Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Eléa Crumey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptySam 16 Jan - 17:05


Hi, I'm Eléa Crumey


I- Identity card


Nom: Crumey

Prénom: Eléa, Rose, Kotori

Surnom: Eléa, Lélé, petite crevette.

Age: 11 ans

Date de naissance : 8 mars 2116

Sexe: Femme

Nationalité: Franco-Japonnaise

Lieu de votre habitation: Shaftesbury, dans le Dorset en Angleterre.

Sang: Sang pur.

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 1ère année

Plus tard je veux devenir: Pour le moment, je n'en ai aucune idée.

Coffre: 16348!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis pas très grande pour mon age, et plutot fine. Tout est fin chez moi, de mes jambes a mes doigts. J'ai beau manger normalement, voir même plutot beaucoup, je ne prend pas de poids. Je reste une petite crevette. Physiquement j'ai tout prit à ma mère qui est japonaise. J'ai les cheveux noirs jais et les yeux de la même couleur. Par contre, ma peau est légèrement plus blanche que ma mère. Je ne bronze pas d'un poil l'été mais je ne crame pas non plus. Je reste comme une petite poupée de porcelaine avec ma peau blanche et mes lèvres légèrement rouge au naturel. Malgré ma petite taille, j'ai l'air d'avoir 14 ans et non 11 au niveau du visage qui reflète une certaine assurance. C'est plutôt pratique comme j'aime toujours discuter avec les gens plus âgés que moi. J'ai toujours le sourire aux lèvres et j'aime le transmettre aux autres. Je vais toujours de l'avant malgré mon passé. J'aime apprendre des choses auprès des autres. Je déteste les conflits mais plutôt que de les fuir, je fais tout ce qui est en mon pouvoir même si je suis très jeune, pour les résoudre. Je ne suis pas très sportive sauf pour danser. Si j'avais été vivre au Japon, j'aurai aimé être une idole. Mais mes parents ont préféré vivre en Angleterre, alors je me contente dans chanter dans ma chambre. On ne peut pas vraiment dire que je vis dans le monde des bisounours. Je me rend bien compte que le monde n'est pas rose et que la guerre est la. Mais si je peux apporter un peu de bonheur autour de moi, c'est ce que j'aime. Il faut toujours que je fasse quelque chose, même si c'est m'assoir pour lire un livre. Je ne peux pas rester à rien faire et ça je le tiens de mon père.



Ҩ J'aime les sourires Ҩ J'aime pas les larmes Ҩ J'aime les agrumes Ҩ J'aime pas les légumes verts Ҩ J'aime chanter Ҩ J'aime pas le sports Ҩ J'aime apprendre Ҩ J'aime pas être prise pour une idiote Ҩ J'aime les potions Ҩ J'aime pas ne rien faire Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


Je suis née il y a maintenant 11 ans, au Japon pays d'origine de ma mère. Elle est née de parents moldus grands amoureux de la France. C'est pour cela qu'elle a fait ses études à Beaubatons. C'est la bas qu'elle a rencontré mon père. Leur couple détonne beaucoup. Elle, une toute petite japonaise toute timide. Lui, un homme plutôt grand et large, blagueur et bout en train. Mais ils s'aiment. Mes grands parents maternels étaient très fières que leur fille épouse un français. Et c'est tout naturellement que j'aurai du naitre sur le territoire français. Mais j'ai fait ma folle un peu tôt dans le ventre de maman pendant qu'elle allait voir ses parents au Japon. Et elle n'a pas pu transplaner pour le retour. C'est ainsi que je suis née à Kasugai, au Japon dans la maison de mes grands parents. Et finalement, j'ai passé les 2 premières années de ma vie la bas. En effet, mon père, maitre des potions de son état, a préféré transférer son atelier au Japon et ma mère, son assistante, a approuvé l'idée. Mes grands parents paternels étaient décédé peut de temps avant ma naissance à cause d'un accident de sortilège. Du coup, c'est mes grands parents maternels qui m'ont élevé.
Peut après mon 2ème anniversaire, mes parents sont retournés en France. Mon père a trouvé un poste haut gradé dans un centre de recherche pour les potions top secret dont je ne peux vous donner l'emplacement sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Je peux juste vous dire que j'étais perdu en pleine campagne. Contrairement à mes 2 ans au Japon,où je vivais entourée de beaucoup de monde, en France, j'ai vécu beaucoup toute seule. Il n'y avait pas d'enfants au centre de recherche et dès que je sortais pour essayer de me mélanger aux moldus, ils me trouvaient bizarre de part mon physique et mes pouvoirs magiques que je ne maitrisais pas vraiment beaucoup. Je me suis vraiment senti seule la bas même si je ne m'ennuyais pas et apprenait quelques petits trucs de magie avec les collègues de mon père qui m'avaient prise sous leurs ailes.
Et il y a 2 ans, j'ai déménagé dans la campagne anglaise suite à une mutation de mes deux parents. Un petit laboratoire de potion à Shaftesbury recherchait deux personnes pour faire des potions un peu complexe. Ce transfert a été d'une grande difficulté pour moi. Je ne parlais pas un mot d'anglais avant de partir et l'accent du Dorset m'a complètement décontenancé. Je m'attendais donc à me retrouver, comme en France, toute seule. Mais 2 mois après mon arrivée, une jeune sorcière de 1 an ma cadette est devenu ma voisine et je me suis senti plus à ma place même si j'attendais toujours les vacances d'été pour aller retrouver mes grands parents au Japon. J'étais leur seule petite fille donc forcement, je profitais de tout. C'est d'ailleurs la bas que j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'ai été très surprise. Je m'attendais à aller à Beaubatons, au grand damne de Beki, ma voisine qui espérait me retrouver la bas. Mais non, la lettre venait de Poudlard. Si j'ai bien compris, c'est sur demande de mes parents que j'ai été transférée, mais je ne sais pas pourquoi.
En tout cas, j'ai très hâte d'y aller. Le château est magnifique dans les photos que j'en ai vu. Et les professeurs excellents. J'espère être à Ravenclaw ou Gryffindor mais pas Hufflepuff. Enfin, je verrai une fois sur place. Une nouvelle aventure commence.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Eléa

Age: 23 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Loukoum sur Templactif dans sa signature.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?:Rien pour le moment

Tu es un multi-comptes ?: Non c'est mon premier compte.

Qui est sur l'avatar: Jurina Matsui

Scénario ou Inventé?: Inventé totalement par mon petit cerveau.





Dernière édition par Eléa Crumey le Dim 17 Jan - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptySam 16 Jan - 17:26

Hello très chère et bienvenue dans le monde de HP&M!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à qui que ce soit, on est tous gentils Yeux Eléa Crumey 2447419247

Et n'oublie pas de mettre un avatar qu'on puisse voir ta jolie bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptySam 16 Jan - 18:09

Merci pour l'accueil. Voila, l'avatar est mis. J'en grapherai un plus beau si mon profil est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptySam 16 Jan - 18:56

Bienvenu chez les fous très chère
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594451
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptySam 16 Jan - 20:18

Bienvenue la miss =D
Dommage que tu ne veuilles pas venir à Poufsouffle, on s'amuse bien là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptySam 16 Jan - 20:41

On verra. Mon personnage ne veut pas y aller.Après je sais pas ce que personnellement je vais en faire.
En tout cas merci de l accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyDim 17 Jan - 1:11

Bienvenue parmi nous Smile Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyDim 17 Jan - 13:01

Bienvenue parmi nous Eléa Crumey 3802063310
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyDim 17 Jan - 16:14

Hey, ici Loukoum Eléa Crumey 4146081061
J'ignorais qu'un si petit bouton dans ma signature de Templactif amènerait des gens, mais je suis contente que ça l'est fait Love

Les Potions? Tu aimes? Réellement? Alors bientôt tu n'aimerais plus =° *va mettre son plus beau masque de sadique pour aller enseigner les Potions Eléa Crumey 1499583514 *
Si tu veux réellement continuer à aimer les Potions faut pas aller à Poudlard Pépé

En tout cas petite crevette (j'adore XD), je t'annonce que tu vas pouvoir être validée Wink
Je termine mon tour et je passe avec Mr Hibou juste après =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyDim 17 Jan - 16:28

Validation en cours =D


En attendant que ta validation soit terminée tu peux:
¤ Aller dans ta feuille de personnage et nous renseigner ta taille, ton poids, mais surtout la taille de tes vêtements!
¤ Aller à Poudlard (via le bouton Voyager de la Barre de Navigation, ou le mot Poudlard en bas du forum)
¤ T'inscrire sur le forum
¤ Envoyer le questionnaire de répartition au Choixpeau Magique
¤ Poster dans le RPG de Répartition
¤ Commencer tes achats scolaires, la liste de ce que tu dois acheter est dans les Annexes de Poudlard
¤ Revenir sur le Monde
¤ Continuer tes achats si tu n'as pas tout acheté à Poudlard
¤ Faire ta fiche de liens
¤ Faire ta boîte de Stockage de RPG si tu estimes en avoir besoin
¤ Et si tu le souhaites, tu peux aussi aller poster dans le flood pour connaître les poulets, ou encore voter pour ne plus être notre dernière recrue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyDim 17 Jan - 16:36

Validation terminée

+ 0 points pour une femme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyDim 17 Jan - 20:52

C'était sans compter le fait que je sois une grande fan d'Harry Potter. J'ai pas pu l'éviter.
Je vais maintenant suivre cette belle liste de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyMar 19 Jan - 20:50

Bon courage pour la réaliser ^^
Et désolé du retard de ta validation à Poudlard mais jsuis jamais disponible le Lundi X)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey EmptyMer 9 Mar - 11:48

+ 0 points pour un(e) Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Eléa Crumey Empty
MessageSujet: Re: Eléa Crumey Eléa Crumey Empty

Revenir en haut Aller en bas
Eléa Crumey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: