Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Luka Asmolzébès [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 13:23


Hi, I'm Luka Asmolzébès


I- Identity card


Nom: Asmolzébès

Prénom: Luka

Surnom: Luc, Petit Chaperon-Rouge, Sangsue

Age: 13 ans

Date de naissance : 6 Novembre

Sexe: Femme

Nationalité: Irlandaise

Lieu de votre habitation: e Manoir Asmolzébès, dans une partie reculée de l'Irlande

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Beauxbatons (Adieu Poupou ! TToTT)

Plus tard je veux devenir: Attrapeuse dans l'équipe d'Irlande ou Auror

Coffre: 61617




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Luka est une petite blonde, pas très grande. En fait, elle n'a jamais été très grande. Heureusement pour elle, son poids est correct par rapport à sa taille. Elle a des dents blanches et parfaitement alignées. D'ailleurs elle sourit très souvent, ce qui permet de vérifier sa dentition impeccable.
Ses cheveux sont souvent lisses. En fait on se demanderai même si elle ne triche pas. Mais non. Ils se plient à tous ses désirs. L'année dernière, elle avait les yeux marrons. Ce qui ressortait parfaitement avec sa couleur naturelle, le blond. Mais cette année, elle n'a pas réellement compris que ça avait pu se produire, mais un beau matin, en se levant, elle s'est rendu compte que ses yeux étaient verts. Le choc !
Côté vêtement, cette charmante demoiselle aime porter des vêtements rouges, d'où son surnom de petit chaperon rouge. Jadis elle portait une tenue offerte par sa tante Elizabeth, mais maintenant, la demoiselle commence à se féminiser un peu plus. Surtout que là où elle va cette année, si elle n'a pas un minimum de classe, elle risque d'avoir de petits soucis d'intégration.

Luka est une jeune fille enthousiaste et pleine de vie. Elle déborde de peps et de bonne humeur. Sa joie de vivre est souvent incomprise dans le Manoir Asmolzébès, mais bon, ils ont appris à vivre avec une gamine aussi turbulente. Gamine énergique, Luka a souvent besoin de se dépenser physiquement. Même si elle n'en a pas l'air comme ça, c'est une enfant très têtue. Vous ne la ferez pas changer d'avis ! Si elle veut aller quelque part, elle ira quelque part ! Si elle veut faire quelque chose, elle fera quelque chose ! C'est le point de son éducation dont ses "parents" sont les plus fiers. Ils disent qu'avoir une enfant rebelle est parfait ! Un caractère idéal pour une future reine...
Luka déborde d'imagination. Elle sait passer le temps, et s'ennuie très rarement. Courageuse et ayant un sens aigu de la justice, notre petite Miss n'hésite pas à venir en aide aux autres. Risquer sa vie ? Ca ne la dérange pas plus que ça. Tant qu'elle peut aider les autres. Son caractère pacifiste déplaît fortement à ses "parents". Ils aimeraient qu'elle soit un peu plus dure. Ce n'est pas la petite princesse qu'ils avaient espéré, mais ils l'aiment quand même.
Mais depuis quelques mois, la jeune Luc commence à avoir un véritable caractère de chien. Sa patience peut s'effacer en un quart de secondes. Dès lors, sitôt qu'elle est énervée, ses yeux virent lentement mais sûrement au rouge. Néanmoins, si elle est très en colère, ils changent immédiatement. C'est très perturbant. D'autant que maintenant, quand elle se met en colère, ses canines ont tendance à ressortir, et ses traits à se durcir. Sa peau vire presque au gris/bleu. Le vrai visage des vampires est en elle...

 

Ҩ Etudier Ҩ Les gens qui désobéissent Ҩ Les règlements, qu'elle suit au pied de la lettre Ҩ Son père biologique Ҩ Ses amis Ҩ Le ministre de la magie Ҩ La magie Ҩ La séparation de son meilleur ami, Draco Ҩ LE sport Ҩ La volonté de nuire à autrui Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Ma naissance ? De laquelle voulez vous que je parle ? Comment ça une question bizarre. Mais pas du tout ! Voyez vous, je suis née deux fois, en quelque sorte. D'abord humaine. Cette naissance ci n'avait rien d'extraordinaire. Elle était comparable à toutes les autres. Sortir d'un endroit sombre pour arriver à la lumière. Je ne m'en rappelle pas bien. A l'inverse, je me souviens de chaque seconde de ma seconde naissance !
Il faisait noir cette nuit là. La lune, pâle orbe blanc fixé dans le ciel, était dissimulée par de fins nuages. Il faisait froid. Mais je m'en fichais. Je marchais, seule dans la nuit, sur le port. Je ne me doutais pas, à cet instant, qu'IL m'observait, se délectant déjà de sa proie du soir. J'enlevais mes chaussures et touchais la surface de l'eau du bout de l'orteil. Les ondes qui parcoururent la surface lisse floutèrent mon visage. Quand enfin elles s'estompèrent, je pus découvrir derrière moi une silhouette. Aussitôt, je fis volte face. Un homme blond, plutôt charismatique je dois l'avouer, était penché vers moi. Mes yeux rencontrèrent les siens, bleus électriques. Il s'en dégageait une certaine haine. Malgré ses vêtements victoriens, il me paraissait sauvage.
Soudain, ses doigts gelés enlacèrent ma gorge avec passion. Il me souleva à sa hauteur. Lentement, ma respiration devenait saccadée. Je cherchais vainement à happer un peu d'air. Et la peur me gagnait. C'était un poison ignoble. J'aurai aimé crier, j'aurai voulu que cela cesse, mais mon tortionnaire n'avait pas l'air de cet avis. Il me força, d'un geste, à pencher ma tête. Je pouvais désormais sentir sa respiration glacée sur ma peau. Et puis tout à coup, une douleur fulgurante me traversa. C'était indescriptible. Je sentais mon énergie partir. Tout devenait trouble autour de moi. Je sentis qu'il m'allongeait. Allait-il me laisser mourir là ? Seule et dans le froid ? Alors qu'il s'apprêtait à partir, je me surpris à demander d'une petite voix étouffée :

“ Pitié. ”

Ses yeux se posèrent sur moi. Je me sentais tellement mal. Il se pencha à nouveau vers moi.

“ Pitié, dis tu ? Quoi ? Tu ne veux plus souffrir ? ”

Je hochais imperceptiblement la tête. Son regard luisait de plaisir. Sans attendre, il se mordit le poignet et laissa son sang tomber dans ma bouche. Ce goût acre emplissait mon palais. J'aurai voulu le repousser. J'aurai voulu pleurer. J'aurai voulu tellement de choses. Mais une force inconnue m'en empêchait. J'attrapais son poignet, mordait. Une soif nouvelle s'était emparée de moi. Et puis...Mon corps s'est soudain raidi. Je me suis sentie tomber. Cette douleur ci ne fut rien comparée à celles qui suivirent. Je sentais mon corps entier, parcouru de ce mal inconnu. La glace et le feu semblaient se battre en moi. Je fermais les yeux, priant pour que tout s'arrête. Et quand je les rouvrit, un monde nouveau s'offrait à moi. La nuit n'avait jamais été aussi belle. En me tournant vers lui, je l'entendis me murmurer :

“ Bien. Nous allons t'apprendre à devenir un parfait petit vampire. ”

Ainsi, c'était ce que j'étais devenue ? Un vampire ? Pour le meilleur et pour le pire. Et justement, en parlant de pire...Je l'ignorais, mais je venais de me faire mordre par un dénommé Lestat, époux de la Reine des Vampires. Ce qui faisait de moi la Princesse des Vampires. Il ne m'informa qu'en chemin vers le manoir où désormais je vivrais, avec lui et sa femme. Cette dernière m'accueillit à bras ouverts. Elle avait toujours voulu une fille. Lestat, mon nouveau père, lui avait fait croire qu'il m'avait créé intentionnellement. Moi, Luka Barthelemias, recevait un nouveau baptême. Je n'étais plus fille de sorciers, mais fille de vampires. La longue lignée des Asmolzébès était la plus pure qui puisse exister. Je venais de rompre cette chaîne de pureté. Cela m'était égal. A ma nouvelle mère aussi. Elle avait une enfant, c'est tout ce qui comptait.

Le temps filait. Je n'avais que neuf ans quand j'avais été transformée. Et voilà qu'aujourd'hui, je soufflais mes onze bougies. Mon cadeau ? Une lettre d'admission à Poudlard. Mais oui ! Après tout, j'étais toujours sorcière ! Moi qui rêvais d'intégrer cette école. Circé et Lestat espéraient d'ors et déjà que je sois envoyée à Serpentard. Malheureusement pour eux, le jour de la cérémonie, le Choixpeau préféra m'envoyer à Serdaigle.

Mes deux années à Poudlard filèrent à une vitesse étonnante. J'apprenais la vie dans cette école. J'avais trouvé celle que je prendrais pour modèle, Arwen Violet, la directrice. J'avais lié une amitié forte et puissante avec un fantôme aussi, Draco Malfoy. Je m'étais fais des amis, plus différents les uns que les autres. Sally, ma loup-garou de meilleure amie, Cody Weasley, un farceur, et sa soeur, Holly. J'avais apprécié chaque cours, avait même revêtu l'uniforme des préfets ! Je m'étais si bien intégrée, et j'étais tellement fière de celle que j'étais. J'avais eu quelques complications, il était vrai, pendant les vacances qui allaient de la première à la deuxième année. Moi qui craignais que ces dernières ne soient que trop paisibles, je m'étais trompée. Belle boulette ! Août 2121...Je m'en rappellerai toute ma vie. Lestat avait passé le début de ces vacances à m'entraîner, me mettre dans des situations hallucinantes, juste pour faire de moi une vampire plus forte et puissante. J'avais eu droit à tout. Courir sans voir dans la forêt, chasser Circé, puis Josef, un de mes "frères". J'avais même du le chasser lui, le grand Lestat ! Le meilleur de tous pour ce sport qu'il affectionnait plus que tout. Car oui, chasser, c'était un sport, pour les vampires ! Oh encore ! S'il n'y avait eu que cela, durant ces vacances, elles auraient été pénibles, mais pas mémorables ! Ce qui en a fait quelque chose d'unique, c'est qu'à un moment, Lestat a du quitter le domaine. Juliette, une "soeur", voulait en finir avec la vie. Et elle voulait que notre créateur l'accompagne. J'aurai du, cette nuit-ci, ne pas quitter le manoir. Pourtant, je le faisais. Je devais envoyer une lettre, et c'est à un loup que je confiais cette mission. Malheureusement, moi qui voulais rentrer, je fus soudain prise par surprise par Daniel Barthelemias, mon véritable père. Le sorcier. A force de ruse, je parvenais à leur échapper, à tout le reste de la famille et lui. Josef était même venu m'aider. Je me rappelais avec une précision alarmante chaque détail de cette nuit. Ma course folle, ma presque-chute au bord du gouffre. Josef, mon sauveur, qui m'avait éloigné, m'avait tout expliqué. Et cette phrase, lancée par Barthelemias. "Rends moi ma fille." Puis la voix de Lestat qui s'élevait des ténèbres. L'impitoyable était de retour sur son territoire. Les sorciers prirent la fuite. Nous avions gagné. Juliette me souriait. Pas décidée à mourir, visiblement.

Je pensais alors voir pour la dernière fois Daniel Barthelemias. Nouvelle erreur. Il ne tarda pas à retrouver ma piste, et chercha à tout prix à me récupérer. Chance, j'avais à mes côtés un membre du ministère de la magie. Henry, le plus jeune des ministres, avait réussi à m'aider. Mais je comprenais avec horreur la vérité sur cette triste histoire. S'en était fini. Il savait où je me trouvais. Je ne pourrais sans doute plus jamais me rendre à Poudlard. Et j'avais raison. Lestat m'expliqua.

- Nous allons t'apprendre à parler français. Et tu iras à Beauxbatons. En plus, il n'y a aucun garçon là bas.

Ah ça l'arrangeait ! Nous avions eu cette discussion lors d'une sortie à Pré-au-lard. Et le plan fut mis à exécution. J'apprenais le français, et dut me résoudre à quitter Poudlard. Abandonner tous ceux qui m'étaient chers. Ceux avec qui j'avais passé deux années formidables. Pourtant, Lestat daigna m'accorder ma dernière faveur. Je pus participer au voyage en Irlande, pour profiter de mes amis une dernière fois. Merci !
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Hendy/Corti/Kami-Sama o/

Age: 21 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: P&M ! ♥

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Une super ambiance qui ne tardera pas à arriver, je le sais !

Tu es un multi-comptes ?: Bientôt xD

Qui est sur l'avatar: Hilary Duff

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80275
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 14:48

Mon Amande!! Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 Luka Asmolzébès [Vampire] 502011621 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 15:23

Oui c'est mooooi o/
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80275
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 18:06

Sorry, je me suis trompée de personne...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432863
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 20:53

Bienvenue =D

Normalement les particularités dans les présentations ne sont pas admises mais... comme tu es dans notre Staff je t'offre ce petit privilège.
Par contre, je sais pas si tu as été faire un tour du côté des particularités, mais il n'existe qu'une seule bague permettant de résister aux rayons du Soleil. Donc, à moins que tu ne sois originelle (ce qui n'est pas possible puisque tu t'es fait mordre), et bien tu devra te battre contre le possesseur de la bague (Seela), pour essayer de la récupérer.

Donc, dis moi si tu as des choses à changer du fait que tu ne puisses plus vivre le jour, et si tout est terminé je passerais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 21:10

Beeen...Nan, je change rien. C'est le passé de Luka. Je vais pas lui déstructurer tout x)
Question du coup : Comment je suis censée aller en cours moi si je crame au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432863
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 21:14

Ben tu fais que les cours à l'intérieur X)
Faudra demander à tes deux directrices, ou alors tu te balades sans qu'on voit un seul morceau de ta peau: pull, jean, casquette, lunettes de soleil, ... =°
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 21:24

Okey x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432863
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 21:47

Ta présentation est donc terminée maintenant?
Je peux passer te valider?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyLun 5 Aoû - 22:03

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80275
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyMar 6 Aoû - 11:07

Ca va être chaud patate en fait d'avoir qu'une bague, j'avais pas réalisé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432863
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyMar 6 Aoû - 19:04

Mais c'est plus rigolo XD

Bref, je passe dans quelques minutes avec Mr Hibou ma chère Luka!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625913
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyMar 6 Aoû - 19:24

Validation terminée.
Aucuns points de magie bonus ont été accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625913
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] EmptyJeu 2 Jan - 22:33

¤ Loukoum ¤

+ 20 points pour une Féline d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Luka Asmolzébès [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Luka Asmolzébès [Vampire] Luka Asmolzébès [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Luka Asmolzébès [Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luka Vaclav Sayko
» Arwen N. Violet [Vampire]
» Seela Gree [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: