Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mickael D. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 18:43


   Hi, I'm Mickael  Dimitri Keegan


   I- Identity card
   

   Nom: Keegan
   
Prénom: Mickael Dimitri
   
Surnom: Myki, Miki, Myke et d’autres dérivés
   
Age:  11 ans
   
Date de naissance :  28 mars 2114
   
Sexe: Homme
   
Nationalité:  Australien
   
Lieu de votre habitation: Australie !
   
Sang:  Sang-Mêlé
   
Classe:  Pauvre
   
L'école où tu veux aller:  Durmstrang
   
Année d'étude:  1ière année
   
Plus tard je veux devenir:  Auror
   
Coffre: 03289

   


   II- Personality & Tastes
   

   

   JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Mickael, du haut de ces 11 ans, n’est pas très grand. Il espère grandir plus que cela lors de son adolescence car sa taille le complexe facilement. Ces cheveux sont d’un bon blond et assez longs. Ils tombent de façon rarement organisée sur sa nuque sans la recouvrir complètement et cachant ses oreilles et son front. Il lui arrive même parfois d’avoir les cheveux devant les yeux. Ses yeux sont d’un bleu clair avec parfois des reflets verts. On les remarque facilement grâce au blond de ces cheveux. Son nez est droit et rond. Sa bouche fine et bien dessinée cache des dents droites naturellement et dont l’email est bien blanc. Sa corpulence est normale pour un jeune de son âge même si certains auraient tendance à le trouver un peu trop « fin ». Sa peau est assez pâle et il a parfois du mal à bronzer au soleil.

Pour ce qui est du caractère, Mickael est quelqu’un d’assez simple. Ayant grandi dans une famille pauvre il a le sens des valeurs et ne gaspillera jamais son argent dans quelque chose qu’il juge ne pas valoir le coup. Avec son physique d’australien qui plait facilement aux filles il n’aime pas pour autant en jouer et préfère la simplicité à l’extravagance. Ce n’est pas un coureur de jupons et préfère connaître les filles pour qui elles sont vraiment avant de se lancer dans quoi que ce soit.
Mickael ne juge pas les gens sans les connaître et essaye toujours de se mettre à leur place. En revanche, l’un de ces gros défaut est qu’il a tendance à être un peu trop tête en l’air où rêveur ce qui fait qu’il oublie bien souvent des choses importantes. Malgré ces airs toujours calmes il peut parfois se révéler violent et imprévisible lorsqu’il est en colère. C’est une part de lui qu’il essaye de maîtriser tant bien que mal et qui lui a valu pas mal de bagarres et de problèmes auparavant.
Enfin, Mickael est quelqu’un de gentil, gentleman et intelligent. Un de ces passe-temps préféré est de faire du skateboard lorsqu’il ne peut pas faire de surf.

     

   Ҩ Le skateboard Ҩ Juger les gens Ҩ Le surf Ҩ Que l’on critique ces parents Ҩ La fromage de chèvre Ҩ Dépenser de l’argent Ҩ Rêver Ҩ Parler de sa sœur Ҩ Devenir plus fort Ҩ Qu’on le prive de liberté Ҩ


   III- Once upon a time ...
   

   

   VOICI MON HISTOIRE ...

Né dans une famille de paysan habitant l’Australie Mickael n’a jamais eu de choses de grande valeur si ce n’est l’amour de ces parents. Lorsqu’il eut 3 ans ces parents eurent un deuxième enfant, une petite fille qu’ils appelèrent Nadya. Mickael fut très heureux d’avoir une petite sœur avec qui jouer et adorais s’occuper d’elle. Ils vivaient tous les quatre dans une ferme en retrait d’une grande ville, passant la majeure partie de leur temps à cultiver les champs et à s’occuper du bétail. Mickael aimait beaucoup cette vie rythmée par le soleil et les saisons. Mais ce qu’il préférait par-dessus tout c’était le fromage fait maison avec les chèvres élevées par son père. Il adorait s’occuper des animaux tel que les chèvres, les quelques moutons où les lapins qu’ils possédaient. La meilleure saison pour lui était le printemps avec toutes les naissances.


Alors que le temps passait tranquillement, lorsque Mickael eut 8 ans et sa sœur 5, un évènement traumatisa la famille à jamais. C’était un jour venteux et Mickael et Nadya avaient demandés la permission à leurs parents d’aller jouer sur le bord de la rivière qui coulait à quelques pas de chez eux. Les parents avaient accepté et les enfants c’était donc poser sur la rive pour s’amuser. Mickael alla récupéré des plantes pour faire leur « fausse tisane » et lorsqu'il revint vers sa sœur, celle-ci jouait dangereusement sur le bord de la rivière. Le vent étant très fort ce jour-là, la rivière était déchirée par des flots rapides et tumultueux. Mickael se dirigeais vers sa sœur lorsqu’il vit l’inévitable arriver. Un morceau de terrain du bord de la rivière se détacha, entrainant le déséquilibre de sa petite sœur qui bascula la tête la première dans les eaux. Mickael lâcha ces plantes et couru en direction de sa sœur. Arriver sur le bord il l’a chercha du regard et il l’a vit se débattre dans les flots et crier son prénom pour qu’il la sauve. Du haut de ces 8 ans, Mickael savait très bien que s’il plongeait dans l’eau il n’en reviendrait jamais. Il criait donc le prénom de sa sœur de toutes ces forces, cherchant une solution pour la sortir des torrents. Sa petite sœur sortie la tête de l’eau 4 fois puis disparue. Mickael parti en courant chercher ces parents et les prévenir mais le temps que ceux-ci reviennent le courant avait emporté le corps noyé de la petite fille. C’est ainsi que Mickael et ces parents perdirent Nadya.

Mickael ne s’est jamais remis de cela et s’en veux toujours de ne pas avoir pu porter secours à sa sœur. Un tel accident banal et sans magie était pour lui source d’une rage folle et depuis ce jour-là il détesta invoquer sa sœur. Il s’était juré de devenir un sorcier puissant qui protégerais ceux qu’il aime, d’où son envie de devenir Auror.

A l’âge de 11 ans il reçut sa lettre d’admission dans une école de sorcier. Il avait bien sûr, le choix d’aller dans celle qui lui plaisait et Mickael hésita longuement entre Poudlard et Durmstrang. Il trouvait cette dernière un peu trop sombre à son goût mais en même temps son père étant allé à Durmstrang il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était là qu’il fallait qu’il aille. Après en avoir longuement parlé avec ces parents qui lui laissaient entièrement le choix, il décida d’intégrer la même école que son père, en espérant ne pas tomber du mauvais côté de la magie.
     


   IV- Who am I ?
   

   

   Prénom/Pseudo:  Samantha
   
Age:  19 ans
   
Sexe: Femme
   
Où as-tu trouvé le forum ?:  Comme la dernière fois xD
   
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?:  Changer certaines couleurs parce que des fois les textes sont juste ILLISIBLES :/
   
Tu es un multi-comptes ?: Yep le plus grand méchant Malo Naël Retrac Razz
   
Qui est sur l'avatar: Alex Pettyfer
   
Scénario ou Inventé?: Inventé
   
Code: Validé par la Grande Prêtresse des Poulets, le Loukoum


   


Dernière édition par Mickael Dimitri Keegan le Mar 12 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 18:53

Re-bienvenue grand vilain méchant (enfin pas vraiment sous ce visage^^)

Très bon choix d'avatar!^^

J'ai lu ta fiche avant de me co sous Mr Hibou pour te valider et j'ai relevé deux choses :
- Mike a 11 ans en étant né en mars 2115 alors que nous sommes en janv 2125? Laughing
-"Il c’était jurer de devenir un sorcier puissant qui protégerais ceux qu’il aime, d’où son envie de devenir Aurore." => "Il s’était juré de devenir un sorcier puissant qui protégerais ceux qu’il aime, d’où son envie de devenir Auror."

Sinon, je ne vois vraiment rien à redire, j'ai trop hâte qu'il vienne à Durmstrang! Enfin un p'tit nouveau à l'école ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 18:56

Ah on est en 2125 ? Je croyais 2126 mdrr
Bon je modifie ce que tu m'as dit et ça devrais être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:00

Toutes mes excuses, nous sommes bien en 2126 (ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!). Remarque que ça change rien car comme on est en février, ton perso n'aurait pas encore eu 11 ans si tu l'avais laissé à 2115^^

Je te valide alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:01

Ah ouff je suis pas folle mdrr ! Bon du coup je laisse 2114 ^^

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:04

*après relecture*
Hum... Tu sais qu'avoir deux parents sorciers ne veut pas dire que tu es sang-pur? Je veux dire, il faut que tu n'es que des sorciers sur plusieurs générations, en plus les sangs-purs sont assez rare normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:04

Ah ? Pas grave je change en Sang-Mêlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:08

*Cookie*

Parfait! Tu es adorable! I love you

En Cours de Validation
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:25

Validation terminée!

+ 150 PM pour un homme
+ 50 PM pour un élève de Durmstrang

Si tu as une idée de la ville/village où vit Mickael, fais-moi signe^^ Que je change le point d'interrogation devant sa maison^^

Tu peux aller t'inscrire sur Durmstrang où je t'attends déjà impatiemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:29

Merci

Pour le lieu d'habitation tu peu mettre Glenfield x)
Et je suis déjà inscrite je fais l'initiation là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 19:58

*Cookie*

Voilà, c'est modifié!

Je t'ajouterais tes PM vis-à-vis de ta maison quand tu seras répartie
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641437
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 21:55

Re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 22:03

Quelle arrivée rapide X)
Alex Pettyfer Bave Bave Bave Bave Bave Mais pourquoi Illiana et Edith sont-elles si vieilles X)

Bref, re-bienvenue et bravo pour ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 22:09

*Cookie*

+ 0 PM pour Voda
J'ajoute tes PM!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594466
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMar 12 Mai - 23:37

Re-bienvenue !! *-*
C'est vrai que c'est un bon choix d'avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359328
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyMer 13 Mai - 18:11

re bienvenue (même si tu es déjà validé). Mickael D. Keegan 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyVen 29 Mai - 15:01

Ta fiche de personnage a été activé.
Désolé du retard.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan EmptyLun 22 Juin - 13:56

+ 0 points pour un Voda
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Mickael D. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Mickael D. Keegan Mickael D. Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mickael D. Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» August Keegan Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: