Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jack K. Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 18:10


Hi, I'm Jack Kevin Lee


I- Identity card


Nom: Lee

Prénom: Jack Kevin

Surnom: Yack, Jackev, Jacky, Jaquet, mon altesse...

Age: 49 ans

Date de naissance : 16/10/2077

Sexe: Homme

Nationalité: Espagnol

Lieu de votre habitation: J'ai une villa dans chaque pays de l'Europe !

Sang: Pur

Classe: Riche

L'école où tu as étudié: Poudlard

Ancienne maison: Serpentard

Métier: Secrétaire de l'Europe

Coffre: 18328




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Comment décrire mon physique en 15 lignes ? C'est trop peu pour ce corps d'Apollon mais bon, si tel est votre désir, je vais essayer de vous faire ça ! Depuis ma naissance, j'ai toujours eu un physique hors du commun, je vous le jure ! À chaque fois que de nouvelles familles venaient me voir à l'orphelinat pour tenter des adoptions, il disait que j'étais beau comme un dieu et qu'ils n'avaient jamais rencontré de bébé aussi beau... Les gens se battaient pour pouvoir m'adopter si bien que l'orphelinat ne pouvait pas décider quel famille allait avoir ma garde. Mais par un matin d'hiver, une femme et un homme vinrent déranger le calme habituel l'orphelinat. Ces personnes s'étaient mes parents, ça personne ne pouvait le nier, je leur ressemblais tellement. Ils s'appelaient Clarence et Guillaume Lee. Nul ne sait pourquoi ils m'ont abandonnés à ma naissance, encore aujourd'hui je suis dans le flou. Mais la seule chose dont je suis sur, c'est que je suis de sang pur et ça j'en suis très fier !
Bref, revenons à mon physique, au fil des années, j'ai su sculpter un corps à mon image c'est à dire mince mais pas trop, musclé mais pas trop, bronzé mais trop. Oui, je suis un mec pas trop. Je suis courageux mais pas au point de me jeter sous un train à la place de quelqu'un. Par contre, ce que je suis à 100% et que possède chaque membre de ma famille depuis des générations, c'est la philanthropie, je suis quelqu'un qui m’intéresse beaucoup aux autres, à leur bien être. C'est pour ça d'ailleurs que je suis aujourd'hui Secrétaire de l'Europe car le sort de chaque personne m’intéresse.
Voilà, c'est tout ce que je pouvais vous dévoiler sur moi, si vous voulez en savoir plus, il va falloir me rencontrer !


Ҩ Tiphaine Ҩ La cruauté Ҩ La richesse Ҩ La beauté des autres Ҩ Les nouvelles rencontres Ҩ Les chats Ҩ Les chiens Ҩ La déloyauté Ҩ La compétition Ҩ Le réglisse Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je suis un génie, milliardaire, playboy, philanthrope et Secrétaire de l'Europe ! Personne ne me résiste, je mène tout le monde du bout de ma baguette. Le premier qui fait un faux pas, je le vire, et ça c'est sûr et certain. Je n'aime pas qu'on se fiche de moi et si j'ai été choisi pour remplir cette fonction, c'est parce que... euh... enfin bref. Essayez de me prendre la tête et je vous promet que ça ira mal.
J'aime passer mon temps en soirée même si cette image est complètement à l'opposé du rôle que je dois tenir toute la journée. Etre dans l'obscurité rend les choses plus facile pour moi car personne ne me reconnait et change de comportement face à moi. C'est ainsi que j'ai découvert le vrai visage de certaine personne. Lors d'une de mes nombreuses soirées, j'ai rencontré Tiphaine alors que j'étais encore Ministre de la Magie. Cette fille est dingue, elle n'avait à peine que 18 ans et elle draguait tout ce qui bougeait. Forcément, elle a essayé de m'attraper mais elle n'a pas réussi. Quelques temps plus tard, nous nous sommes retrouvé et une relation père / fille s'est installé entre nous deux. Je pense pouvoir la manipuler à la baguette car elle a accepté d'être ma fille adoptive mais c'est bien loin d'être le cas...
Après ma rencontre avec Tiphaine, de nombreuses choses ont changé dans ma vie. Je me suis rendu compte que je n'avais finalement pas beaucoup de temps pour moi et que je n'avais jamais voyagé. J'ai émis le fait que j'allais peut-être démissionné lors d'une réunion au Ministère de la Magie car le pouvoir qui m'était accordé était beaucoup trop important pour moi. Rapidement, on m'a proposé de nombreux postes à la hauteur de ma renommée. J'ai fait le tri dans toutes les offres qui m'étaient proposées et qui pour certaine était très ridicule. Et j'ai finalement choisit le poste de Secrétaire de l'Europe pour voyager un peu toute l'année !
Depuis, je ne regrette pas mon choix. Ma vie aujourd'hui est mille fois meilleure que celle que j'avais avant. J'ai pu découvrir de nombreux pays, de nombreuses cultures et de nouvelles façons de vivre. Aujourd'hui, je possède une villa digne de ce nom dans chacun des pays d'Europe où je suis susceptible de devoir séjourner quelques temps. J'ai le temps de prendre soin de moi en allant à la salle de sport pour rendre mon corps encore plus attirant que ce qu'il ne l'est déjà, bref, je pense avoir une vie de rêve !



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Emeline / Aimilin

Age: 21 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Ma cousine en est la créatrice !

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Parfois, le choix des couleurs rends le texte presque illisible

Tu es un multi-comptes ?: J'envisage

Qui est sur l'avatar: Robert Downey Junior

Scénario ou Inventé?: Scénario

Code: Validé par Loukoum




Dernière édition par Jack K. Lee le Sam 18 Juil - 9:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 18:20

Hey!! Bienvenue sur HP&M!
Je suis ravie de voir encore des nouveaux membres Very Happy
Tu es la cousine de Tiph? T'es pas aussi sadique qu'elle, hein? Yeux
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide (même si je suppose que la Retrac sera ton choix de prédilection xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641437
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 18:28

Robert Downey Junior *.*
J'étais impatiente que ce scénario soit pris ... enfin *.*

Bienvenu quand même ! ^^
Comme l'a dit Kate, n'hésite surtout pas si tu as une question ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594466
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 18:34

Grillée par Maddy =°

Bienvenue sur HP&M !! =D
Robert Downey Junior Bave
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions, on est plus gentils que Tiphaine xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359328
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 18:43

bienvenue. Jack K. Lee 502011621
c'est un super choix de scénario, mais j'espère que Tiph' ne t'a pas trop torturer pour que tu le choisisse. ^^
enfin bref bon courage pour le reste de ta fiche, j'aime bien le début. Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 20:39

"Je suis un génie, milliardaire, playboy, philanthrope" THAT citation *0* Avengers, il me semble? Pendant un dialogue avec Captain? (j'espère ne pas me tromper sinon je me tape la honte, sachant que j'ai vu ce film trois fois depuis début juin xD)
Sinon, le personnage me plait vraiment Very Happy Faudra absolument qu'on se fasse un RP avec un de mes persos quand tu seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156535
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 20:52

Bienvenue parmi nous Yeux

Je laisserais le plaisir à Tiphaine de te valider, je vais pas lui voler cette chance Jack K. Lee 4146081061

Et sinon, je demande un lien avec mes trois demoiselles !! Jack K. Lee 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyJeu 16 Juil - 21:50

Kate > Oui, c'est THE citation que j'adore X)

IRL ma cousine n'est pas sadique, et moi non plus, mais IG j'adore vous torturer et je sais pas si elle aussi =°
Et non je l'ai pas torturée! Ni pour qu'elle vienne ni pour qu'elle prenne ce scénario! Elle a vu la magnifique PA que j'ai codé (et que vous, hors membres du Staff, vous ne verrez que le 1er Septembre MOUHAHA) et a voulu nous rejoindre ^^ Et je lui ai proposé Jack et elle a accepté =D

En tout cas bienvenue MeuhMeuh Mouton arc en ciel
Et merci d'avoir choisi mon Scéna *-*
Et dire que ça fais... 4 ans qu'on a pas RP' ensemble? Gossip Girl notre premier RP' a deux XD
D'ailleurs c'est grâce à ma cousine que j'ai découvert Taylor Momsen Bave

Breffouille, pour revenir à cette présentation, et vu que c'est mon papa je vais être trèèèès chiante hum (a)
Pour commencer, Tiphaine ne sortait pas en boîte pour draguer mais pour recruter des mangemorts =° C'est Illiana qui drague pas Titi ^^
Ensuite, il faut savoir que Jack est arrivé au pouvoir parce que ... *remarque qu'elle ne l'a pas mentionné dans la fiche* il a une belle gueule XD Non c'est surtout stratégique... Son papa était Ministre de la Magie Anglais et il lui a donc succédé, sans rien demander. Et si on lui a proposé le poste de Secrétaire, c'est parce que tout le monde avait vu qu'il avait un lien étroit avec LA personne à tuer (moi) et que le mettre au poste le plus puissant pourrais lui permettre de contrôler Tiphaine a sa guise, et donc les Mangemorts (et c'est raté vu qu'ils se contrôlent tous les deux)
J'espère que c'est clair ce que je raconte XD

Donc il y a juste ces deux points à changer, et le reste est bien.

Et je t'ai validé le code de la lecture du règlement!

Et mes petits poulets Staffiens, comme demain je repasserais tard (vive le centre avec mes 2/3 ans Jack K. Lee 502011621 ), si les modifs sont faites vous pouvez valider, m'attendez pas Wink
Surtout qu'au soir je risque d'être morte et d'avoir besoin de dormir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyVen 17 Juil - 13:43

Alors, pour ce qui est de la rencontre, je me suis appuyé sur ta fiche de présentation donc pas de problème pour ça, je te cite :
Sa rencontre avec le Ministre de la Magie se fit lors d'une de ses nombreuses soirées dans un bar. Elle avait pour habitude de sortir en boîte ou autre, attirer des hommes dans ses filets, leur proposer une baignade nocturne et le lendemain sa proie avait disparue, seuls des os étaient retrouvés. Mais ce soir là, ce fut Jack qu'elle essaya de séduire, bien loin de s'imaginer qu'elle s'attaquait au futur ministre de la magie. Il lui échappa, fut nommé Ministre une semaine plus tard, et Tiphaine devint son arme, tout comme Jack est la sienne.


Voilà pour ça et pour le deuxième point, je ferais quelques modifications ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyVen 17 Juil - 21:47

Ah zut j'avais zappé ce détail =°
Mais comme Titi est une sirène que depuis son 18ème anniversaire, elle ne peut pas l'avoir séduit à 17 ans donc faudra changer l'âge, ou alors on change leur rencontre, peu importe =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptySam 18 Juil - 9:49

Voilà, voilà, j'ai tout corrigé, vous pouvez me valider cher(s) ami(s) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156535
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptySam 18 Juil - 11:34

Je finis un truc et je passe te valider avec Monsieur Hibou dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptySam 18 Juil - 11:37

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptySam 18 Juil - 12:01

Validation terminée ! Tu peux commencer à RP, je laisse le sujet ouvert vu que je savais pas combien de points fallait te donner, je laisserais Tiph' le faire Jack K. Lee 4146081061
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594466
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptySam 18 Juil - 12:22

Voilà tes points, je vais t'ajouter ça ^^

+ 7 700 points pour un sorcier prédéfini
+ 120 points pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptySam 18 Juil - 15:11

Je t'ai changé de groupe puisque tu ne travailles pas au Ministère mais au Secrétariat.
Du coup, bon jeu =D

Si tu t'ennuies, tu peux aller poster au procès de Tiphaine qui se trouve ici =D

Et tu peux aussi t'inscrire dans les écoles si tu le souhaites, ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee EmptyLun 20 Juil - 22:03

Désolé du DP, mais tu pourras dire merci à Philipp pour le magnifique rang =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Jack K. Lee Empty
MessageSujet: Re: Jack K. Lee Jack K. Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jack K. Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jack Aymeric Well
» Jack Ravenclaw
» Un Deux petits kits pour Jack
» (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: