Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Evanora Elisabeth Haddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyLun 11 Jan - 0:42


Hi, I'm Evanora E. Haddison


I- Identity card


Nom: Haddison

Prénom: Evanora Elisabeth

Surnom: Evie

Age: 21 ans

Date de naissance : 21 septembre 2106

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation: Studio au nord de Manhattan & Studio au coeur de Paris

Sang: Pur

Classe: Moyenne mais pas dans la pauvreté non plus

L'école où tu veux aller: Je suis diplômée de Poudlard

Année d'étude: Regarde au dessus Evanora Elisabeth Haddison 2749852844

Plus tard je veux devenir: Prof de DCFM à Beauxbâtons Evanora Elisabeth Haddison 4146081061

Coffre: 14568




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
On vous dira de moi que ma chevelure de feu se reconnaît de loin qu’elle soit au vent ou bien remontée. J’ai des yeux perçant et d’un vert comme vu nulle part ailleurs. Mes lèvres roses brillent toujours d’un éclat doux, mes dents sont toujours aussi blanche que le cristal. Je suis de taille normale pour mes 21 ans, j’ai des jambes fines, une taille menue et une poitrine proportionnelle. Je suis une belle fille, ça tout le monde vous le dira, une belle fille qui prends soin d’elle, qui se vernit les pieds et les mains, des doigts fins d’ailleurs. J’ai un tatouage sur l’omoplate gauche, c’est une étoile. Bon bien sûr, je porte également la fameuse marque que tout Death Haters se doit d’avoir et bon, ça n’a pas changée grand-chose dans ma vie. J’ai la peau claire et les traits fins. J’ai un style sympa et toujours à la pointe de la mode. Bon après niveau caractère, je suis le genre de fille bordélique mais bon qui ne l’est pas un petit peu ? Je suis courageuse, audacieuse, rusée et manipulatrice, je dois avouer que je suis assez douée pour ça. L’intelligence et le sourire sont un atout chez moi. Je suis généreuse avec ceux qui le mérite et hautaine et méchante avec ceux qui le méritent aussi. Je suis du genre diplomate et puis un chouya romantique aussi et je l’assume totalement. Je sais ce que je veux et je me laisse pas marcher sur les pieds, je suis le genre de fille qui va au bout des choses et qui peut très rapidement devenir chiante quand c’est nécessaire. Joyeuse, drôle, bonne actrice et sensible me désignent très bien c’est vrai. Je suis du genre strict et tout mais au fond, faut me connaître pour savoir qui je suis réellement et ça, pour vous c’est encore très loin mes agneaux.



Ҩ Ecrire Ҩ Les merdeux Ҩ Faire de la magie Ҩ Les "gentils" Ҩ Être une Death Haters Ҩ Les gens qui se croient tout permis Ҩ Paris Ҩ Faire semblant Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Qui aurait pu croire qu’une death hater puisse être la fille de deux puissants aurors ? Eh bah, j’en suis la preuve vivante. Je m’appelle Evanora Elisabeth Haddison, fille de James et Lily Haddison et petite fille d’Harvey et Sabrina Haddison, tous deux mangemorts. Oui je tiens d’eux sans doute. Oh mais pas d’inquiétude, j’ai eu une enfance enchanteresse, au passage, je suis née le 21 septembre 2106, on sait jamais, ça peut peut être vous intéresser… mes deux parents étant assez riche, j’ai eu tout ce que je voulais sans pour autant en prendre la grosse tête. J’ai grandie dans une grande maison et étant de sang pur, j’ai tout de suite su que mes parents et mes grand parents étaient sorciers et que par conséquent, j’allais en être une aussi. Bon bien sûr la devise de mes parents étaient « Cache tes pouvoirs, n’en parle pas », comme si j’allais m’amuser à raconter à mes copines que j’étais une sorcière, non vraiment… Enfin bref, j’ai donc grandie entourée de magie mais je l’a fermée à chaque fois que j’étais hors de chez moi mais ce que j’attendais vraiment, c’était de recevoir ma lettre.

Bon après, le temps a passé, j’ai grandie, je me suis embellie, ma chevelure de feu en a fait des siennes à partir de ce moment là, oui à partir de mes onze ans, j’ai eu du mal à la dompter d’ailleurs je sais toujours pas comment je fais aujourd’hui, c’est un grand mystère… ‘Fin bref, c’est peu de temps après mon onzième anniversaire que je l’ai reçu la fameuse enveloppe. Toute belle, toute jolie avec mon nom écrit dessus, avec mon adresse et tout, non c’était vraiment fun. Du coup, je l’ai ouverte, j’ai lu la lettre et puis après bah ça a été un enchainement de situation. Y’a d’abord eu le moment où mes parents étaient fous de joie mais je sais pas trop pourquoi, après ils ont déchantés et d’ailleurs, ils me l’ont toujours pas dit mais bon.

Donc, du coup, mes parents travaillant tous les deux, je suis allée sur le chemin de traverse avec mes grands parents et j’ai acheté tout ce dont j’avais besoin avant de les quitter sur les quais de la Gare, légèrement triste que mes parents ne soient pas là, bon après ils ont été là pour assimiler la bonne nouvelle avec moi. La vie à Poudlard…Un grand moment, ça je peux vous le jurer. Bon mes parents m’avaient parlé de Poudlard, mais je sais pas, j’avais comme l’impression que c’était différent. Envoyée à Gryffondor, j’ai vite fait mes preuves, je dois bien dire que j’avais jamais accumulé autant de « fonctions » mais le mieux, ça a été capitaine de l’équipe de quidditch lors de ma cinquième année. Oh et puis, j’avais des copines, oui plein de copines mais moi ce qui me plaisait vraiment, c’était de pas respecter le règlement. Comment ça, c’est pas digne d’une Gryffondor ? Bien sûr que si voyons !

Enfin j’avais des bonnes notes, puis j’étais bonne manipulatrice alors je m’en sortais toujours, je devais tenir ça de ma grand-mère parce que d’après mes grands parents, elle aussi, elle avait un faible pour le non-respect des règlements.

En bref, j’ai réussi à avoir mon diplôme haut la main et j’ai quitté Poudlard avec le sourire aux lèvres avant de rentrer chez moi mais bien sûr, j’avais cachée à mes parents que la marque des ténèbres m’avait été apposée sur le poignet droit et du coup, j’avais vite fait préféré aller chez mes grands parents. J’ai passé pas mal de temps chez eux avant de me rendre compte qu’il était temps que je trouve un travail mais qui plus est, il fallait que j’obtienne la confiance de Tiphaine Retrac, la chef des Death Haters, et quoi de mieux qu’espionner pour elle à BeauxBâtons ? Oui mon objectif à présent, devenir son second mais pour cela, j’allais avoir du travail mais j’étais prête, prête à tout faire pour être crainte à mon tour.

Mais j’allais la jouer fine et bonne comédienne mais j’ai toujours su si bien le faire…
Beauxbâtons, ouvre moi tes portes et tu ne seras pas au bout de tes surprises…




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Je suis pas obligée si ? Evanora Elisabeth Haddison 49583098

Age: L'Âge que j'ai aujourd'hui Evanora Elisabeth Haddison 3501850981

Sexe: Ah ah, le grand mystère Evanora Elisabeth Haddison 1582322420

Où as-tu trouvé le forum ?: Je réponds pas à celle là Evanora Elisabeth Haddison 2688419644

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Un peu plus de photos de... oh non en fait ça va Evanora Elisabeth Haddison 1220614745

Tu es un multi-comptes ?: C'est fort probable en effet Evanora Elisabeth Haddison 1499583514

Qui est sur l'avatar: Bryce Dallas Howard Evanora Elisabeth Haddison 355415610

Scénario ou Inventé?: Elle sort tout droit de ma petite tête Evanora Elisabeth Haddison 897057990

Code: Validé par Smarties




Dernière édition par Evanora E. Haddison le Mar 12 Jan - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyLun 11 Jan - 12:04

FIIIIIRST ! Evanora Elisabeth Haddison 1736854305
Re-Bienvenu Evanora Elisabeth Haddison 502011621 Bonne chance pour ta fichette Evanora Elisabeth Haddison 1832599380
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyLun 11 Jan - 13:35

Merci Evanora Elisabeth Haddison 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyLun 11 Jan - 15:17

Bryce machin n'est pas une actrice =°
Sinon au niveau du code, les Smarties ne sont la passion que de notre estomac XD

En tout cas, bon courage pour ta fiche!
Concernant les idées que j'avais en tête:
Garçon étudiant:
Garçon Adulte:
Du coup, l'idée pour la fille:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyLun 11 Jan - 20:25

C'est parfait Loukoum et si les Smarties, c'est la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 11:42

Rebienvenue madame Smarties! Evanora Elisabeth Haddison 3802063310
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 12:48

Merci toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 16:09

Contente que tu es trouvé ton bonheur =D

Concernant ta présentation, je veux le nom de l'actrice (c'est Bryce Dallas Howard, si c'est bien celle qui joue dans Jurrasic World), et je veux le code du règlement aussi si tu veux que je te valides =°
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 16:52

Tu peux valider Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 16:59

Non, le code est pas complet =°
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 17:03

T'es nulle, au pire je me validationne le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 18:12

Tricheuse!
Enfin bon... Validation en cours quand même du coup X)


En attendant qu'on te valide tu peux:
¤ Ajouter ta taille, ton poids et ta taille de vêtement dans ta feuille de personnage
¤ Aller à Beauxbatons
¤ T'inscrire sur le forum
¤ Envoyer à ta Directrice ton Poste par MP pour qu'elle t'ajoute au bon groupe
¤ Commencer tes achats
¤ Revenir sur M&M
¤ Continuer tes achats si ils ne sont pas terminer
¤ Aller flooder pour connaître les poulets
¤ Voter pour le forum pour qu'on soit encore plus de poulets et que tu ne sois plus notre bizu!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 18:27

Validation terminée

+ 0 points pour une femme
+ 10 000 points pour un membre du personnel de Beauxbâtons
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 20:36

Merci Grand Mère :°
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison EmptyMar 12 Jan - 21:13

Mais de rien X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Evanora Elisabeth Haddison Empty
MessageSujet: Re: Evanora Elisabeth Haddison Evanora Elisabeth Haddison Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evanora Elisabeth Haddison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: