Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Amy Glades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Amy Glades Empty
MessageSujet: Amy Glades Amy Glades EmptyMer 7 Aoû - 23:22


Hi, I'm Amy Glades


I- Identity card


Nom: Glades

Prénom: Amy

Surnom: Nothing

Age: 18 ans

Date de naissance : 2 juillet 2103

Sexe: Femme

Nationalité: Bulgare

Lieu de votre habitation: Plovdiv

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Rester DDM des Serpys

Coffre: 07494




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Si jamais, un jour tu croise une jeune femme, observes-la bien. Mémorises les courbes de son corps, la fine silhouette et la haute taille de cette belle brune. Caresses des yeux la cascade de cheveux descendant le long de son dos droit. Plonges ton regard dans le sien, dans ses yeux noisettes. Détailles la façon dont ses lèvres pulpeuses forment un petit sourire charmeur, oui, pour toi. Observes-là bien, mais ne t'attardes pas. Les plus belles créatures sont souvent les plus dangereuses. Comment je le sais? Tu te souviens de cette femme? Imagines-là toi, car cette femme, c'est moi.
Ecoutes-moi, jeune sorcier. Je te parle, tu me trouves sympathique. Tu penses que tu me plais parce que je te sourit. Tu t'imagine que je suis une gentille petite sorcière. Je vais te confier un secret, pourras-tu le garder? Voilà: ma plus grande qualité est que je suis une excellente comédienne. Tu ne me crois pas, tu penses que je suis sincère avec toi? Tant pis pour toi, je t'aurai prévenu... Bien sûr, je ne suis pas hypocrite avec tout le monde, mais il faut tout de même vous méfier de ce petit minois attendrissant... Je ne suis pas Directrice des serpents pour rien, la ruse et la fougue sont mon quotidien et rares seront ceux avec qui je serai sincère. Ceux-là s'estimeront heureux, ils ne souffriront pas.

 

Ҩ Les Serpentards Ҩ Les Gryffons Ҩ Plaire Ҩ Le monstre que cache Tiphaine Ҩ Ses élèves Ҩ Ne pas être respectée Ҩ Son poste Ҩ La froideur des cachots Ҩ Illiana Ҩ Le danger Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
25 mai 2113, école primaire de Bulgarie
Amy est une jeune fille de dix ans, timide et peu sure d'elle. Avec les garçons, c'est la cata, mais bon, elle est encore jeune. Personne ne s'intéresse à elle, elle n'a que peu d'amis et prend ça comme une insulte envers elle, sa beauté flagrante, et son caractère des plus doux. L'année prochaine, elle entrera à Poudlard et il ne lui reste qu'un mois dans son école, un mois pour séduire le beau Damon dont elle est amoureuse depuis une éternité. Mais lui semble plutôt s'intéresser aux filles qui portent des shorts de 10 centimètres de long et un décolleté plongeant malgré leur absence de poitrine. Et ce en hiver! Jamais, au grand jamais, Miss Glades n'aurait cru devenir ainsi, encore moins pour un garçon. Mais justement, ce 25 mai 2113, la jeune fille chipa des vêtements à sa mère : une jupe moulante retombant à mi-cuisse et un top large ne couvrant que la moitié de son torse, laissant son nombril à l'air libre. Bien entendu, Damon tomba sous le charme et offrit la victoire à la jeune Amy, mais ce jour marqua le destin de la gamine : un destin parsemé d'embrouilles et de vert. Elle était Serpentard à n'en pas douter.

1er septembre 2114, hall d'entrée, Poudlard
Habillée d'un short en jean foncé et top vert pâle, une jolie brune fait son entrée dans les murs de sa nouvelle école. Tous les garçons se retournent sur son passage, ce qui lui arrache un large sourire ravit tandis qu'elle s'avance vers la grande salle, en retard. Tous les premières années sont déjà là et écoutent le discours d'une grande brune à côté de laquelle est postée une blonde, un peu plus petite. Se mêlant à la foule, elle se poste juste en face de la femme. Elle sait qu'elle va être appelée dans les premiers, Amy n'est pas un nom qu'on cite en dernier. Comme prévu, lorsque la dénommé Arwen Violet a finit son spitch, le choixpeau appelle deux personnes avant la jeune Glades. Sachant déjà où elle va aller, c'est avec confiance qu'elle va s'asseoir sur le siège et avec plénitude qu'elle sent le choixpeau se poser sur sa tête.
-Serpentard!

31 juillet 2119, Plovdiv, Maison Glades
Amy se précipite dans les escaliers pour ouvrir la porte. Quelqu'un venait de sonner et, secrètement, elle espérait que ce soit Illiana qui venait lui faire ses adieux. Coup de bol, la jeune fille était là, accompagnée de sa demi-soeur et de la Directrice Violet. Serrant la Vélane dans ses bras, la Glades fait entrer les trois sorcières dans un salon où elle amène des tasses de thés et un paquet de bonbons moldus pour les deux soeurs.
- Les deux directrices réunies dans mon salon! Que me vaut ce plaisir?
- Eh bien, tu viens de recevoir ton diplome, non? Et tu sais surement que Rister, le Directeur de Serpentard, prendra sa retraite à la rentrée prochaine...
Illiana laissa couler un moment de suspens durant lequel sa confidente reste pendue à ses lèvres. Ce fut Arwen qui continua, un grand sourire aux lèvres.
- Et nous voudrions que tu prennes sa place.
- Qu... Quoi? Que moi je sois Directrice des Serpys? Mais bien sur!
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Tic-tac Souris!

Age: Bientôt 16

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Je suis la belle Seela

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Ma belle Enami

Tu es un multi-comptes ?: Seela, Katherin, Lyloo Lumina

Qui est sur l'avatar: Nina Dobrev



Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptyJeu 8 Aoû - 10:36

L'équipe de DC sur P&M revient x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptyJeu 8 Aoû - 10:43

Bah vi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptyJeu 8 Aoû - 11:35

J'ai finit :3
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156520
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptyJeu 8 Aoû - 12:21

Re :3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptyJeu 8 Aoû - 12:22

Merki *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptyVen 9 Aoû - 23:39

Bienvenue en retard (ou re) et bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptySam 10 Aoû - 0:30

*Loukoum*

Validation terminée.
+ 100 points de magie offerts pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades EmptyDim 11 Aoû - 17:45

Merci beaucoup, mon histoire m'a prit... 10 minutes je crois. Je n'ai jamais mit autant de temps ^^ Bref, stop flood Seela!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Amy Glades Empty
MessageSujet: Re: Amy Glades Amy Glades Empty

Revenir en haut Aller en bas
Amy Glades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: