière Ϟ

Harmony parle toujours avec un accent très posh comme ils disent. Elle parle couramment le français, qui est d'ailleurs sa langue maternelle, souvenez-vous qu'à une époque, la cour parlait toujours en Français. La lignée d'Harmony a conservé la tradition. Elle possède toujours sur elle deux objets : L'un étant un pendentif de protection. Il s'agit-là d'un pendentif enchanté de magie blanche, protégeant l'intégrité physique de son porteur. Dans le cas où le porteur se prend une baffe, sa tête bougera, mais il ne ressentira pas la douleur et n'aura aucun effet physique. Elle ressentira le froid et le chaud, mais ne pourra pas être brulée ou en mourir. Ce pendentif s'est transmis de générations en générations depuis Elisabeth Woodville, c'est la preuve qu'elle est la digne descendante d'Elisabeth. Le second objet qu'elle possède est un bracelet, qui lui sert aussi de pendule, le pendule de ce bracelet, lorsqu'on pense à quelqu'un très fort, indique la direction où se trouve cette personne.

dénomination magique actuelle Ϟ Ciol
temporalité avancée des lignes de la main Ϟ 24 ans
masque de repos sorcier Ϟ Jodelle Ferland
chocogrenouille de luxe Ϟ Hermione ou Dumbledore, j'hésite

Il était une fois, en 1437, pour être précis, où une jeune sorcière naquît de deux parents très nobles, eux-mêmes sorciers. Mais leurs pouvoirs, s'ils étaient puissants car originaires d'une longue lignée de sorciers, devaient être gardés secrets. En effet, cela faisait déjà des siècles que les sorciers cherchaient à placer l'un des leurs sur le trône, mais cela était rendu difficile de par l'image que les moldus se font des sorciers. Mais depuis quelques générations, les sorciers parvinrent à se rapprocher du but. Mais ils ne savaient pas encore à quel point ils en étaient proches. Certes, le mariage de ses parents n'était pas très équitable socialement. Pourquoi cette riche veuve d'un Duc, fille du Compte de Saint-Pol, au Luxembourg avait-elle épousé ce simple chevalier, au sang, certes un peu noble ?
Le mariage scandalisa la cour Anglaise, qui n'en connaissait pas les véritables raisons. Ne me parlez pas d'amour, que nenni. La véritable raison est que tous deux étaient sorciers, et ils faisaient partie d'une organisation visant à établir un sorcier sur le trône. Ainsi naquît Elisabeth.

Mais voilà, Elisabeth n'en faisait qu'à sa tête, elle n'en avait que faire des plans de ses parents pour accéder au trône, elle ne voulait pas épouser Edouard. Elle, elle cherchait l'amour, rien de plus, rien de moins. Elle le trouva dans un jeune moldu, Sir John Grey de Groby. Et elle se maria à lui en 1452, cependant, il mourut tragiquement en 1461 dans la bataille opposant les Lancastriens, dont John Grey faisait partie, aux Yorkistes de Edouard.
Elisabeth se fit une raison, c'était un signe, et elle accepta donc de marier Edouard. Mais le mariage se fit en secret, en 1464, alors que cela faisait déjà 3 ans qu'Edouard était devenu Edouard IV d'Angleterre, le Roi. Elle fut sacrée Reine en 1465, et les sorciers étaient enfin assurés d'avoir installé un couple de sorciers sur le trône. Mais c'était sans compter sur l'état de santé d'Edouard qui décéda en 1483 d'un empoisonnement.

Mais là n'est pas le problème, alors qu'Edouard V avait été envoyé par son père à Ludlow, près du Pays de Galles afin d'y apprendre l'art de régner, il apprends le décès de son père et s'apprête à gouverner aux côtés de sa mère, Elisabeth Woodville. Cependant, l'évêque de Bath et de Wells, Robert Stillington (Ouais, rien à foutre, je balance les noms !) démontre qu'Edouard IV avait contracté un mariage secret avec Eléanore Talbot en 1461, soit 3 ans avant son mariage avec Elisabeth Woodville. Le conseil de régence conclut à un cas de bigamie, invalidant le second mariage et rendant la descendance d'Elisabeth Woodville et d'Edouard IV illégitime, ne laissant même pas une seconde de règne au pauvre Edouard V qui ne sera jamais couronné, remplacé à la dernière minute par Richard III (Mais si ! "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" Ca vous dit rien ?). Edouard fut alors emprisonné dans la Tour de Londres avec son frère Richard sans que jamais on ne les revit. La rumeur veut qu'ils aient été assassinés par le Roi lui-même, enfin, ça, c'est ce que dit Shakespeare, cependant, aucune trace de leur mort ne fut trouvée, même aujourd'hui.

Mais n'oublions pas que nos deux jeunes héritiers étaient des sorciers, et des sorciers qui voulaient prendre leur revanche et leur trône aussi. Ainsi ils réussirent tous les deux à s'enfuir et à prendre de nouvelles identités. Edouard continua ainsi la descendance des Plantagenêts, maintenant devenus entièrement sorciers. Le plan devait recommencer à 0, mais ils avaient l'espoir qu’un jour, leur famille arriverait au pouvoir.

Depuis, une trace fut gardée de la lignée d'Elisabeth Woodville grâce à un pendentif protecteur qui portait son empreinte et qui ne pouvait être porté que par les héritiers d'Elisabeth. Elisabeth eut aussi des filles, qui elles, ne furent pas dérangées par Richard III et qui gardèrent leur statut de nobles en portant le nom de leur maison, la maison d'York. Ce côté-là de la famille resta donc cloîtré dans la ville de York dont ils étaient Ducs. Relativement un peu plus tard, les deux lignées se rejoignirent pour former, de façon définitive, la famille Woodville d'York, qui devint, plus tard, la famille Woodville York.

Rien ne se passa d'intéressant dans la lignée Woodville York jusqu'à ce que la mère d'Harmony vienne au monde, à ce moment-là, le dernier roi des Windsor, George VII d’Angleterre, n’avait pas d’héritier à cause de sa stérilité. Alors que la mère d’Harmony avait 43 ans, George VII mourut. Dès lors le premier ministre et le ministère de la magie décidèrent que le temps fut venu de placer une reine sorcière sur le trône, le tout afin que les sorciers ne se considèrent pas comme une société à part, et le tout, sans que les moldus ne sachent quoi que ce soit. Pour eux, la nouvelle reine, Catherine I était des plus normales.
Descendante légitime d'Elisabeth. Harmony naquit dans cette famille, alors que sa mère n’était pas encore Reine. Leur plus grosse peur fut qu'Harmony ne soit pas une sorcière, ce qui ruinerait leurs plans. Mais Harmony, comme tous ses descendants d’Elisabeth Woodville, fut précoce et montra qu'elle était digne d'être une Woodville York à 4 ans. Cela se fit un beau jour où le chat de la famille la griffa. Dès lors, ses cheveux se dressèrent sur sa tête, avant qu'elle ne produise un flash aveuglant pour qu'au final, le chat soit retrouvé carbonisé devant Harmony, je vous rassure cependant aucun chat n’a été blessé durant cette séquence, et le chat, après un passage chez le Vétérinomage, fut retourné sain et sauf.

Ses parents lui apprirent tout ce qu'elle devait savoir. Notamment l'histoire, mais aussi l'art de la guerre, les grandes tactiques militaires sorcières, l'art des potions, mais surtout des poisons, quant à la magie noire, ils n'en étaient pas adeptes. Oui, la société et la monarchie avaient changé depuis plusieurs siècles, cependant, ils n’étaient pas au courant.
Harmony avait compris sa destinée et l'acceptait. Contrairement à ce qu'on pouvait voir, non pas par soif de pouvoir, mais plus par devoir, même si cette pensait la réjouissait quelque peu, même si c’était assez effrayant.
A 11 ans, Harmony reçut sa lettre, comme elle s’y attendait, ce ne fut pas une grande surprise, et ses parents décidèrent de l'envoyer à Poudlard, en doutant tout de même du bienfondé des enseignements reçus là-bas même s’ils venaient aussi de là-bas.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Ciol.

Age: 24 ans.

Sexe: Ah ah !

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Google.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Jusqu'ici, tout va bien ^^

Tu es un multi-comptes ?: Nope.

Qui est sur l'avatar: Jodelle Ferland.

Scénario ou Inventé?: Inventé.

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359327
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptyVen 6 Fév - 18:50

bienvenue. Harmony E. W.-York 502011621
j'espère que tu te plairas ici. Harmony E. W.-York 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptyVen 6 Fév - 19:49

C'est un bienvenue officiel sur ta fiche alors Wink

Concernant les coffres, pas de chance, le 5 c'est le mien et on n'y touche pas XD
Juste en dessous tu as la liste des coffres occupés =D

Harmony a écrit:
Relativement un peu plus tard, les deux lignées se rejoignirent pour former, de façon définitive, la famille Woodville d'York, qui devint, plus tard, la famille Woodville York.
Tu te répètes dans la fin de ta phrase Wink

Concernant ton histoire des deux objets magiques... Disons que normalement les objets magiques, autre que ceux empêchant les transformations pour nos membres non humain, ne sont pas autorisés, sauf si ils ont été créé en cours (je pense au cours de Magie Occulte de D&M en 3ème année où on fait un talisman).
Cependant... si jamais tu ne peux vraiment pas t'en passer, je peux éventuellement te les accorder et ils deviendront des objets de la famille royale. Mais en sachant que si tu te retrouves à en utiliser un en RPG, je serais obligée de t'enlever plus de PV, et quelques PM. Après tout il ne faut pas que des avantages à ces objets XD
Donc à toi de choisir si tu les garde avec mes conditions ou si tu t'en sépares.

Si tu as d'autres questions, je t'écoute, sinon j'attend que tu vois ton coffre et l'histoire des objets et je pourrais te valider.

Encore merci d'avoir choisi HP&M pour Rp', et un énorme bisous pour avoir choisit Poudlard Harmony E. W.-York 502011621


Coffre n°00005 - Tiphaine V. Retrac
Coffre n°00008 - Rister Tempel
Coffre n°00069 - Kaï Nekokami
Coffre n°01313 - Draka L. Karmon
Coffre n°02109 - Illiana N. A. Haru
Coffre n°04129 - Riley Moonstone
Coffre n°07354 - Sylace L. Deathmone
Coffre n°11223 - Aragon S. Haroes-Potter
Coffre n°11666 - Sirius S. Monroe
Coffre n°14536 - Laure Westwood
Coffre n°14589 - Anastasia C. V. Sheridan
Coffre n°18095 - Maggie A. Wight
Coffre n°19001 - Emma L. Shaw
.Coffre n°21339 - Kelly Boot
Coffre n°22456 - Donna Sheridan
Coffre n°24301 - Nikita Rosa Bless
Coffre n°31255 - Nathaniel E. Petterson
Coffre n°39105 - Sydney E. Alexander
Coffre n°44719 - Jack A. Well
Coffre n°55589 - Sophie D. Sheridan
Coffre n°67890 - Regina Z. M. M.-Mills
Coffre n°98765 - Adrien S. Mikelassore
Coffre n°99999 - Swan J. A. Faith
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 1:38

Pas de bol, il a fallu que je touche au coffre qu'il ne fallait pas ! Preuve que les chiffres porte bonheur n'existent pas, parce que le 5 est le mien ! xD
Bon, bah, du coup, je vais prendre le 42 ! Pour le troll ! Very Happy
Sinon, pour la phrase, non, j'ai rien radoté, c'est juste qu'au fil des années, le "d'" a disparu suite à l'usage de la langue.
A la base, ce pendentif n'empêche pas de subir les coups plein fouet, il empêche juste la mort du porteur si elle est causée par un maléfice simple du genre serpensortia ou autre, mais pas pour Avada Kedavra et les impardonnables. Mais comme je dis, quand elle se prends une baffe ou un sortilège de jambencoton, elle en sent bien tous les effets, mais elle n'en mourra pas.
Bon, je peux le retirer si soucis, c'est pas non plus essentiel, surtout avec cette version d'Harmony (Sur VS, le pendentif était plus efficace que ce que j'ai décris là, mais ici, je n'ai pas besoin qu'il soit si efficace)
Sinon, pour quand même donner une utilité au pendentif, je peux lui donner la capacité de trouver une personne que le porteur connaît (Du coup, là, on sort des effets utilisables en combat, si c'est bien de combat qu'on parle)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594465
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 9:49

Bienvenue parmi nous =D ♥

Très bon choix d'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 11:16

Merci !
Bien sûr que c'est un bon choix ! Bien évidemment, qui pourrait en douter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156534
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 12:11

Bienvenue parmi nous Harmony ! Pour que tu saches, je suis à Poudlard :
¤ Sophie Sheridan, préfète de Gryffondor & fille de la directrice adjointe
¤ Donna Sheridan, directrice adjointe & prof de DCFM
¤ Laure Westwood, prof de métamorphose

Merci d'avoir choisi Poudlard et tant que je serais là, Tiphaine ne te croquera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 12:44

Owiii ! Empêches-la de me croquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582979
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 12:56

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Poudlard ! Harmony E. W.-York 3458932002
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 14:07

Le chiffre 5 est aussi mon chiffre =°

Ah j'avais pas vu que le d avait disparu, autant pour moi X)

Bon... si je peux la tuer d'un coup d'Avada Kedavra je te les laisse alors (a)
Ça ne devrait pas poser problème en RP'... Du coup tu peux les garder je t'en fais cadeau X)

Et Donna je mange tout le monde moi! Enfin jvais manger que 6 personnes pendant les 5 mois RPG à venir =° Hâte de la lancer cette Saison 4 *-*

Donc... si je te laisse tes objets parce que jsuis trop super gentil mais jveux 5L de sang en échange, et puisque tu as changé ton coffre... le staff peut te valider?

En sachant que je dois partir mes poulets, jvais faire du sport yeah! Et donc je reviens pas avant 19h X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 14:10

Bah oui, malgré ça tu peux la tuer à coup d'Avada Kedavra, mais tu le feras pas hein, dis ! T'es gentille hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 14:18

Nan je suis pas gentille =°
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 14:20

¤ Loukoum ¤

Je t'ai ajouté au groupe de Poudlard pour que tu es accès au reste du forum et que tu puisses découvrir notre univers et commencer à faire tes fiches de liens et tout et tout.
Le reste de la validation sera effectué soit par moi quand je rentrerais, soit par un autre membre du Staff.

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156534
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 18:00

Je m'en occupe dans une petite dizaine de minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 18:06

¤ Smarties ¤

Me revoilà ! La validation est en cours ! Je repasse quand elle est terminée Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 18:23

¤ Smarties ¤

Validation terminée ! Ta présentation reste ouverte pour les futurs PM qui te seront accordés ! Bon jeu parmi nous et merci d'avoir choisi HP&M et Poudlard Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptySam 7 Fév - 21:30

+ 0 points pour une femme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York EmptyLun 9 Fév - 19:50

¤ Loukoum ¤

+ 10 points pour un(e) Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Harmony E. W.-York Empty
MessageSujet: Re: Harmony E. W.-York Harmony E. W.-York Empty

Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. W.-York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Publié - E17] Une vague de panique à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: