Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tori Azphélia Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMar 23 Fév - 16:59


Hi, I'm Tori A. Blake


I- Carte d'identité


Nom: Blake

Prénom: Victorine Azphélia

Surnom: Tori

Age: idéalement 17 ans mais je souhaiterais faire les cours petit à petit pour profiter au maximum du gameplay si possible.

Date de naissance : 23 Septembre

Sexe: Femme

Nationalité: Franco-Anglaise

Lieu de votre habitation: Un petit appartement sur le chemin de traverse//Les dortoirs de son école

Sang: Pur

Classe: Aisée de naissance

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 1ère année

Plus tard je veux devenir: Je ne sais pas encore ce que je veux devenir, car je ne suis pas encore libre. Le futur me paraît trop lointain, le passé encore trop proche pour trouver une raison à ma vie sur cette terre. Peu être qu'avec le temps, les cours qu'offre le château et les divertissements que proposent ce monde mes goûts évolueront ? Tout est possible, surtout ici...

Coffre: Numéro 77923




II- En savoir plus...



Une tête et un coeur ...

♠ Physiquement: Tori est une jeune femme petite et fine, tel un lutin. D'un mètre 52 pour 50 kilos, la sorcière à atteint sa taille définitive. Avant d'aller en cours, elle ne pouvait rien se permettre, mais depuis, la française s'est bien rattrapée. Multipliant tatouages piercings et couleurs de cheveux originales, Tori se distingue par ses particularités physiques qui ne manquent pas de se faire remarquer, que ce soit de la bonne ou de la mauvaise manière. Ses cheveux sont la plupart du temps bleus, mais peuvent se faire rose ou violet en fonction des envies de la jeune femme. Concernant ses piercings, la sorcière porte un anneau de nez, un piercing au dessus de la lèvre au coté gauche et au dessous de l'oeil droit. Ses tatouages sont multiples, et représentent beaucoup de choses différentes: Des chats noirs, des little poneys, et bien d'autres choses encore ! Ses tenues sont diverses et variées, allant du provoquant à l'étrange.

♠ Mentalement: Du coté psychologique, la brune à un léger souci de bipolarité. Tantôt ouverte et sociable, tantôt agressive et renfermée, on ne sait jamais dans quel état d'esprit elle se trouve. De par son sombre passé, elle se méfie beaucoup des gens d'apparence trop parfaite, car ses parents l'étaient. Naturellement, la sorcière est donc attirée par les personnes étranges, et pas toujours très recommandable. Tori est une femme rusée, lunatique, perdue et seule. Mais si vous arrivez à percer sa coque, ous découvrirez aussi quelqu'un d'intelligent, et surtout loyale. Loyale envers qui tel étant la question, car au final est-ce de la ruse ou de la manipulation ?



Ҩ Aime les fêtes Ҩ N'aime pas l'autorité Ҩ Aime la nuit Ҩ N'aime pas les espaces clos Ҩ Aime l'originalité et le mystère Ҩ N'aime pas les "parfaits" Ҩ Aime l'interdit Ҩ N'aime pas se lever tôt Ҩ Aime les vacances Ҩ N'aime pas sa famille Ҩ


III- Once upon a time ...



Un lourd passé...
L'histoire de Tori n'est pas très rose, en tout cas pas du genre licorne et caca arc-en-ciel, point du tout. Il est tout d'abord à noter que les parents du bébé désirait un garçon. Allez savoir pourquoi, le fait d'avoir une fille les embêtait vraiment, question descendance. Tori était une enfant calme, bien coiffée et bien habillée, ses servantes y veillaient. Elle habitait dans le Manoir Blake, en France avant Poudlard. La-bas la jeune sorcière à vécue une enfance solitaire et rude, ses parents assurant son éducation par le châtiment corporel. Ce dont elle se souvient tout particulièrement et qui est d'ailleurs rester son épouvantard aujourd'hui, c'est l'Ombre. Pas le noir, mais l'Ombre, qui semble apparaître soudainement tout autour de vous, quand on vous enferme dans les cachots, quand la lourde porte e bois se ferme et fait disparaître lentement la lumière, ce petit rai de lumière, l'espoir... La première fois que ses pouvoirs magiques ont fait apparitions d'ailleurs c'est pendant un de ces moments là. Son père allait refermer la porte, et la jeune sorcière crevait littéralement de peur. Quand il prit la porte pour la claquer derrière lui, la porte partit violemment en arrière et le verrou explosa d'un bruit sourd sur les pierres apparentes. Tori reçue une nouvelle correction pour ça - On n'abîme pas le matériel-, mais les yeux de son géniteur brillait, et, quand il referma la porte du cachot, il murmura: - Au moins, tu restes sorcière, c'est important. Autant vous dire qu'elle à vite fait de quitter cette endroit à l'annonce de son départ pour une école de magie. L'entièreté de ses possessions personnelles sont enfermée dans sa lourde valise le jour de son départ, avec l'idée de ne jamais revenir. Tori à vécue beaucoup de choses par le suite. A la découverte d'un nouveau pays, l’Angleterre, la jeune fille qu'elle est découvre le monde de la nuit et ses attraits, avant de s'ancrer pour les vacances et week-end dans un endroit proche du monde qu'est le sien maintenant, Poudlard. Londres est une grande ville, pleine de promesses et remplie de sorciers et sorcière en herbe. De plus, elle possède une importante partie réservée aux sorciers, et cela la rapproche d'un monde qu'elle connait très bien. Avec les économies qu'elle à dans son coffre, la jeune femme s'est crée un petit nid douillet, dans un petit quartier sorcier. Ce n'est pas bien grand, mais de toute manière, Tori vit la nuit, donc cela suffit.


IV- Et sinon, qui suis-je ?



Prénom/Pseudo: Tori

Age: 20 ans IRL

Sexe: Homme ou Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Never Utopia

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour l'instant, je ne sais pas encore, mais ça viendra.

Tu es un multi-comptes ?: Nop

Qui est sur l'avatar: Riae Suicide

Scénario ou Inventé?: C'est mon personnage, celui qui me suit depuis des années ^^

Code: Validé par Tagada




Dernière édition par Tori A. Blake le Sam 23 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283226
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMar 23 Fév - 17:49

Hello!
Bienvenue parmi nous et puisses-tu rester fort longtemps Mouton arc en ciel
Je viens de voir que tu as signalé ta fiche comme étant terminée, mais il y a un problème de taille (ou plutôt de lignes xD). En fait, il faut minimum 30 lignes pour l'histoire et je n'en compte que 15, il va donc falloir en rajouter 15 de plus.

Quant à ta remarque pour ton âge, peu importe que tu commences à 11 ou 17 ans, tu auras le même temps pour faire les cours que tout le monde (à savoir 6 mois IRL par année RPG) donc ce n'est pas un problème que ton perso ait 17 ans Wink
EDIT : tu peux même demander à doubler aux recensements si tu juges n'avoir pas eu assez de temps

Sinon, amuses-toi bien sur le forum et au plaisir de RP un jour avec toi Tori Azphélia Blake 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594462
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMar 23 Fév - 17:58

Bienvenue Tori ! =D

Contente que tu es choisie notre forum *-*
Comme l'a dit Kate, il n'y a pas assez de détails dans ton histoire et il faudrait un nom de ville où tu habites pour qu'on puisse te créer un sujet pour ton chez toi ^^

Donc bonne chance pour finir ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359324
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMar 23 Fév - 18:15

bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Tori Azphélia Blake 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151661
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMar 23 Fév - 19:05

Bienvenue sur HP&M, merci de choisir mon école *ici Tiphaine* tu vas voir à Poudlard c'est là qu'on s'amuse le plus (a)
Mais en tant qu'Emily je te dirais que Beauxbatons c'est pas mal non plus =° Du moins ça sera mieux quand on aura fait le tri de la MAJ, je l'espère =D

Pour ta remarque, Tic Tac t'a répondu. Pour te donner un exemple, mon autre compte, Hacho, a commencé à étudier à 18 ans, et il va entrer en 6ème année dans quelques jours ^^
Et comme l'a dit Tagada, tu peux aussi redoubler. Mon compte Illiana (oui j'ai des comptes partout X) C'est ça d'être la grande prêtresse) est entrée à Poudlard à 11 ans, et elle va en avoir 18 (de tête) et elle est encore en 3ème année =°

Sinon pour ton histoire on t'a fait la remarque aussi, donc il va falloir que tu nous développes un peu tout ça pour avoir minimum 30 lignes. Je sais que c'est chiant, mais on veut te connaître un peu pour pouvoir te répartir par la suite =D

Et n'oublies pas la ville, comme l'a dit Tagada c'est important *-*

Bon courage pour les modifications, et hésites pas à contacter un membre du Staff (ou Mr Hibou si tu ne sais pas faire ton choix, mais Loukoum c'est la meilleure *se jette des fleurs*)!

Hâte de lire ta fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641433
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMar 23 Fév - 19:35

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Tout t'a déjà été dit à ce que je vois ^^

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises sur ce forum ! (:
N'hésites pas, si tu as des questions et ... n'hésites pas non plus à mettre Beauxbâtons à la place de Poudlard ... Tori Azphélia Blake 3188940242
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156531
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMer 24 Fév - 11:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile merci d'avoir choisi Poudlard et pour l'âge t'inquiète, mon dc Sophie est entrée en première année à 15 ans, elle en a 20 et elle est en quatrième annee. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432861
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyVen 26 Fév - 23:05

Comme je n'aime pas souvent écrire des histoires longues pour mes personnages afin de garder de la flexibilité, et vu que tu as les 30 lignes, je vais passer avec Mr Hibou =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyVen 26 Fév - 23:10

Validation en cours


En attendant tu peux:
¤ Aller sur ta feuille de personnage et indiquer ton poids, ta taille et la taille de tes vêtements
¤ Aller t'inscrire à Poudlard
¤ Faire ton RPG de répartition & envoyer le questionnaire au Choixpeau
¤ Commencer tes achats scolaires, voir les annexes pour la liste des choses à acheter (penses à dater tes RPGs de Août pour bien avoir les 50% de réduction des soldes d'été!)
¤ Revenir sur le Monde
¤ Terminer tes achats si tu n'as pas tout trouvé
¤ Ouvrir ta fiche de lien pour que les poulets viennent te harceler
¤ Ouvrir ta boîte de stockage de RPG si tu es un poulet-rouge
¤ Aller flooder, pour connaître les poulets les plus tarés d'entre nous
¤ Voter pour le forum afin de ramener d'autres poulets =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyVen 26 Fév - 23:17

Pour que je te valide entièrement, il faut que tu me donnes un lieu d'habitation!
Quand à ton âge, tu laisses bien 17 ans? Parce que dès le 1er Mars IRL on passe en Septembre RPG, et donc ton personnage aura 18 ans ^^ Tu peux encore mettre 16 ans si tu veux!
Une fois que se sera fait tu sera entièrement validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMer 9 Mar - 11:52

Coucou Tori


Je reviens vers toi par rapport à ton âge!
Tu n'as pas dit si tu gardais 17 ans du coup? Parce que lors de la MAJ du 15 Mars tu vas passer à 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyMer 9 Mar - 12:53

J'ai bien réfléchie, et je souhaite garder les 17 pour passer à 18 à la MAJ pas de souci ^^

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432861
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake EmptyJeu 10 Mar - 14:52

Okay =D

Validation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Tori Azphélia Blake Empty
MessageSujet: Re: Tori Azphélia Blake Tori Azphélia Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tori Azphélia Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coffre n°37310 - Louna Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: