Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Angel Yorel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 18:58


Hi, I'm Angel Yorel


I- Identity card


Nom: Yorel

Prénom: Angel

Surnom: Angel ^^

Age: 2 545

Date de naissance : 3/10/-420

Sexe: Homme

Nationalité: Australien

Lieu de votre habitation:Sydney

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Année d'étude: Civil

Plus tard je veux devenir: Maître du monde

Coffre: 25450




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Voyons, voir! Que vais-je bien vous raconter sur mon physique? Je suis assez grand et plutôt bien musclé, sans vouloir me vanter. Faut dire qu'après 25 siècles d'existence sur cette terre, j'ai eu la chance de voir et d'apprendre les différentes techniques de musculation et pratiquer tous les sports existants. On m'a souvent dit que j'avais des yeux hypnotisant. Je vais quand même vous les décrire: ils sont grands et la pupille est teintée d'un gris clair et profond, d'où peut-être ce sentiment d'infini. Ca me donne un coté mystérieux, chose que j'utilise encore pour séduire mes proies. Parlons a présent de mes lèvres, légèrement pulpeuse pour donner envie de les embrasser, et rouges, couleur due à tout le sang que j'ai bu lors de mon dernier repas. Enfin, mes cheveux, ma plus belle fierté. Depuis ma transformation, ils sont plus brillants, tenaces et soyeux. J'ai même plus besoin de les coiffer, ils se mettent tout seuls! Je suis un manipulateur, j'adopte toutes sortes de techniques de manipulations qui sont adaptées aux caractères de mes victimes. Cela implique quelques jours d'observations pour tout connaître d'elles. Je suis sociable mais je reste un solitaire tout de même. Moins on en sait sur moi et mieux les gens se portent. Je ne tue que ceux qui méritent de mourir, ceux qui commettent des crimes qui, si la peine de mort était toujours applicable, la recevraient sur le champs. Mais si vous n'avez rien fait mais que vous m'emmerder pour une raison ou pour une autre, vous recevrez le même sort.



Ҩ Le sang frais Ҩ Le sang animal Ҩ La traque Ҩ Les clowns Ҩ Les jolies filles Ҩ Les emmerdeurs Ҩ Les chatons Ҩ L'injustice Ҩ Le couché de soleil Ҩ Le manque de respect Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Vous n'allez surement pas me croire, mais je vais vous faire une confidence : je suis un prince. Ô, je ne suis certes pas près de monter sur un trône, mais cela ne retire rien à mon sang royal. Je suis né en 420 avant ce cher Jésus, période bien noire pour ma belle Australie. Une guerre commencée plusieurs années plus tôt et mon royaume était complètement détruit quand je suis arrivé en âge de monter sur le trône. J'aurais fait un excellent roi, j'en suis persuadé. J'étais tellement dévoué à mon peuple, je voulais tellement remettre mon royaume sur pieds... et j'avais tellement peu d'années devant moi! Le temps d'une vie humaine, quelques décennies si vite écoulées... Je voulais plus de temps, je voulais avoir l'éternité devant moi pour m'assurer que mon peuple serait bien et heureux! En tant que sorcier puissant, j'ai cherché pendant des mois et des mois afin de mettre au point un rituel d'immortalité et pour réunir tous les ingrédients nécessaires. Un soir de mai, j'ai ordonné à mon majordome de descendre ces ingrédients au sous-sol afin de pourvoir réaliser le rituel qui me rendrait immortel. Pendant une heure, j'ai assemblé les ingrédients dans une coupe remplie d'eau et ai récité la formule à rallonge que j'avais trouvée. Quand j'ai bu la potion, tout ne s'est pas passé comme prévu. Au lieu de ressentir le temps s'arrêter autour de moi pour ne plus avoir aucun effet sur mon physique, je me suis tout bonnement... évanouit. A mon réveil, je n'étais plus moi. Je me nourrissais de sang humain - j'ai tué mon majordome! - et mes sens ainsi que mes capacités physiques ont étés multipliées par... mille! Au moins! Ô, j'étais bien immortel, c'est clair, mais j'étais devenu un monstre, un assassin. Bien évidemment, mon peuple s'en est rendu compte et a ordonné mon exil. Bien que j'aurais pu tuer tout le monde et régner quand même, j'ai décidé de partir. A quoi bon être sur le trône d'un pays qui ne nous aime pas? Comment sauver une population qui fait tout pour nous virer? Impossible.

Pendant de longs siècles, ma colère m'a guidé là où elle voulait. Je me fichais de l'endroit, je voulais juste du sang, des meurtres, de la guerre... des vampires. Oui, des vampires. Je voulais créer une nouvelle race, avoir des centaines de gens comme moi, semer le chaos sur la planète entière. Il me semble que ça a duré jusqu'en 1500. Ou était-ce 1600? Je ne sais plus, avec le temps, on perd la notion des siècles. Bref, vous devez vous douter de ce qui m'a changé. C'est la même chose qui change tous les hommes. Une femme. Elle s'appelait Rose. En moins de cinq ans, elle m'a aidé à diminuer ma dose de meurtres et m'a forcé à ne tuer que les gens qui le méritaient. En gros, j'étais le parfait petit vampire comme on en voit à la TV. J'aurais voulu la transformer, passer l'éternité avec elle, tuer avec elle... Faire tout ce que je faisais avant aurait été tellement plus beau avec elle en ma compagnie. Mais elle refusait. Elle disait qu'il est dans l'ordre des choses de naître, vivre et mourir, et elle voulait vivre en humaine. Je suis resté à ses côtés durant toute sa vie, me fichant des regards des autres quand j'embrassais ses lèvres fripées et la suppliais de me laisser la transformer... Elle est morte dans mes bras, réveillant en moi la colère que sa présence avait éteinte. J'aurais pu retomber dans la violence et les meurtres, mais j'ai retenu les leçons qu'elle m'avait apprises, j'ai honoré sa mémoire en honorant ses désirs. Encore maintenant, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à elle...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Laura

Age: 20 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Je suis déjà inscrite

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Mouaaa :3

Tu es un multi-comptes ?: Ever Bloom

Qui est sur l'avatar: Matt Bomer

Scénario ou Inventé?: Inventé ^^

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Angel Yorel le Mer 25 Fév - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283229
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 19:01

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Angel Yorel 502011621 Angel Yorel 2447419247 Angel Yorel 3869786301 Angel Yorel 2605296866 Mouton arc en ciel Saumon Yeux Bave Angel Yorel 2749852844 Angel Yorel 2387801772 Angel Yorel 1534449121 Angel Yorel 3402775092 Angel Yorel 224321712 Angel Yorel 3500102669 Angel Yorel 3738532679 Angel Yorel 3975388877 Angel Yorel 2359232669 Angel Yorel 386337178 Angel Yorel 4146081061 Angel Yorel 219734021 Angel Yorel 1832599380 Angel Yorel 1736854305 Angel Yorel 3501850981 Angel Yorel 679288179 Angel Yorel 1775424171 Angel Yorel 3859731382 Angel Yorel 1582322420 Angel Yorel 3976758788 Angel Yorel 49583098 Angel Yorel 1972468405 Angel Yorel 920362920 Angel Yorel 2688419644 Angel Yorel 2694349238 Angel Yorel 1960171340 Arc en ciel Angel Yorel 1126105962 Angel Yorel 1294903170 Angel Yorel 378829693 Angel Yorel 1163929495 Angel Yorel 3458932002 Angel Yorel 292086880 Roi Angel Yorel 4207714287 Angel Yorel 1562018464 Angel Yorel 3802063310 Angel Yorel 897522858 Angel Yorel 1175495540 Angel Yorel 2189304824 Angel Yorel 3246812378 Angel Yorel 3422660966 Angel Yorel 1588861185 Angel Yorel 710805659 Angel Yorel 693622181 Angel Yorel 3795045432 Angel Yorel 1108782846 Angel Yorel 1216775251 Angel Yorel 236067832

Oh crotte... t'es ma soeur... Angel Yorel 355415610 Pleurs Angel Yorel 3665036004
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 19:03

Hihihih Very Happy

Merci soeurette Mouton arc en ciel Saumon Yeux Angel Yorel 224321712 Angel Yorel 502011621 Angel Yorel 2605296866 Angel Yorel 3975388877 Angel Yorel 2694349238 Angel Yorel 2694349238
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594465
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 19:34

Bienvenu à ce nouveau personnage ! *-*

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641436
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 20:02

Un Australien *.* De Sydney ! *.* Matt Bomer *.* (J'hésitai à le prendre pour un DC (; )
-> Une proie parfaite pour Maddison Diable

Sinon Re-Binvenue ! Mouton arc en ciel
Hâte de t'avoir te voir en RP Angel Yorel 2605296866
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 20:17

Merciiiiii Maggie Very Happy

Merciiii Maddison Very Happy je te réserve un Rp dans ce cas Wink


Dernière édition par Angel Yorel le Dim 22 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 20:18

Re-bienvenue !
Vous nous faîtes la famille des créatures originel ? Il faudrait que Gus fasse un loup-garou originel et puis c'est bon :')
Bref, bonne chance pour ta fiche Angel Yorel 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 92
Mes Points d'Implication : 5324
Arrivé le : 29/12/2014

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 20:21

*Kate*

Beeen disons que je lui ai donné envie d'incarner un vieux vieux personnage donc voilà xD Et c'est une bonne idée, ça, je vais en parler à Gus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 20:23

Merciii Jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 20:40

¤ Loukoum ¤

Kate, évites de poster avec Mr Gost X) Il est noté qu'il doit pas poster ailleurs que dans les topics RPGs! Sinon jvais te faire souffrir!

Bref, re-bienvenue Wink
Hâte de voir ton personnage.

Et en effet, Jack a raison, vous faites la famille des originels XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283229
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 20:45

Oups je savais pas Surprised Désolée je vais faire gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641436
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyDim 22 Fév - 22:07

Oui ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156534
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyLun 23 Fév - 0:59

Re bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche et hâte de rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyLun 23 Fév - 15:06

Re-bienvenu pour ta fiche, j'ai hâte de te voir à Durmstrang, pour qu'on se fasse un petit rp si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyLun 23 Fév - 17:18

Cousine numéro 2 *-* Re-bienvenue, hein, et tip-top le perso ;p
Bonne idée, Jack, je vais peut-être envisager de faire le loup Originel xD Mais non je peux pas, j'ai déjà Cliff avec des particularités Sad
Bref, bonne chance, couz' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359327
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyLun 23 Fév - 17:51

re bienvenue. Angel Yorel 502011621
bel homme et directeur de Voda, je l'aime déjà ton Angel. Angel Yorel 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyLun 23 Fév - 19:02

Merci Donna Very Happy se sera avec plaisir pour le rp Very Happy

Merci Davin, j'espère que je ferais un bon directeur Very Happy

Merci cousin Smile, on fera un rp a l'occasion :p

Merci Sydney Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMar 24 Fév - 22:14

Re-bienvenu parmi nous alors!
Pense cependant à mettre ta date de naissance au complet et je te serais reconnaissante de mentionner la matière que tu souhaites enseigner à Durmstrang.
De plus, j'ai noté une anomalie dans ton âge car quand on soustrais 532 à 2545... on tombe sur 2013 alors qu'on est en 2125... Tu nous rectifie cela? Une fois cela fait, je te validerais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 16:29

Je ne veux pas être prof, Davin, mais juste DDM de Voda. Je viens de changer ma date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 16:54

Je suis pas sûr qu'il soit possible d'être QUE DDM, mais je pose la question aux autres admins.
En attendant, cette question n'est pas dérangeante pour la validation...
Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283229
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 17:16

Bah perso je ne vois pas en quoi c'est un problème... Hayden ne sera bien plus QUE bibliothécaire, y a des gens qui ne sont QUE infirmier ou QUE concierge donc pourquoi pas QUE DDM? Tu peux leur demander mais je trouverais ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 17:26

Je n'ai jamais croisé un DDM qui ne soit pas prof à côté. Au pire, concierge, gouvernant... mais que Directeur de maison, c'est franchement limité, c'est que mon avis cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Ϟ
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 372
Mes Points d'Implication : 568147
Qui me représente? : Ben Barnes
Arrivé le : 11/07/2013
Masculin Mon âge IRL : 27

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 18:04

J'ai envie de dire qu'être DDM sans être prof n'est pas possible.
Premièrement, le grade de directeur de maison correspond à une promotion que les profs peuvent espérer obtenir. Or si on n'est pas prof à la base, on ne peut pas devenir DDM. Devenir DDM correspond à une élévation dans la hiérarchie des profs. Et puis être DDM, c'est accepter les responsabilités liées au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283229
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 18:06

Ouais ben elle fait quoi alors? Elle a pas envie d'être prof, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 18:38

Le staff s'occupe du problème, stop flood please!
Angel, ne t'inquiète, on revient vers toi pour te dire ce qu'il en est dès que la décision est prise.
A défaut d'être professeur, accepterais-tu un autre poste? Comme infirmier, concierge, gouvernant, ou garde-chasse par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283229
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 18:47

Je ne floodais pas, je tentais de résoudre le problème de MA SOEUR et, vu qu'elle n'a pas la possibilité de se connecter tout de suite, je te donne sa réponse : si elle ne peut pas être DDM, elle préfère être simple civil.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 19:06

Inutile de monter sur des grands chevaux Kate, j'ignorais que c'était ta soeur Very Happy

Bien, après discussion avec Phil qui partage ma gène et mon avis quant au fait que quelqu'un ne soit que directeur de maison, on a décidé (il a décidé et j'étais d'accord What a Face ) de te laisser une chance de nous prouver que être DDM n'est pas juste un rang mais un poste à part entière. Aussi, tu auras le droit de passer un entretien d'embauche avec Philipp (rpgiquement) pour évaluer ta motivation, ton engagement et des idées pour Voda. Si tu arrives à le convaincre (rpgiquement encore une fois!), tu auras le droit à une période d'essai de deux mois irl (=quatre mois rpg) au bout desquels tu auras le droit à un deuxième entretien (rpgique^^) pour faire le bilan et donc voir si se concentrer sur la direction d'une maison seulement est justifiable.
Est-ce que tu acceptes cette proposition?
Si oui, je vais te mettre ta couleur de civil en attendant de voir si/quand Phil t'acceptera à Durmstrang.
Si non, je te laisse reconsidérer ta carrière professionnelle en espérant que tu ne vas pas le transformer en tueur implacable (quoi que ça pourrait être drôle... Angel Yorel 2070931762 )

Si tu as des questions, n'hésites pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 19:16

Désolé Davin je vais rester sur mon deuxième choix à savoir civil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel EmptyMer 25 Fév - 19:22

Très bien. Je change ton rang et je termine ta validation sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Angel Yorel Empty
MessageSujet: Re: Angel Yorel Angel Yorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Angel Yorel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» The Falling Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: